Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac

+19
Raviksavouplaiz
Aurore
ogame
maffy
Noushka
Elevage des Collieres
Marie
jacaranda
artdevie
Isa01
choupy38
letti38
Doudy
kwanita
AnB
antropofaz
Utha
Paco
Swingy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 13 EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:47

encore une petite photo, je teste un autre hebergeur d'image car mabul est out, j'ai plus aucune photo Sad Mad
prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 13 1216662280kn8g4r2
celui là aussi il est très cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 13 EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:49

D'ailleurs les photos de Jac et Havane ont disparu aussi !! Tu les vois toi ?
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
maffy

maffy

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 13 EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:54

tu parles des photos sur la page d'accueil?alors oui, je les vois, mais les photos hebergées sur mabul ont l'air d'avoir disparues, pourtant letti les voit,bref, y'a un bug!!
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 13 EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:10

Maffy tes photos je ne les vois plus non plus !!! Mabul a disjoncté !!
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 13 EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:23

ck : moi j'ai Photomania, ça disjoncte aussi pis ça revient ?
faut pas chercher à comprendre...

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 13 Rad5AE86
maffy

maffy

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 13 EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:49

bon ben j'attend parce que je vais pas refaire toutes mes photos Mad Evil or Very Mad
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 13 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:25

Ba je les vois plus tes photos Maffy non plus et celles de l'accueil non plus Sad
Mais DM a raison : ça va revenir moi aussi des fois ça me le fait avec overblog... Il est super beau Haltair sur ta photo et DM, excellente la tienne !
http://candypalkiillico.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 13 EmptyMar 22 Juil 2008 - 8:00

letti38 a écrit:
---... Il est super beau Haltair sur ta photo et DM, excellente la tienne !

ck :c'est Martine qui l'a faite.
artdevie

artdevie

Masculin Localisation : Bilieu

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 13 EmptyMar 22 Juil 2008 - 9:01

en tout cas c'est vraiment super sympa de pouvoir revoir toutes ces photos de la sortie grâce à nos reporters d'aventure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 13 EmptyMar 22 Juil 2008 - 9:07

alors moi je suis désolé jen ai pas trop pris.....et puis la moitié sont flous..c....
C@role

C@role

Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 13 EmptyMar 22 Juil 2008 - 9:42

Coucou,
Et bien dites donc ça avait l'air vraiment sympa votre sortie!! ça donne envie!!
En plus, il semble que la météo pourrie que nous avons eu sur Gre vous ait épargnée!!
Merci de nous faire partager cette journée avec vos photos.

Maffy, j'aime beaucoup aussi! Trognon le loulou. Il me fait penser à mon ancien cheval. C'est un croisé Hafli? Moi il me fait penser à un croisé comtois ...
maffy

maffy

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 13 EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:09

il parait, d'après ses anciens proprios et naisseurs qu'il est haflinger et anglo arabe.
brrrrrrrrrrrrr un croisement qui fait froid dans le dos Razz
y'a du carrafon, beaucoup d'instinct de survie et beaucoup de respect, ça équilibre Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 13 EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:13

moi il me plait beaucoup, j'aime ce gabarit et son regard expressif...voilà très beau croisement.
maffy

maffy

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 13 EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:18

Very Happy oui serieusement moi aussi, physiquement il a la taille et le gabarit que j'aime .pour le caractère: 10 ans de travail pour moi et pour lui (surtout pour moi) et ça devient une vraie "relation". Ching
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 13 EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:28

moi et mon toto aussi ça fait 10 ans qu'on est "ensemble" et on est un couple assez complice...j'adore la routine qui s'est installée.mais des fois il la casse par son caractère de grincheux que j'adore!! lol!
Paco

Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 13 EmptyMar 22 Juil 2008 - 16:20

Bon ce n'est pas tout de nous faire baver avec des photos .... mais c'est quand la prochaine sortie ????

Ras le bol de toutes les loupees !
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 13 EmptyMar 22 Juil 2008 - 16:38

ah bonne question...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 13 EmptyMar 22 Juil 2008 - 16:52

ck :b'en on doit toujours aller à Champier non ?

Kwanita té là ? Very Happy
artdevie

artdevie

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 13 EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:00

DiegoMulot a écrit:
ck :b'en on doit toujours aller à Champier non ?
Kwanita té là ? Very Happy

Ben oui, moi j'attends aussi qu'on fixe une date pour Champier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 13 EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:02

ça sera sans moi je vous expliquerai bientoto...hi!hi!hi, par contre yes pour le pic niq
artdevie

artdevie

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 13 EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:59

Dernière édition par artdevie le Mar 22 Juil 2008 - 18:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 13 EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:04

possible Laughing
letti38
Admin
letti38

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 13 EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:04

C'est ce que je pense aussi lol! lol! T'auras jamais assez de poney avec cette histoire de double 6 !! ADV faut faire qqch lol!

Bon pi c'est vrai ça : Kwani on la remet cette petite rando à Champier ? Bisous Boulet
letti38
Admin
letti38

Ra Steff t'as posté avant moi !! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 13 EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:13

ah t maline letti!!!! bon allez stop les idées!!je vais acheter une écurie a cette allure!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 13 Empty

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant