Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les Bonnevaux, le reve!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

les Bonnevaux, le reve! Empty
MessageSujet: les Bonnevaux, le reve!   les Bonnevaux, le reve! EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:55

Voila ce qu'est pour moi le top:
des supers beaux chemins, mon chien , ma belle juju qui avance!
les Bonnevaux, le reve! Hpim2664dr1

la baignade tous les 3 (enfin tous les 5 car n'oublions pas la photographe sur son cheval!)
les Bonnevaux, le reve! Hpim2667xw2

les Bonnevaux, le reve! Hpim2668pc2

Toujours des beaux chemins (d'ailleurs d'hab sur celui j'ai pas le temps de prendre la photo lol! )
les Bonnevaux, le reve! Hpim2669rz4

Et pour finir la plus belle des juments! (le mf vient demain je vous rassure!)
les Bonnevaux, le reve! Hpim2670eo7

Vu sa tete je suis sure qu'elle m'en veut et qu'elle est malheureuse! lol!
les Bonnevaux, le reve! Hpim2671cf6
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

les Bonnevaux, le reve! Empty
MessageSujet: Re: les Bonnevaux, le reve!   les Bonnevaux, le reve! EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:57

ouhlala, on veut ya ller aussi sur le chemin en herbe !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

les Bonnevaux, le reve! Empty
MessageSujet: Re: les Bonnevaux, le reve!   les Bonnevaux, le reve! EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:03

Ah c'est super chouette le coin !! le chemin en herbe... ça donne envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




les Bonnevaux, le reve! Empty
MessageSujet: Re: les Bonnevaux, le reve!   les Bonnevaux, le reve! EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:07

et c'est qui la deuxième plus belle jument derrière kwani Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

les Bonnevaux, le reve! Empty
MessageSujet: Re: les Bonnevaux, le reve!   les Bonnevaux, le reve! EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:20

C'est clair, ça donne envie Rolling Eyes Je viendrai balader un jour avec ma Lilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Bonnevaux, le reve! Empty
MessageSujet: Re: les Bonnevaux, le reve!   les Bonnevaux, le reve! EmptyJeu 10 Avr 2008 - 8:26

perle a écrit:
et c'est qui la deuxième plus belle jument derrière kwani Twisted Evil lol!

ck : moi je l'ai reconnue !!!
c'est "balsanne 4 cheval à abattre"....hihi
Non pas taper !!!!
lol!

moi aussi veut aller dans les Bonnevaux avec vous....
je fais un super viaduc en mai....entre l'annive à Kwani et le rassemblement de Pentecôte....alors si vous êtes libres, vous me faites signe et hop....kmion orange ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Bonnevaux, le reve! Empty
MessageSujet: Re: les Bonnevaux, le reve!   les Bonnevaux, le reve! EmptyJeu 10 Avr 2008 - 8:27

AnB a écrit:
C'est clair, ça donne envie Rolling Eyes Je viendrai balader un jour avec ma Lilou Wink

ck : oui....c'est quand "un jour" ????? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

les Bonnevaux, le reve! Empty
MessageSujet: Re: les Bonnevaux, le reve!   les Bonnevaux, le reve! EmptyJeu 10 Avr 2008 - 8:29

Je l'ai faite la forêt de Bonnevaux en décembre ! Trés très boueux ! Si vous faites une sortie près du Chateau de Bonnevaux, je peux aussi y venir !
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

les Bonnevaux, le reve! Empty
MessageSujet: Re: les Bonnevaux, le reve!   les Bonnevaux, le reve! EmptyJeu 10 Avr 2008 - 8:33

DM : Wink non sans déc' faut que je me bouge en plus vous n'êtes pas loin de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Bonnevaux, le reve! Empty
MessageSujet: Re: les Bonnevaux, le reve!   les Bonnevaux, le reve! EmptyJeu 10 Avr 2008 - 8:34

Isa01 a écrit:
Je l'ai faite la forêt de Bonnevaux en décembre ! Trés très boueux ! Si vous faites une sortie près du Chateau de Bonnevaux, je peux aussi y venir !

ck : tu veux dire près de Villeneuve de Marc ?

Moi j'ai les itinéraires d'un rassemblement qu'on avait fait une année avec mon assoc.
Ca faisait des grandes boucles autour du CE du Moulin où on avait organisé ce "rallye de Pentecôte"....le dernier du CDTE Isère si je ne m'abuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Bonnevaux, le reve! Empty
MessageSujet: Re: les Bonnevaux, le reve!   les Bonnevaux, le reve! EmptyJeu 10 Avr 2008 - 8:35

AnB a écrit:
DM : Wink non sans déc' faut que je me bouge en plus vous n'êtes pas loin de chez moi!

ck : oui, on est toutes pas loin, et en plus tu as un van !!!!

Bon et cette extrème coboy race, tu la fais ou pas ????? Il aime pas les coboys Gael ??? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

les Bonnevaux, le reve! Empty
MessageSujet: Re: les Bonnevaux, le reve!   les Bonnevaux, le reve! EmptyJeu 10 Avr 2008 - 8:39

DM : Vi j'ai aucune excuse lol!
J'aimerai participer à la cow boy race, mais je t'avouerai que je ne sais pas encore. ça me fait suer de laisser mon Googoo tout seul 2 jours, je voulais éventuellement l'embarquer mais j'ai qu'un van 1 place 1/2. Je vais me renseigner pour un 2 place sans permis E là où je l'ai acheté. Et puis ma Lilou va être comme un lion en cage sans son copain arg!!!
Si je participe, j'aimerai qu'il soit présent, c'est en pour parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

les Bonnevaux, le reve! Empty
MessageSujet: Re: les Bonnevaux, le reve!   les Bonnevaux, le reve! EmptyJeu 10 Avr 2008 - 8:42

DiegoMulot a écrit:
Isa01 a écrit:
Je l'ai faite la forêt de Bonnevaux en décembre ! Trés très boueux ! Si vous faites une sortie près du Chateau de Bonnevaux, je peux aussi y venir !

ck : tu veux dire près de Villeneuve de Marc ?

Moi j'ai les itinéraires d'un rassemblement qu'on avait fait une année avec mon assoc.
Ca faisait des grandes boucles autour du CE du Moulin où on avait organisé ce "rallye de Pentecôte"....le dernier du CDTE Isère si je ne m'abuse ?


J'ai fait un itinéraire (25 kms) avec un cavalier qui a son cheval à côté du Chateau de Bonnevaux, je crois que cela s'appelle "'Cavaliers d'Aventure" Cela se trouve au Gros Bertia sur la D518. C'est pas très loin de Villeneuve de Marc (en effet).
Notre tracé a été : Bois de la manche, bois du tiers, Etang vive, puis on est descendu jusqu'à Moiraud (proche de Grand Boissieu) puis on est remonté par le Grand Bois-etang du berthelet, etang petit st jean, etang du grand albert et on est revenu par pré pellerin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Bonnevaux, le reve! Empty
MessageSujet: Re: les Bonnevaux, le reve!   les Bonnevaux, le reve! EmptyJeu 10 Avr 2008 - 8:48

Isa01 a écrit:
DiegoMulot a écrit:
Isa01 a écrit:
Je l'ai faite la forêt de Bonnevaux en décembre ! Trés très boueux ! Si vous faites une sortie près du Chateau de Bonnevaux, je peux aussi y venir !

ck : tu veux dire près de Villeneuve de Marc ?

Moi j'ai les itinéraires d'un rassemblement qu'on avait fait une année avec mon assoc.
Ca faisait des grandes boucles autour du CE du Moulin où on avait organisé ce "rallye de Pentecôte"....le dernier du CDTE Isère si je ne m'abuse ?


J'ai fait un itinéraire (25 kms) avec un cavalier qui a son cheval à côté du Chateau de Bonnevaux, je crois que cela s'appelle "'Cavaliers d'Aventure" Cela se trouve au Gros Bertia sur la D518. C'est pas très loin de Villeneuve de Marc (en effet).
Notre tracé a été : Bois de la manche, bois du tiers, Etang vive, puis on est descendu jusqu'à Moiraud (proche de Grand Boissieu) puis on est remonté par le Grand Bois-etang du berthelet, etang petit st jean, etang du grand albert et on est revenu par pré pellerin.

ck : oups !!!
Je me souviens pas de tous les noms (suis gourde !)....me souviens juste que ce jour là on était parti directement de la maison pour rallier Villeneuve (2 jours A/R) et qu'on avait pique-niquer serrés comme des sardines dans la vieille grange du château, paskil tombait des cordes et qu'il faisait un froid de canard (les pauvres chevaux grelottaient à l'attache !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Bonnevaux, le reve! Empty
MessageSujet: Re: les Bonnevaux, le reve!   les Bonnevaux, le reve! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Bonnevaux, le reve!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando en bonnevaux
» A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!
» RANDO BONNEVAUX SEMAINE DU 14 JUILLET
» Balades en forêt de Bonnevaux, 26 et/ou 27 mars, Récap p7
» Balade de Culin à la foret de Bonnevaux et retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: