Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac

+19
Raviksavouplaiz
Aurore
ogame
maffy
Noushka
Elevage des Collieres
Marie
jacaranda
artdevie
Isa01
choupy38
letti38
Doudy
kwanita
AnB
antropofaz
Utha
Paco
Swingy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:51

Carene1411 a écrit:
Ah j'aimerais bien ! Mais j'ai déjà un repas de prévu, depuis longtemps ! D'ailleurs avec "un ancien du poney-club", qui a aussi fait un camp là-bas je crois !----!

ck : b'en amènes le avec toi !
entre cavaliers on fait pas de chichis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:59

ben ouais vient donc....allez carène cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:01

Citation :
Dans un parc peut être pas mais au restau qui sait et si on veut que l'enchantement de Carene soit le même qu'à l'époque de son enfance il faudrait pas l'exiler à l'autre bout de la pièce
nan c vrai!!!!! lol! lol! lol! lol! et ben alors j'irai manger avec mon
chwallll lol! lol! lol! lol! drunken Sleep Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:03

et il fait des entrecote ton pote DM? juste une question con je sais......mais tu vois je prends soin de mon corps donc je bois de la bière, je mange des steack et des gatos...alors... Cool Ching
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:06

steff76 a écrit:
et il fait des entrecote ton pote DM? juste une question con je sais......mais tu vois je prends soin de mon corps donc je bois de la bière, je mange des steack et des gatos...alors... Cool Ching

ck : oui je pense mais je leur demanderai, quand j'arriverai à les avoir au tèl.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:07

nan mais je mangerais ce qu'il y a.....sinon :durdur:
kwanita

kwanita

Féminin Localisation : champier

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:27

meme pas de pique nique a preparer!
tu es trop formidable!
et quand j'arive faudra que mon cheval soit sellé lol! je rigole!
ca va etre chouette tout ca!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:39

ck : bon désolée de vous avoir fait de fausses joies, je viens d'avoir monsieur Rocher au Tèl, le resto est fermé et il y a en plus des travaux à proximité donc environnement pollué meme pour un pique nique....

Donc ça sera casse croute tiré des saccoches (à moins qu'une voiture nous rejoigne à midi) et pique nique au bord d'un étang.....
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:51

je vous jure sur la tête de mon cheval que c'est pas moi qui ai appellé monsieur Rocher en douce pour lui faire dire que c'était fermé Razz
chouette un pic nic!!
j'amène les cacahuettes!! I love you
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:54

lol! lol!
Moi non plus Very Happy
bon ben y'a plus qu'à ce que le soleil veuille bien nous accompagner et ça va être top.
Steff : je vais dire à M. DE SOY que M. DE LORJAC sera pas là ben il va être bien déçu Embarassed (et moi bien contente : je vais pouvoir me mettre dans les fesses de toto lol! lol! lol! )
http://candypalkiillico.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:55

ok c rien!!en fait zut, m...crotte........ nan je rigole lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:57

pas de soucis letti...mais tu sais toto y galope pas vite alors tu me montera pas dessus hein???toto y risque de pas aimer...... Dry lol! lol!
letti38
Admin
letti38

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:03

T'inquiète po je vais lui faire la leçon avant Wink de toute façon déjà je le sors de sa campagne alors il va pas me faire c.... en plus hein ? lol! lol!
maffy

maffy

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:04

on fera un groupe des "qui galopent pas vite" parce que le mien, il marche pas vite, il trotte pas vite et il galope pas vite (quand il est cuit!!)
si il veut faire le con avec les grands copains, il peu galoper très vite ce traitre!! pale
kwanita

kwanita

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:05

au fait diego, je dois emmener quelquechose ou pas? du style selle, sacoche?...

je sais que tu es tres bien equipé mais je prefere demander, la derniere fois ca nous a bien servi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:06

ck :bon on mettra les grands devant et les petits derrière !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:07

kwanita a écrit:
au fait diego, je dois emmener quelquechose ou pas? du style selle, sacoche?...

je sais que tu es tres bien equipé mais je prefere demander, la derniere fois ca nous a bien servi!

ck : non c'est bon, Ida a son matos...

Par contre si vous avez des vaches à eau....on ne sait jamais ?
letti38
Admin
letti38

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:08

oui oui on fera comme vous voudrez (hé c'est pas parce que c'est une réforme qu'il est obligé de galoper plein cul tout le temps hein ? le petit galop il connait, bon ça l'énerve mais il connait lol! ).
letti38
Admin
letti38

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:08

La fille qui sort jamais : c'est quoi des vaches à eau ????
kwanita

kwanita

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:09

j'ai 2 vaches a eau, une ronde et une rectangulaire
je les ammene alors
.... si j'y pense.... (je n'ai que ca a penser en meme temps en plus du pique nique....)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:15

kwanita a écrit:
j'ai 2 vaches a eau, une ronde et une rectangulaire
je les ammene alors
.... si j'y pense.... (je n'ai que ca a penser en meme temps en plus du pique nique....)

ck : oui merci Kwani !
c'est pour le cas où les abords de l'étang serait inaccessible.
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:53

Pas de resto au parc...... bon ben tant pis...... bah je suis sûre que vous vous amuserez super bien quand même !

Et je pourrai même pas vous rejoindre pour le pique nique car non seulement je bouffe avec un ancien copain de poney, mais aussi sa fiancée, mon mari, et les parents respectifs qui sont aussi les meilleurs amis du monde ! Donc ça devient super compliqué de déplacer 8 personnes en même temps, d'autant que ma maman se fait une joie d'avoir tout le monde à la maison, c'est prévu depuis 3 mois !!!!

Au fait, DM, je risquais pas de participer montée ou attelée, je suis encore à pied pour au moins 2 mois ! Mais j'espère bien me rattraper l'an prochain !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2008 - 21:02

euh les ptis derrières, le toto derrière le c des autres euh...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2008 - 21:54

zavez compris hein?????? il va avoir 5 jambes le toto Boudeur Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle Grrrr Grrrr Grrrr lol! lol!
maffy

maffy

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2008 - 22:19

pale tout le monde croit que mon petit blond c'est une jument, cause qu'on dirait le cheval de barbie!!j'veux pas un toto sur les épaules, et Maffy ça va pas lui plaire non plus ( enfin je pense pas) Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 10 Empty

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant