Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'usage des enrênnements en concours de dressage

Aller en bas 
+16
Marie
kincajou
licornepegase
maffy
segolene
AnB
fondateur
Loline
reveur
turcoise 05
rune_de_balrog
Décibelle
jade38
letti38
yenadesbiens
toto38
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usage des enrênnements en concours de dressage   L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 EmptyMar 18 Nov 2008 - 14:24

segolene a écrit:
-----
je galère a avoir mon poney bien sous la main, qui engage et actif et surtout a la fin de l'heure j'ai mes bras très très fatigué drunken mais au moins je suis contente d'avoir réussi à avoir un pti jeune de 4 ans bien placé au pas et au trot.

ck : moi j'ai pas mal aux bras mais aux jambes et aux fessiers
petite illustration sur l'inutilité des enrennements pour avoir un nanimal placé et se portant tout seul, car si vous croyez que j'ai enrenné mon nane un jour....vous avez tout faux.
Muserole française et mors brisé

première leçon février 2006

L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 RadFA2A7

et en juin je crois qu'on remarque quand meme une différence et de placé et de morphologie (vous regardez le cul du mulet pas le miens ok !) Embarassed .

L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 Rad5D1E4
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 Empty
MessageSujet: enrenemetns   L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 EmptyMar 18 Nov 2008 - 14:28

ck : petite fille d'officier de cavalerie.
Forcément y a des séquelles "

tiens c drole moi je suis fille et petite fille de colonel de l'armee de l'air et niece d'un commandant de l armee de terre et j ai pas de sequelles!!!!! comme quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 Empty
MessageSujet: ENRENEMENTS   L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 EmptyMar 18 Nov 2008 - 14:30

je suis nulle desolee mais qu est ce qu il y a a voir dans la deuxieme photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usage des enrênnements en concours de dressage   L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 EmptyMar 18 Nov 2008 - 14:52

reveur a écrit:
ck : petite fille d'officier de cavalerie.
Forcément y a des séquelles "

tiens c drole moi je suis fille et petite fille de colonel de l'armee de l'air et niece d'un commandant de l armee de terre et j ai pas de sequelles!!!!! comme quoi!!!!

ck : "cavalerie" reveur, cavalerie = cheval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usage des enrênnements en concours de dressage   L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 EmptyMar 18 Nov 2008 - 14:54

reveur a écrit:
je suis nulle desolee mais qu est ce qu il y a a voir dans la deuxieme photo?

ck: ha ! Neutral
F'ectivement si tu vois pas la différence....ça va être dur de comparer. scratch

allez tiens, on va dire : regardes la position de la nuque par rapport au garrot.
tu vois rien ?
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 Empty
MessageSujet: enrennements   L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 EmptyMar 18 Nov 2008 - 15:00

leger abaissement de la tete qui n a rien avaoir avec un placé correct désolée

mais tu n es pas en dressage là, en trec peut etre vu les barres au sol tres bon exercice d'ailleurs pour apprendre a chasser les hanches!

de toute maniere en rando je monte les chevaux comme toi, renes longues, l'encolure détendu du cheval mais les mains moins hautes a cause des crampes!!!lol


ouii je sais cavalerie=cheval!!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usage des enrênnements en concours de dressage   L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:59

Moncoeur : Je n'ai jamais dit que tu était une monitrice imcompétente, la preuve c'est que je suis chez toi Exclamation Je dit simplement que dans les clubs que j'ai vu (3 ou 4) le gogue est souvent un moyen de ne pas se faire ch... avec son cheval Exclamation J'ai connu ca Mad Je suis tout a fait d'accord qu'en petit niveau, cela permet de travailler sa position, la cadence, ... Je pense qu'on est tous passer par là (enfin moi j'y suis passé pendant un long moment même alien ). Simplement dans des plus gros niveau ca me saoule Exclamation Après c'est mon point de vue cyclops Mais loin de moi l'idée de te dire que tu ne valait rien en tant que monitrice, je ne me permettrai surement pas cela, étant donné mon niveau Exclamation C'est domage que tu l'est pris comme ca No
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
Invité
Invité




L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usage des enrênnements en concours de dressage   L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 EmptyMar 18 Nov 2008 - 18:17

reveur a écrit:
leger abaissement de la tete qui n a rien avaoir avec un placé correct désolée

mais tu n es pas en dressage là, en trec peut etre vu les barres au sol tres bon exercice d'ailleurs pour apprendre a chasser les hanches!

de toute maniere en rando je monte les chevaux comme toi, renes longues, l'encolure détendu du cheval mais les mains moins hautes a cause des crampes!!!lol


ouii je sais cavalerie=cheval!!!!! Basketball

ck : je ne fais pas du trec je fais du Trail (dont la mania du trec n'est qu'une pâle copie).
Le but n'est pas tout à fait de chasser les hanches mais de mobiliser les épaules (beaucoup plus dur !).
Le "placé" ou plutot la western attitude n'a rien à voir avec le placé classique, si ce n'est la légèrement du contact.
J'ai la main haute parceque je ne suis pas en rando mais au travail (dailleurs je sais pas ce que je fais avec cette jambe en arrière ? scratch )

Reveur toi qui aime l'équitation d'extérieur et le dressage, je te conseille de ne jamais mettre le doigt dans l'engrenage du western....tu y laisserais ton âme !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usage des enrênnements en concours de dressage   L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 EmptyMar 18 Nov 2008 - 18:28

ck : regardez ce que j'ai trouvé sur un forum western.

<<<quand je repense au nombre de fois ou mon prof de classique m’a dit «tu ne dois pas le tenir c’est lui qui doit se déposer sur tes mains » >>>
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usage des enrênnements en concours de dressage   L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 EmptyMar 18 Nov 2008 - 18:53

MONCOEUR38 a écrit:
....................Par contre j'ai aussi dis à d'autre qu'elle aurait peut être du présenter sans gogue et que la note aurait été meilleure Wink à celle qui se reconnaitront...et aussi I love you car elle était dans des épreuves plus hautes ...

Rolling Eyes Maiko ??? Tu te sens visé toi ??? Wink Heueueu , bine d'accord avec toi, j'essaierai la prochaine fois Wink

Je n'ai pas tout lu, mais je peux dire que si j'ai mis un gogue la premiere fois c'est parce que je ne savais pas comment mon cheval allait se comporter et qu'il est plus facle de le canaliser avzc le gogue ...
La deuxieme fois , j'ai voulu conforter le premier concours (qu'est-ce que vous voulez , je suis une grande angoissée ... Embarassed ) et la troisieme et derniere fois, effectivement, j'aurais pu essayer, Maiko se comportant tres bien et etant tellement mieux au yeux de valé sans gogue Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 Empty
MessageSujet: enrenements   L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:30

Le "placé" ou plutot la western attitude n'a rien à voir avec le placé classique"

ah ok effectivement il y a vraiment de la difference tant pour le cheval que pour le cavalier alors d'apres la photo mais bon moi j y connais rien en equit western alors!!!!
mais du coup je me demande si j ai pas des aptidudes naturelles et mes chevaux aussi alors!!!!
va falloir que je creuse çà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usage des enrênnements en concours de dressage   L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:08

reveur a écrit:
---!!
mais du coup je me demande si j ai pas des aptidudes naturelles et mes chevaux aussi alors!!!!
va falloir que je creuse çà

ck : sais pas ? Sais pas
Autrefois on disait que les chevaux de pleasure qui marchaient le nez dans la poussière c'était des attitudes bien trop artificielles, contraintes et forcées, éloignées de la réalité, que les chevaux eux preferraient marcher le nez au vent ?
Maintenant on dit que c'est plus relaxant pour le cheval ?

Pour ma part je reconnais que mon Nane s'y est mis tout seul peu à peu (bon on tiend compte de sa morphologie aussi hein ! il a un petit corp d'ane et une tête aussi grosse qu'un trait).
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usage des enrênnements en concours de dressage   L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2008 - 1:38

DiegoMulot a écrit:
segolene a écrit:
-----
je galère a avoir mon poney bien sous la main, qui engage et actif et surtout a la fin de l'heure j'ai mes bras très très fatigué drunken mais au moins je suis contente d'avoir réussi à avoir un pti jeune de 4 ans bien placé au pas et au trot.

ck : moi j'ai pas mal aux bras mais aux jambes et aux fessiers
petite illustration sur l'inutilité des enrennements pour avoir un nanimal placé et se portant tout seul, car si vous croyez que j'ai enrenné mon nane un jour....vous avez tout faux.
Muserole française et mors brisé

première leçon février 2006

L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 RadFA2A7

et en juin je crois qu'on remarque quand meme une différence et de placé et de morphologie (vous regardez le cul du mulet pas le miens ok !) Embarassed .

L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 Rad5D1E4

jsuis pas aidé faut dire ya bientot 4ans je me suis cassé le col de l'humérus a cheval bien sur lol! et depuis j'ai presque constament mal donc dès que je force un peu ou que je suis constamment tendu j'ai horriblement mal ... ce qui m'aide pas lol
puis j'ai la chance d'avoir des poneys super confortable et une selle drunken (merci Lumi) mais mes bras ne bougent pas ! ahah trop dur bounce bounce
moi j'aime pas les enrenements! puis jsuis fière de moi quand j'ai un cheval travaillé sans aide
Revenir en haut Aller en bas
kincajou

kincajou


Féminin Localisation : arvillard
Nombre de messages : 579
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 Empty
MessageSujet: enrennement   L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:28

bonjour a tous et a toute

"la preuve c'est que je suis chez toi Exclamation"
tiens decibelle tu monte quelle jours car je suis en stage a la mirande et j'ai du te manquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usage des enrênnements en concours de dressage   L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:19

Décibelle a écrit:
Moncoeur : Je n'ai jamais dit que tu était une monitrice imcompétente, la preuve c'est que je suis chez toi Exclamation Je dit simplement que dans les clubs que j'ai vu (3 ou 4) le gogue est souvent un moyen de ne pas se faire ch... avec son cheval Exclamation J'ai connu ca Mad Je suis tout a fait d'accord qu'en petit niveau, cela permet de travailler sa position, la cadence, ... Je pense qu'on est tous passer par là (enfin moi j'y suis passé pendant un long moment même alien ). Simplement dans des plus gros niveau ca me saoule Exclamation Après c'est mon point de vue cyclops Mais loin de moi l'idée de te dire que tu ne valait rien en tant que monitrice, je ne me permettrai surement pas cela, étant donné mon niveau Exclamation C'est domage que tu l'est pris comme ca No

Tu sais si je peux me permettre je ne suis pas quelqu'un qui se ferme dans son club et le but principal pour moi malheureusement est loin d'etre un but commerciale... (je ne ferais jamais fortune c sur) J'ai besoin de mettre un nom sur tous les visages, j'ai besoin de convivialité, d'esprit de groupe etc... Si ce n'était pas le cas, je pense que j'aurai arreter au bout d'un an car j"ai besoin de tout celà pour avancer, faire progresser les personnes qui me font confiance en montant chez moi. Je fais mon metier passion du mieux possible (Meme si personne n'est parfait), mes petits équidés sont traités je pense on ne peut mieux (meme si ils ont parfois un gogue ou un enrenenement autre ou se font un peu remonter les bretelles par nous moniteur quand ils décident de jeter leurs cavaliers) et je pense que si ce n'était pas le cas ils ne le rendraient pas comme ils le font tout les jours à moi,à Alex, à Seb et surtout et avant tout à leurs cavaliers. Ce n'est pas un métier facile, il faut relativiser meme si tu as eu de mauvaises expériences et c bien dommage pour toi il faut que tu essayes de passer un peu à autre chose, et n'oublie jamais nul ne peut être parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usage des enrênnements en concours de dressage   L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:23

kincajou a écrit:
bonjour a tous et a toute

"la preuve c'est que je suis chez toi Exclamation"
tiens decibelle tu monte quelle jours car je suis en stage a la mirande et j'ai du te manquer

Tu as vu décibelle à ton camion au moment du couscous . Elle monte une petite jument alezane. Elle ne monte pas au club, je lui ai passé sa licence mais elle est indépendante et je l'inscris quand elle tourne en club quand elle me le demande ou annick... Mais elle n'est pas dans le sens propre du terme chez nous physiquement .Voilà miss kincajou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usage des enrênnements en concours de dressage   L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:26

licornepegase a écrit:
MONCOEUR38 a écrit:
....................Par contre j'ai aussi dis à d'autre qu'elle aurait peut être du présenter sans gogue et que la note aurait été meilleure Wink à celle qui se reconnaitront...et aussi I love you car elle était dans des épreuves plus hautes ...

Rolling Eyes Maiko ??? Tu te sens visé toi ??? Wink Heueueu , bine d'accord avec toi, j'essaierai la prochaine fois Wink

Je n'ai pas tout lu, mais je peux dire que si j'ai mis un gogue la premiere fois c'est parce que je ne savais pas comment mon cheval allait se comporter et qu'il est plus facle de le canaliser avzc le gogue ...
La deuxieme fois , j'ai voulu conforter le premier concours (qu'est-ce que vous voulez , je suis une grande angoissée ... Embarassed ) et la troisieme et derniere fois, effectivement, j'aurais pu essayer, Maiko se comportant tres bien et etant tellement mieux au yeux de valé sans gogue Wink Very Happy

Tu as bien fait mais avec encore un peu de travail il sera top et sans le gogue surement Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usage des enrênnements en concours de dressage   L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:29

reveur a écrit:
Le "placé" ou plutot la western attitude n'a rien à voir avec le placé classique"

ah ok effectivement il y a vraiment de la difference tant pour le cheval que pour le cavalier alors d'apres la photo mais bon moi j y connais rien en equit western alors!!!!
mais du coup je me demande si j ai pas des aptidudes naturelles et mes chevaux aussi alors!!!!
va falloir que je creuse çà

oui je pense que tu as tout pour réussir geek
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usage des enrênnements en concours de dressage   L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:57

Loline a écrit:
DiegoMulot a écrit:
ck : ATTENTION ! je n'ai pas critiqué les cavalières (je suis au meme niveau qu'elles, alors !) j'ai critiqué la FFE et ses errements.
Non, finalement c'est pas la FFE, paske si on réflechit 5 minutes c'est plutot la "mouvance actuelle" qu'il faudrait dire.
Et quand je parle mouvance, je pense immédiatement à la Rollkür et toute la polémique qui va autour.
Si ça c'est pas une "dérive du dressage moderne" (comme dirait l'excelent Ph. K)!!!!

Alors à + et bonne continuation et ne perdez jamais de vue le "point de vue" du cheval quoique vous fassiez.
Bisous
Si ce thème t'intéresse il y a des débats sur le forum allège idéal. Ma copine Yasmine et proprio du père de Simy est contre cette mouvance également. Pour ceux et celles que ça intéresse je mettrai un lien.

http://www.chevaux-de-regagnas.com/

http://edc.xooit.fr/index.php

http://www.allege-ideal.com/
Revenir en haut Aller en bas
kincajou

kincajou


Féminin Localisation : arvillard
Nombre de messages : 579
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usage des enrênnements en concours de dressage   L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 7:20

ok moncoeur38 merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usage des enrênnements en concours de dressage   L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 11:08

Moncoeur38 : Ne t'inquiètes pas, ca je noublie pas Razz Et tu fais un travail execptionel dans ton club Exclamation Mais des fois, y'a des expériences qui restent pale
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usage des enrênnements en concours de dressage   L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 EmptySam 29 Nov 2008 - 17:27

je retire ce que j'ai dis ... à partir de maintenant je suis en Gogue avc quartz pour.... ne pas que je m'occupe de sa tête!
Steff t'en pense quoi ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usage des enrênnements en concours de dressage   L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 EmptySam 29 Nov 2008 - 17:58

segolene a écrit:
je retire ce que j'ai dis ... à partir de maintenant je suis en Gogue avc quartz pour.... ne pas que je m'occupe de sa tête!
Steff t'en pense quoi ?? Question

ck : tu m'as rien demandé mais je te le dis quand même "ton cheval il en pense quoi lui ?" Twisted Evil

Moi l'an prochain je vais mettre un piment sous la queue à Chonchon, histoire de l'alléger au galop. bom
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usage des enrênnements en concours de dressage   L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 EmptySam 29 Nov 2008 - 18:59

DiegoMulot a écrit:
segolene a écrit:
je retire ce que j'ai dis ... à partir de maintenant je suis en Gogue avc quartz pour.... ne pas que je m'occupe de sa tête!
Steff t'en pense quoi ?? Question

ck : tu m'as rien demandé mais je te le dis quand même "ton cheval il en pense quoi lui ?" Twisted Evil

Moi l'an prochain je vais mettre un piment sous la queue à Chonchon, histoire de l'alléger au galop. bom

j'ai rien demandé mais je veux bien lol!
je demande ça parce que d'une j'ai horreur des enrênements, que c'est sur il est pas placé 100% du cours mais il a pas la tête en l'air loin de là
cette aprem il était en gogue et... vraiment rien à voir, je le sentais vraiment coincé et mal à l'aise, tout crispé, voilà ce qu'il en pense DM (du bord de la carrière Exclamation ) et pas rond du tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usage des enrênnements en concours de dressage   L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 EmptySam 29 Nov 2008 - 19:35

ck : hi hi !
tu connais Michel Robert .
Un très vieux cavalier (encore plus vieux que moi t'as qu'à voir !) et bien pour se mettre à la page, il s'est mis à l'équitation éthologique et se montre un peu partout à l'entrainement, sautant des gros gros zostakes....tête nue !
Le cheval tête nue hein ! (et lui aussi d'ailleurs !).

Bon alors ....c'est y pas la preuve qu'un cheval n'a pas besoin de béquilles pour travailler ça ? Smile
Et Sally machinchose, l'américaine qui fait du reining (avec slidingstops, spins, et tout et tout hein ) tête nue aussi.
Hein ? c'est y pas beau ça ?

Allez les d'jeunes, vous laissez pas bourrer le crânes par des ....heu...comment dire...."passéïstes" ?

M'enfin vas pas non plus raconter partout que je t'ai dit qu'il fallait monter tête nue hein ! ke sinon ton prof va venir m'étriper !!!!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usage des enrênnements en concours de dressage   L'usage des enrênnements en concours de dressage - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'usage des enrênnements en concours de dressage
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» les enrennements
» Pourquoi le dressage n'attire pas et pourquoi le CSO domine ?
» Dressage
» Dressage
» Dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Les grands débats-
Sauter vers: