Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac

+19
Raviksavouplaiz
Aurore
ogame
maffy
Noushka
Elevage des Collieres
Marie
jacaranda
artdevie
Isa01
choupy38
letti38
Doudy
kwanita
AnB
antropofaz
Utha
Paco
Swingy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 11 EmptyVen 18 Juil 2008 - 22:35

ah mais t'inquiète je le tiens mon toto...c pas un nétalon fou.! bon c sur que si une juju lui pisse sous le nez là faut pas abuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 11 EmptyVen 18 Juil 2008 - 23:15

Carene1411 a écrit:
----
Au fait, DM, je risquais pas de participer montée ou attelée, je suis encore à pied pour au moins 2 mois ! Mais j'espère bien me rattraper l'an prochain !

ck : encore 2 mois !
pffff c'est long.
Bon courage et bonne patience !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 11 EmptyVen 18 Juil 2008 - 23:37

steff76 a écrit:
ah mais t'inquiète je le tiens mon toto...c pas un nétalon fou.! bon c sur que si une juju lui pisse sous le nez là faut pas abuser...

ck: alors il se peut que ma juju se mette en chaleur !
mais je te préviens, si jamais il sort seulement le quart du tiers de la moitié de son engin.....y aura des "amourettes" de toto en fricassée au repas du soir !!!! Boudeur
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 11 EmptySam 19 Juil 2008 - 10:45

Et DM, il faut qu'on soit là vers quelle heure ?
http://candypalkiillico.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 11 EmptySam 19 Juil 2008 - 10:47

euh DM t'inquiète il aime que les grosses mon toto, et je resterai loin de ta juju.....et faut pas qu'elle se colle a lui nan plus hein??? au pire je lui met une chambre a air lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 11 EmptySam 19 Juil 2008 - 11:00

letti38 a écrit:
Et DM, il faut qu'on soit là vers quelle heure ?

ck : Steff a dit que son transporteur l'amènerait pour 9 h 30 je crois ?

Mais si vous êtes longues à vous préparer, vous pouvez venir plus tot y a pas de souci.

Rdv à l'AUBERGE DE LA FERME en face de l'église sur la place du village.
c'est là que vous garerez vos van (+ facile à manoeuvrer) dans le PK de cet ancien restaurant.

à demain !
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 11 EmptyDim 20 Juil 2008 - 19:54

Alors ça a donné quoi votre balade?
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 11 EmptyDim 20 Juil 2008 - 19:57

ça y est!! on est rentré!!
super journée avec une bonne pluie pour finir, histoire de faire des photos avec les impers!!
bientôt les photos Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 11 EmptyDim 20 Juil 2008 - 20:06

ck : je crois que je vais aller me faire dormir les yeux !
debout depuis 6 h du mat...là je suis un peu naze....
et vous ?

J'espère que tout le monde est bien rentré !
A la prochaine.....
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

Féminin Localisation : 38

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 11 EmptyDim 20 Juil 2008 - 20:14

J'ai bien pensé à vous avec les averses qui sont tombé sur Tullins... Suspect

Quelques photos dans les bagages ? cyclops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 11 EmptyDim 20 Juil 2008 - 20:20

Raviksavouplaiz a écrit:
J'ai bien pensé à vous avec les averses qui sont tombé sur Tullins... Suspect
---

ck: oui mais sauf que nous on n'était pas sur Tullins là là lère....
on n'a pris juste une vraie averse vers 5 heures au col de Châtain et en arrivant à la maison le soleil était reviendu ! sunny
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

Féminin Localisation : 38

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 11 EmptyDim 20 Juil 2008 - 20:29

Shocked c'est dégueu... ici c'est tombé toute la journée Sad lol! lol!

Nannn allez chacun son tour, moi quand je monte à cheval c'est très rare qu'il pleut... ou neige... ou grêle... Et oui je passe toujours entre les gouttes prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 11 491974

lol!
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 11 EmptyDim 20 Juil 2008 - 20:35

alors alors????????? comment que c'était?????
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 11 EmptyDim 20 Juil 2008 - 20:39

Nous aussi nous sommes bien rentrées !
Et suis bien fatiguée Razz (pour info j'ai lâché le gros noir dans le manège il s'est roulé et il est parti en coups de cul au galop en faisant 3 fois le tour sans s'arrêter Twisted Evil Clairement si lui il nous a fatigués, nous on l'a pas crevé !!).

Super journée avec des chemins très sympas, des paysages magnifiques et des compagnons de rando au top.

Encore Merci à DM pour l'organisation

Dernière édition par letti38 le Dim 20 Juil 2008 - 20:42, édité 1 fois
http://candypalkiillico.over-blog.com
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 11 EmptyDim 20 Juil 2008 - 20:41

bon on voit que déjà deux sont rentrés c'est que çà c'est bien passé Smile
maffy

maffy

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 11 EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:06

voilà le reportage de maffy!!!

arrivée chez DM, temps pluvieux et orageux!!
mais tout le monde est au rdv Very Happy

maffy, qui a bien voyagé dans son beau van bleu!!merci kwanita I love you
prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 11 Img-2044120ibpi
DM et kwanita qui s'occupe de idha, et devant, l'espagnol de Martine
prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 11 Img-2044586yki7
Ardevie et son fidel Altair, derrière Steff38 et Kalif, le célèbre trotteur du forum
prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 11 Img-203637c0qr3
et oui!!le voici, le plus beau mulet ,mister Diego
prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 11 Img-203711gf39x
on se retrouve devant la mairie pour monter à cheval
prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 11 Img-203810h4wxk

et c'est parti!! prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 11 491974
comme je marche doucement, j'ai que les dos Razz mais c'est beau, non?
prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 11 Img-205037w1quu
le pique nique au bord de l'étang
prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 11 Img-2052489o970

Diego, le mulet qui brille de mille feux Shocked
prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 11 Img-205813c2vi1
pause café,jus d'orange au camp de cesar, merci Hubert!! Wink
prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 11 Img-210051j1yub
arrivée a la maison, tout mouillé Suspect
prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 11 Img-2102113i77q
et maffy qui est cuit!!dur dur de suivre les grands copains prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 11 593596
prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 11 Img-2103257mrrr

voilà, les autres photos à cheval étaient trop flous!!
merci à DM et sa moitié et à tous les autres d'avoir attendu le petit blond qui s'entraine à marcher vite.
c'était une journée parfaite, je ressigne pour la prochaine Very Happy
(désolé pour les fautes de nom des chevaux et toutes les autres Embarassed )

Dernière édition par maffy le Lun 21 Juil 2008 - 13:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 11 EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:08

bien rentré!! letti= de lorjac est parti plein cul dans son près si ça peut te rassurer, ils sont infatigables ces réformés lol! moi je suis naze, j'ai retrouvé mes gosses, quel bonheur!! sinon super journée et encore MERCI a DM pour tout Merci Merci Merci
kwanita

kwanita

Féminin Localisation : champier

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 11 EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:09

c'etait genial!
merci DM pour tout tout tout!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 11 EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:13

letti fan de diégo!
prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 11 121658120315g4c0y
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 11 EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:15

entre licencié du PMU on se comprend!khalif et Mandarin
prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 11 12165812836sd3vnv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 11 EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:17

le très beau Maffy
prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 11 1216581420yxdijw5
maffy

maffy

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 11 EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:18

je monte un fan club du blondinet!! Razz
Isa01

Isa01

Féminin Localisation : Montagnieu

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 11 EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:33

Sympa les photos ! La prochaine fois, on essaiera d'être de la partie !
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 11 EmptyLun 21 Juil 2008 - 8:58

Merci pour les photos Wink.

Maffy +1 cte bouille d'ange Wub
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 11 EmptyLun 21 Juil 2008 - 9:14

Moi j'adhère au fan club du blondinet ! lol!
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 11 Empty

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant