Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!

Aller en bas 
+28
dreamyyy38
Stef
KARINE
Ukapi
EloPaddy
Fablu
Chupss
eric38
Dam°s
thicam
KITTYPRUNE
eloaeunik
Pixel73
Swingy
méline
licornepegase
Muriel
choupy38
sab46
Caroline
turcoise 05
Nanette
maffy
Thelittleangel
Flo
Doudy
Aurore
kwanita
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:54

Trop bien!!!!
2 chasses en une!!!
La première de jour pour trouver le trésors!
Et la deuxième la nuit pour retrouver ceux qui sont perdu!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:20

Dam°s a écrit:
Trop bien!!!!
2 chasses en une!!!
La première de jour pour trouver le trésors!
Et la deuxième la nuit pour retrouver ceux qui sont perdu!!
lol!

tu rigoleras moins qd faudra venir nous chercher en pleine nuit mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 53
Date d'inscription : 13/04/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:25

Hélas, je bosse surement, pour une fois que c'était quasiment chez moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:41

Dommage Stef.. mais si tu veux en parler à la pension?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:55

Alors darkilove et moi meme sommes donc 2 pauvres ames vagabondes, on recherche un veritable point d'ancrage qui accessoirement sache lire une carte dans le bon sens et connaisse l'utilité de la boussole

Pour compenser mon sens de l'orientation douteux, je me propose de creuser le trou si besoin il y a, et accessoirement je fais de jolie dessin un talent certes inutile dans ce cas present
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 53
Date d'inscription : 13/04/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013 - 6:42

Est-ce que tu peux inscrire ma fille avec Laetitia qui a un cheval chez moi?
Encore de la place?
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013 - 11:15

on cherche tjs un 4e copequipier

(si possible sachant decripter une carte et lire une boussole)

avis aux ames solitaires et sympathiques qui cherche des coequipiers sympas pour la chasse au tresor ;-)


Dernière édition par sab46 le Mar 21 Mai 2013 - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013 - 11:35

Stef a écrit:
Est-ce que tu peux inscrire ma fille avec Laetitia qui a un cheval chez moi?
Encore de la place?

Iscrites!

Je laisse encore 1 ou 2 équipes s'inscrire et je vous enverrais des mp récapitulatifs Wink
Et il reste des places libres dans certaines équipes (notamment 2 recherches de personnes douées en cartographie!)



Tu me fais rire 4patt!

Je ne vous propose pas de faire une équipe de 4 bras cassés lol!



Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:16

4patt a écrit:
Alors darkilove et moi meme sommes donc 2 pauvres ames vagabondes, on recherche un veritable point d'ancrage qui accessoirement sache lire une carte dans le bon sens et connaisse l'utilité de la boussole

Pour compenser mon sens de l'orientation douteux, je me propose de creuser le trou si besoin il y a, et accessoirement je fais de jolie dessin un talent certes inutile dans ce cas present


mdrr je pense faire comme toi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013 - 13:32

Moi je compte sur mes co-équipers pour la carte, la boussole.... geek Boulet Flic Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013 - 15:50

kwanita a écrit:
Stef a écrit:
Est-ce que tu peux inscrire ma fille avec Laetitia qui a un cheval chez moi?
Encore de la place?

Iscrites!

Je laisse encore 1 ou 2 équipes s'inscrire et je vous enverrais des mp récapitulatifs Wink
Et il reste des places libres dans certaines équipes (notamment 2 recherches de personnes douées en cartographie!)



Tu me fais rire 4patt!

Je ne vous propose pas de faire une équipe de 4 bras cassés lol!





Ahhh nous c'est pas" les bras cassé" tout nos os sont en place une chance Joyeux par contre "les perdus de vue" semble le nom adéquate lol! en esperant ne pas avoir besoin de l'émission pour nous retrouver :durdur:

Dieu merci je sais ou se trouve champier donc les chances pour que je me perde avant le depart sont mince heureux presage, J'aurais pas besoin du gps qui a la facheuse habitude d'oublier sont itinieraire lorsqu'il est avec moi, il me déteste et trouve un malin plaisir a me perdre dans des endroit reculé ou toute civilisation est inexistante Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013 - 20:41

4patt a écrit:
kwanita a écrit:
Stef a écrit:
Est-ce que tu peux inscrire ma fille avec Laetitia qui a un cheval chez moi?
Encore de la place?

Iscrites!

Je laisse encore 1 ou 2 équipes s'inscrire et je vous enverrais des mp récapitulatifs Wink
Et il reste des places libres dans certaines équipes (notamment 2 recherches de personnes douées en cartographie!)



Tu me fais rire 4patt!

Je ne vous propose pas de faire une équipe de 4 bras cassés lol!





T'en fais pas on va y arriver !!...ou pas ... je vais prévoir une lampe de poche au cas ou le soir on y soit encore Razz


Ahhh nous c'est pas" les bras cassé" tout nos os sont en place une chance Joyeux par contre "les perdus de vue" semble le nom adéquate lol! en esperant ne pas avoir besoin de l'émission pour nous retrouver :durdur:

Dieu merci je sais ou se trouve champier donc les chances pour que je me perde avant le depart sont mince heureux presage, J'aurais pas besoin du gps qui a la facheuse habitude d'oublier sont itinieraire lorsqu'il est avec moi, il me déteste et trouve un malin plaisir a me perdre dans des endroit reculé ou toute civilisation est inexistante Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 53
Date d'inscription : 13/04/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 5 EmptySam 18 Mai 2013 - 10:48

Merçi Marion Clapping
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 5 EmptySam 18 Mai 2013 - 11:57

Marion

peux tu mettre en premiere page les equipes qui cherchent un 3e coequipier qui sache lire une carte stp? merci par avance Wink

ou si on trouve pas qqun avec 4patt de voir si on peut integrer une equipe de 2 pour créer une equipe de 4 et éviter de se perdre dans la foret? merci Wink


Dernière édition par sab46 le Mar 21 Mai 2013 - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 5 EmptySam 18 Mai 2013 - 14:27

On aura notre nièce avec nous sunny (et peut être un 4° équipier de dernière minute...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 5 EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:04

Salut a toute,

Bon vu le temps de chiotte dont on profite depuis le debut de l'année je propose que toutes ensembles tout les soirs on sort nos baton de sorcier, et autour du feu de cheminé on chante et danse pour prier au dieu du soleil de bien vouloir faire un petit tour par chez nous ce week end la.

Parce que sinon je pense reflechir a emmener en supplément le maillot de bain, une boué de sauvetage, et une paire de palme Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 5 EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:22

N'oublies pas le tuba les flaques d'eau risquent d'être profondes Grrrr Grrrr Grrrr

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 5 464788
Revenir en haut Aller en bas
Ukapi

Ukapi


Féminin Localisation : BIOL
Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2012

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2013 - 9:58

Eh bien sab4 ce serait avec grand plaisir Laughing que je me joignerai ai a ton equipe
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2013 - 10:52

KITTYPRUNE a écrit:
Moi je compte sur mes co-équipers pour la carte, la boussole.... geek Boulet Flic Je sors

Line, je pense que je vais devoir te laisser en tête à tête avec Damien car mon homme m'a demandé s'il pouvait venir Razz
Une si belle initiative, je ne pouvais pas le couper dans son elan Siffle
Je crois qu'il est tombé sous le charme de mon jeunot Dry
Donc il va falloir que tu t'entraines dur à la carte et la boussole Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2013 - 11:15

Ukapi a écrit:
Eh bien sab4 ce serait avec grand plaisir Laughing que je me joignerai ai a ton equipe


lol pas de soucy Wink j espere juste que tu sais lire une carte et une boussole???? parce que sinon previens ton entourage qu on rentrera pas avant 23h ptdrrrrrrrrr

si qqun veut se rajouter a nous avec plaisir!! savoir lire une carte et une boussole bienvenu

car je sais pas si ukapi sait faire? et pour ma part on ne sait pas du tout faire ca...

Blush je vous promets je mords pas, mon mulet non plus et encore moins mon cheval Siffle
Revenir en haut Aller en bas
EloPaddy

EloPaddy


Féminin Localisation : Nord Isere
Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2011

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:45

Du coup on sera deux chevaux à venir la veille et à dormir sur place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 5 EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:56

Coucou

alors moi je suis de nouveau seul darkylove ayant un soucis familiale
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 5 EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:03

4patt a écrit:
Coucou

alors moi je suis de nouveau seul darkylove ayant un soucis familiale

ben je suis tjs la mais je sais tjs pas lire une carte , si tu sais resoudre les enigmes apparement faut etre meilleur a ca mdrrrr on devrait y arriver a plusieurs
car moi je sais pas si ukapi va venir avec nous ou pas du coup???
bisoussssss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 53
Date d'inscription : 13/04/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 5 EmptySam 25 Mai 2013 - 7:24

S'il pleut vous faites quand même, car ma fille n'ira pas.
Laetitia sera donc seule à voir avec qui elle pourra le faire, elle a un cheval super gentil
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 5 EmptySam 25 Mai 2013 - 12:17

Stef a écrit:
S'il pleut vous faites quand même, car ma fille n'ira pas.
Laetitia sera donc seule à voir avec qui elle pourra le faire, elle a un cheval super gentil

ca depend du temps annoncé si c est juste pluies intermittentes oui si c est averses non

mais on va partir optimiste pr cette journee hein!!! lol

comme je dis moi j accueille tout le monde dans mone quipe a qui veut bien nous rejoindre
je suis ouverte a toute rencontre qui veuille bien faire connaissance avec nous
mes gros sont supers sympas et sociables avec les autres et je ne mords pas non plus lol sauf si on me mord hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» TREC de l'Avant Pays Savoyard - 2015 - 6ème édition - INSCRIPTIONS OUVERTES (page 1)
» Chasse au trésor dans les Chambarans le 24 juin
» les Bonnevaux, le reve!
» Rando en bonnevaux
» Recherche transport pour lundi 5 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: