Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!

Aller en bas 
+28
dreamyyy38
Stef
KARINE
Ukapi
EloPaddy
Fablu
Chupss
eric38
Dam°s
thicam
KITTYPRUNE
eloaeunik
Pixel73
Swingy
méline
licornepegase
Muriel
choupy38
sab46
Caroline
turcoise 05
Nanette
maffy
Thelittleangel
Flo
Doudy
Aurore
kwanita
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:18

Bon ben moi je pourrais pas venir finalement, mon medecin ne veux pas que je conduise sur une trop grande distance car mon nouveau traitement est très loin d'etre efficace je suis dégouté Crying or Very sad encore 1 semaine a me faire chier chez moi
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:20

4patt a écrit:
Bon ben moi je pourrais pas venir finalement, mon medecin ne veux pas que je conduise sur une trop grande distance car mon nouveau traitement est très loin d'etre efficace je suis dégouté Crying or Very sad encore 1 semaine a me faire chier chez moi



rohhhhhhh je vais me retrouver toute seule..... Sad

si qqun veut de moi mon cheval et peut etre mon mulet en dextre si sa cavaliere vient pas??
si possible pas avec des cavaliers qui aiment que monter a cheval pour galoper Rolling Eyes

sinon tant pis je me baladerais toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:32

Sab je suis aussi déçu que toi depuis le temps que j'attendais cette sortie Sad , j'en ai trop marre
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:52

4patt a écrit:
Sab je suis aussi déçu que toi depuis le temps que j'attendais cette sortie Sad , j'en ai trop marre

j'imagine bien je sais que c est pas ta faute.... Blush

pr moi on verra comment ca se passe si j arrive a integrer une equipe cool ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
comtoise

comtoise


Féminin Localisation : Marennes
Nombre de messages : 304
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2011

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:45

Sab rejoins nous si tu veux
Nous partons demain matin pour 2 jours de rando, nuit a moidieu detourbe
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:14

comtoise a écrit:
Sab rejoins nous si tu veux
Nous partons demain matin pour 2 jours de rando, nuit a moidieu detourbe

cc c est gentil comtoise mais je n ai rien pr randonner 2j et demain soir on est invité chez des amis Wink
merci pr la proposition, une autre fois avec plaisir en tout cas Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 EmptySam 1 Juin 2013 - 11:14

on va y arriver Rolling Eyes

du coup j integre l équipe de sylvia car leur coequipière les a laché, elle m'a proposé gentiment ce matin de se joindre à elles Blush Bisous
c'est l'équipe de dreamyyy38

bon j espere que d ici demain tout ira bien Blush
Revenir en haut Aller en bas
KARINE

KARINE


Féminin Localisation : st aupre
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 EmptySam 1 Juin 2013 - 19:16

NOUS ONT EST PRETS !!!
à demain avec le soleil .
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 EmptySam 1 Juin 2013 - 19:57

sunny sunny sunny cheers sunny sunny sunny le soleil arrive sur les terres froides ce soir sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
EloPaddy

EloPaddy


Féminin Localisation : Nord Isere
Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2011

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 EmptySam 1 Juin 2013 - 20:06

Espérons car on a bien pris la pluie pour venir ce soir !!! Mais ça y est on est installées !!!
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 EmptySam 1 Juin 2013 - 20:48

Des rayons de soleil avant qu'il ne se couche!!!

Tout est prêt en théorie, Y A PLUS QU'A!!!! A DEMAIN!!!



4patt, un coup de fil ca aurait été sympa car on ne peut pas dire que j'ai eu le temps de gérer le forum aujourd'hui Rolling Eyes
Mais Sab46 va rejoindre une équipe bien sympa, merci les filles et bonne nuit si vous avez un smartphone qui capte dans notre future maison! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 EmptyDim 2 Juin 2013 - 7:43

Ce matin pas de pluie, un petit brouillard fin qui ne demande qu'à se lever car on appercois le ciel bleu! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 EmptyDim 2 Juin 2013 - 10:01

Bonne journée a toutes et j'ai hate d'avoir vos retour ce soir Wub
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:20

avant le départ!! explication du déroulement du jeu

les gentils organisateurs Marion, Eric et Catherine..et chéché Laughing


A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 P1010017


et les gentils participants Laughing tous bien reveillés Sleep

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 P1010018

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 P1010019

les beaux étangs des Bonnevaux...

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 P1010020


et sa légendaire gadoue...très très au rendez vous ce jour.. Rolling Eyes
A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 P1010021


Guss et sa cavalière finiront crépis jusque sur la selle albino

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 P1010022

merci pour cette super organisation..sacré boulot cheers Clapping Clapping



Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:00

kwanita a écrit:

Mais Sab46 va rejoindre une équipe bien sympa, merci les filles et bonne nuit si vous avez un smartphone qui capte dans notre future maison! Bisous

oui super journee suis hs Sleep
un bon bain avec HE de lavande pr tout détendre ce soir etait pas de refus en rentrant Blush

merci a dreamyyy38 et anais pr leur sympathie leur gentillesse et de m avoir permis d integrer leur equipe, vous avez ete super les filles merci encore pour tout

mes gros ont ete bien sage, paso pas trop foufou il m a fait super plaisir moi qui m attendait a piétinner tout le long ben non mauvaise langue que je suis, mon mini uvalou a bien suivi dans toutes les allures, bon ils etaient autant morts que nous en fin de journee Siffle
uvalou a encore fait des ravages sur son chemin Wub , heureusement que j etais pas loin sinon suis sure que qqun l aurait embarqué dans un camion nui vu ni connu mdrrrr Siffle

merci a toutes les personnes sympathiques dont j ai pu faire la connaissance, ca fait plaisir de voir des passionés sympas et ouverts, a bientot de vous revoir tous Wub

et merci a marion et carine pour leur gentillesse et dévouement !! merci les filles de m avoir permis de faire une journee comme celle là je me suis éclatée Wub et j espere pouvoir en faire d autres comme ca Ching Bisous

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
EloPaddy

EloPaddy


Féminin Localisation : Nord Isere
Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2011

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:38

Rentrée un peu tard mais enfin à la maison !!

Super journée, on s'est bien amusées, (on a aussi eu beaucoup de chance Siffle )

Merci à Marion de nous avoir accueillies hier soir, ça nous a bien dépanné !
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:46

contente de t avoir aussi rencontré elopaddy avec ta coequipiere et tout ceux dont je ne connais pas le pseudo ;-)

mes qq rares photos Wink


A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 960084_10200549163144236_1822749119_n

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 969418_10200549163944256_834557109_n

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 6986_10200549176224563_1709965181_n
A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 970780_10200549163464244_544895916_n
Revenir en haut Aller en bas
thicam

thicam


Masculin Localisation : Flachères
Nombre de messages : 45
Age : 59
Date d'inscription : 17/04/2013

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:14

Bravo pour l'organisation de cette super journée, en plus j'ai eu l'occasion d'intégrer une équipe géniale cheers
Revenir en haut Aller en bas
KARINE

KARINE


Féminin Localisation : st aupre
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 EmptyLun 3 Juin 2013 - 7:54

SUPER journée sans soleil
mais c'était super comme d'hab à refaire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chupss

Chupss


Féminin Localisation : Pont Evêque
Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2012

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 EmptyLun 3 Juin 2013 - 8:09

Une super journée !

Un grand merci à toute l'équipe pour cette journée de rando dans les bois de Bonneveau !

Super jolie forêt, des chemins agréables et une très bonne organisation !

Marion merci pour ton accueil chaleureux, ta gentillesse et ta disponibilité... le café du matin était juste SENSAS !! Wink

A l'année prochaine j'espère avec un peu plus de soleil car il a fait froid malgré tout !

A bientôt à la croisée des chemins.

Chupss
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 EmptyLun 3 Juin 2013 - 9:13

Encore merci à tous d'être venu malgré cette grisaille! Dommage que le temps ne se soit levé qu'à 18h...

Vos sourires, vos exploits, vos remerciements et les petits sms recus m'ont vraiment fait plaisir!

Et puis de chouettes retrouvailles et rencontres!

C'est vraiment motivant d'organiser quand on recoit des cavaliers comme vous!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 EmptyLun 3 Juin 2013 - 10:50

Un grand merci aux organisateurs pour cette journée !!!! Clapping Clapping Clapping
Donc un grand merci à : Marion, Catherine, et Eric Ching

Malgré le temps des terres froides, qui portaient bien leur noms malheureusement. affraid
Avec les prévisions, j'avais pris casquette et lunettes de soleil !!! sunny Boulet
Résultat : froid toute la journée. Flic Flic
Mais que de bonne humeur !!!! Cool Cool Cool

La journée était super, la chasse top top, et une équipe très en forme !!! Chevalier Chevalier Chevalier
Un repas de midi 4****
A Part le vestige de notre civilisation : dur à trouver Siffle

Je mettrais mes photos plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
EloPaddy

EloPaddy


Féminin Localisation : Nord Isere
Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2011

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:04

En tout cas c'était vraiment top ! Super

(Et puis pourquoi pas une chasse au trésor l'année prochaine de notre côté de la forêt de Bonnevaux, car c'est pas comme si on était au milieu du bois des Bonnevaux avec de la place ... Siffle )


Dernière édition par EloPaddy le Lun 3 Juin 2013 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:25

cheers C'était au top et je remercie nos supers organisateurs, mon équipe et Aurore et Ukapie qui ont bien voulu de moi pour finir cette chasse au trésor !
Faute de bain de soleil on a eu quand le droit à notre bain boue Razz

Merci à tous c'était une journée au top !
Revenir en haut Aller en bas
eric38

eric38


Masculin Localisation : Bourgoin Jallieu
Nombre de messages : 207
Age : 70
Date d'inscription : 02/12/2009

A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 EmptyLun 3 Juin 2013 - 15:11

L'année dernière c'était dans les Chambarans (au soleil) .... cette année, c'était les Terres froides ..... et bien, ça n'a pas raté, on a eu froid ! Mais la chaleur était dans le coeur de tous et toutes pour cette édition de la chasse au trésor à cheval.

Quelques photos prises du côté des organisateurs qui ont pris beaucoup de plaisir à voir que tout le monde était content, que tout s'est passé sans bobos graves .... et beaucoup de plaisir sur le terrain à voir des groupes de cavaliers passer dans des directions parfois improbables, tenter de lire une carte (outil inconnu jusque là), réfléchir un crayon à la main, etc.

Merci à tous et toutes pour votre gentillesse et votre bonne humeur !

Préparation des chevaux
A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 2013ch10

Damien essaye de mettre un filet de poney à sa grande jument .... bon, en même temps, sa spécialité c'est les pieds, pas la tête :-)
A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 2013ch11

Déjà prêtes !
A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 2013ch12

Les 23 (25?) participant(e)s attentifs durant le briefing d'explication à 9h30 .... euh, enfin 10h15 !
A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 2013ch13
A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 2013ch14

Rencontre à un carrefour .... bon, les filles, c'est par où l'étang de fer ?
A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 2013ch15

Le trésor était là, sous les pierres, impossible de le manquer !
A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 2013ch16

Kwanita, Ibisa et moi prenons des chemins plus confidentiels pour couper et avoir une vue d'ensemble de la situation
A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 2013ch17

A 15h, le téléphone sonne .... le trésor est découvert par Fablu, Doudy et Océane ! D'autres équipes étaient tout près .... dommage !
On remet les prix : un panier garni de spécialités locales pour les gagnantes et chacun repart également avec un cadeau, tous les participants ayant apporté quelque chose mis en commun puis redistribué au hasard.
A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 2013ch18
A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 2013ch19
A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 2013ch20
A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 2013ch21
A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 2013ch22
A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 2013ch23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!   A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» TREC de l'Avant Pays Savoyard - 2015 - 6ème édition - INSCRIPTIONS OUVERTES (page 1)
» Chasse au trésor dans les Chambarans le 24 juin
» les Bonnevaux, le reve!
» Rando en bonnevaux
» Recherche transport pour lundi 5 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: