| Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... | |
|
+16Faby38 AnB Ophélie killer's M@thilde segolene mokapie galou38 méline Raviksavouplaiz oscar le trottou pims Dam°s Alexia&Libéro Muriel julie38 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Ven 27 Mar 2009 - 8:34 | |
| - AnB a écrit:
- Muriel, c'est possible de me prendre 2 chipos, j'aime pas trop mes merguez.
Chris : Coca (2 bouteilles), et jus de fruit (combien???) 2 coca et 1 jus de fruit car Julie doit aussi en amener c'est sa Tâche Oui les filles dites ce que vous préférez en viande Merguez, chipo, côte agneau ou porc ou steack haché sinon. Merci Jequi pour le dessert miam miam Les haribo on s'en occupe et je ferai mariné les courgettes alors. Allez | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Ven 27 Mar 2009 - 8:39 | |
| Super et on croise les doigts pour qu'il fasse beau et qu'on puisse manger avec la magnifique vue qu'ils ont de chez eux | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Ven 27 Mar 2009 - 8:51 | |
| Alors je lance les commandes de viande, tant à faire autant que ça plaise
Méline 1 chipo 1 merguez 1 cote de porc Muriel 1 chipo 1 merguez 1 cote de porc Anb 2 chipos et..............porc ou agneau Oscar 2 merguez...............porc ou agneau Mokapie 1 chipo 1 merguez ................. porc ou agneau Julie ............................ Julie2 .......................... Jequinoxe ......................
Fais votre choix pour ceux qui ont les pointillés ou vos changements si je me suis trompée. Et je rajoute une galette de pomme de terre par personne. | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Ven 27 Mar 2009 - 9:26 | |
| Et une côte de porc. Punaise mais on ne va pas décoller après | |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| |
| |
julie38
Localisation : clonas sur varéze Nombre de messages : 1048 Age : 37 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Ven 27 Mar 2009 - 9:34 | |
| coucou logiquement on seras deux . Mais on ne mangeras pas avec vous car j'emmene une copine pour qu'elle monte quatou et elle peux pas venir manger donc on viendras aprés le repas . Mais j'emmene quand même les boissons et pourquoi pas le 4 h vue qu'on sera pas la a midi il faut bien quand on reviens grignoté pour les plus gourmand (ok j'avoue mais je doit pas etre la seul )
Non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Ven 27 Mar 2009 - 11:07 | |
| - AnB a écrit:
- Muriel, c'est possible de me prendre 2 chipos, j'aime pas trop mes merguez.
hop hop hop !!! je te troque ta merguez contre une chipo je prefere les merguez... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Ven 27 Mar 2009 - 11:11 | |
| Commande :
Méline 1 chipo 1 merguez 1 cote de porc Muriel 1 chipo 1 merguez 1 cote de porc Anb 2 chipos et..............porc ou agneau Oscar 2 merguez...............porc ou agneau Mokapie 1 chipo 1 merguez ................. porc ou agneau Julie ............................ Julie2 .......................... Jequinoxe 2 merguez 1 cote de porc
Fais votre choix pour ceux qui ont les pointillés ou vos changements si je me suis trompée. |
|
| |
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Ven 27 Mar 2009 - 11:14 | |
| | |
|
| |
galou38
Localisation : tullins Nombre de messages : 1637 Age : 39 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Ven 27 Mar 2009 - 11:20 | |
| | |
|
| |
oscar le trottou
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Ven 27 Mar 2009 - 11:25 | |
| - jequinoxe a écrit:
- Commande :
Méline 1 chipo 1 merguez 1 cote de porc Muriel 1 chipo 1 merguez 1 cote de porc Anb 2 chipos et..............porc ou agneau Oscar 2 merguez...............porc ou agneau Mokapie 1 chipo 1 merguez ................. porc ou agneau Julie ............................ Julie2 .......................... Jequinoxe 2 merguez 1 cote de porc
Fais votre choix pour ceux qui ont les pointillés ou vos changements si je me suis trompée. Ok Julie amène boissons et 16h alors Méline 1 chipo 1 merguez 1 cote de porc Muriel 1 chipo 1 merguez 1 cote de porc Anb 2 chipos et 1 cote de porc Oscar 2 merguez...............2 côtes agneau (bas oui plus petite que le proc ) Mokapie Pour mon gourmand 2 chipo 2 merguez 1 porc 1 agneau Jequinoxe 2 merguez 1 cote de porc Donc Ma mumu pour ton boucher Formidable : 6 Chipos, 8 merguez, 5 côte de porc et 3 côte d'agneau vivement dimanche en plus comme l'a remarqué Mumu on aura 1h de plus Tiens t'es là toi Ma galou Vais pouvoir encore te taquiner jusqu'à dimanche
Dernière édition par oscar le trottou le Ven 27 Mar 2009 - 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Ven 27 Mar 2009 - 11:27 | |
| Alors les boissons et chips aux crevettes sont achetées... c'est le changement d'heure ce we? Je vais être encore décalée | |
|
| |
oscar le trottou
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Ven 27 Mar 2009 - 11:29 | |
| - AnB a écrit:
- Alors les boissons et chips aux crevettes sont achetées... c'est le changement d'heure ce we? Je vais être encore décalée
youhouuuuuu si il pleut tu vas en avoir pour 1 semaine Oui tu viens bien à l'heure hein | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Ven 27 Mar 2009 - 11:48 | |
| moi j'ai une question pour mokapie et mokapette les chevaux pendant qu'on mange on peut les mettre quelque part où juste pour savoir | |
|
| |
oscar le trottou
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Ven 27 Mar 2009 - 11:54 | |
| | |
|
| |
julie38
Localisation : clonas sur varéze Nombre de messages : 1048 Age : 37 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Ven 27 Mar 2009 - 13:27 | |
| coucou alors moi je serais toute seule snif . Car mon amie qui devait monter quatou est tombé hier en balade et c'est fait beaucoup plus mal qu'on ne pensez . Donc je viendrais toute seule. Je voulais savoir moi . Esqu'il y a de la place pour faire demi tour avec le vans ou pas? car mon pére veux pas trop galéré sinon je me ferais amener jusquand bas et je viendrais a cheval . " euh si j'ai quatou si vous voyais un cheval tous seul vous le reccupéré un ok " non je deconne ate de tous vous voir bisous | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Ven 27 Mar 2009 - 13:32 | |
| | |
|
| |
oscar le trottou
| |
| |
julie38
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Ven 27 Mar 2009 - 14:10 | |
| euh bah pourquoi pas . je demande a mon homme si je peux venir . Moi coté miam maim je suis pire qu'un moineaux alors si je veisn vous verais pas bien la différence mdr. je te dirais sa . Car ma pote voulais faire la dingo est venir monter mais on lui a dit non avec sa mére. | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
Muriel
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Ven 27 Mar 2009 - 16:17 | |
| | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Ven 27 Mar 2009 - 17:58 | |
| Rajout de dernière minute (si pas de souci dimanche ou pas d'intempéries), titâne se joint à nous avec son Lobo Donc 1 merguez, 1 chipo et 1 côte de porc | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Ven 27 Mar 2009 - 18:07 | |
| | |
|
| |
oscar le trottou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... | |
| |
|
| |
| Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... | |
|