Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac

+19
Raviksavouplaiz
Aurore
ogame
maffy
Noushka
Elevage des Collieres
Marie
jacaranda
artdevie
Isa01
choupy38
letti38
Doudy
kwanita
AnB
antropofaz
Utha
Paco
Swingy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 14 EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:14

steff76 a écrit:
possible Laughing

ck : keski est possible ?
le message édité de AdV ?
tu vas nous faire un petit Toto ?
allez racontes....
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 14 EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:16

J'osais pas demander !
(parce que j'étais pas là dimanche)
(mais je suis curieuse)
(et puis Steff c'est pas comme si on se connaissait pas, n'est-ce pas ??)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 14 EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:19

^t

Dernière édition par steff76 le Mar 22 Juil 2008 - 18:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 14 EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:20

adv c de ta faute, t'as commencé avec les doubles 6 et moi comme une quiche j'ai dit "possible""....
Carene1411

Carene1411

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 14 EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:23

Ok Steff Razz (t'inquiète je garderai le secret Laughing )
maintenant j'aimerais comprendre : c'est quoi cette histoire de "double 6" ??? et de "pintade je-sais-plus-quoi" ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 14 EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:24

.

Dernière édition par steff76 le Mar 22 Juil 2008 - 18:28, édité 1 fois
Carene1411

Carene1411

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 14 EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:26

(o)

Dernière édition par Carene1411 le Mar 22 Juil 2008 - 18:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 14 EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:27

Carene1411 a écrit:
Ok Steff Razz (t'inquiète je garderai le secret Laughing )
maintenant j'aimerais comprendre : c'est quoi cette histoire de "double 6" ??? et de "pintade je-sais-plus-quoi" ???

ck : moi non plus je dirai rien !

et pour ce qui est de la pintadologie....faut être très très gentille avec AdV et il te dira.

à moins qu'il ne nous fasse un cours collectif (et sérieux cette fois ci) à Bilieu ???
j'amène le fromage...au fait j'ai pas gouté ta tome de chèvre ?????
mince alors !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 14 EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:27

j'ai effacer...c letti qui a sauté sur l'occas et moi je savais plus quoi faire lol! lol! lol! trop marrante cte letti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 14 EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:28

ah oui moi je veux bien me faire une soirée bouffe!!!et pintanalogie c ça adv?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 14 EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:30

bon allez la date pour champier!!
Carene1411

Carene1411

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 14 EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:41

Si vous faites une bouffe je ferai mon possible pour venir au cours de ??? donné par AdV. Pourquoi Bilieu au fait ?
Par contre pour la rando faudra attendre !
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 14 EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:55

ça fait longtemps le dernier resto, hein!?
on essaye de se refaire un rasemblement, bouffe, apéro ou autre..pendant qu'il fait "beau et que les soirées sont longues" Razz
bon alors on ouvre un nouveau post? Wink
Paco

Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 14 EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:59

Bon alors ... bouffe... ballade .... mais pas du 9 au 15 !!!
Pas cool d'editer...pour ceux qui ne peuvent pas suivre Enfin certains silence sont bien parlant.
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
maffy

maffy

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 14 EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:14

ouai!!moi aussi j'ai rien compris au message sans message Mad
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 14 EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:15

j'suis larguée complet ! prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 14 93865
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 14 EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:01

p

Dernière édition par steff76 le Mar 22 Juil 2008 - 22:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 14 EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:19

ah mais les fillesvous inquiétez pas vous aurez tout bientoto....
bon quand est ce qu'on la fait cette soirée?
Paco

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 14 EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:33

Un vendredi soir ???
maffy

maffy

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 14 EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:41

pourquoi pas!! Very Happy
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 14 EmptyMar 22 Juil 2008 - 23:57

Steff : Siffle Siffle Sais pas lol! lol!

Maffy très bonne idée mais bon Kwani ça n'empèche pas d'organiser une rando quand même ! Boulet
http://candypalkiillico.over-blog.com
kwanita

kwanita

Féminin Localisation : champier

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 14 EmptyMer 23 Juil 2008 - 13:21

oui oui je vais vous trouver une date!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 14 EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:11

kwanita a écrit:
oui oui je vais vous trouver une date!

ck : perso je peux ce dimanche ou alors le 3 aout ou le 24 aout.
Paco

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 14 EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:13

GGGRRRRRRRRRRR 3/08 c'est l'endurance au Touvet !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 14 EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:38

Paco a écrit:
GGGRRRRRRRRRRR 3/08 c'est l'endurance au Touvet !

et 8/9/10 c'est Montrond les Bains
et 15/16/17 c'est Equiblues
et 29/30/31 c'est Beauregard Baret
et 6/7 septembre c'est concours à mon club
et 4/5 octobre c'est concours à la Voulte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 14 Empty

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant