Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....

+16
Faby38
AnB
Ophélie
killer's
M@thilde
segolene
mokapie
galou38
méline
Raviksavouplaiz
oscar le trottou
pims
Dam°s
Alexia&Libéro
Muriel
julie38
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
oscar le trottou

oscar le trottou

Féminin Localisation : Assieu

Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2009 - 8:34

AnB a écrit:
Muriel, c'est possible de me prendre 2 chipos, j'aime pas trop mes merguez.

Chris : Coca (2 bouteilles), et jus de fruit (combien???)

2 coca et 1 jus de fruit car Julie doit aussi en amener c'est sa Tâche lol!

Oui les filles dites ce que vous préférez en viande Merguez, chipo, côte agneau ou porc ou steack haché sinon.

Merci Jequi pour le dessert miam miam Blush

Les haribo on s'en occupe lol! et je ferai mariné les courgettes alors.

Allez sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2009 - 8:39

Super et on croise les doigts pour qu'il fasse beau et qu'on puisse manger avec la magnifique vue qu'ils ont de chez eux Wink
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2009 - 8:51

Alors je lance les commandes de viande, tant à faire autant que ça plaise

Méline 1 chipo 1 merguez 1 cote de porc
Muriel 1 chipo 1 merguez 1 cote de porc
Anb 2 chipos et..............porc ou agneau
Oscar 2 merguez...............porc ou agneau
Mokapie 1 chipo 1 merguez ................. porc ou agneau
Julie ............................
Julie2 ..........................
Jequinoxe ......................

Fais votre choix pour ceux qui ont les pointillés ou vos changements si je me suis trompée. Et je rajoute une galette de pomme de terre par personne.
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2009 - 9:26

Et une côte de porc.

Punaise mais on ne va pas décoller après lol!
Faby38

Faby38

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2009 - 9:32

Super dimanche en perspective.... ca sent grave la sieste après le repas ca.... Siffle Siffle

N'oubliez pas les photos pour ceux qui ne peuvent pas venir Wink
http://bambulateam.free.fr/
julie38

julie38

Féminin Localisation : clonas sur varéze

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2009 - 9:34

coucou logiquement on seras deux . Mais on ne mangeras pas avec vous car j'emmene une copine pour qu'elle monte quatou et elle peux pas venir manger donc on viendras aprés le repas . Mais j'emmene quand même les boissons et pourquoi pas le 4 h vue qu'on sera pas la a midi il faut bien quand on reviens grignoté pour les plus gourmand (ok j'avoue mais je doit pas etre la seul )

Non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:07

AnB a écrit:
Muriel, c'est possible de me prendre 2 chipos, j'aime pas trop mes merguez.

hop hop hop !!! je te troque ta merguez contre une chipo je prefere les merguez...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:11

Commande :

Jequinoxe 2 merguez 1 cote de porc

Fais votre choix pour ceux qui ont les pointillés ou vos changements si je me suis trompée.
oscar le trottou

oscar le trottou

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:14

Faby38 a écrit:
Super dimanche en perspective.... ca sent grave la sieste après le repas ca.... Siffle Siffle

N'oubliez pas les photos pour ceux qui ne peuvent pas venir Wink

Nous on se déplace au moins lol! Bisous
galou38

galou38

Féminin Localisation : tullins

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:20

jequinoxe a écrit:
Commande :

Fais votre choix pour ceux qui ont les pointillés ou vos changements si je me suis trompée.

vous comptez monter a cheval aprés ça??? lol! lol! lol!

Allez amusez vous bien et pensez a l'élixir ça fait digérer Laughing
bonne balade! Bisous
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
oscar le trottou

oscar le trottou

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:25

jequinoxe a écrit:
Commande :

Ok Julie amène boissons et 16h alors lol!

Anb 2 chipos et 1 cote de porc
Oscar 2 merguez...............2 côtes agneau (bas oui plus petite que le proc lol! )
Mokapie Pour mon gourmand lol! 2 chipo 2 merguez 1 porc 1 agneau

Donc Ma mumu pour ton boucher Formidable : 6 Chipos, 8 merguez, 5 côte de porc et 3 côte d'agneau Bisous

cheers vivement dimanche en plus comme l'a remarqué Mumu on aura 1h de plus Joyeux

Tiens t'es là toi Boudeur

Ma galou Bisous lol! Vais pouvoir encore te taquiner jusqu'à dimanche lol!

Dernière édition par oscar le trottou le Ven 27 Mar 2009 - 11:28, édité 1 fois
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:27

Alors les boissons et chips aux crevettes sont achetées... c'est le changement d'heure ce we? Je vais être encore décalée lol!
oscar le trottou

oscar le trottou

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:29

AnB a écrit:
Alors les boissons et chips aux crevettes sont achetées... c'est le changement d'heure ce we? Je vais être encore décalée lol!

youhouuuuuu Joyeux si il pleut tu vas en avoir pour 1 semaine lol!

Oui tu viens bien à l'heure hein lol!
méline

méline

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:48

moi j'ai une question pour mokapie et mokapette Exclamation

les chevaux pendant qu'on mange on peut les mettre quelque part où Question juste pour savoir Wink
oscar le trottou

oscar le trottou

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:54

méline a écrit:

les chevaux pendant qu'on mange on peut les mettre quelque part où Question juste pour savoir Wink

Dans le van j'ai pas de place dans mes 7 hectares lol!

Sinon j'ai pour elles un petit parc de 1,5 Hect. ça va être suffisant tu crois :durdur: Blush

Pauvre Nitro aura que 8000 m² Siffle

Bon j'arrête de frimé car je trime pour avoir ça lol!
julie38

julie38

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:27

coucou alors moi je serais toute seule snif . Car mon amie qui devait monter quatou est tombé hier en balade et c'est fait beaucoup plus mal qu'on ne pensez . Donc je viendrais toute seule. Je voulais savoir moi . Esqu'il y a de la place pour faire demi tour avec le vans ou pas? car mon pére veux pas trop galéré sinon je me ferais amener jusquand bas et je viendrais a cheval . " euh si j'ai quatou si vous voyais un cheval tous seul vous le reccupéré un ok " lol! non je deconne ate de tous vous voir bisous
méline

méline

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:32

oscar le trottou a écrit:
méline a écrit:

Dans le van j'ai pas de place dans mes 7 hectares lol!

Sinon j'ai pour elles un petit parc de 1,5 Hect. ça va être suffisant tu crois :durdur: Blush

Pauvre Nitro aura que 8000 m² Siffle

Bon j'arrête de frimé car je trime pour avoir ça lol!

ah je savais pas que tu avais de la place comme sa Exclamation
parfais Merci
oscar le trottou

oscar le trottou

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:05

julie38 a écrit:
coucou alors moi je serais toute seule snif . Car mon amie qui devait monter quatou est tombé hier en balade et c'est fait beaucoup plus mal qu'on ne pensez . Donc je viendrais toute seule. Je voulais savoir moi . Esqu'il y a de la place pour faire demi tour avec le vans ou pas? car mon pére veux pas trop galéré sinon je me ferais amener jusquand bas et je viendrais a cheval . " euh si j'ai quatou si vous voyais un cheval tous seul vous le reccupéré un ok " lol! non je deconne ate de tous vous voir bisous

Oui à 300 m on a une intersection ou on peut faire facilement demi tour lol! Bas tu viens manger alors? Allez

lol!
julie38

julie38

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:10

euh bah pourquoi pas . je demande a mon homme si je peux venir . Moi coté miam maim je suis pire qu'un moineaux alors si je veisn vous verais pas bien la différence mdr. je te dirais sa . Car ma pote voulais faire la dingo est venir monter mais on lui a dit non avec sa mére.
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2009 - 15:52

[quote="oscar le trottou"]
jequinoxe a écrit:

cheers vivement dimanche en plus comme l'a remarqué Mumu on aura 1h de plus Joyeux

lol!

désolée les filles mais on perd une heure de sommeil on passe à l'heure d'été
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:15

[quote="Alexandra"]
jequinoxe a écrit:

lol!

désolée les filles mais on perd une heure de sommeil on passe à l'heure d'été

Oui mais alex on a 1 heure de jour en plus, c'est ça le top
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:17

Sinon j'ai pour elles un petit parc de 1,5 Hect. ça va être suffisant tu crois

Eh attention que ce ne soit pas trop grand se sont des pounys nos filles on va les perdre lol! lol! lol!
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:58

Rajout de dernière minute (si pas de souci dimanche ou pas d'intempéries), titâne se joint à nous avec son Lobo Wink
Donc 1 merguez, 1 chipo et 1 côte de porc Wink
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:07

ok je note
oscar le trottou

oscar le trottou

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2009 - 20:35

AnB a écrit:
Rajout de dernière minute (si pas de souci dimanche ou pas d'intempéries), titâne se joint à nous avec son Lobo Wink
Donc 1 merguez, 1 chipo et 1 côte de porc Wink

+ 2 chipo et une côte ne plus une amie nous rejoins aussi lol!

Bienvenue Titâne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 8 Empty

Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant