Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!

Aller en bas 
+28
dreamyyy38
Stef
KARINE
Ukapi
EloPaddy
Fablu
Chupss
eric38
Dam°s
thicam
KITTYPRUNE
eloaeunik
Pixel73
Swingy
méline
licornepegase
Muriel
choupy38
sab46
Caroline
turcoise 05
Nanette
maffy
Thelittleangel
Flo
Doudy
Aurore
kwanita
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:03

méline a écrit:

Mais même au péage vous trichez Exclamation Bandes de tricheurs Exclamation POMPOMPOM Exclamation

Jalououououse !!!! pom pom pom ...

méline a écrit:
Bon moi je bosse... ALors pas de peaugres, pas de chasse, pas de cheval...

Sad Sad oh ben boulot de mer** !!!! Et surtout même pas de pom pom pom avec dede .... !!! Remarque, il est pas là non plus ... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Pixel73

Pixel73


Féminin Localisation : SPA - Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 445
Age : 59
Date d'inscription : 21/04/2012

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:47

A voir, pourquoi pas nous 3 : surtout que cette année à cette date on ne risque pas d'être empêcher par les foins, avec cette météo pourrie ici rien ne pousse Nul
Par contre y a t-il possibilité de venir la veiller camper quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:35

Swingy a écrit:
C'est aussi en même temps que le trec de Montrigaud il me semble :durdur:
Je met une option.... je préfère rigoler avec les coupines plutôt que d'être toute seule au trec.... (ou bien tu fais la chasse au trésor le samedi Siffle et je fait étape chez toi pour aller à Montrigaud le lendemain pompompom...)

je ne voudrais pas dire de bêtise, mais il me semble que le trec de Montrigaud est annulé car le propriétaire est décédé il y a peu de temps :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:05

Bon ben finalement changement de programme, un nouveau concours troupeau et à St Martin de Crau donc pas à 1000 km ....alors désolée pas d'équipe d'Islandais finalement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:40

Anaïs, le trec de montrigaud est annulé et est remplacé par un autre à Vassieu il me semble

Pas d'inquiétudes si vous pouvez venir ou pas, je ne proposerais les inscriptions que le mois prochain question d'y voir plus clair pour tout et pour ne pas réserver 6 mois à l'avance un évènement de cette ampleur lol!

Pixel, possibilité de bivouaquer la veille sur place!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:48

cheers genial, y a pas trop de dénivelé ? Y a moi et cirlaé qui somme partante equipe de 2 bras cassé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:55

OUUUIIINNNNNNNN j'suis dégoutée, j ai les ch. de France d'escrime pile ce week end là....... Bon ben vous penserez à moi en pyjama lol!
Revenir en haut Aller en bas
eloaeunik

eloaeunik


Féminin Localisation : Crachier
Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2013

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 13:46

Salut !!!!

Alors du nouveau pour l’organisation de cette chasse aux trésors ?????

De mon coté, je vois qui pourrais y participer... Car on peut aller de 3 mini à 6 max !!!!!

En tout cas l'idée est géniale !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 14:30

Je vais peut être pouvoir me libérer.
Mais pour l'instant je suis toute seule tongue
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:59

Rien de nouveau (en pleine saison de TREC, le plus gros sera calé mi mai pour l'ouverture des "engagements"!)
Revenir en haut Aller en bas
thicam

thicam


Masculin Localisation : Flachères
Nombre de messages : 45
Age : 59
Date d'inscription : 17/04/2013

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 10:24

Bonjour,
Sympa comme sortie pas loin, je vais essayer de me libérer pour viendre, possible qu'on soit 2, à confirmer lors de l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
thicam

thicam


Masculin Localisation : Flachères
Nombre de messages : 45
Age : 59
Date d'inscription : 17/04/2013

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 10:47

En fait, ça consiste en quoi cette chasse au trésor ? Faut venir à cheval ou en tracto-pelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:13

J'arrive!!
Moi aussi je suis seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:45

KITTYPRUNE a écrit:
Je vais peut être pouvoir me libérer.
Mais pour l'instant je suis toute seule tongue

Normalement je suis seule aussi Line Siffle
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:45

Dam°s a écrit:
J'arrive!!
Moi aussi je suis seul.

traitre Twisted Evil ... et méchant... Colère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:13

turcoise 05 a écrit:
Dam°s a écrit:
J'arrive!!
Moi aussi je suis seul.

traitre Twisted Evil ... et méchant... Colère !!!
Tu es bien de mauvais poil!! heu pardon de mauvaise plume.. Flic
Bah c'est vous les méchant, ya plus de place pour paugre!!! puis j'aurai bien fait les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:18

Aurore a écrit:
KITTYPRUNE a écrit:
Je vais peut être pouvoir me libérer.
Mais pour l'instant je suis toute seule tongue

Normalement je suis seule aussi Line Siffle

suis seule aussi quoi sauf si uvalou monté par marie ou un cavalier qui veut bien le monter on sera 2 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:40

Pas de tracto affraid les bonnevaux sont bien assez ravagés par les forestiers!!
Et heureusement Choupy ne vient pas faire des trous partout, ouf lol! lol! lol! lol!

J'indiquerais la liste du matos indispensable... ou pas...!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:26

kwanita a écrit:

Et heureusement Choupy ne vient pas faire des trous partout, ouf lol! lol! lol! lol!



Boudeur Boudeur Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 14:29

Aurore a écrit:
KITTYPRUNE a écrit:
Je vais peut être pouvoir me libérer.
Mais pour l'instant je suis toute seule tongue

Normalement je suis seule aussi Line Siffle

Alors on se met ensemble.
Moi avec la mamie et toi avec ???? (surprise) cheers
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:14

sab46 a écrit:
Aurore a écrit:
KITTYPRUNE a écrit:
Je vais peut être pouvoir me libérer.
Mais pour l'instant je suis toute seule tongue

Normalement je suis seule aussi Line Siffle

suis seule aussi quoi sauf si uvalou monté par marie ou un cavalier qui veut bien le monter on sera 2 ;-)

Alors deux ou toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:15

Dam°s a écrit:
J'arrive!!
Moi aussi je suis seul.

Alors Damien toujours seul ?
Si oui tu peux te joindre à nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 12:09

KITTYPRUNE a écrit:
Dam°s a écrit:
J'arrive!!
Moi aussi je suis seul.

Alors Damien toujours seul ?
Si oui tu peux te joindre à nous cheers
Sa roule!
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 14:43

oui toute seule pr le moment.....mais j ai peut etre trouvé une cavaliere motivée pr monter uvalou et faire la chasse au tresor avec lui

j espere que ca sera pas compliqué ni trop loin et que je pourrais vous rejoindre selon ou c est si c est pas trop loin de chez moi comme pas de transport...et je connais pas du tout la foret ni y aller...
dc une petite aide de montrer le chemin avant la chasse au tresor serait bienvenue Cool


ca me ferait pourtant un bien fou parce que pas le moral du tout et envie de voir du monde cavalier car marre d etre toute seule a mon pré... Rolling Eyes

dc on est 2, je demande a une autre collegue si ca la tente pr faire une equipe de 3 j attends sa confirm Wink
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:47

sab46 a écrit:
oui toute seule pr le moment.....mais j ai peut etre trouvé une cavaliere motivée pr monter uvalou et faire la chasse au tresor avec lui

j espere que ca sera pas compliqué ni trop loin et que je pourrais vous rejoindre selon ou c est si c est pas trop loin de chez moi comme pas de transport...et je connais pas du tout la foret ni y aller...
dc une petite aide de montrer le chemin avant la chasse au tresor serait bienvenue Cool


ca me ferait pourtant un bien fou parce que pas le moral du tout et envie de voir du monde cavalier car marre d etre toute seule a mon pré... Rolling Eyes

dc on est 2, je demande a une autre collegue si ca la tente pr faire une equipe de 3 j attends sa confirm Wink

C'est dur dur, quand on pas de van Sad
Je croise les doigts pour toi Wink
Pour l'instant, nous sommes déjà trois : Aurore, Damien, et moi... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» TREC de l'Avant Pays Savoyard - 2015 - 6ème édition - INSCRIPTIONS OUVERTES (page 1)
» Chasse au trésor dans les Chambarans le 24 juin
» les Bonnevaux, le reve!
» Rando en bonnevaux
» Recherche transport pour lundi 5 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: