Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....

+16
Faby38
AnB
Ophélie
killer's
M@thilde
segolene
mokapie
galou38
méline
Raviksavouplaiz
oscar le trottou
pims
Dam°s
Alexia&Libéro
Muriel
julie38
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
melimelo

melimelo

Féminin Localisation : briancon

Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 11 EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:24

j'aurai fini par te téléphoner si je n'avait pas eu de nouvelle mercredi.
Par contre rien a voir mais dois je prendre contact avec la véto pour le rappel de vaccin pour royale??
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 11 EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:29

oscar le trottou a écrit:

Bas une balade comme hier tip top pour le moment sinon ce serait trop dur pour eux sans les chaussures. Mais on prévoit les chaussures et c'est bon lol!

ok bah ouais prenez les chaussures on sait jamais...
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 11 EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:37

Ouais les chaussures au cas où et c'est quand vous voulez.

Dis donc Cédric t'as pas pris des photos toi ? Elles sont oùùùùùùùùùùùùùùùùùùù.

Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 11 EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:07

Génial pour ce montage Muriel.

Désolé pour hier, pas très bavarde après mon coup de pompe sur Nini. Bien rentrée, MERCI à Chris de nous avoir ramené à la maison, de votre accueil et de cette bonne journée avec vous tous Wink
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 11 EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:30

Super ces photos. Vous avez l'air de bien vous avoir amusé. Je suis contente pour vous que vous ayez eu du "beau temps".
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 11 EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:37

Super ce montage ! Dis donc vous avez quand même du vous peler les miches ! AnB avec la capuche... on dirait un moine ! lol! T'aurais eu un grand imper, l'illusion était parfaite ! lol!
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 11 EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:40

Grave lol!, j'ai regretté mon bonnet, quand on était pas dans la forêt bonjour les rafales lol!
oscar le trottou

oscar le trottou

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 11 EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:43

Oui le vent un peu froid parfois que même mais il a poussé les nuages lol!

Mais on a bien apprécié les moment de soleil de d'accalmie sans vent Super

La plaine en hauteur on avait la vue mais as bien protégé lol!

En été on sera bien Joyeux
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
galou38

galou38

Féminin Localisation : tullins

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 11 EmptyMar 31 Mar 2009 - 15:37

trop fort le montage! Clapping
avec les promenons nous dans les bois! ce refrain je l'ai dans le tête jusqu'a la semaine prochaine lol! lol! lol!
jolie petite bande en tout cas Wub
anb caché dans ses épaisseurs je suis pliée!! ou qu'elle est anb?? lol!

mais il manque quelqu'un...c'est qui ?OUP S c'est moi Shocked
Boulet
ce n'ai que partie remise...
enfin si vous le voulez bien! Bisous Bisous

ps: Lory c'est ma chouchoutte!!! ok mumu! NA !
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
galou38

galou38

Féminin Localisation : tullins

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 11 EmptyMar 31 Mar 2009 - 15:39

oscar le trottou a écrit:
Oui le vent un peu froid parfois que même mais il a poussé les nuages lol!

Mais on a bien apprécié les moment de soleil de d'accalmie sans vent Super

La plaine en hauteur on avait la vue mais as bien protégé lol!

En été on sera bien Joyeux

vous avez bien raison faut pas se faire arreter par la météo!
on s'en fou a cheval on oubli tout...la météo, l'heure, les soucis.. Wub
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
oscar le trottou

oscar le trottou

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 11 EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:24

galou38 a écrit:

mais il manque quelqu'un...c'est qui ?OUP S c'est moi Shocked
Boulet
ce n'ai que partie remise...
enfin si vous le voulez bien! Bisous Bisous

ps: Lory c'est ma chouchoutte!!! ok mumu! NA !

Bas on t'attends Siffle donne nous une date Siffle lol! Bisous
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 11 Empty

Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11