Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!

Aller en bas 
+28
dreamyyy38
Stef
KARINE
Ukapi
EloPaddy
Fablu
Chupss
eric38
Dam°s
thicam
KITTYPRUNE
eloaeunik
Pixel73
Swingy
méline
licornepegase
Muriel
choupy38
sab46
Caroline
turcoise 05
Nanette
maffy
Thelittleangel
Flo
Doudy
Aurore
kwanita
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
eric38

eric38


Masculin Localisation : Bourgoin Jallieu
Nombre de messages : 207
Age : 70
Date d'inscription : 02/12/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 9 EmptyMer 5 Juin 2013 - 9:58

turcoise 05 a écrit:

j'ai pas fait exprès ... j'ai mal compris geek

ah, le génépi !!!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 9 EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:36

eric38 a écrit:
turcoise 05 a écrit:

j'ai pas fait exprès ... j'ai mal compris geek

ah, le génépi !!!! drunken drunken drunken

non non la chartreuse Ching Je sors

Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 9 EmptyMer 5 Juin 2013 - 12:40

marie-jo a écrit:
eric38 a écrit:
turcoise 05 a écrit:

j'ai pas fait exprès ... j'ai mal compris geek

ah, le génépi !!!! drunken drunken drunken

non non la chartreuse Ching Je sors


No meuu...!!! non Evil or Very Mad .. les chiens au poil soyeux qui ont tout bu ...!!! drunken drunken A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 9 911382
désormais plus de chiens en rando ..!!! Dry tant pis ... je regrette ... Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 9 EmptyMer 5 Juin 2013 - 12:44

heu.. Laughing j'ai vu des photos sur le post de Peaugre... Siffle soit c'etait très tard..soit t'etais très fatigué..soit c'est la Chartreuse effectivement... Laughing ...et t'etais pas le seul cyclops cyclops

sinon c'est juste le trotteur guss qui s'est embourbé en évitant un flaque Wink ..le maffy a gardé toutes ses pompes cheers et la pêche Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 9 EmptyMer 5 Juin 2013 - 13:21

Et c'est qui qu'a triché cette année ??? Very Happy lol! Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 9 EmptyMer 5 Juin 2013 - 13:36

licornepegase a écrit:
Et c'est qui qu'a triché cette année ??? Very Happy lol! Je sors

Boudeur Boudeur Boudeur
Super les photos Super et bravo aux gagnants! Clapping
A quand la prochaine?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 9 EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:04

maffy a écrit:
heu.. Laughing j'ai vu des photos sur le post de Peaugre... Siffle soit c'etait très tard..soit t'etais très fatigué..soit c'est la Chartreuse effectivement... Laughing ...et t'etais pas le seul cyclops cyclops

Ben ..d'abord, on va pas mettre son nez dans les affaires des autres Boudeur .... : les photos ne sont pas un témoignage No ...!!! surtout avec tous les modes de prises devue sur les nouveaux APN .. là z'étaient rêglés en mode, "portraits de fêtard" A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 9 911382 ...!! et même si t'es un nourrisson au lait maternel Blush .. çà te sort cette tête ...!!! affraid

Ben pour le Guss faut pas déconner .. aller faire courir un ancien prince king des champs de courses A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 9 718986 avec des godasses Suspect , dans un bourbier .. c'était fatal ... What a Face
Bon , je suis heureux d'apprendre que pour Maffy national , çà pête la forme ... parce que moi , je n'aime Wub que les arabes .. + Maffy ... un Criollo .. et beaucoup d'autres ...!!! Hé ..hé ...!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
EloPaddy

EloPaddy


Féminin Localisation : Nord Isere
Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2011

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 9 EmptyMer 5 Juin 2013 - 16:35

maffy a écrit:
rien de grave..un peu gonflé hier et ça commence a passer...pas de douleur.. pas de boiterie... Wink surement un petit bout de bois pointu caché dans la boue qui l'a piqué au canon Wink

Ouf tant mieux alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 9 EmptyMer 5 Juin 2013 - 17:11

licornepegase a écrit:
Et c'est qui qu'a triché cette année ???

Ben non tu n'y étais pas pas Laughing

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 9 464788
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 9 EmptyMer 5 Juin 2013 - 17:14

ah non c'est pas moi qu'a triché l'an dernier. Sais pas Je veux pas cafter mais c'est pas moi !!! Dry Pis toi d'abord t'y etais pas , Nul tu sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 9 EmptyMer 5 Juin 2013 - 17:29

On ne caftera pas qui a triché cette année pour ne pas concurrencer Choupy la prochaine fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 9 EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:58

kwanita a écrit:
On ne caftera pas qui a triché cette année pour ne pas concurrencer Choupy la prochaine fois Razz

quoi!!!moi triché!!!!! impossible!!!

sa c'est comme la rosé pamp de samedi soir!!! je suis tjr accusé a tord Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 9 EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:00

turcoise 05 a écrit:
maffy a écrit:
heu.. Laughing j'ai vu des photos sur le post de Peaugre... Siffle soit c'etait très tard..soit t'etais très fatigué..soit c'est la Chartreuse effectivement... Laughing ...et t'etais pas le seul cyclops cyclops

Ben ..d'abord, on va pas mettre son nez dans les affaires des autres Boudeur .... : les photos ne sont pas un témoignage No ...!!! surtout avec tous les modes de prises devue sur les nouveaux APN .. là z'étaient rêglés en mode, "portraits de fêtard" A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 9 911382 ...!! et même si t'es un nourrisson au lait maternel Blush .. çà te sort cette tête ...!!! affraid

Ben pour le Guss faut pas déconner .. aller faire courir un ancien prince king des champs de courses A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 9 718986 avec des godasses Suspect , dans un bourbier .. c'était fatal ... What a Face
Bon , je suis heureux d'apprendre que pour Maffy national , çà pête la forme ... parce que moi , je n'aime Wub que les arabes .. + Maffy ... un Criollo .. et beaucoup d'autres ...!!! Hé ..hé ...!!! Twisted Evil

oui puis aussi le vent toute la journée dans les yeux apres sa brilleeee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eric38

eric38


Masculin Localisation : Bourgoin Jallieu
Nombre de messages : 207
Age : 70
Date d'inscription : 02/12/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 9 EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:52

licornepegase a écrit:
Et c'est qui qu'a triché cette année ??? Very Happy lol! Je sors

Fantasme d'enseignant, ça !!!!! Elle voit des tricheurs partout !

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 9 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 11:15

Clapping Eric ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» TREC de l'Avant Pays Savoyard - 2015 - 6ème édition - INSCRIPTIONS OUVERTES (page 1)
» Chasse au trésor dans les Chambarans le 24 juin
» les Bonnevaux, le reve!
» Rando en bonnevaux
» Recherche transport pour lundi 5 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: