| Les cavaliers de l'Isère Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, .... |
|
| Garder un entier | |
|
+32Louise ♥ jacky Tina Alexia&Libéro Décibelle laeti3859 marizette Bellefeegore neil Ecurie de la Cense lili38 Alice AnB méline toto38 joluna Richard mokapie Paco oscar le trottou Marim Carene1411 fondateur artdevie Swingy Ly licornepegase Faby38 C@role Marie letti38 Loline 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Garder un entier Lun 21 Mai 2012 - 11:07 | |
| | |
| | | marizette
Localisation : 38840 Nombre de messages : 1498 Age : 39 Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Garder un entier Lun 21 Mai 2012 - 12:44 | |
| si on ne fait pas d'élevage, aucun intérêt, après, si on peut leur assurer une vie normale, au pré, avec des copains...pourquoi pas | |
| | | letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Garder un entier Lun 21 Mai 2012 - 13:10 | |
| Louise, j'ai fusionné ton post avec celui déjà existant. Merci de faire un recherche avant de poster des nouveaux sujets pour ne pas alourdir le forum | |
| | | loveBaboo
Localisation : vous avez besoin de le savoir?! Nombre de messages : 598 Age : 25 Date d'inscription : 02/01/2012
| | | | flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Garder un entier Lun 21 Mai 2012 - 23:44 | |
| ben tu sais parfois les hormones sont les plus fortes, le p'tit étalon de ma copine ne passe jamais les fils , et y'a peu on est passé devant en balade à cheval, ben il a lançé les antérieurs par dessus le grillage , on a vite sauter pour le remettre dans le bon sens et vérifier qu'il s'était pas blessé c'est comme ceux qui se disent à l'abri en séparant le bouc dans un parc et les chèvres dans un autre et un beau matin tout le monde est ensemble ..ou mieux le male à l'attache... ben oui mais les femelles ont des hormones aussi et y vont à l'attache perso je ne veux pas tenter le diable | |
| | | anitaguillerme
Localisation : bas bugey 01 Nombre de messages : 37 Age : 34 Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Garder un entier Sam 1 Nov 2014 - 18:10 | |
| Bonjour tout le monde,
Moi mon Vaillant (poney 5ans 1/2 1m35) est entier. Il est encore entier, et ce car il a le caractère pour pouvoir le rester, et un mode de vie qui va avec (toute l'année dehors avec des ou un copain). Il est ultra sage monter ou a pied, il respecte les clotures (que ca soit le fait qu'il y est une jument en chaleur dans le pré d'à coté, ou de chevaux qui passent devant le pré) C'est une question au cas par cas a mon avis ... et surtout au plus pratique et vivable, d'abord pour le cheval puis pour le proprio !! Car un entier enfermé 24/24 au box parce que soit disant il est ingérable, je vois aucun interet !
Bon courage avec vos couillus et tout les autres | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garder un entier | |
| |
| | | | Garder un entier | |
|