| prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac | |
|
+19Raviksavouplaiz Aurore ogame maffy Noushka Elevage des Collieres Marie jacaranda artdevie Isa01 choupy38 letti38 Doudy kwanita AnB antropofaz Utha Paco Swingy 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Ven 18 Juil 2008 - 22:35 | |
| ah mais t'inquiète je le tiens mon toto...c pas un nétalon fou.! bon c sur que si une juju lui pisse sous le nez là faut pas abuser... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Ven 18 Juil 2008 - 23:15 | |
| - Carene1411 a écrit:
- ----
Au fait, DM, je risquais pas de participer montée ou attelée, je suis encore à pied pour au moins 2 mois ! Mais j'espère bien me rattraper l'an prochain ! ck : encore 2 mois ! pffff c'est long. Bon courage et bonne patience ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Ven 18 Juil 2008 - 23:37 | |
| - steff76 a écrit:
- ah mais t'inquiète je le tiens mon toto...c pas un nétalon fou.! bon c sur que si une juju lui pisse sous le nez là faut pas abuser...
ck: alors il se peut que ma juju se mette en chaleur ! mais je te préviens, si jamais il sort seulement le quart du tiers de la moitié de son engin.....y aura des "amourettes" de toto en fricassée au repas du soir !!!! |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Sam 19 Juil 2008 - 10:45 | |
| Et DM, il faut qu'on soit là vers quelle heure ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Sam 19 Juil 2008 - 11:00 | |
| - letti38 a écrit:
- Et DM, il faut qu'on soit là vers quelle heure ?
ck : Steff a dit que son transporteur l'amènerait pour 9 h 30 je crois ? Mais si vous êtes longues à vous préparer, vous pouvez venir plus tot y a pas de souci. Rdv à l'AUBERGE DE LA FERME en face de l'église sur la place du village. c'est là que vous garerez vos van (+ facile à manoeuvrer) dans le PK de cet ancien restaurant. à demain ! |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Dim 20 Juil 2008 - 19:54 | |
| Alors ça a donné quoi votre balade? | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Dim 20 Juil 2008 - 19:57 | |
| ça y est!! on est rentré!! super journée avec une bonne pluie pour finir, histoire de faire des photos avec les impers!! bientôt les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Dim 20 Juil 2008 - 20:06 | |
| ck : je crois que je vais aller me faire dormir les yeux ! debout depuis 6 h du mat...là je suis un peu naze.... et vous ?
J'espère que tout le monde est bien rentré ! A la prochaine..... |
|
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Dim 20 Juil 2008 - 20:14 | |
| J'ai bien pensé à vous avec les averses qui sont tombé sur Tullins... Quelques photos dans les bagages ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Dim 20 Juil 2008 - 20:20 | |
| - Raviksavouplaiz a écrit:
- J'ai bien pensé à vous avec les averses qui sont tombé sur Tullins...
--- ck: oui mais sauf que nous on n'était pas sur Tullins là là lère.... on n'a pris juste une vraie averse vers 5 heures au col de Châtain et en arrivant à la maison le soleil était reviendu ! |
|
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Dim 20 Juil 2008 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Dim 20 Juil 2008 - 20:35 | |
| alors alors????????? comment que c'était????? | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Dim 20 Juil 2008 - 20:39 | |
| Nous aussi nous sommes bien rentrées ! Et suis bien fatiguée (pour info j'ai lâché le gros noir dans le manège il s'est roulé et il est parti en coups de cul au galop en faisant 3 fois le tour sans s'arrêter Clairement si lui il nous a fatigués, nous on l'a pas crevé !!). Super journée avec des chemins très sympas, des paysages magnifiques et des compagnons de rando au top. Encore à DM pour l'organisation
Dernière édition par letti38 le Dim 20 Juil 2008 - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Dim 20 Juil 2008 - 20:41 | |
| bon on voit que déjà deux sont rentrés c'est que çà c'est bien passé | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Dim 20 Juil 2008 - 21:06 | |
| voilà le reportage de maffy!!! arrivée chez DM, temps pluvieux et orageux!! mais tout le monde est au rdv maffy, qui a bien voyagé dans son beau van bleu!!merci kwanita DM et kwanita qui s'occupe de idha, et devant, l'espagnol de Martine Ardevie et son fidel Altair, derrière Steff38 et Kalif, le célèbre trotteur du forum et oui!!le voici, le plus beau mulet ,mister Diego on se retrouve devant la mairie pour monter à cheval et c'est parti!! comme je marche doucement, j'ai que les dos mais c'est beau, non? le pique nique au bord de l'étang Diego, le mulet qui brille de mille feux pause café,jus d'orange au camp de cesar, merci Hubert!! arrivée a la maison, tout mouillé et maffy qui est cuit!!dur dur de suivre les grands copains voilà, les autres photos à cheval étaient trop flous!! merci à DM et sa moitié et à tous les autres d'avoir attendu le petit blond qui s'entraine à marcher vite. c'était une journée parfaite, je ressigne pour la prochaine (désolé pour les fautes de nom des chevaux et toutes les autres )
Dernière édition par maffy le Lun 21 Juil 2008 - 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Dim 20 Juil 2008 - 21:08 | |
| |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Dim 20 Juil 2008 - 21:09 | |
| c'etait genial! merci DM pour tout tout tout!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Dim 20 Juil 2008 - 21:13 | |
| letti fan de diégo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Dim 20 Juil 2008 - 21:15 | |
| entre licencié du PMU on se comprend!khalif et Mandarin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Dim 20 Juil 2008 - 21:17 | |
| le très beau Maffy |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Dim 20 Juil 2008 - 21:18 | |
| je monte un fan club du blondinet!! | |
|
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Dim 20 Juil 2008 - 21:33 | |
| Sympa les photos ! La prochaine fois, on essaiera d'être de la partie ! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Lun 21 Juil 2008 - 8:58 | |
| Merci pour les photos . Maffy cte bouille d'ange | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Lun 21 Juil 2008 - 9:14 | |
| Moi j'adhère au fan club du blondinet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac | |
| |
|
| |
| prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac | |
|