| prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac | |
|
+19Raviksavouplaiz Aurore ogame maffy Noushka Elevage des Collieres Marie jacaranda artdevie Isa01 choupy38 letti38 Doudy kwanita AnB antropofaz Utha Paco Swingy 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Ven 18 Juil 2008 - 16:51 | |
| - Carene1411 a écrit:
- Ah j'aimerais bien ! Mais j'ai déjà un repas de prévu, depuis longtemps ! D'ailleurs avec "un ancien du poney-club", qui a aussi fait un camp là-bas je crois !----!
ck : b'en amènes le avec toi ! entre cavaliers on fait pas de chichis ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Ven 18 Juil 2008 - 16:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Ven 18 Juil 2008 - 17:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Ven 18 Juil 2008 - 17:07 | |
| nan mais je mangerais ce qu'il y a.....sinon |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Ven 18 Juil 2008 - 17:27 | |
| meme pas de pique nique a preparer! tu es trop formidable! et quand j'arive faudra que mon cheval soit sellé je rigole! ca va etre chouette tout ca! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Ven 18 Juil 2008 - 17:39 | |
| ck : bon désolée de vous avoir fait de fausses joies, je viens d'avoir monsieur Rocher au Tèl, le resto est fermé et il y a en plus des travaux à proximité donc environnement pollué meme pour un pique nique....
Donc ça sera casse croute tiré des saccoches (à moins qu'une voiture nous rejoigne à midi) et pique nique au bord d'un étang..... |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Ven 18 Juil 2008 - 17:51 | |
| je vous jure sur la tête de mon cheval que c'est pas moi qui ai appellé monsieur Rocher en douce pour lui faire dire que c'était fermé chouette un pic nic!! j'amène les cacahuettes!! | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Ven 18 Juil 2008 - 17:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Ven 18 Juil 2008 - 17:57 | |
| |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Ven 18 Juil 2008 - 18:04 | |
| on fera un groupe des "qui galopent pas vite" parce que le mien, il marche pas vite, il trotte pas vite et il galope pas vite (quand il est cuit!!) si il veut faire le con avec les grands copains, il peu galoper très vite ce traitre!! | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Ven 18 Juil 2008 - 18:05 | |
| au fait diego, je dois emmener quelquechose ou pas? du style selle, sacoche?... je sais que tu es tres bien equipé mais je prefere demander, la derniere fois ca nous a bien servi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Ven 18 Juil 2008 - 18:06 | |
| ck :bon on mettra les grands devant et les petits derrière ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Ven 18 Juil 2008 - 18:07 | |
| - kwanita a écrit:
- au fait diego, je dois emmener quelquechose ou pas? du style selle, sacoche?...
je sais que tu es tres bien equipé mais je prefere demander, la derniere fois ca nous a bien servi! ck : non c'est bon, Ida a son matos... Par contre si vous avez des vaches à eau....on ne sait jamais ? |
|
| |
letti38 Admin
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Ven 18 Juil 2008 - 18:08 | |
| oui oui on fera comme vous voudrez (hé c'est pas parce que c'est une réforme qu'il est obligé de galoper plein cul tout le temps hein ? le petit galop il connait, bon ça l'énerve mais il connait ). | |
|
| |
letti38 Admin
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Ven 18 Juil 2008 - 18:08 | |
| La fille qui sort jamais : c'est quoi des vaches à eau ???? | |
|
| |
kwanita
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Ven 18 Juil 2008 - 18:09 | |
| j'ai 2 vaches a eau, une ronde et une rectangulaire je les ammene alors .... si j'y pense.... (je n'ai que ca a penser en meme temps en plus du pique nique....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Ven 18 Juil 2008 - 18:15 | |
| - kwanita a écrit:
- j'ai 2 vaches a eau, une ronde et une rectangulaire
je les ammene alors .... si j'y pense.... (je n'ai que ca a penser en meme temps en plus du pique nique....) ck : oui merci Kwani ! c'est pour le cas où les abords de l'étang serait inaccessible. |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Ven 18 Juil 2008 - 18:53 | |
| Pas de resto au parc...... bon ben tant pis...... bah je suis sûre que vous vous amuserez super bien quand même !
Et je pourrai même pas vous rejoindre pour le pique nique car non seulement je bouffe avec un ancien copain de poney, mais aussi sa fiancée, mon mari, et les parents respectifs qui sont aussi les meilleurs amis du monde ! Donc ça devient super compliqué de déplacer 8 personnes en même temps, d'autant que ma maman se fait une joie d'avoir tout le monde à la maison, c'est prévu depuis 3 mois !!!!
Au fait, DM, je risquais pas de participer montée ou attelée, je suis encore à pied pour au moins 2 mois ! Mais j'espère bien me rattraper l'an prochain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Ven 18 Juil 2008 - 21:02 | |
| euh les ptis derrières, le toto derrière le c des autres euh... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Ven 18 Juil 2008 - 21:54 | |
| |
|
| |
maffy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac | |
| |
|
| |
| prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac | |
|