Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!

Aller en bas 
+28
dreamyyy38
Stef
KARINE
Ukapi
EloPaddy
Fablu
Chupss
eric38
Dam°s
thicam
KITTYPRUNE
eloaeunik
Pixel73
Swingy
méline
licornepegase
Muriel
choupy38
sab46
Caroline
turcoise 05
Nanette
maffy
Thelittleangel
Flo
Doudy
Aurore
kwanita
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! Empty
MessageSujet: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! EmptyDim 31 Mar 2013 - 11:13

Le 2 juin RDV à Champier pour une chasse au trésor inhabituelle! En effet, d'habitude on se perd involontairement dans les Bonnevaux, en juin, ce sera volontairement Twisted Evil

Donc avec Eric38, après la découverte des Chambarans, on vous propose de découvrir la forêt de Bonnevaux à l'occasion d'une chasse au trésor le dimanche 2 juin sur toute la journée!

Donc à vos agendas, carnets, pelles, pioches!

Inscriptions complètes!!

cheers


Infos au fur et à mesure des questions:
- donc à faire en équipe de 2 ou 3 cavaliers: plusieurs inscriptions en équipes de 4, il y aura un petit bonus pour les équipes de 2 tout de même!
- possibilité de bivouaquer sur place la veille avec son cheval et de dormir sous tente ou à la maison
- inscription gratuite
- RDV à 9h30 à 310 route de gerbuat, 38260 CHAMPIER (je mettrais un plan de localisation)

Kit de survie nécessaire: boussole, règle, stylo, portable avec batterie pleine, pelle, pique nique!

Pour ceux qui arrivent la veille: prévoir piquets et fil pour les paddocks, vous pouvez dormir sur place sous tente ou alors à la maison (qui est à 3 km du parc)

Pas de GPS! sinon c'est tricher!

Les inscrits:
- Thicam et Noémie(1 équipe de 2)
- Fablu et Doudy (1 équipe de 3 ou 4)
- Maffy, Caroline et Gustou (1 équipe de 3)
- Chupps, Chloé et Dreamyyy38 (1 équipe de 3)
- eloaeunik et EloPaddy (1 équipe de 4 ou 2 équipes 2-3)
- Dam's et Kittyprune (1 équipe de 2)
- Karine et tate 38 et gregory (1 équipe de 3)
- Sab46 et 4patt (1 équipe de 2 ou 3)
- fille de Stef (1 équipe de 2)
- Aurore et Ukapi (1 équipe de 2)



Possiblité de rejoindre des équipes existantes (à voir directement en mp avec les personnes concernées



Dernière édition par kwanita le Ven 31 Mai 2013 - 14:31, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! EmptyDim 31 Mar 2013 - 11:30

Pourquoi pas, ça peut être sympa de se perdre dans les Bonnevaux. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:46

Tu peux compter les sisters Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:57

Cool Very Happy Un truc pas loin un WE où je ne suis pas en concours troupeau cheers
Y'aura les 2 Islandais, on ira se perdre au tolt !
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:59

cool si les locaux sont disponibles à cette date Cool

chiens sympas acceptés Super
Revenir en haut Aller en bas
Thelittleangel




Féminin Localisation : Entre Beaurepaire et Roussillon..
Nombre de messages : 258
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2011

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:06

Ya un nombre de participants limité ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coachingcbc.sitew.fr/
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:08

kwanita a écrit:


chiens sympas acceptés A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! 55884

Les chiens sympas eux ils resteront à la maison, ma jument se prend pour un chien de protection, d'ailleurs je m'en sert comme "patou" ....vu qu'elle ne peut pas blairer les canidés A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! 865150mais elle n'attaque pas "en mule" elle attaque de front, tête baissée, oreilles rabattues, toutes dents dehors, donc je vois ses victimes et je peux l’empêcher de les réduire en poudre, si d'autres chiens sympas participent ils s'en sortiront indemnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:15

on limite à une dizaine d'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Thelittleangel




Féminin Localisation : Entre Beaurepaire et Roussillon..
Nombre de messages : 258
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2011

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:17

Une équipe de 6 chevaux ça fait pas trop nombreux :p ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coachingcbc.sitew.fr/
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:22

euh oui, il vaut mieux en faire 2 ou 3!! Smile

Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:23

la seule date que je confirme avec mon blondinet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:26

Dommage c'est en même temps que la rando à Peaugres Sad
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:11

Nanette a écrit:
Dommage c'est en même temps que la rando à Peaugres Sad

Et oui .. hé .. hé...!!! monkey une partie des sales gosses seront en safari ...!!!! elephant elephant elephant Joyeux Chevalier A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! 491974 A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! 853639
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:03

Moi aussi je serais présente ! Et oui on va pas rester à se morfondre pendant que certains vont galoper avec les lions !
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:21

ca me tenterais bien mais sais pas y aller aux bonnevaux et moi avec une carte euh....
ou pas de transport
et me faut qqun pr monter uvalou car je sais pas si seront separable a cette periode
ou me preter un dadou memem si je prefererais monter le mien a qui ca ferait un bien fou de voir des copains pr son moral
dc a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:04

si galipette et moi sommes pas prete pr peaugres ce qui est fort propable tu peux compter sur kaporale et moi je te confirme debut mai en fonction de sa blessure et de moi ma réeduc.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:16


Ben , si même le Kaporal nous lâche .. çà va finir qui aura plus de malandrins chez mandrin , que de sales gosses à Peaugre ...!!! ben tant pis Sais pas ...

SOS Anne prépares toi ... y a des places qui vont se libérer ...!!! A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! 718986 A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! 718986 A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! 718986
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:19

le kapo y vient comment si jsui pas la??? Mad

Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:48

choupy38 a écrit:
si galipette et moi sommes pas prete pr peaugres ce qui est fort propable tu peux compter sur kaporale et moi je te confirme debut mai en fonction de sa blessure et de moi ma réeduc.. Rolling Eyes

tu mets des couches lol
ok suis deja sortie mdrrrrr Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:47

Je n'avais pas vu que c'était en même temps, mais ce n'est pas le meme type de rando, et puis vu les plannings des uns et des autres, je préfère caler une date. Le but n'est bien entendu pas de concurrencer qui que ce soit! je pense que ces 2 sorties seront "complètes"!

De plus vu qu'en général on limite à une vingtaine de participants, ca permet aux autres de sortir ensembles tout de meme, et pour ceux du coin qui n'ont pas de transports de venir cheers





Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:27


Mais bien sûr, une chasse au" trésor de Madrin"c'est tout à fait différent d'un "safari à Peaugre" ... il faut qu'il y en ait pour tous les goûts ... et les deux manifestations seront complètes cheers pour le plaisir de tous... je charriais juste un peu ...!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:28

Sad moi j'aurai bien fait les 2 Sais pas

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! 464788
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:48

Muriel a écrit:
Sad moi j'aurai bien fait les 2 Sais pas

Tu me la soufflé ... Moi aussi !! Et sans tricher!! On est pas des tricheuses chez les Tautou !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! EmptyMer 3 Avr 2013 - 2:51

licornepegase a écrit:
Muriel a écrit:
Sad moi j'aurai bien fait les 2 Sais pas

Tu me la soufflé ... Moi aussi !! Et sans tricher!! On est pas des tricheuses chez les Tautou !!! Razz

Mais même au péage vous trichez Exclamation Bandes de tricheurs Exclamation POMPOMPOM Exclamation

Bon moi je bosse... ALors pas de peaugres, pas de chasse, pas de cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! EmptyMer 3 Avr 2013 - 9:31

C'est aussi en même temps que le trec de Montrigaud il me semble :durdur:
Je met une option.... je préfère rigoler avec les coupines plutôt que d'être toute seule au trec.... (ou bien tu fais la chasse au trésor le samedi Siffle et je fait étape chez toi pour aller à Montrigaud le lendemain pompompom...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» TREC de l'Avant Pays Savoyard - 2015 - 6ème édition - INSCRIPTIONS OUVERTES (page 1)
» Chasse au trésor dans les Chambarans le 24 juin
» Rando en bonnevaux
» les Bonnevaux, le reve!
» Recherche transport pour lundi 5 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: