Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!

Aller en bas 
+28
dreamyyy38
Stef
KARINE
Ukapi
EloPaddy
Fablu
Chupss
eric38
Dam°s
thicam
KITTYPRUNE
eloaeunik
Pixel73
Swingy
méline
licornepegase
Muriel
choupy38
sab46
Caroline
turcoise 05
Nanette
maffy
Thelittleangel
Flo
Doudy
Aurore
kwanita
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 EmptySam 25 Mai 2013 - 12:21

Idem que sab pluie intermittente presente, mais pluie toute la journée non merci

sab alors euh les enigmes comment dire Laughing bon je suis ni bonne ni mauvaise sa le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 EmptySam 25 Mai 2013 - 13:30

4patt a écrit:
Idem que sab pluie intermittente presente, mais pluie toute la journée non merci

sab alors euh les enigmes comment dire Laughing bon je suis ni bonne ni mauvaise sa le fait ?



mdrrrrrr avec plaisir Very Happy ca nous fera l occasion de bien se marrer pr trouver les enigmes mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
eloaeunik

eloaeunik


Féminin Localisation : Crachier
Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2013

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:12

Bonsoir !!!!

Vos animaux à 4 pattes savent ils nager ???? La forêt de bonnevaux va ressembler à une véritable piscine olympique..... Crying or Very sad
Les boules à cette période de l'année !!!! Quoi que ça peut être drôle ..... hum hum Siffle
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 EmptyMar 28 Mai 2013 - 7:30

J'ai fait le tour dimanche, il y a en tout à peine 500m de boue sur les 10/15 km!! certes c'est de la grosse boue bien dégueu par contre! mais le reste nikel!
Revenir en haut Aller en bas
eloaeunik

eloaeunik


Féminin Localisation : Crachier
Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2013

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 EmptyMar 28 Mai 2013 - 8:49

cheers cool ! Bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:43

Aurore je viens seulement de m'apercevoir que nous serons pas ensembles tongue
Ben oui quoi, mais non allo quoi, je suis blonde tongue Boulet

A dimanche, alors A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 190196 A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 865150
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 EmptyMar 28 Mai 2013 - 15:05

KITTYPRUNE a écrit:
Aurore je viens seulement de m'apercevoir que nous serons pas ensembles tongue
Ben oui quoi, mais non allo quoi, je suis blonde tongue Boulet

A dimanche, alors A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 190196 A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 865150

J'étais en train de me demander si tu hibernais encore???
Enfin faut dire que pour ta défense, l'hiver est un peu long cette année lol!

Je connais pas encore trop l'organisation, mais on arrivera bien à se croiser quand même.
Enfin s'il ne pleut pas car pour le moment, ça n'a pas l'air d'être bien partit Mad
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 EmptyMer 29 Mai 2013 - 12:57

La météo s'annonce de plus en plus clémente pour dimanche! cheers http://www.meteociel.fr/tendances/13253/champier.htm
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:04

kwanita a écrit:
La météo s'annonce de plus en plus clémente pour dimanche! cheers http://www.meteociel.fr/tendances/13253/champier.htm

c est ce que j allais marquer Wink
je surveille tous les jours depuis la semaine derniere et je desespérais de voir ce temps pourri pr une fois que je fais qqchose de sympa Clapping
enfin bon continuons de croiser les doigts et qu on ait une belle journee sunny

en revanche je ne sais pas si la jeune qui monte uvalou sera là car un coup elle vient, un coup t as plus de news dc je vais la relancer mais je pense que je saurais au dernier moment si elle vient reellement ou pas....pffffff Dry je sais pas pq je le sens pas...
dc si elle vient pas, soit je me coltine uvalou en dextre comme d hab, mais bon je prefererais etre pr une fois tranquille avec paso et profiter a fond de la journee
soit je peux le laisser dans un pré chez carine ou chez toi...il restera sage tant qu il a des copains dans le pré a coté...c est surtout que faut pas qu il soit seul dans un pré isolé.. Siffle
mais je le sens mal qu elle va me lacher au dernier moment, pr le moment elle me dit qu elle vient dc a voir, vais croiser les doigts aussi car j'ai pas envie d embeter tout le monde encore...Siffle

Bisous Ching
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:25

chez moi il sera dans un pré isolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:50

maffy a écrit:
chez moi il sera dans un pré isolé Neutral


Sad ben tant pis si sa cavaliere me lache je le prendrais avec moi com d hab car de toute facon j aurais pas le choix lol Wink
merci miss Bisous
Revenir en haut Aller en bas
KARINE

KARINE


Féminin Localisation : st aupre
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 13:15

IL VA FAIRE soleil sunny
il est ou le plan ou c'est fait exprés pour qu'on se perde avant le départ ,une première selection !!! (je plaisante !!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 13:25

je vous envoie un mail récapitulatif avant demain soir, promis!!
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:17

KARINE a écrit:
IL VA FAIRE soleil sunny
il est ou le plan ou c'est fait exprés pour qu'on se perde avant le départ ,une première selection !!! (je plaisante !!!) lol!

Laughing mdrrrr surement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dreamyyy38

dreamyyy38


Féminin Localisation : villette de vienne
Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2011

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 EmptyVen 31 Mai 2013 - 13:41



Il va faire beau Very Happy oura !!
Sa va etre un plaisir de tous vous rencontrer!
Qui dors la veille la bas?

Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 53
Date d'inscription : 13/04/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 EmptyVen 31 Mai 2013 - 14:19

à ce qu'il parait il y a des chemins sur Chatonnay qui sont fermés, trous d'eau d'1m50!!!!
il y a des endroits où les engins forestiers font des ravages, des ornières dingues avec une terre où tu restes coincé
faites attention, autant pour vous que pour les chevaux
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 EmptyVen 31 Mai 2013 - 14:26

Cette année c'est abusé la destruction de notre forêt Sad

L'intérêt de connaître les bois est d'éviter ces chemins, sinon c'est vite la galère!

Stef, je t'envoie le mail récapitulatif d'ici ce soir pour ta fille et sa copine, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 53
Date d'inscription : 13/04/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 EmptyVen 31 Mai 2013 - 14:51

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:10

Stef a écrit:
à ce qu'il parait il y a des chemins sur Chatonnay qui sont fermés, trous d'eau d'1m50!!!!
il y a des endroits où les engins forestiers font des ravages, des ornières dingues avec une terre où tu restes coincé
faites attention, autant pour vous que pour les chevaux

Shocked et si on se perd Question ...pas envie de tomber dans ces gros trous...t es sure qu on y passe loin hein Blink
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:28

MAIL RECAPITULATIF ENVOYE !

Sab46, il y a des centaines et de centaines de chemins, donc si tu te perds et que tu tombes sur un bourbier, tu fais demi tour et tu prends un autre chemin Wink

Il y a des flaques permanentes, mais aussi les petits chemins sur les côtés pour les éviter!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:32

je met des grelots et des lanières de sécurité aux godasses de maffy What a Face je vais aussi prendre la serpette pour couper par les bois Siffle
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:37

kwanita a écrit:
MAIL RECAPITULATIF ENVOYE !

Sab46, il y a des centaines et de centaines de chemins, donc si tu te perds et que tu tombes sur un bourbier, tu fais demi tour et tu prends un autre chemin Wink

Il y a des flaques permanentes, mais aussi les petits chemins sur les côtés pour les éviter!

ah tu me rassures Wink
je vais de ce pas voir le message Wink Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:38

maffy a écrit:
je met des grelots et des lanières de sécurité aux godasses de maffy What a Face je vais aussi prendre la serpette pour couper par les bois Siffle

prends une corne de brume aussi lol Laughing
je vais prendre mon sifflet d avalanche tiens mdrrrr non je rigole Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TATE 38

TATE 38


Féminin Localisation : Roybon
Nombre de messages : 94
Age : 44
Date d'inscription : 15/06/2011

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:41

kwanita a écrit:
MAIL RECAPITULATIF ENVOYE !

Sab46, il y a des centaines et de centaines de chemins, donc si tu te perds et que tu tombes sur un bourbier, tu fais demi tour et tu prends un autre chemin Wink

Il y a des flaques permanentes, mais aussi les petits chemins sur les côtés pour les éviter!

Salut Kwanita!
On n'a pas la météo avec nous cette année, c'est sûr!! Croisons les doigts pour que dimanche ne soit pas trop mauvais...
Il est où ce mail récap? tu l'envoie par MP ou sur quel page est il lisible?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
eric38

eric38


Masculin Localisation : Bourgoin Jallieu
Nombre de messages : 207
Age : 70
Date d'inscription : 02/12/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:53

TATE 38 a écrit:

Il est où ce mail récap? tu l'envoie par MP ou sur quel page est il lisible?
Merci

Il est parti en MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» TREC de l'Avant Pays Savoyard - 2015 - 6ème édition - INSCRIPTIONS OUVERTES (page 1)
» Chasse au trésor dans les Chambarans le 24 juin
» les Bonnevaux, le reve!
» Rando en bonnevaux
» Recherche transport pour lundi 5 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: