Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Garder un entier

+32
Louise ♥
jacky
Tina
Alexia&Libéro
Décibelle
laeti3859
marizette
Bellefeegore
neil
Ecurie de la Cense
lili38
Alice
AnB
méline
toto38
joluna
Richard
mokapie
Paco
oscar le trottou
Marim
Carene1411
fondateur
artdevie
Swingy
Ly
licornepegase
Faby38
C@role
Marie
letti38
Loline
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Garder un entier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder un entier   Garder un entier - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 23:52

vulpanine a écrit:
----

Et dis moi ta pas des petit soucci de branche basse parfois avec ton "gros" paske moi avant avc le sf ba c'etait plutot sportif Boxe , mais quelle belle vue aussi lol!

ck : hi hi en général non ! pas de souci avec les branches basses vu que c'est plutot mon jules qui le monte !
Mais j'avoue qu'hier soir, on a échangé nos montures respectives et oui....j'ai vraiment eu la sensation d'être perchée sur une giraffe.
J'avais tout le temps la tête dans les feuilles et les toiles d'araignées geek

C'est sur que je me sents mieux sur mon petit DM !
(quand je pense qu'avant j'avais peur des petits chevaux, comme on change !). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garder un entier   Garder un entier - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 23:55

Loline a écrit:
---
Rassure moi DM, mon croisé Camargue castré à 11 mois, il va pas faire 160 cm au moins lol! ? Je veux bien qu'il s'arrête de grandir entre 142 (comme sa maman) et 148 cm (effets de la castration ??? il toise 135 cm à 2 ans et 2 mois).

ck : ha ?
je vais aller voir sur mon carnet si j'avais noté la taille de KLM à deux ans scratch

Ce qu'il y a de sur c'est qu'il a grandi jusqu'à 6 ou 7 ans ..... Twisted Evil
C@role

C@role

Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères

MessageSujet: Re: Garder un entier   Garder un entier - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 0:05

Alors ... on va dire que je suis en plein dedans ...
Castrer, ne pas castrer ... scratch ... telle est la question qui hante mes nuits!! affraid
Alors, tout dépend bien entendu du cheval ... oui mais ... pour parler de ce que je connais ... et bien mon Kéké est une crème à la maison ... un "caniche que je trimbale en laisse" ... il est seul dans son pré mais entouré d'1 âne, d'1 anesse, d'1 hongre frison et de 3 jujus frisonnes ... affraid. Ils se papouillent. Elles lui pissent sous le nez, il ne bronche pas d'un poil ...
oui mais ... à la maison il est chez lui!!
et clairement, il est plus chaud quand on est en spectacles ... quand il y a d'autres chevaux ... il fait son cake ... prend 10 cm ... histoire de rouler ses mécaniques !! Rien de bien méchant jusque là. Une fois monté il est à mes ordres et à pied un coup de stic entre les oreilles lui remet les neurones en place ...

Bref, un entier tellement adorable qu'il m'a bernée. Zappées les règles de sécurité ... et cela m'a perdue ... Et oui, mon caniche, du bout de sa laisse il a attaqué son pote de travail, à un moment où j'étais loin de m'imaginer ce qu'il pouvait se passer dans sa tête ... Un acte complet de dominant, sur pas n'importe lequel des chevaux présents, sur son pote, celui qu'il savait pouvoir dominer ... à cet instant je n'étais qu'un moucheron au bout de la laisse ... un moucheron qui lui a cassé son stic sur le dos mais la testostérone a parlé plus fort que moi à cet instant là.
Ce ne fut qu'un incident ... cela aurait pu être un accident ...

Depuis ce jour je cogite dans ma petite tête ...
La tempête est passée, le calme est reviendu ... et c'est à nouveau un agneau ... mais il m'a montré ce dont il est capable ...

Avoir un entier c'est clair que c'est autre chose ... enfin je ne sais pas si on peut généraliser ... mais en tous les cas, mon Kéké me donne chaque jour des émotions plus qu'extraordinaires ... ma relation avec lui est 10000 fois plus intense que tout ce que j'ai pu vivre jusque là avec les chevaux qui ont croisé mon chemin.
On ne peut pas rester indifférent ... c'est une relation fusionnelle qu'il m'impose. Il faut que je sois avec lui à 100%, dans notre bulle ...
Il s'applique ... prend du plaisir à me faire plaisir ...
Il me parle ...

Avoir un entier c'est aussi espérer voir un jour des "mini-lui" pointer leur nez au printemps ...
Mais petit à petit je me rends compte que cela est loin d'être évident quand on est petit propriétaire, que l'on a ni le savoir faire, ni l'espace, ni le troupeau de dulcinées à porté de main ...

Mais avoir un entier c'est aussi, perdre de son attention lorsqu'un autre cheval passe ... en prendre plein les oreilles parce qu'il a cru voir un pote ... et devoir rester vigilant tout le temps ... et croiser les doigts pour que rien n'arrive ...
C'est aussi se prendre en pleine gueule ses erreurs ... c'est finalement beaucoup de tourments ...

Après, pour ce qui est de sa vie sociale ... on trouvera toujours des détracteurs mais dans mon cas, je pense que mon cheval ne le vit pas comme un traumatisme. Il est en pré / box en libre accès. Il y a toute une troupe à ses cotés ... Je le sort le plus que je peux. Je pense que certains chevaux de centre equestre ont une vie moins douce même s'ils peuvent papouiller leur voisin de box à travers les barreaux!

Bref, je me suis beaucoup égarée je crois ... mais ça m'a fait du bien finalement.
En bilan, je dirais, un entier oui ... mais pas évident quand même ... Tout dépend tes capacités à gérer "un fauve" et de ce que tu souhaites en faire ... si ce n'est que des balades autours de la maison ça peut le faire selon le caractère qu'il prendra.
Mais il est clair qu'un entier ... c'est toute une histoire ...
Loline

Loline

Féminin Localisation : Courtenay

MessageSujet: Re: Garder un entier   Garder un entier - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 0:06

DiegoMulot a écrit:
Loline a écrit:
---
Rassure moi DM, mon croisé Camargue castré à 11 mois, il va pas faire 160 cm au moins lol! ? Je veux bien qu'il s'arrête de grandir entre 142 (comme sa maman) et 148 cm (effets de la castration ??? il toise 135 cm à 2 ans et 2 mois).

ck : ha ?
je vais aller voir sur mon carnet si j'avais noté la taille de KLM à deux ans scratch

Ce qu'il y a de sur c'est qu'il a grandi jusqu'à 6 ou 7 ans ..... Twisted Evil

C'est sûr que le mien va aussi grandir jusqu'à cet âge, les camargues sont tardifs.

Mon maréchal a estimé la future taille de Simyann a 145/146 cm. Il a pris la longe, a mesuré la distance entre la pointe de l'épaule et le genou de Simy et il a reporté cette distance de la pointe de l'épaule au garrot.
Et d'un seul coup j'ai un doute : il a pris la pointe de l'épaule ou la pointe du coude...c'est pas du tout le même endroit et je suis pas capable de m'en souvenir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garder un entier   Garder un entier - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 0:36

"à pied un coup de stic entre les oreilles lui remet les neurones en place"

ck : franchement si c'est pour en arriver aux coups, je me demande où est le plaisir !
surtout pour lui, pauvre vieux !

"Un acte complet de dominant, sur pas n'importe lequel des chevaux présents, sur son pote"

ck : ké dominant ?
moi je vois juste un acte de cheval associal qui vit seul

"un moucheron qui lui a cassé son stic sur le dos"
ck : encore !
tu règles tout à coup de stick comme ça dans ta vie ?

"c'est une relation fusionnelle qu'il m'impose."

ck : m'ouais....moi je vois plutot une relation passionnelle que "tu" lui imposes !

"C'est aussi se prendre en pleine gueule ses erreurs"

ck : apparement c'est surtout lui qui se prend "tes" erreurs dans la tronche !

Après, pour ce qui est de sa vie sociale ... --- je pense que mon cheval ne le vit pas comme un traumatisme.

ck : b'en si tu le penses !!!

" Il y a toute une troupe à ses cotés"

ck : avec laquelle il ne peut tisser aucun CONTACT affectif ou social....tu serais heureuse toi si tu ne voyais des gens qu'à la télé ou par ta fenêtre ?

"Je pense que certains chevaux de centre equestre ont une vie moins douce"

ck : b'en si ça te déculpabilise tant mieux !

"Tout dépend tes capacités à gérer "un fauve" "

ck : un fauve !!!!
ha c'est ça qui vous fait délirer les filles ?
Monter/mater un "fauve" ?
vous en avez déjà parlé à votre psy ? Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garder un entier   Garder un entier - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 8:56

bon les filles , je dois a voir du bromure dans mes mur et mes champs car les entiers que j'ai eu c'est pas des fauves, ils ne sentaient pas quand j'étais indisposée..bref, voilà"média" était en box en periode de compet mais sinon le plus souvent au près avec mon poney et mon pti camargue(deux hongres et le poons castré tard, normal il se jetait sur les clotures des qu'il voyait une chèvre), aussi placide que toto.
ensuite Toto est seul, mais saillit au moins une fois par an, est dans un près ou il y a du monde, un chien, des voisins, mais bon ça me travaille quand meme donc je suis en train de voir pour mettre poly avec lui dans un chmp adapté pour les deux et oui, pour commencer pas trop de pente....il vont passer l'hiver ensemble déjà donc après ce sera une formalité....
aussi, je ne supporte pas les gens qui ont des entiers par complexe d'infériorité personnel, et oui "moi j'ai un étalon, et je le matte", yen a une vers chez moi et d'ailleurs un jour elle va se faire tuer si ça continue!son cheval est infernal, comme elle d'ailleurs, il doit en avoir marre de ramasser...carole, oui ton choix doit etre difficile, mais pense a ta sécurité d'abord.les mien n'ont jamais atteint a ma sécurité donc ils ont gardé leurs 'c..".
voilà, DM, je vois que tu es en pleine forme, regarde pour une fois c pas moi qu'on modère....hi!hi!hi
Anb= je pense que ton ossienn doit etre forcément bien dans sa tete, vie au box et paddock, ne veut pas dire malheur, tu sais khalife est en groupe, et s'entend avec les autres mais des qu'il me voit, il arrive et on voit qu'il est content de sortir du près donc ils ont besoin de nous aussi a force;..
Faby38

Faby38

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Garder un entier   Garder un entier - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 9:37

DM je te trouve intolérente envers Carole

Tu ne connais ni la personne, ni le cheval et tu te permets de juger Nul

Tu as bien de la chance de n'avoir que des anges chez toi Siffle J'aimerai juste savoir comment tu règles tes soucis avec tes chevaux lorsque tu en rencontres ?
Ah oui peut être que tu n'en rencontres pas Sais pas

On n'a pas tous les mêmes objectifs dans la vie, c'est sure que de se balader en pleine campagne ne demande pas la même rigeur qu'un cheval qui va se produire en public avec des enfants tout autour, des bruits inhabituels etc etc.....

On n'a pas le droit à l'erreur, la sécurité des personnes autour en dépends, sans parler de la notre et de celle du cheval.

Juste un dernier point, on n'a pas des entiers pour dire "on monte des entiers Boudeur " non ils sont arrivés comme ca dans notre vie, c'est pour celà qu'on se pose des questions qu'en à leur vie social et aussi pour la sécurité
http://bambulateam.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garder un entier   Garder un entier - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 9:47

AnB a écrit:
-----
Sinon DM : modère tes propos stp...
Chacun est libre de gérer ses chevaux comme on l'entend.

ck : je ne modère pas mes propos, j'explique !
On voit que vous ne connaissez pas comment fonctionnent les entiers et c'est dommage (pour eux).
Tu sais AnB y a un proverbe qui dit que "il n'y a que la vérité qui fache". Wink

Mais bon, je ne dirai plus rien, continuez à fantasmer sur les entiers et amusez vous bien.

by !
C@role

C@role

MessageSujet: Re: Garder un entier   Garder un entier - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:03

DiegoMulot a écrit:
"à pied un coup de stic entre les oreilles lui remet les neurones en place"

ck : franchement si c'est pour en arriver aux coups, je me demande où est le plaisir !
surtout pour lui, pauvre vieux !

"Un acte complet de dominant, sur pas n'importe lequel des chevaux présents, sur son pote"

ck : ké dominant ?
moi je vois juste un acte de cheval associal qui vit seul

ck : m'ouais....moi je vois plutot une relation passionnelle que "tu" lui imposes !

Après, pour ce qui est de sa vie sociale ... --- je pense que mon cheval ne le vit pas comme un traumatisme.

ck : avec laquelle il ne peut tisser aucun CONTACT affectif ou social....tu serais heureuse toi si tu ne voyais des gens qu'à la télé ou par ta fenêtre ?

"Tout dépend tes capacités à gérer "un fauve" "

ck : un fauve !!!!
ha c'est ça qui vous fait délirer les filles ?
Monter/mater un "fauve" ?
vous en avez déjà parlé à votre psy ? Laughing Laughing Laughing

Déjà, est-ce que ça t'a fait du bien?? Si oui c'est déjà ça! lol!

Ensuite, à la question "garder un entier", j'ai été sincère en expliquant ma propre expérience. Maintenant que ça plaise ou pas je n'y peux pas grand chose.
Je ne cherche pas à me déculpabiliser. Des erreurs j'en ai fait, et je l'ai dit.
Pourquoi m'attaques-tu ainsi à grands coups de crocs??
Parce que je lui remonte les bretelles quand il le faut? Oui, avec un coup de stic, et ça je n'en rougis pas.
Non, décidément, je ne peux pas lui dire "oui c'est bien" avec petite caresse à la clé quand il fait une connerie ...

Pour ce qui est de sa vie sociale, désolée là aussi mais je ne culpabilise pas. Il a son pré. Il a son box. Il a des potes, juste de l'autre coté du fil. Je le sors. Il bosse en pas de deux avec Bambunet.
Je ne lui impose rien d'autre que de me respecter et respecter les autres chevaux et cavaliers ainsi que les personnes à pied.

Et enfin, non je n'ai ni psy, ni complexe d'infériorité, et ça ne me fait pas délirer ... je l'ai pris comme il m'est arrivé, avec ses couilles.
Aujourd'hui je me pose des questions en effet et c'est pour cela que j'ai envie d'en discuter. Par contre si c'est uniquement pour m'en prendre plein la gueule, là je ne vais pas jouer longtemps ...
Si certains croient détenir la vérité absolue, je veux bien les écouter mais ce n'est pas en m'en mettant plein la tronche que l'on parviendra à me convaincre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garder un entier   Garder un entier - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:34

C@role a écrit:
-----

------
Pourquoi m'attaques-tu ainsi à grands coups de crocs??
-----
Par contre si c'est uniquement pour m'en prendre plein la gueule, là je ne vais pas jouer longtemps ...
Si certains croient détenir la vérité absolue, je veux bien les écouter mais ce n'est pas en m'en mettant plein la tronche que l'on parviendra à me convaincre ...

ck: tu vois Carole, tu continues à "fantasmer" en en faisant une affaire personnelle !!!
Je ne t'ai pas du tout prise à partie ! je ne te connais pas et tu m'es tout à fait étrangère.
(désolée de te décevoir mais ce n'est pas ton "cas" qui m'interresse)

Je voulais juste utiliser ton post pour servir d'exemple afin d'illustrer la réalité de la vie des entiers.

"Je" n'ai pas la vérité absolue (encore qu'avec 48 ans de pratique des entiers/étalons ?) mais j'aime m'informer et apprendre. La science évolue tous les jours et il est bon de se tenir au courant et ne pas continuer à agir en fonction d'idées toutes faites ou de croyances populaires.

Hi hi, je ne veux pas encore faire de la pub pour mon ethologue préferrée, mais il y a dans la Drôme, une "vieille anglaise" qui s'y connait et pas qu'un peu en matière d'entiers et d'étalons et meme un peu en science du comportement !

lol! lol!
licornepegase

licornepegase

Féminin Localisation : Etable

MessageSujet: Re: Garder un entier   Garder un entier - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:58

C@role a écrit:
Alors ... on va dire que je suis en plein dedans ...
Castrer, ne pas castrer ... scratch ... telle est la question qui hante mes nuits!! affraid
...

Je n'ai qu'une chose à dire sur ta façon de voir Clapping

Possedant un entier aussi de 4 ans... Pour l'instant j'en suis au stade "avant l'incident" et j'espere le rester. Rolling Eyes

Je laisse sa chance à Maiko et n'ai aucune intention de le faire saillir car je tiens à ce qu'il reste ainsi avec son caractere. Comme dit Faby je lui laisse une chance Laughing

Mais au moindre écart, je crois que je n'hésiterai pas ... L'avenir nous le dira ... Dur choix tres personnel car il n'y a malheureusemùent pas de regle.

Dernière édition par licornepegase le Jeu 24 Juil 2008 - 11:06, édité 1 fois
licornepegase

licornepegase

MessageSujet: Re: Garder un entier   Garder un entier - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:04

DiegoMulot a écrit:

On voit que vous ne connaissez pas comment fonctionnent les entiers et c'est dommage (pour eux).

Parce que toi tu as l'air de connaitre tout sur tout et de detenir la vérité !!!
C'est incroyable ce manque de tolérance que tu as !!!! Ca me sidere !

Pourquoi dans tous les forums il y a toujours des personnes comme ça qui foutent tout en l'air ???

Je ne te connais pas Bulle puisque j'arrive ici depuis peu mais j'espere que tu ne pars pas pource genre d'echange un peu trop agressif à mon goût ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garder un entier   Garder un entier - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:05

bon pour faire un peu d'humour, êtes vous aussi intolérante avec vos hommes?? allez le mari un pas de travers et on lui enlève sa virilité!!!hi!hi!
bon DM comment elle s'appelle ton ethologue....? eh oui je suis inculte en mat étho..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garder un entier   Garder un entier - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:13

Loline a écrit:
-----

ck : Coucou Loline !
bon alors j'ai regardé sur mes carnets...
KLM a deux ans, il toisait déjà 152 cm
Quand on a fait faire son identification au SIRE en juin 2003 (5 ans) il a été toisé à 155, mais à la fin de l'été il avait déjà pris 5 cm (160). Et now il a dépassé les 170 (si ma toise est correcte hi hi).

Le pôvre, il est pas en règle avec ses papiers..... Crying or Very sad

à plus et bonne chance avec ton "poney" géant !
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garder un entier   Garder un entier - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:19

bon on va remettre les choses a plat...bon il y a des vérité qui ont été dites mais il y a des mannières de les dire c sur..je ne suis pas douée non plus dans la matière mais si certains d'entre nous pouvaient etre moins susceptible et d'autres moins brut de decoffrage, on y arriverai peut être? non? c vrai que je suis mal placée pour parler mais bon on est tte des grandes et avons chacunes nos experiences a partager donc....le pire c que ceux qui aboient le plus sont les plus adorables!
donc si on pouvais en revenir au sujet pour éclairer vulpanine...ça serait bien...
C@role

C@role

MessageSujet: Re: Garder un entier   Garder un entier - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:39

DiegoMulot a écrit:

ck: tu vois Carole, tu continues à "fantasmer" en en faisant une affaire personnelle !!!
Je ne t'ai pas du tout prise à partie ! je ne te connais pas et tu m'es tout à fait étrangère.
(désolée de te décevoir mais ce n'est pas ton "cas" qui m'interresse)

lol! lol!

Pour te répondre ... mes fantasmes ... bien loin de toi et de ce que tu peux raconter ... lol!

Tu ne m'as "pas du tout prise à partie" ??? Alors je réajuste mes lorgnons ... et voilà un petit extrait de tes propos ...

DiegoMulot a écrit:

Donc c'est soit je ne comprends pas le français study scratch soit tu as du mal à t'exprimer ... lol!
Allez, on va dire que c'est pour ma pomme! Sais pas

DiegoMulot a écrit:

"Je" n'ai pas la vérité absolue (encore qu'avec 48 ans de pratique des entiers/étalons ?) mais j'aime m'informer et apprendre. La science évolue tous les jours et il est bon de se tenir au courant et ne pas continuer à agir en fonction d'idées toutes faites ou de croyances populaires.

Je n'ai pas 48 ans de pratique des entiers et j'aime aussi m'informer, comprendre et apprendre !!
Donc adonne toi au plaisir de faire la "mamie qui aime qu'on l'écoute" mais s'il te plait, fais le avec un peu plus de tolérance.
On n'est pas ici pour se faire casser la bouche, simplement pour échanger ... Ching

Et Steff76 : je ne suis pas susceptible mais il y a quand même manière et manière ... ces aboiements ne m'empêcheront pas de dormir ce soir ...

Voilà aussi les limites du net ... la loi du plus fort qui s'installe, ammenant ceux qui aboient moins fort à se museler ...
Je pense qu'une petite mise au point de temps en temps de fait pas de mal ... c'est comme avec les chevaux finalement lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garder un entier   Garder un entier - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:51

carole je ne t'ai pas traiter de susceptible, j'ai généralisé le pourquoi des prises de becs, ne le prends pas pour oi perso.ok,moi ct juste un mess pour adoucir mais ça a pas marché... Wink Sad lol! lol! lol! lol!
licornepegase

licornepegase

MessageSujet: Re: Garder un entier   Garder un entier - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:53

Les chiens qui aboient (même s'ils sont adorables ...) quand on en peut plus, on leur met un collier qui leur envoie une decharge. A force ils arrêtent Laughing

A mon avis va falloir s'armer de patience et / ou envoyer des decharges régulierement (ça c'est juste mon avis de mamie de 48 ans Boudeur aussi qui aime pas forcément qu'on mécoute mais qui aime écouter et apprendre des autres Rolling Eyes Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garder un entier   Garder un entier - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 13:02

ouh la la !!bon c encore de l'humour, saches que les chiens qui aboient ne mordent pas , donc entre nous je préfère un chien qui aboie a qui je vais dire"silence" plutiot qu'un chien qui mord a qui je vais devoir mettre une muselière.....bref lol! lol! lol! lol! entre nous les filles que vous ayez 30, 40 ou la cinquantaine là on est ts au meme niveau intellectuel depuis tt a l'heure, yen a une qui allumé le feu , et les autres qui le rallume sans arret!!!ah sacré groupe les nanas!!
alors déjà quand les gamines s'y mettent c sympa!!mais alors les anciennes c encore plus rigolo!!! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garder un entier   Garder un entier - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 13:03

bon pourrions nous revenir au sujet principal sur nos chers et tendres couillus...
licornepegase

licornepegase

MessageSujet: Re: Garder un entier   Garder un entier - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 13:13

Perso je ne rallume pas le feu, je dis ce que je pense...

Je suis restée neutre quand DM a "attaqué " sur mon post au sujet de la question que je posais à savoir mettre un compagnon avec maiko et qui ? " je n'ai pas voulu polemiquer mais je n'apprecie pas du tout ce manque de tolérance qui visiblement se repete de post en post ...

Je veux bien revenir au sujet initial mais je pense comme c@role et pour moi tout a ete dis ..; ca depend de plein de choses, de son entier, de ce que l'on veut faire avec, de ce qui va se passer delmain de .... Il n'y a aps de reponse toute faite, hélas ou tant mieux scratch

Malheureuseùent Vulpanine tu risques de ne pas être bien avancée Embarassed Comme je ne suis pas plus pour la question que je me pose avec Maiko. Mais j'ai pris ma décisin, je ne sais pas si c'est la bonne et personne ne le sait ici pas même DM lol!

Fait nous part de ta decision en tout cas Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garder un entier   Garder un entier - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 13:14

tu vas faire quoi avec ton bel entier alors?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garder un entier   Garder un entier - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 13:58

licornepegase a écrit:
Les chiens qui aboient (même s'ils sont adorables ...) quand on en peut plus, on leur met un collier qui leur envoie une decharge. A force ils arrêtent Laughing )
Laughing eeuuh demande a ma dogo si le colier la calmé, elle a aboyé nn stop et jusqua etre a vif donc ba quand ct la derniere solution contre l'aboiement ba a moin de lui couper les cordde vocales on prefere la laisser "wouffer" sur tou et nimporte quoi mm si sa plai pa au voisin Laughing

en se qui concerne se debat, je suis comme la plupart d'entre vous a etre assez fraquacé voir stupide, voir egoiste pour garder mon times entier pet etre que je le regreterer ou pire que je pairer cet absurdité, mais je veut croise a cet illusion, a se fantasme d'entier respectueux et auqssi fiable qu'un hongre, c surement etre utopique, mais se sont nos reve qui nous font avancer et nous permette de nous forger, donc je tente le coup et so par malheur j'ai fait une erreur je m'en prendrai qu'a moi mm (vilaine, vilaine= va prendre une murge au lieu de fer n'importe quoi lol! lol! Ching )
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Garder un entier   Garder un entier - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 14:34

Garder un entier - Page 2 3d-surpris-non

Vulpanine, on ne boit pas quand on allaite c'est mal Garder un entier - Page 2 Hin lol! lol! lol!

Pour Times je ne pense pas du tout que c'est un rêve d'avoir un entier respectueux et fiable, j'en connais beaucoup. Moi c'est surtout pour le cheval que je trouve ça dommage par rapport à tout ce que j'ai dit au-dessus mais après ça dépend tout de la vie que tu peux lui offrir et de ce que tu as envie de faire avec.
De toute façon tu pourras toujours changer d'avis si ça ne va pas (et puis les pros sont là pour ça aussi si tu ne t'en sors pas...).
Bon pi tu nous mets jamais de photos de Times et ça c'est dommage lol! lol! lol! Je sors
http://candypalkiillico.over-blog.com
Loline

Loline

Féminin Localisation : Courtenay

MessageSujet: Re: Garder un entier   Garder un entier - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 14:43

DiegoMulot a écrit:
Loline a écrit:
-----

ck : Coucou Loline !
bon alors j'ai regardé sur mes carnets...
KLM a deux ans, il toisait déjà 152 cm
Quand on a fait faire son identification au SIRE en juin 2003 (5 ans) il a été toisé à 155, mais à la fin de l'été il avait déjà pris 5 cm (160). Et now il a dépassé les 170 (si ma toise est correcte hi hi).

Le pôvre, il est pas en règle avec ses papiers..... Crying or Very sad

à plus et bonne chance avec ton "poney" géant !
lol!

170-152 = 18 cm !!! Bravo à ton KLM, c'est quoi sa recette, je ne mesure que 158 cm alors ça m'intéresse !!!
Je vais faire comme toi, je vais le toiser de temps à autre et je te tiendrai au courant de sa croissance.
Merci pour tes infos !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garder un entier   Garder un entier - Page 2 Empty

Garder un entier
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant