Localisation : briancon Nombre de messages : 430 Age : 46 Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Lun 30 Mar 2009 - 19:24
j'aurai fini par te téléphoner si je n'avait pas eu de nouvelle mercredi. Par contre rien a voir mais dois je prendre contact avec la véto pour le rappel de vaccin pour royale??
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Lun 30 Mar 2009 - 19:29
oscar le trottou a écrit:
Bas une balade comme hier tip top pour le moment sinon ce serait trop dur pour eux sans les chaussures. Mais on prévoit les chaussures et c'est bon
ok bah ouais prenez les chaussures on sait jamais...
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Lun 30 Mar 2009 - 19:37
Ouais les chaussures au cas où et c'est quand vous voulez.
Dis donc Cédric t'as pas pris des photos toi ? Elles sont oùùùùùùùùùùùùùùùùùùù.
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Lun 30 Mar 2009 - 20:07
Génial pour ce montage Muriel.
Désolé pour hier, pas très bavarde après mon coup de pompe sur Nini. Bien rentrée, MERCI à Chris de nous avoir ramené à la maison, de votre accueil et de cette bonne journée avec vous tous
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Lun 30 Mar 2009 - 20:30
Super ces photos. Vous avez l'air de bien vous avoir amusé. Je suis contente pour vous que vous ayez eu du "beau temps".
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Lun 30 Mar 2009 - 20:37
Super ce montage ! Dis donc vous avez quand même du vous peler les miches ! AnB avec la capuche... on dirait un moine ! T'aurais eu un grand imper, l'illusion était parfaite !
AnB Admin
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Lun 30 Mar 2009 - 20:40
Grave , j'ai regretté mon bonnet, quand on était pas dans la forêt bonjour les rafales
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Lun 30 Mar 2009 - 21:43
Oui le vent un peu froid parfois que même mais il a poussé les nuages
Mais on a bien apprécié les moment de soleil de d'accalmie sans vent
La plaine en hauteur on avait la vue mais as bien protégé
En été on sera bien
galou38
Localisation : tullins Nombre de messages : 1637 Age : 39 Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Mar 31 Mar 2009 - 15:37
trop fort le montage! avec les promenons nous dans les bois! ce refrain je l'ai dans le tête jusqu'a la semaine prochaine jolie petite bande en tout cas anb caché dans ses épaisseurs je suis pliée!! ou qu'elle est anb??
mais il manque quelqu'un...c'est qui ?OUP S c'est moi
ce n'ai que partie remise... enfin si vous le voulez bien!
ps: Lory c'est ma chouchoutte!!! ok mumu! NA !
galou38
Localisation : tullins Nombre de messages : 1637 Age : 39 Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Mar 31 Mar 2009 - 15:39
oscar le trottou a écrit:
Oui le vent un peu froid parfois que même mais il a poussé les nuages
Mais on a bien apprécié les moment de soleil de d'accalmie sans vent
La plaine en hauteur on avait la vue mais as bien protégé
En été on sera bien
vous avez bien raison faut pas se faire arreter par la météo! on s'en fou a cheval on oubli tout...la météo, l'heure, les soucis..
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Mar 31 Mar 2009 - 16:24
galou38 a écrit:
mais il manque quelqu'un...c'est qui ?OUP S c'est moi
ce n'ai que partie remise... enfin si vous le voulez bien!
ps: Lory c'est ma chouchoutte!!! ok mumu! NA !
Bas on t'attends donne nous une date
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....
Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....