Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....

+16
Faby38
AnB
Ophélie
killer's
M@thilde
segolene
mokapie
galou38
méline
Raviksavouplaiz
oscar le trottou
pims
Dam°s
Alexia&Libéro
Muriel
julie38
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 9 EmptyVen 27 Mar 2009 - 22:34

Alerte alerte alerte, horreur de drnière minute, mon boucher préféré étant donné le manque d'affluance et le temps plus que médiocre prévu pour ce week end, n'aura ni chipo, ni merguez.

Pour ce qui est des chipos, ils peuvent être remplacé par des saucisse à cuire, c'est la même chaire mais la saucisse est le double du chipo. C'est ju_ste plus long à cuire.

Il était prévu 9 chipos, je peux donc prendre à la place 5 saucisse. Par contre pour ce qui est des merguez je n'ai pas de solution. Je propose de la poitrine de porc mais bon avec les cote de porc ça fait 2 fois du porc. Ceci dit ça n'a pas le même gout.

Il y avait donc de prévu 9 merguez qu'est ce que je fais pour ceux qui en voulait. Pour ma part je crois qu'1 cote + la moitié d'une saucisse m'irons très bien.

Faites moi part de votre choix.

Et puis c'est promis dès la semaine prochaine je change de boucherie lol!
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou

Féminin Localisation : Assieu

Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 9 EmptyVen 27 Mar 2009 - 22:44

Non non t'embête pas.

JE prends les chipo et les merguez chez mon boucher dans ce cas il e na tout le temps en ce moment lol!

Ne change rien prends juste les porc et agneau Bisous
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 9 EmptyVen 27 Mar 2009 - 22:56

Ok donc si je ne me trompe pas on en était à 9 chipo, 9 merguez, 7 cotes porc, 3 cotes agneau et 9 galettes de pomme de terre. Je ne me trompes pas Oscar
titâne

titâne

Féminin Localisation : plutôt ailleurs

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 9 EmptySam 28 Mar 2009 - 6:17

Merci Oscar AnB Muriel : vous êtes Super
Bisous

Dernière édition par titâne le Sam 28 Mar 2009 - 16:48, édité 1 fois
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 9 EmptySam 28 Mar 2009 - 12:21

Oh mince il commence à pleuvoir, c'est comment chez vous Oscar et Mokapie. Allez on croise les doigts pour demain sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 9 EmptySam 28 Mar 2009 - 13:22

chez nous il pleut aussi en tout cas...

Apres une petite vérif sur le site de météo france ils annonce effectivement de la pluie toute la journée mais nuageux le matin et éclaircies l'après midi pour demain.
Aller aller !!! sunny sunny sunny

Sinon bonne nouvelle la tarte tatin de ces messieurs a l'air de prendre bonne tournure! on la goute ce soir et je réintere pour la notre!!! J'espere qu'on va se régaler!

Mais au fait... on est neuf alors pour le repas? pensez vous qu'une tarte de 22 cm sera suffisante? Je devrais peut etre en prévoir une 2°...
oscar le trottou

oscar le trottou

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 9 EmptySam 28 Mar 2009 - 13:54

titâne a écrit:
Merci Oscar AnB Muriel : vous est Super
Bisous

De rien avec plaisr Bisous

Citation :
ller aller !!! sunny sunny sunny

Sinon bonne nouvelle la tarte tatin de ces messieurs a l'air de prendre bonne tournure! on la goute ce soir et je réintere pour la notre!!! J'espere qu'on va se régaler!

Mais au fait... on est neuf alors pour le repas? pensez vous qu'une tarte de 22 cm sera suffisante? Je devrais peut etre en prévoir une 2°...

Merci Jequinoxe c'est génial. Heu pour nous les gourmands je te dirai oui mais sinon une avec tout ce qu'il y a cela va suffir non?

Mais sinon on en aura aussi pour le retour lol!

Oui demain il va faire beau j'ai commandé le soleil lol!

Au pire on mangera dedans Siffle

Oui mumu bon compte bravo Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 9 EmptySam 28 Mar 2009 - 14:00

Ok pour la tarte je pars sur 1 dans un premier temps et selon ce que les hommes me laisseront ce soir et mon courage j'en ferai une autre demain matin ou j'amenerai juste les parts restantes... Blush
julie38

julie38

Féminin Localisation : clonas sur varéze

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 9 EmptySam 28 Mar 2009 - 15:38

moi je ne mangerais pas avec vous et je verais demain matin pour le temps car si il pleut je ne viendrais pas ! Pas par manque de courage mais car mon gros et tous nue et qu'il tousse et que moi aussi . Alors si trop sale temps désolé mais on e viendras pas mais oscar je t'envoi un sms demain matin suivant le temps .
oscar le trottou

oscar le trottou

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 9 EmptySam 28 Mar 2009 - 16:34

julie38 a écrit:
moi je ne mangerais pas avec vous et je verais demain matin pour le temps car si il pleut je ne viendrais pas ! Pas par manque de courage mais car mon gros et tous nue et qu'il tousse et que moi aussi . Alors si trop sale temps désolé mais on e viendras pas mais oscar je t'envoi un sms demain matin suivant le temps .

Pas la peine de faire ta chochotte il pleut pas demain lol! Bisous
julie38

julie38

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 9 EmptySam 28 Mar 2009 - 16:45

oscar le trottou a écrit:
julie38 a écrit:

Coquine je ne fait pas ma chocotte . Boudeur . Non serieux je fait vrement pas ma chieusse mais je ne veux vrement pas qu'il prenne froid car je ne peux pas mettre trop le couvre reins car il a tendance a ce monter en pression et du coup transpiré . Donc si il pleut je peux vrement pas pour lui car moi je m'en fous de la pluie !! je t'enverais un sms ok Bisous
oscar le trottou

oscar le trottou

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 9 EmptySam 28 Mar 2009 - 17:57

julie38 a écrit:
oscar le trottou a écrit:
julie38 a écrit:

Coquine je ne fait pas ma chocotte . Boudeur . Non serieux je fait vrement pas ma chieusse mais je ne veux vrement pas qu'il prenne froid car je ne peux pas mettre trop le couvre reins car il a tendance a ce monter en pression et du coup transpiré . Donc si il pleut je peux vrement pas pour lui car moi je m'en fous de la pluie !! je t'enverais un sms ok Bisous

Oui je sais ma grande Bisous

J'aime faire la coquine mais déjà ici il pleut plus Joyeux et il annonce vraiment soleil juste nuageux pour demain Joyeux

Au faite les filles vous venez pour qu'elle heure? Blush
julie38

julie38

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 9 EmptySam 28 Mar 2009 - 18:04

il pluet plus chez toi ? c'est vrais ici il a plus toute la journée et encore la je suis rentré mouillé . et mon quatou sa couverture etait inondé sa a mm traversé . merci decat!!
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 9 EmptySam 28 Mar 2009 - 20:03

Jviens de regarder la météo et c'est pas le top... je crains de ne pas arriver pour 10h, car je dois aller voir Ossienn avant Blush
oscar le trottou

oscar le trottou

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 9 EmptySam 28 Mar 2009 - 20:14

AnB a écrit:
Jviens de regarder la météo et c'est pas le top... je crains de ne pas arriver pour 10h, car je dois aller voir Ossienn avant Blush

Vous avez quoi comme météo

lol!

J'espère que la mienne va pas trop se tromper ...Sinon il pleut plus depuis plus de 2h ici et les nuages partent.

Sinon il annonce 10 le matin avec soleil et nuages et pareil l'après midi avec 13 ou 14.

Voilà A demain Bisous
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 9 EmptySam 28 Mar 2009 - 20:17

Ben j'ai regardé sur tf1 lol!, mais c'est clair qu'ils sont nuls.
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 9 EmptySam 28 Mar 2009 - 20:18

Bon ben les filles je croise les doigts pour vous et j'espère qu'il fera pas trop mauvais pour que vous puissiez au moins vous balader à cheval.

Et pleins de photos Wink
oscar le trottou

oscar le trottou

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 9 EmptySam 28 Mar 2009 - 20:22

AnB a écrit:
Ben j'ai regardé sur tf1 lol!, mais c'est clair qu'ils sont nuls.

Sacrée toi lol!

11h au plus tard c'est bon? Bisous
oscar le trottou

oscar le trottou

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 9 EmptySam 28 Mar 2009 - 20:25

Alexandra a écrit:
Bon ben les filles je croise les doigts pour vous et j'espère qu'il fera pas trop mauvais pour que vous puissiez au moins vous balader à cheval.

Et pleins de photos Wink

Merci Bisous
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 9 EmptySam 28 Mar 2009 - 20:37

ça roule Wink

je serai à l'heure normalement, car j'ai prévu de me réveiller à 5h45, donc ça devrait le faire Wink
oscar le trottou

oscar le trottou

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 9 EmptySam 28 Mar 2009 - 20:44

AnB a écrit:
ça roule Wink

je serai à l'heure normalement, car j'ai prévu de me réveiller à 5h45, donc ça devrait le faire Wink

Ho pinaise ma pauvre affraid

Oublie pas de changer d'heure lol! Bisous
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 9 EmptySam 28 Mar 2009 - 20:50

Ah ouais!!!! Mais mon iphone le fait automatiquement (j'espère lol!), jprendrai du café Wink bisous
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 9 EmptySam 28 Mar 2009 - 21:54

Alors nous on compte partir en 9h00 et 9h30 maxi donc arrivé vers 11h maxi.

Eh chez nous il pleut toujours donc je pense qu'on va venir chez si c'est le seul moyen de faire du cheval lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 9 EmptySam 28 Mar 2009 - 22:25

Je confirme pour la météo sur internet ils donnent bien de la pluie dans la nuit mais nuageux le matin et éclairciées l'apres midi donc ca devrait aller!

et puis pour les photos le barbecue la balade c'est quand plus sympa avec le soleil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 9 EmptySam 28 Mar 2009 - 22:52

Heu.... Oscar, besoin d'un coup de main pour quoi que se soit?
Comme ne suis pas loin si tu veux je peux venir un peu plus tôt...
Tant que ce n'est pas a 6h du mat' No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 9 Empty

Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant