Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!

Aller en bas 
+28
dreamyyy38
Stef
KARINE
Ukapi
EloPaddy
Fablu
Chupss
eric38
Dam°s
thicam
KITTYPRUNE
eloaeunik
Pixel73
Swingy
méline
licornepegase
Muriel
choupy38
sab46
Caroline
turcoise 05
Nanette
maffy
Thelittleangel
Flo
Doudy
Aurore
kwanita
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:45

ben oui a moins que je trouve une ame charitable pour venir me les chercher (meme le samedi soir pour pas faire courrir tout le monde)
suis pas tres loin mais faire 2h de balade mini pr arriver jusqu au point de rdv ca fait qd meme pas mal et petit uvalou ca va lui en faire deja pas mal dans les pattes,
et je paye la personne bien sur dc aux ames charitables qui auraient pitié de moi dites moi votre tarif en mp,
ma cops a qu un van 1 place et dc pas de co-van possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:43

bon alors resultat final pour moi on sera que 2, moi mon cheval et clarysse et uvalou
dc il manquerait une 3e personne

et tjs a la recherche de qqun qui voudrait bien venir me chercher mes 2 merdeux je le paye sans soucis, culin -champier c est pas tres loin
avis aux ames charitables qui voudront bien m aider et me décoincer de mon trou Wink

Revenir en haut Aller en bas
eric38

eric38


Masculin Localisation : Bourgoin Jallieu
Nombre de messages : 207
Age : 70
Date d'inscription : 02/12/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:40

Dam°s a écrit:
J'arrive!!
Moi aussi je suis seul.

Heureux de voir que tu vas y participer !
Revenir en haut Aller en bas
eric38

eric38


Masculin Localisation : Bourgoin Jallieu
Nombre de messages : 207
Age : 70
Date d'inscription : 02/12/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:42

4patt a écrit:
y a pas trop de dénivelé ?

ben ça dépend si tu te perds ou pas ..... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chupss

Chupss


Féminin Localisation : Pont Evêque
Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2012

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:18

Bonjour, reste t il une place pour une équipe de 2 cavalières ?
Revenir en haut Aller en bas
eric38

eric38


Masculin Localisation : Bourgoin Jallieu
Nombre de messages : 207
Age : 70
Date d'inscription : 02/12/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:24

Chupss a écrit:
Bonjour, reste t il une place pour une équipe de 2 cavalières ?

Ouiiiiiiii .......... d'autant plus que les inscriptions n'ont pas commencé ! (mais ça va pas tarder)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: :)   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 17:10

J'aimerais beaucoup venir!!
Mais comme je n'ai pas de transport ca risque d'etre chaud patate :/
Quelqu'un d'entre vous connait une route pour faire Tullins champier ? Laughing

Et au passage si j'arrive à venir je serais toute seule egalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:44

darkylove a écrit:
J'aimerais beaucoup venir!!
Mais comme je n'ai pas de transport ca risque d'etre chaud patate :/
Quelqu'un d'entre vous connait une route pour faire Tullins champier ? Laughing

Et au passage si j'arrive à venir je serais toute seule egalement Razz

ben tu te mettras avec nous 2 si tu veux, si j arrive aussi a trouver une bonne ame charitable pour venir me chercher et me ramener contre monnaie bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:56

Bon alors moi j'ai plus de coéquipière donc je sais pas si quelqu'un me veux dans sont equipe une bras cassé comme moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:31

4patt a écrit:
Bon alors moi j'ai plus de coéquipière donc je sais pas si quelqu'un me veux dans sont equipe une bras cassé comme moi Embarassed


ben ecoute nous on est que 2, dc pas de soucis si tu as pas une allergie au mulet et a l espagnol et a moi mdrrrr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 12:58

sab46 a écrit:
darkylove a écrit:
J'aimerais beaucoup venir!!
Mais comme je n'ai pas de transport ca risque d'etre chaud patate :/
Quelqu'un d'entre vous connait une route pour faire Tullins champier ? Laughing

Et au passage si j'arrive à venir je serais toute seule egalement Razz

ben tu te mettras avec nous 2 si tu veux, si j arrive aussi a trouver une bonne ame charitable pour venir me chercher et me ramener contre monnaie bien sur Wink


Ah super merci beaucoup !!
J'aimerais beaucoup faire connaissance avec chacun de vous : j'ai hate !

C'est dommage qu'on ne soit pas du meme coté sinon j'aurais loué un van à un ami et le tout etait reglé en plus mon cousin a le permis poids lourd du coup cela aurait été parfait
pour le van deux places Smile
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 13:29

darkylove a écrit:
sab46 a écrit:
darkylove a écrit:
J'aimerais beaucoup venir!!
Mais comme je n'ai pas de transport ca risque d'etre chaud patate :/
Quelqu'un d'entre vous connait une route pour faire Tullins champier ? Laughing

Et au passage si j'arrive à venir je serais toute seule egalement Razz

ben tu te mettras avec nous 2 si tu veux, si j arrive aussi a trouver une bonne ame charitable pour venir me chercher et me ramener contre monnaie bien sur Wink


Ah super merci beaucoup !!
J'aimerais beaucoup faire connaissance avec chacun de vous : j'ai hate !

C'est dommage qu'on ne soit pas du meme coté sinon j'aurais loué un van à un ami et le tout etait reglé en plus mon cousin a le permis poids lourd du coup cela aurait été parfait
pour le van deux places Smile

Oui domage Wink
enfin je verrais bien car pr le moment pas de transport non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013 - 16:25

Les inscriptions seront ouvertes à partir de dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Fablu

Fablu


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 968
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:53

Tu peux compter sur les sisters Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:10

maffy et maffy aussi cheers cheers ..peut être gustou..à confirmer cheers
Revenir en haut Aller en bas
thicam

thicam


Masculin Localisation : Flachères
Nombre de messages : 45
Age : 59
Date d'inscription : 17/04/2013

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:48

Je m'inscris avec cannabis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:01

+1

je note au fur et à mesure en première page, vous me corrigez si besoin!
Revenir en haut Aller en bas
thicam

thicam


Masculin Localisation : Flachères
Nombre de messages : 45
Age : 59
Date d'inscription : 17/04/2013

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:10

Au fait, cannabis c'est ma jument... Laughing du coup pour le moment j'suis seul, si quelqu'un veut bien m'accepter dans son équipe ça serait top


Dernière édition par thicam le Dim 12 Mai 2013 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thicam

thicam


Masculin Localisation : Flachères
Nombre de messages : 45
Age : 59
Date d'inscription : 17/04/2013

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:11

Changement... Embarassed Du coup on est 2, Noémie sera avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 10:25

moi tjs ok avec mon cheval
et mon mulet et sa cavaliere
si une 3e personne veut se mettre avec nous pas de soucis Bisous

Blush CHERCHE TRANSPORT SVP Blush
par contre je cherche absolument un transport pour me mener de culin a champier du samedi soir pour etre plus pratique et me ramener le dimanche soir
je paye les frais de transport

parce que faire 2h minimum aller et 2h retour avec mon mini mulet en plus de la journee je pense qu avec la journee il va etre fatigué meme s il est bien endurant!!

MERCI A L AME CHARITABLE QUI VOUDRA BIEN ME RENDRE CE SERVICE Ching
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 12:02

Bon moi je suis super intéressé mais j'ai pas de partenaire et je vais pas mentir je suis une veritable quiche de l'orientation lol! Embarassed qui qui veux de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 12:04

dans logique ya myriam et bernard d interessés aussi pr faire la chasse dc a confirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 13:00

je confirme pour Gustou Clapping cheers
Revenir en haut Aller en bas
EloPaddy

EloPaddy


Féminin Localisation : Nord Isere
Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2011

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 10:33

Je suis dans l'équipe de eloaeunik mais je viendrais la veille et je dormirais dans ma tente avec mon petit cheval Wink
Revenir en haut Aller en bas
eloaeunik

eloaeunik


Féminin Localisation : Crachier
Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2013

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:10

Wouahou !!!! tu vas bivouaquer !!!! bon courage !!!! et surtout fait le courir toute la nuit !!!! qu'il se fatigue !!!! Siffle

Quand à nous on va arriver vers 8h15 je pense .... Le temps de préparer ensuite..... Et on prendra notre Ficelle !!!! puisque seul les chiens gentil sont acceptés...... Bien qu'elle elle soit trèèèèèèèèèèèèès gentille !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» TREC de l'Avant Pays Savoyard - 2015 - 6ème édition - INSCRIPTIONS OUVERTES (page 1)
» Chasse au trésor dans les Chambarans le 24 juin
» les Bonnevaux, le reve!
» Rando en bonnevaux
» Recherche transport pour lundi 5 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: