Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac

Aller en bas 
+19
Raviksavouplaiz
Aurore
ogame
maffy
Noushka
Elevage des Collieres
Marie
jacaranda
artdevie
Isa01
choupy38
letti38
Doudy
kwanita
AnB
antropofaz
Utha
Paco
Swingy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 15 EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:49

Pas mal, pas mal, le planning.... j'ai un peu pres le meme (pas les memes endroits ) avec les rdv medical des enfants en plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Noushka

Noushka


Masculin Localisation : Tramolé
Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 15 EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:27

Vous avez l'air d'avoir passé une super journée et ca fait vraiment envie Laughing. Alors vivement la balade sur Champier! Moi c'est ok pour le dimanche 24 août comme propose DiegoMulot. Kwanita tu es dispo?? Et les autres?
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 15 EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:38

Sad Sad Sad Embarassed
Moi je suis pas là le 24 août Sad Sad
Par contre le 03 c'est bon... Very Happy
Bon ba tant pis si ça va à tous les autres je ferais la prochaine Dry (moi aussi on m'appelle Caliméro des fois lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 15 EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:07

DiegoMulot a écrit:
Paco a écrit:
GGGRRRRRRRRRRR 3/08 c'est l'endurance au Touvet !

et 8/9/10 c'est Montrond les Bains
et 15/16/17 c'est Equiblues
et 29/30/31 c'est Beauregard Baret
et 6/7 septembre c'est concours à mon club
et 4/5 octobre c'est concours à la Voulte

lol le planning DM tu dois être toujours en vadrouille quelle chance
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 15 EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:05

ce week end je suis en rando
le 24 ca irait bien
et puis letti, si tu veux venir c'est quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 15 EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:32

Wahou super sympa votre balade

Trop bien vos photos, on a l'impression de faire le tour avec vous

Merci Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 15 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 8:12

Bon alors le 24/08 ????
Va falloir que je ne m'embrouille pas dans l'agenda car à force de dire oui, je risque d'avoir des doublons drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 15 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:05

Pour moi c'est ok pour le 24 aout et le 31 aout
Peut être faudrait il créer un nouveau post pour cette futur ballade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 15 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:21

artdevie a écrit:
Pour moi c'est ok pour le 24 aout et le 31 aout
Peut être faudrait il créer un nouveau post pour cette futur ballade


ck : c'est fait !!!!
Pardon à Kwani de l'avoir doublée mais je crois qu'elle bosse (la pauvre !).
Elle le trouvera ce soir en rentrant.
à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 15 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:21

ah le 31 ya le camp de caesar, tu veux pas y aller? remarque j'irai en voiture ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 15 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:25

steff76 a écrit:
ah le 31 ya le camp de caesar, tu veux pas y aller? remarque j'irai en voiture ..

ck : non y veut pas ....il a dit qu'il preferrait aller à Indian's Valley !!!! Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 15 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:28

c ou indians valley????????????car moi je mange les cuisses de grenouille et pis j'y vais aussi... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 15 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:59

steff76 a écrit:
c ou indians valley????????????car moi je mange les cuisses de grenouille et pis j'y vais aussi... Cool

ck : Dimanche tu pourras pas faire les deux, c'est impossible.
Par contre le festival cavalcade et le concours western, ça commence dès le vendredi, alors si ça te dis....nous on va y bivouaquer.

C'est à Beauregard Baret, après st. nazaire en royan, sous la falaise du vercors.

http://www.festivalcavalcade.fr/
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 15 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:30

DiegoMulot a écrit:
steff76 a écrit:
ah le 31 ya le camp de caesar, tu veux pas y aller? remarque j'irai en voiture ..

ck : non y veut pas ....il a dit qu'il preferrait aller à Indian's Valley !!!! Twisted Evil

lol!

J'ai envie de vivre vieux, si je vais au camps de césar je crois que mon fois va en prendre un sacré coup
Et puis j'ai un faible pour les indiens....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 15 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 16:32

artdevie a écrit:
-----

J'ai envie de vivre vieux, si je vais au camps de césar je crois que mon fois va en prendre un sacré coup
Et puis j'ai un faible pour les indiens....


ck : hi hi, oui mais attention à "l'eau de feu" !!! Ching
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 15 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 16:34

t'pas obligé de boire adv.....bref, moi en tout cas j'y vais pour midi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Rando / pique-nique au Lac de La Terrasse 3 avril
» balade rando pique nique sur marennes et chaponnay
» Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...
» Pique-nique à la chapelle ce jeudi
» un pique nique à Montfort,:le 16 mars vidéos p 10 et 11 et 12 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: