Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cherche personne pour partir en balade proche pension Bailly

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marion69

marion69


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2009

cherche personne pour partir en balade proche pension Bailly Empty
MessageSujet: cherche personne pour partir en balade proche pension Bailly   cherche personne pour partir en balade proche pension Bailly EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:28

Salut
Je viens de prendre en demi-pension un cheval à la pension Bailly vers Jarrie. Je cherches à rencontrer des personnes de l'écurie ou proche, pour pouvoir partir en balade avec un peu de compagnie Wink
Pour l'instant je ne connais pas du tout le coin (je viens d'arriver sur Grenoble), et j'aimerais bien découvrir quelques itinéraires de balades sympas.
Je monte plutôt les mardis et jeudis soirs.

Si vous aussi vous cherchez quelqu'un avec qui partir en balade, n'hésitez pas à m'écrire.

marion
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie
Nombre de messages : 567
Age : 79
Date d'inscription : 24/02/2008

cherche personne pour partir en balade proche pension Bailly Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pour partir en balade proche pension Bailly   cherche personne pour partir en balade proche pension Bailly EmptyDim 7 Juin 2009 - 23:48

Toi ici....??? Essai concluant avec le "gros" Tenessee....???
Tu vas constater que nous sommes nombreux sur ce forum à avoir nos chevaux à l'écurie Bailly......Ce qui ne veut pas dire que nous sommes tous très disponibles Very Happy
Mais tu devrais trouver quelques "compagnons de jeux" pour te montrer les chemins aux alentours.
T'es tu bien présentée dans la rubrique adéquate "Parlez nous de vous" ???
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

cherche personne pour partir en balade proche pension Bailly Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pour partir en balade proche pension Bailly   cherche personne pour partir en balade proche pension Bailly EmptyLun 8 Juin 2009 - 1:24

marion69 merci de te presenter ici avant de poster sur le forum, merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
marion69

marion69


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2009

cherche personne pour partir en balade proche pension Bailly Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pour partir en balade proche pension Bailly   cherche personne pour partir en balade proche pension Bailly EmptyLun 8 Juin 2009 - 10:50

salut
Evidemment non je ne m'étais pas présentée dans la rubrique parlez de vous car n'ayant pas lu la charte (oui j'ai honte Embarassed ) je ne savais pas que c'était obligatoire pour pouvoir poster des messages sur ce forum.
En fait c'est toi qui m'a donné l'idée d'écrire sur ce forum quand tu m'en as parlé l'autre jour ! et il a l'air bien sympa ce forum donc merci !!
Revenir en haut Aller en bas
flapi




Masculin Localisation : veurey-voroize 38113
Nombre de messages : 138
Age : 69
Date d'inscription : 04/03/2011

cherche personne pour partir en balade proche pension Bailly Empty
MessageSujet: pension    cherche personne pour partir en balade proche pension Bailly EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:40

bonjour vous aurriez pas des foi l' email de le pension ballymerci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche personne pour partir en balade proche pension Bailly Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pour partir en balade proche pension Bailly   cherche personne pour partir en balade proche pension Bailly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche personne pour partir en balade proche pension Bailly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche une personne pour balade
» Cherche pension pour l'hiver proche 38200 :)
» Cherche pension pré proche Grenoble
» cherche pension ou pres proche seyssins
» Cherche pension Isère proche Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: