| Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... | |
|
+16Faby38 AnB Ophélie killer's M@thilde segolene mokapie galou38 méline Raviksavouplaiz oscar le trottou pims Dam°s Alexia&Libéro Muriel julie38 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Ven 27 Mar 2009 - 22:34 | |
| Alerte alerte alerte, horreur de drnière minute, mon boucher préféré étant donné le manque d'affluance et le temps plus que médiocre prévu pour ce week end, n'aura ni chipo, ni merguez. Pour ce qui est des chipos, ils peuvent être remplacé par des saucisse à cuire, c'est la même chaire mais la saucisse est le double du chipo. C'est ju_ste plus long à cuire. Il était prévu 9 chipos, je peux donc prendre à la place 5 saucisse. Par contre pour ce qui est des merguez je n'ai pas de solution. Je propose de la poitrine de porc mais bon avec les cote de porc ça fait 2 fois du porc. Ceci dit ça n'a pas le même gout. Il y avait donc de prévu 9 merguez qu'est ce que je fais pour ceux qui en voulait. Pour ma part je crois qu'1 cote + la moitié d'une saucisse m'irons très bien. Faites moi part de votre choix. Et puis c'est promis dès la semaine prochaine je change de boucherie | |
|
| |
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Ven 27 Mar 2009 - 22:44 | |
| Non non t'embête pas. JE prends les chipo et les merguez chez mon boucher dans ce cas il e na tout le temps en ce moment Ne change rien prends juste les porc et agneau | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Ven 27 Mar 2009 - 22:56 | |
| Ok donc si je ne me trompe pas on en était à 9 chipo, 9 merguez, 7 cotes porc, 3 cotes agneau et 9 galettes de pomme de terre. Je ne me trompes pas Oscar | |
|
| |
titâne
Localisation : plutôt ailleurs Nombre de messages : 1481 Age : 106 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Sam 28 Mar 2009 - 6:17 | |
|
Dernière édition par titâne le Sam 28 Mar 2009 - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Sam 28 Mar 2009 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Sam 28 Mar 2009 - 13:22 | |
| chez nous il pleut aussi en tout cas... Apres une petite vérif sur le site de météo france ils annonce effectivement de la pluie toute la journée mais nuageux le matin et éclaircies l'après midi pour demain. Aller aller !!! Sinon bonne nouvelle la tarte tatin de ces messieurs a l'air de prendre bonne tournure! on la goute ce soir et je réintere pour la notre!!! J'espere qu'on va se régaler! Mais au fait... on est neuf alors pour le repas? pensez vous qu'une tarte de 22 cm sera suffisante? Je devrais peut etre en prévoir une 2°... |
|
| |
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Sam 28 Mar 2009 - 13:54 | |
| - titâne a écrit:
- Oscar AnB Muriel : vous est
De rien avec plaisr - Citation :
- ller aller !!! sunny sunny sunny
Sinon bonne nouvelle la tarte tatin de ces messieurs a l'air de prendre bonne tournure! on la goute ce soir et je réintere pour la notre!!! J'espere qu'on va se régaler!
Mais au fait... on est neuf alors pour le repas? pensez vous qu'une tarte de 22 cm sera suffisante? Je devrais peut etre en prévoir une 2°... Merci Jequinoxe c'est génial. Heu pour nous les gourmands je te dirai oui mais sinon une avec tout ce qu'il y a cela va suffir non? Mais sinon on en aura aussi pour le retour Oui demain il va faire beau j'ai commandé le soleil Au pire on mangera dedans Oui mumu bon compte bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Sam 28 Mar 2009 - 14:00 | |
| Ok pour la tarte je pars sur 1 dans un premier temps et selon ce que les hommes me laisseront ce soir et mon courage j'en ferai une autre demain matin ou j'amenerai juste les parts restantes... |
|
| |
julie38
Localisation : clonas sur varéze Nombre de messages : 1048 Age : 37 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Sam 28 Mar 2009 - 15:38 | |
| moi je ne mangerais pas avec vous et je verais demain matin pour le temps car si il pleut je ne viendrais pas ! Pas par manque de courage mais car mon gros et tous nue et qu'il tousse et que moi aussi . Alors si trop sale temps désolé mais on e viendras pas mais oscar je t'envoi un sms demain matin suivant le temps . | |
|
| |
oscar le trottou
| |
| |
julie38
Localisation : clonas sur varéze Nombre de messages : 1048 Age : 37 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Sam 28 Mar 2009 - 16:45 | |
| | |
|
| |
oscar le trottou
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Sam 28 Mar 2009 - 17:57 | |
| | |
|
| |
julie38
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Sam 28 Mar 2009 - 18:04 | |
| il pluet plus chez toi ? c'est vrais ici il a plus toute la journée et encore la je suis rentré mouillé . et mon quatou sa couverture etait inondé sa a mm traversé . merci decat!! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Sam 28 Mar 2009 - 20:03 | |
| Jviens de regarder la météo et c'est pas le top... je crains de ne pas arriver pour 10h, car je dois aller voir Ossienn avant | |
|
| |
oscar le trottou
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Sam 28 Mar 2009 - 20:14 | |
| - AnB a écrit:
- Jviens de regarder la météo et c'est pas le top... je crains de ne pas arriver pour 10h, car je dois aller voir Ossienn avant
Vous avez quoi comme météo J'espère que la mienne va pas trop se tromper ...Sinon il pleut plus depuis plus de 2h ici et les nuages partent. Sinon il annonce 10 le matin avec soleil et nuages et pareil l'après midi avec 13 ou 14. Voilà A demain | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Sam 28 Mar 2009 - 20:17 | |
| Ben j'ai regardé sur tf1 , mais c'est clair qu'ils sont nuls. | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Sam 28 Mar 2009 - 20:18 | |
| Bon ben les filles je croise les doigts pour vous et j'espère qu'il fera pas trop mauvais pour que vous puissiez au moins vous balader à cheval. Et pleins de photos | |
|
| |
oscar le trottou
| |
| |
oscar le trottou
| |
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Sam 28 Mar 2009 - 20:37 | |
| ça roule je serai à l'heure normalement, car j'ai prévu de me réveiller à 5h45, donc ça devrait le faire | |
|
| |
oscar le trottou
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Sam 28 Mar 2009 - 20:44 | |
| | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Sam 28 Mar 2009 - 20:50 | |
| Ah ouais!!!! Mais mon iphone le fait automatiquement (j'espère ), jprendrai du café bisous | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Sam 28 Mar 2009 - 21:54 | |
| Alors nous on compte partir en 9h00 et 9h30 maxi donc arrivé vers 11h maxi. Eh chez nous il pleut toujours donc je pense qu'on va venir chez si c'est le seul moyen de faire du cheval | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Sam 28 Mar 2009 - 22:25 | |
| Je confirme pour la météo sur internet ils donnent bien de la pluie dans la nuit mais nuageux le matin et éclairciées l'apres midi donc ca devrait aller!
et puis pour les photos le barbecue la balade c'est quand plus sympa avec le soleil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Sam 28 Mar 2009 - 22:52 | |
| Heu.... Oscar, besoin d'un coup de main pour quoi que se soit? Comme ne suis pas loin si tu veux je peux venir un peu plus tôt... Tant que ce n'est pas a 6h du mat' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... | |
| |
|
| |
| Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... | |
|