| Petite balade gourmande à partir de Varacieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite balade gourmande à partir de Varacieux Mar 17 Mar 2009 - 20:38 | |
| Hello! Je me lance , je découvre ce forum...Nous faisons partie d'une petite association de cavalier (Tacky criniere au vent) et nous proposons: Le 29 mars: Balade tranquille et gourmande au départ de Varacieux. Afin que cavaliers et montures sortent tranquillement de ce froid hiver. Promenade d'une petite heure et demi à travers les chambarans. Du pas, un peu de trop et si le terrain nous le permet un petit galop tranquille...Pour arriver au gîte équestre de la Dupré, où un bon repas familial nous attend, pendant que nos montures se reposeront tranquillement, dans les paddocks du gîte. Profitons de ce temps où cavaliers et leur famille se retrouverons autours d'une bonne table, le repas complet ( y compris vin et café ) est à 18 euros. Pour les plus curieux: http://pagesperso-orange.fr/la.dupre/accueil.htm. Il faut réserver avant le 23 mars . |
|
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Petite balade gourmande à partir de Varacieux Mar 17 Mar 2009 - 20:57 | |
| Dommage que cela soit le 29 mars.. on est déjà pris pour la sortie de l'Association des Cavaliers Surveillants de Courtenay.. Sinon, je serais bien venue... Mais si tu as une autre proposition tu peux nous en informer..Cela sera avec plaisir.. J'ai un très bon souvenir des Chambarans... Et chez la Dupré c'est En tout cas si tu les vois.. Bien le bonjour et mes amitiés de la part D'isa (Pour mémoire : Cheval Pie et soirée sans les Giteurs mais avec Véronique)...Ils comprendront. | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Petite balade gourmande à partir de Varacieux Mar 17 Mar 2009 - 21:40 | |
| Oh tacky, on connait je vois pas qui tu es gilenk... en tout cas dommage mais le 29 on est prises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite balade gourmande à partir de Varacieux Mar 17 Mar 2009 - 21:43 | |
| Hello ! à une autre date ça m'interesse, je répond toujours présent pour les petites bouffes .... Penses à faire signe pour la prochaine sortie. Merci et à + |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Petite balade gourmande à partir de Varacieux Mer 18 Mar 2009 - 8:27 | |
| Oui effectivement Gilenk' avec Méline on fait partit de l'asso mais j'ai déjà dit à Joëlle qu'on ne veanit pas car le 29 ballade du côté de chez Mokapie. A une prochaine fois.
Au fait qui es tu ????? | |
|
| |
AnB Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite balade gourmande à partir de Varacieux Jeu 26 Mar 2009 - 20:21 | |
| Alors Murielle, tu n'as pas reconnu mon gros sur la photo ? Gilenk', est bien Gilenko,et je suis bien Joëlle...Nous seront une quinzaine pour cette petite ballade gourmande. Mais je ne sais pas trop pour le !!! Au plaisir de chevaucher ensemble ! Dans quinze jour rebalade dans les chambarans.. |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Petite balade gourmande à partir de Varacieux Jeu 26 Mar 2009 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite balade gourmande à partir de Varacieux | |
| |
|
| |
| Petite balade gourmande à partir de Varacieux | |
|