Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!

Aller en bas 
+28
dreamyyy38
Stef
KARINE
Ukapi
EloPaddy
Fablu
Chupss
eric38
Dam°s
thicam
KITTYPRUNE
eloaeunik
Pixel73
Swingy
méline
licornepegase
Muriel
choupy38
sab46
Caroline
turcoise 05
Nanette
maffy
Thelittleangel
Flo
Doudy
Aurore
kwanita
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ukapi

Ukapi


Féminin Localisation : BIOL
Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2012

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 4 Empty
MessageSujet: chasse au trésor   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:31

J'aimerais aussi oui je cherche une equipe avec chevaux pas trop chaud !
Marion tu as une equipe ou y'aurais moyen quon se mette emsenble ?
On va de champier a bonnevaux a cheval ?
En tous cas c'est super sympa comme idéee !
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:51

je pense que caro fait équipe avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:54

sab46 a écrit:
moi tjs ok avec mon cheval
et mon mulet et sa cavaliere
si une 3e personne veut se mettre avec nous pas de soucis Bisous

Blush CHERCHE TRANSPORT SVP Blush
par contre je cherche absolument un transport pour me mener de culin a champier du samedi soir pour etre plus pratique et me ramener le dimanche soir
je paye les frais de transport

parce que faire 2h minimum aller et 2h retour avec mon mini mulet en plus de la journee je pense qu avec la journee il va etre fatigué meme s il est bien endurant!!

MERCI A L AME CHARITABLE QUI VOUDRA BIEN ME RENDRE CE SERVICE Ching


sab: pourquoi n'emmène tu pas tes chevaux la veille et tu les ramènes un soir de semaine..les journées sont longues..2 h c'est vite fait! je te file un pré si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
EloPaddy

EloPaddy


Féminin Localisation : Nord Isere
Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2011

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:15

eloaeunik a écrit:
Wouahou !!!! tu vas bivouaquer !!!! bon courage !!!! et surtout fait le courir toute la nuit !!!! qu'il se fatigue !!!! Siffle

Quand à nous on va arriver vers 8h15 je pense .... Le temps de préparer ensuite..... Et on prendra notre Ficelle !!!! puisque seul les chiens gentil sont acceptés...... Bien qu'elle elle soit trèèèèèèèèèèèèès gentille !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Et surtout je vais lui pincer les naseaux et lui bander les yeux au cas où il y aurait des juments dans les parages !!! Twisted Evil

Oh oui Ficelle trouvera surement des batons et des gentilles personnes pour lui jeter Razz
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:20

maffy a écrit:
sab46 a écrit:
moi tjs ok avec mon cheval
et mon mulet et sa cavaliere
si une 3e personne veut se mettre avec nous pas de soucis Bisous

Blush CHERCHE TRANSPORT SVP Blush
par contre je cherche absolument un transport pour me mener de culin a champier du samedi soir pour etre plus pratique et me ramener le dimanche soir
je paye les frais de transport

parce que faire 2h minimum aller et 2h retour avec mon mini mulet en plus de la journee je pense qu avec la journee il va etre fatigué meme s il est bien endurant!!

MERCI A L AME CHARITABLE QUI VOUDRA BIEN ME RENDRE CE SERVICE Ching


sab: pourquoi n'emmène tu pas tes chevaux la veille et tu les ramènes un soir de semaine..les journées sont longues..2 h c'est vite fait! je te file un pré si tu veux Wink

Bisous c est gentil miss Bisous
ben faudrait que j etudie la chose et savoir par ou passer a cheval
si qqun a un itineraire a me passer? merci Bisous
Revenir en haut Aller en bas
EloPaddy

EloPaddy


Féminin Localisation : Nord Isere
Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2011

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:21

sab46 a écrit:
maffy a écrit:
sab46 a écrit:
moi tjs ok avec mon cheval
et mon mulet et sa cavaliere
si une 3e personne veut se mettre avec nous pas de soucis Bisous

Blush CHERCHE TRANSPORT SVP Blush
par contre je cherche absolument un transport pour me mener de culin a champier du samedi soir pour etre plus pratique et me ramener le dimanche soir
je paye les frais de transport

parce que faire 2h minimum aller et 2h retour avec mon mini mulet en plus de la journee je pense qu avec la journee il va etre fatigué meme s il est bien endurant!!

MERCI A L AME CHARITABLE QUI VOUDRA BIEN ME RENDRE CE SERVICE Ching


sab: pourquoi n'emmène tu pas tes chevaux la veille et tu les ramènes un soir de semaine..les journées sont longues..2 h c'est vite fait! je te file un pré si tu veux Wink

Bisous c est gentil miss Bisous
ben faudrait que j etudie la chose et savoir par ou passer a cheval
si qqun a un itineraire a me passer? merci Bisous

Moi je viens à cheval le samedi, je viens de Villeneuve de Marc, si tu veux on peut peut être se retrouver sur le trajet ?
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:28

EloPaddy a écrit:


Moi je viens à cheval le samedi, je viens de Villeneuve de Marc, si tu veux on peut peut être se retrouver sur le trajet ?

cc pq pas, ben faudrait etudier la chose et pq pas avec plaisir ca me changerais que de balader seule et on ferait connaissance ;-)
voir par ou tu passes et par ou je passe si ca peut se faire ou si ca rallonge pr chacune
on se tient au jus des qu on a un itineraire Bisous
Revenir en haut Aller en bas
EloPaddy

EloPaddy


Féminin Localisation : Nord Isere
Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2011

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:32

Des que j'ai fait mon trace je te l'enverrai et on verra si on peut se retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:46

EloPaddy a écrit:
Des que j'ai fait mon trace je te l'enverrai et on verra si on peut se retrouver Smile


Wink Ching
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 8:32

Ukapi a écrit:
J'aimerais aussi oui je cherche une equipe avec chevaux pas trop chaud !
Marion tu as une equipe ou y'aurais moyen quon se mette emsenble ?
On va de champier a bonnevaux a cheval ?
En tous cas c'est super sympa comme idéee !

J'organise alors je naviguerais à la recherche des âmes perdues Siffle

la chasse au trésor est prévue dans les Bonnevaux en effet, je suis située à quelques centaines de mètres!

je te mp pour l'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 10:42

Ukapi a écrit:
J'aimerais aussi oui je cherche une equipe avec chevaux pas trop chaud !
Marion tu as une equipe ou y'aurais moyen quon se mette emsenble ?
On va de champier a bonnevaux a cheval ?
En tous cas c'est super sympa comme idéee !

si darkylove ne peut pas se joindre a nous
ya aucun soucis pr te mettre avec nous si tu veux Wink

Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 10:53

Du coup tu viens à cheval Sab46 le samedi? et tu rentres aussi à cheval le dimanche? Smile
Revenir en haut Aller en bas
thicam

thicam


Masculin Localisation : Flachères
Nombre de messages : 45
Age : 59
Date d'inscription : 17/04/2013

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 11:08

Y a t'il un endroit prévu pour que l'on pique nique tous ensemble ?
Est ce que la sortie est maintenue si le temps est pourri ?
Toute façon, j'ai commandé une belle journée ensoleillée sunny , pis à défaut j'ai un poncho... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 11:10

pour le pique nique ca dépendra surtout de l'avancée de la chasse au trésor! prenez le quand meme avec vous dans les sacoches au cas ou!

Il y a pourri et pourri..... mais il fera beau Blush
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 11:37

kwanita a écrit:
Du coup tu viens à cheval Sab46 le samedi? et tu rentres aussi à cheval le dimanche? Smile

alors a priori si tout se passe bien aurore peut me les mener le samedi fin aprem chez carine qui me les heberge samedi soir Wink

c est pr le dimanche soir que je sais pas comment faire pr rentrer car aurore peut me les recup que le lundi soir sinon ca va la faire trop courrir avec le petit

dc soit je trouve une ame charitable pr dimanche soir, soit carine peut mes les garder jusque lundi soir

soit je me debrouille a rentrer mais refaire 2h de balade le soir vais etre caput moi jai plus l habitude de faire des grosses journees a cheval et je connais pas du tout le chemin pr aller ou rentrer

ca me saoule d embeter tout le monde juste pr une journee mais j en ai marre d etre tjs mise de coté qd ya une balade ou autre truc sympa a faire Embarassed

et si ca embete trop de monde je prefererais rester chez moi plutot que de gener Embarassed


par contre si dans mon equipe je peux avoir qqun qui sait a peu pres lire une carte et une boussole car je sais plus du tout faire lol faut que je recomprenne comment ca marche sinon c est moi que tu vas deovir venir chercher au milieu de la foret lol
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 11:48

Si tout est OK, alors je te les rammène le dimanche soir?
comme ca tu es bien prise en main pour l'ensemble de ton escapade! Super

A voir ensuite comment vous faites les équipes! je vous laisse gérer ca!
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 11:50

kwanita a écrit:
Si tout est OK, alors je te les rammène le dimanche soir?
comme ca tu es bien prise en main pour l'ensemble de ton escapade! Super

A voir ensuite comment vous faites les équipes! je vous laisse gérer ca!


Ching ah c est vrai c est cool c est gentil merci ;-)) Cool

pr les equipes j accepte tout le monde lol dc qui veut bien de nous lol, juste si qqun est a l aise avec une carte et une boussole Wink

Wink confirmé pr la cavaliere d uvalou Wink


Dernière édition par sab46 le Mer 15 Mai 2013 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KARINE

KARINE


Féminin Localisation : st aupre
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:49

ok pour nous aussi, nous serons trois :
tate 38 ( valerie ) +gregory + moi même .
Revenir en haut Aller en bas
thicam

thicam


Masculin Localisation : Flachères
Nombre de messages : 45
Age : 59
Date d'inscription : 17/04/2013

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:29

Vu qu'on est 2 dans l'équipe, si un ou une 3éme veut se joindre à nous, c'est tout bon, sachant que pour les chevaux bin la cannabis porte mal son nom et devrait s'appeler "lsd" dixit Maffy Laughing et obrigado piaffe un peu comme tout espagnol joyeux..
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:30

thicam a écrit:
et obrigado piaffe un peu comme tout espagnol joyeux..

je confirme j ai le meme mdrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:54

kwanita a écrit:

Les inscrits:
- Thicam et Noémie(1 équipe de 2)
- Fablu et Doudy (1 équipe de 2)
- Maffy, Caroline et Gustou (1 équipe de 3)
- Chupps et Chloé (1 équipe de 2 ou 3)
- eloaeunik et EloPaddy (1 équipe de 3)
- Dam's, Kittyprune (et Aurore?) (1 équipe de 3)
- darkylove (1 équipe de 1?)
-
-


- Ukapi cherche à se joindre à une équipe de chevaux calmes (car son cheval chauffe mais elle le gère très bien Wink et toujours de bonne humeur!)
- 4patt en recherche d'une équipe pour qu'on ne la cherche pas jusqu'au bout de la nuit!



tu me rajouteras en equipe de 2 Wink ,

j ai un espagnol dc pas de cheval qui chauffe trop avec nous sinon mon gros va pas arreter de piaffer et va me crever lol, sinon sont tres sociables les 2 miens

je veux bien darkylove dans mon equipe si elle sait lire une carte et boussole lol sinon vous allez nous chercher dans la foret a minuit mdrrrrrrr

merci par avance Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:20

Comme on est 3 avec Maffy, je peux faire équipe avec 4patt ... ma jument n'étant pas super calme je ne propose pas à Ukapi ;-) .
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:44

Oui, je confirme mon inscription pour la chasse Chevalier Chevalier Cool
Damien aussi je crois Ching
Aurore :durdur: je ne sais pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:27

je veux bien darkylove dans mon equipe si elle sait lire une carte et boussole lol sinon vous allez nous chercher dans la foret a minuit mdrrrrrrr

merci par avance Bisous [/color][/quote]


Merci beaucoup Very Happy
mais du coup j'ai mon cousin avec moi Smile et toi vous etes 2 aussi c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:39

darkylove a écrit:
je veux bien darkylove dans mon equipe si elle sait lire une carte et boussole lol sinon vous allez nous chercher dans la foret a minuit mdrrrrrrr

merci par avance Bisous [/color]


Merci beaucoup Very Happy
mais du coup j'ai mon cousin avec moi Smile et toi vous etes 2 aussi c'est ca ?[/quote]

ok Wink
oui on est 2 mais on sait pas trop lire une carte lol dc me faudrait qqun qui nous aiderait sinon on va se paumer lol

dc qui qui veut se joindre a nous2?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» TREC de l'Avant Pays Savoyard - 2015 - 6ème édition - INSCRIPTIONS OUVERTES (page 1)
» Chasse au trésor dans les Chambarans le 24 juin
» les Bonnevaux, le reve!
» Rando en bonnevaux
» Recherche transport pour lundi 5 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: