| prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac | |
|
+19Raviksavouplaiz Aurore ogame maffy Noushka Elevage des Collieres Marie jacaranda artdevie Isa01 choupy38 letti38 Doudy kwanita AnB antropofaz Utha Paco Swingy 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Mar 15 Juil 2008 - 22:40 | |
| une jument deferré de 3 pieds, et l'autre des 2 anterieurs... Je ne me vois pas faire une balade d'une journée pied nus dans le coin (ou sinon on traverse la nationale les chemins sont plus jolis) et le mf qui ne peut venir que lundi matin 7h Oui on peut faire ca, soit je trouve un loulou pepere pour vous emmener, soit on part pas dans les bonnevaux mais vers flacheres et pique nique a beroudieres mais on n'annule pas vous inquietez pas! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Mar 15 Juil 2008 - 22:49 | |
| et t"as pas un marechal qui peux faire un détour avant dimanche? tu fais toute la liste du forum, avec une petite voix suppliante au téléphone Mince, c'est bête quand même. et je suppose que tes juments sont defferrées car ferrures out, pieds long etc...pas moyen de rafistoler pour la journée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Mar 15 Juil 2008 - 23:53 | |
| - AnB a écrit:
- Merci les filles.
DM : non non pas de crise de fourbure, je touche du bois, pas les pieds chauds, pas de pouls anormal. Lilou est ferrée.
J'ai pas eu le temps aujourd'hui de faire venir le véto, la jument d'une amie se comporte comme Lilou a marché sur des oeufs... ck : alors ? la jument de ta copine elle fait aussi une crise de fourbure ? Avec tout ces orages y a encore eu des poussées d'azote...je m'inquiète un peu pour mon gros.....mon MF vient demain parer les anes, j'espère qu'il ne va rien trouver d'anormal. Au fait Kwani, puisque ton MF n'assure pas son SAV, tu veux que je demande au mien de te préter une mule ? Sinon mon idée si ça pose trop de pb pour la sortie Champier, on peut reporter à + et en échange on se fait un pique-nique chez moi comme ça je peux preter deux chevaux au lieu d'un ? Plusse le Toto à Steff, ça fait donc 3 cavaliers de dépannés. Kezenpensez ? On pourrait aller manger au bord d'un étang la même chose, avec accès voiture à midi pour les non cavaliers. |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Mer 16 Juil 2008 - 7:20 | |
| DM : La jument de ma copine ne fait pas de fourbure si ce n'est qu'elle a les pieds très très sensibles par les sols abrasifs. | |
|
| |
artdevie
Localisation : Bilieu Nombre de messages : 936 Age : 59 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Mer 16 Juil 2008 - 8:30 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- ...
Sinon mon idée si ça pose trop de pb pour la sortie Champier, on peut reporter à + et en échange on se fait un pique-nique chez moi comme ça je peux preter deux chevaux au lieu d'un ? Plusse le Toto à Steff, ça fait donc 3 cavaliers de dépannés. Kezenpensez ? On pourrait aller manger au bord d'un étang la même chose, avec accès voiture à midi pour les non cavaliers. Et ben je dis qu'elle me plait ton idée DM, si ça peut dépanner des cavaliers pour qu'on puisse se retrouver plus nombreux à passer un bon moment ensemble, c'est ok pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Mer 16 Juil 2008 - 9:07 | |
| ouais a voir , pas de soucis. par contre toto je le prete pas a n'importe qui(seulement a Anb si elle vient)...et oui on va éviter les soucis......désolé.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Mer 16 Juil 2008 - 9:10 | |
| une autre chose, sais tu DM combien de borne de la murette a chez toi, si c comme champier qu'on se fasse pas allumer au transport, déjà qu'on se fais bien allumé...merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Mer 16 Juil 2008 - 9:17 | |
| c bon ça fait 23 borne de la murette a la forteresse donc ça devrai etre moins cher meme... bref |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Mer 16 Juil 2008 - 9:54 | |
| c'est gentil ta proposition diego! il vient lundi 7h le mf... trop tard... je peux emmener 2 loulous en van depuis champier (pour maffy notamment, et noushka?) | |
|
| |
kwanita
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Mer 16 Juil 2008 - 9:56 | |
| au fait, moi je veux bien manger au bord d'un cimetierre chez toi (vous inquietez pas c'est pas une remarque morbide ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Mer 16 Juil 2008 - 10:24 | |
| moi aussi les mien sont limite en ferrure, c l'epoque ou les maréchaux sont débordés et ya les vacances j'espère que ça tiendra jusqu'a dimanche....toto et de lorjac en plus.....reste que le poney a monter ou alors julot...bon je croise les doigts... |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Mer 16 Juil 2008 - 10:28 | |
| Moi je fais comme vous voulez tout me va.... tant qu'on me donne l'adresse DM je pense que c'est une super bonne idée, c'est super sympa comme proposition, comme ça on remet à plus tard et Kwani n'est pas embétée, je pense que c'est le mieux à faire mais je laisse les principaux intéressés décider bien sûr... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Mer 16 Juil 2008 - 10:45 | |
| pour moi c niquel car je trouve le coin de DM vraiment sublime et encore je pense avoir rien vu et les chemin seront super pour mon trottinou(s'il a encore ses fers purée)tt me va et c vrai que c très gentil d'avoir proposé cette option...le souci que j'avais ct pour le transport mais vu que c a peu près la meme distance...vite vite que je trouve mon van...et je me demande si je vais pas maréchal ferrant aussi comme ça plus de stress... |
|
| |
artdevie
Localisation : Bilieu Nombre de messages : 936 Age : 59 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Mer 16 Juil 2008 - 11:16 | |
| je pense quand même à un truc est ce ceux du coin de Champier ont un transport pour nous rejoindre | |
|
| |
kwanita
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Mer 16 Juil 2008 - 11:16 | |
| je peux prendre 2 personnes et 2 chevaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Mer 16 Juil 2008 - 16:07 | |
| ck : bon b'en vous descidez....
Si on va pique-niquer au cimetière c'est petite balade tranquile. Si on va pique-niquer aux Essarts c'est un peu plus long et sans possibilité de raccourci (faut y aller et revenir, alors que le cimetière c'est modulable en fonction de tout ça kon veut).
Pour les essarts, en groupe on avance moins vite alors je dirais au mini 3 heures x 2.
Et pour le cimetière avec vue panoramique c'est comme on veut.
Bon à part ça Kwani, si tu rêves toujours de haute montagne et si tu es libre la semaine du 15 aout....je t'ai trouvé un bon plan avec de vrais baroudeurs :
http://www.sportnat.com/lapouneur/rando/thabor/thabor.htm
Dis moi si ça t'interesse (bivouac uniquement, en tipi, avec mule de bât, si tu vois ce que je veux dire !) |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Mer 16 Juil 2008 - 20:06 | |
| merci pour ta proposition Kwanita.il faut que je me renseigne si ma copine (et son trotteur) vient, sinon je tente un petit voyage en van, blondinet en a pas encore fait cette année!!faut pas perdre les bonnes habitudes | |
|
| |
artdevie
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Mer 16 Juil 2008 - 20:26 | |
| Est ce qu'il y a une volontaire pour faire une petite récap Ou Quelles heures Qui, comment et avec quelle monture
Je vous laisse faire, moi je me motive pour filer faire ma garde...évité d'être malade ce soir | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Mer 16 Juil 2008 - 20:50 | |
| Voui bonne idée, une récap Bon pi DM on fait comme tu veux (celle que vous avez fait l'autre jour avait l'air sympa mais une autre ça sera bien aussi) dis nous nous on te suit... | |
|
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Jeu 17 Juil 2008 - 10:04 | |
| Au vu des changements (modification de lieu de rando), d'un commun accord Moonette et moi ne pourront plus participer à la sortie du 20 juillet 2008.
Cela n'est que chose remise car nous espèrons pouvoir venir sur la prochaine programmation de Champier (Champier n'étant pas très loin de chez nous : 1H20 environ).
Désolées de vous faire faux bonds, mais, là cela nous fait un peu trop loin pour une journée.
Sur la Forteresse, nous y viendrons, mais au moins sur 2 jours.
Alors bonne rando à tous. | |
|
| |
letti38 Admin
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Jeu 17 Juil 2008 - 10:42 | |
| Bon alors du coup il reste : Edit 2 Sûrs : DM (sans qui rien n'est possible ) Coupine de DM Steff76 Artdevie Maffy Letti38 Kwani DoudyA confirmer : ANB (avec un cheval de DM) Noushka Il reste 1 ou 2 (si ANB ne vient pas) chevaux de dispo si d'autres veulent se rajouter. DM tu nous donneras l'heure et l'adresse ?
Dernière édition par letti38 le Jeu 17 Juil 2008 - 13:37, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Jeu 17 Juil 2008 - 10:48 | |
| toto vu la ferrure de khalife sera requisitionné par mes zig dimanche...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Jeu 17 Juil 2008 - 10:55 | |
| et s'il pleut?comment que ça se passe?ils ont prévu un dimanche de m.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Jeu 17 Juil 2008 - 10:58 | |
| - letti38 a écrit:
- Bon alors du coup il reste :
Sûrs : DM (sans qui rien n'est possible ) Steff76 Artdevie Maffy Letti38 Kwani Doudy
A confirmer : ANB (avec Tonnerre ?) Noushka
J'en ai oublié ou y'en a d'autres qui veulent venir ?
DM tu nous donneras l'heure et l'adresse ?
ck : bon alors je peux preter deux chevaux (ida pour kwani ?) et ma copine (à rajouter sur la liste) peut aussi preter le cheval de sa fille.... Bien évidement ce sont des chevaux gentils, bons marcheurs et tout et tout...pas besoin de sortir de Saumur pour maitriser les bétes ! maintenant faut savoir où on va ? Vatillieu (cimetière) ou St Pierre de Bressieux (etang des Essarts) ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Jeu 17 Juil 2008 - 11:00 | |
| - steff76 a écrit:
- et s'il pleut?comment que ça se passe?ils ont prévu un dimanche de m....
ck : alors on se balade autour de la maison et à midi on pique nique dans la stabule de mon jules (si l'odeur de la vache ne vous gène pas ?). meme les chevaux pourront être à l'abri je pense.... et si c'est très très pluvieux et bien on reste couchées.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac | |
| |
|
| |
| prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac | |
|