Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..

Aller en bas 
+46
Pagann
nilouxxe
brinbrin38
dede
anais
kincajou
Doudy
joel
loony_girl
nicole_du_merens
MBHA
chloé
touteseule
karine3878
cascadeuse
qinine
licornepegase
Isa01
letti38
Swingy
garamacho
eric38
Kiupo
KARINE
Samouur
Christ
Md
Gustou
Alain
reveur
Alex
myselie
Math38
Caroline
méline
Ibisa38
Aurore
Dam°s
pataclups
Sylvie
marie-jo
maffy
Muriel
Carene1411
ogame
turcoise 05
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:20

Bravo à tous les chanceux de participants, et merci
de nous faire partager ce périple.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
nilouxxe

nilouxxe


Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin
Nombre de messages : 1091
Age : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:28

Une rando de merde ! Bivouac de merde, paysages de merdes, dénivelé de merde... je me demande pourquoi j'suis v'nu !

Traduction Laughing :

Une rando merveilleuse avec de magnifiques paysages, des cavalier et chevaux géniaux et un guide super ! Je regrette de ne pas avoir pu profiter pleinement de ce week-end fabuleux en ayant été malade samedi... En tout cas merci à Turcoise qui nous en a mit plein les yeux et surtout plein le cœur !

Et j'oubliais, bravo pour les photos, elles sont superbes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Md

Md


Féminin Localisation : Ma jument : Pierre Châtel / Moi : Grenoble
Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2010

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:19

Trooooooooooooop bien ta vidéo !!!!!! Super +1 +1 +1

Merci à toi Carine, ca fait un souvenir en + Wink

A bientôt pour de prochaines randos Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:22

Super les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:47

bah je vois qui yen a qui se sont éclatés Clapping Clapping
(pendant qui yen a d'autres qui bosse Sad )
à voire les photos, ont est presque jaloux...
Vivement la prochaine histoire d'essayer de pouvoir venir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:55

BON APRES TOUT CA ON VA CONCLURE.... D'abord merci à tous...je vous avais proposé ce périple...qui pour moi est une rando de coeur ...entendre que j'adore...je vous avais promis ,que basculer le Col des Aiguilles marquait l'histoire d'un cavalier randonneur....et que ce qui suivait en valait la peine aussi... c'était en page 1....vous y avez cru...vous avez eu envie d'être présent et de faire vivre cette aventure....vous avez bien lu la page 16 ... et ensemble nous avons réussis...l'ascension ...puis tous c'est naturellement enchainé...la superbe halte du midi..à la Mongole....(cheval lié à la cheville...car au poigné c'est trop dangereux..!!! Twisted Evil )la deuxième ascension du Col de Darne....vous n'avez rien perdu du périples ...à en voir toutes les images que vous en avez ramené... Wub

Beaucoup de diversité tranchées en peu de distance...d'abord les Rocky Montains...puis col..puis steppes mongoles où déambule un petit ruisseau.......puis immenses pierriers lunaires... puis flambeau de la statue de la Liberté...puis grandes sapinières subarctique de type canadiennes (sans les gryzzly!!!) choses promises choses qui vous étaient dues..!!!

Votre enthousiasme et votre bonne humeur jamais mis en défaut ont survolé les petits traquas et désagréments des failles de l'organisation....mais Denis étais là avec tous le matos pour le bivouac et la soirée...chacun avait mis du sien pour la communion de l'apéro...et de ce qui allait suivre...merci à chacun...la veillée fut mémorable....merci à Alain et Kérian...!!! la nuit superbe...éclaboussée de milliers d'étoiles..(pour ceux qui ont dormi à la belle )

Et il fut de même jusqu'au bout malgré la fatigue, je rend hommage à votre détermination..à votre courage...et à votre sens de l'humour présent jusqu'au bout....(une mention spéciale à la benjamine...Margot....qui a tout supporté sans rechigner...la dure journée du samedi..malgré son état de santé déficient..bravo Margot...d'autres que moi te tiennent aussi en haute estime... Wink )

Vous avez fait de ce moment de vagabondage une véritable épopée...ou chacun à su trouver sa place et son bonheur....MERCI A TOUS ET A TOUTES...

En fait je souhaitais et c'était un chalenge ... proposer cette rando à tous les forumeur...et sans refuser personne...quel qu'il soit...et quelle que soit sa monture ...de le mener en haut du Col....aussi nous avons eu un panels de plus de 20 chevaux ... nombre et diversité de chevaux rarement égalé...sans doute jamais ...sur cette voie.... pur sang arabes...demi-sang Arabes...barbes...espagnols...frisons...selle français...espagnolXfjiord...coktails des prairies...haflinger...et Comptois...Du poney au géant...du léger au lourd...du jeune au vieux....deux entiers(qui ont été exemplaires..!! je le souligne deux fois...!!!)....chevaux d'attelages de compétitions diverses...ou de rien...!!
et malgré cette cavalerie éthéroclite au possible...en respectant bien les consignes chacun est monté..sans soucis....penser toujours qu'en fort dénivelé, le carburant.. c'est l'oxygène Super et que si vous montez tranquille en faisant des haltes adaptées...vous graviraient des murs...(le cheval ne panique pas, reste confiant... en avant...et assure son ascension...penser que se poser c'est gagner du temps...!!!
vous n'avez pas quitté le sentier...vous n'avez pas décalé de pierres ...merci...

ET çà vous l'avez tous compris... Clapping Clapping Clapping je n'ai pas vu un seul cheval en détresse respiratoire en haut des cols...donc bon chevaux..bons cavaliers...bonne gestion de l'effort..!!! cheers c'est aussi ce qui a commencé à souder le groupe...!!! clown

Pour couronner le tout le beau temps était de la partie...malgré la dérangement causé..la faune a été présente...(Vautours...aigles...choucars...marmottes...chamois...🐘non quand même pas...) j'aimerai bien que Maffy et Carêne nous sortent un vautour fauve de leur colec..!!!

Donc vous m'avez permis de réussir ce chalenge...soyez en toutes et tous remerciés encore une fois...çà m'aide à poursuivre dans cette voie...qui semble vous avoir convenu....si j'ai quelques photos qui ne soient pas trop rengaine..je vous les mettrais ....donc à l'an prochain pour celles et ceux qui seront du prochain voyage...que j'essaierai de concocter.... Merci et j'ai un trés bon souvenir de chacune et de chacun...de leurs montures et leurs chiens...!!!

Mention spéciale à Méline qui a porté la croix avec le nombres de stations rêglementaire...c'est cruel..mais la vie est cruelle...et je n'est pas versé une larme non mais...aux égards des errements dans lesquels elle m'a autre fois fourvoyé....et bien sûr c'est papa Franck qui a du se coller à la rozette..mais c'est normal ..moi je dis, les parents sont quand même responsables...!!! (manquerait plus que se soit Méline qui fasse la rozette...qu'elle me doit... Colère pale affraid Surprised Mad Mad
Suspect No
Donc à ce jour Méline nous sommes quittes et réconciliés...!!! Ching Bisous
TOUT FINI BIEN...!!!
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 10:02

tout fini bien Wink

Merci à toi Turcoise, c'était super
Revenir en haut Aller en bas
eric38

eric38


Masculin Localisation : Bourgoin Jallieu
Nombre de messages : 207
Age : 70
Date d'inscription : 02/12/2009

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 10:25

Bravo à tou(te)s Clapping Clapping Clapping

Super balade ..... et en plus, il faisait beau ! Vous avez dû vous éclater !

Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
kincajou

kincajou


Féminin Localisation : arvillard
Nombre de messages : 579
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 10:33

alala il n'y a pas quand vrai qu'il parle même par écrit lol!!!! non vraiment super a refaire de toute urgence!!
ps: comtois et pas COMPTOIS lol
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:24

Merci Maffy pour ce montage photo ..
Et merci à toi Daniel pour ce post , aussi emouvant que ce we passé ensemble Clapping
Revenir en haut Aller en bas
garamacho




Masculin Localisation : barraux 38530
Nombre de messages : 110
Age : 79
Date d'inscription : 14/10/2009

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 Empty
MessageSujet: commentaire   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:57

bonjour à ttes et à ts
merci pour ttes ces photos et videos qui nous permet de partager un peu votre rando; j'ai le sentiment et le regret d'avoir manqué une rando d'exception et cela à tout point de vue. je crains cher turcoise qu'il faudra perenniser. cette rando devrait etre incontournable chaque année pour les cavaliers de l'isere quitte à créer un comité d'organisation.
mais ainsi va la vie et ma petite jument regrette sans doute autant que moi pour elle la guerison va bon train et cet accident ne sera plus qu'un mauvais souvenir
à bientot de vous revoir et on ne se lasse pas des reportages alors continuez
tres amicalement
PS lors de la video de la chorale il me semble avoir entendu quelques voix discordantes sans doute l'altitude???????????
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 23:16

Bon j'ai trouvé quelques images un peu en marge de celles qui vous ont été présentées....je vais vous les poster....
Auparavant..oui rêveur...on écrit comtois...merci....et pour ta culture générale...lus et La Jarjatte sont dans la Drôme... donc la rando s'est déroulé entre Drôme et Hautes Alpes..et les chamois observés...esterle sûr ,pour le dernier (chamois femelle de 1 an) étaient des chamois drômois....(le dernier à 50m des H.A.) et le fromage de l'apéro...... Super Super

Guaramacho...et non on ne peut pas vulgariser ce qui se doit d'être exceptionel...!!! se serait en ruiner le mythe....

Toute fois un projet de funiculaire...(Col du Festre- La Jarjatte) pourrait bien apporter le point final ...à toutes ces splendeurs qui se méritent...!!!

Donc une image des bouquetins en ascension

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 Cheval13

et une autre...


Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 Cheval14

les fleurs bleues...


Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 Cheval15

et encore..


Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 Cheval16

Arrivée des fleurs bleues...

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 Cheval17

Méline...qui ne rigole plus...OOUUUFFFF...!!!

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 Cheval18

Maffy ...HEUREEEUUSE ...!!! Victoire...!!!

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 Cheval19

Karine ..danse avec les pierres...????

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 Cheval20

L'invasion Mongole...(c'était superbe...!!!)

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 Cheval21

la halte mongole...!!!

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 Cheval22

le troupeau , le comtois...et Rêveur
Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 Cheval23

Super- Maffy...fleur bleues et blanches...

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 Cheval24

Maffy on the sky...


Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 Cheval25

Col de Darne..les blonds à la peine...!!!
Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 Cheval26

Pose myrtille pour Carêne...la gourmande...!!!
Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 Cheval27

Que fait Swingy..le nez dans les brandes....Swingy s'évertue à démarer le feu de camp..tant attendu...merci Naïs..t'avais encore du poumon...!!!

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 Cheval28

Et pour finir une image du canada...sans les grizzlys ...
bon çà veut plud en mettre...TILT...!!




Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 23:24

Donc je met la dernière....annoncée plus haut...

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 Cheval30

et puis pardon si je me suis un peu perdu avec toutes ces Karine..Carine...Carêne...et encore une autre similaire..(la blonde Caroline...!!! ché pas bien à qui s'adresse l'hortographe de ses prénoms..mais je sais trés bien qui vous êtes chacune... clown c'est bien là l'essenciel...!!! geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 23:44

Grand merci pour ton "speech" Turcoise, on n'en attendait pas moins de toi, qui sait si bien manier le verbe et la prose... à ta manière lol!

turcoise 05 a écrit:
Pour couronner le tout le beau temps était de la partie...malgré la dérangement causé..la faune a été présente...(Vautours...aigles...choucars...marmottes...chamois...🐘non quand même pas...) j'aimerai bien que Maffy et Carêne nous sortent un vautour fauve de leur colec..!!!

Ton voeux est exaucé : voici ma seule photo d'un vautour fauve et d'une nuée de chocards à bec jaune Wink

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 20100807_118
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 7:37

mais heuh Colère c pas moi qui ait dit qu'un comtois s'ecrivait en tant que tel!!! c la sale gosse denommée kincajou Flic lol!

encore de belles photos!!!!!!( mon blond il est pas a la traine.... il s'economise!!!! Siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Pagann

Pagann


Féminin Localisation : 42410
Nombre de messages : 1101
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2010

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 8:21

Bravo a tous,une rando comme on en voit peu : diversité des chevaux, des types de monte, des âges et des cavaliers...quel plaisir de voir une si bonne entente entre vous c'est le secret d'une rando réussie! magnifique, encore bravo!!! j'espère pouvoir être un jour des votres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot


Masculin Localisation : nord isére Montrevel
Nombre de messages : 495
Age : 77
Date d'inscription : 20/05/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:48

un beau reportage avec de belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:25

turcoise: une collegue me demande si possible le trace de notre periple, peux tu soit me scanner la carte tracee soit me donner a peu pres les indications s'il te plait merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:33

A travers les explications de la page 1 j'ai réussi à faire le tracé...j'ai deux trois modif à apporter mais si tu veux je pourrais te le transmettre ensuite rêveur... je l'enverrai à Turquoise pour vérification avant et ensuite je peux t el'envoyer par mail ?
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:39

cheers merci pour les dernières photos Turquoise Joyeux Joyeux

mon blond "fleuri" drunken
Revenir en haut Aller en bas
Md

Md


Féminin Localisation : Ma jument : Pierre Châtel / Moi : Grenoble
Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2010

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:54

Oui, Merci pour tes photos Turcoise !!!! Ca compléte encore les souvenirs de ce TRES BON week-end !!!!! Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:15

oh oui merci caroline, meme si c approximatif


grand merci


Dernière édition par reveur le Jeu 12 Aoû 2010 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:17

Caroline a écrit:
A travers les explications de la page 1 j'ai réussi à faire le tracé...j'ai deux trois modif à apporter mais si tu veux je pourrais te le transmettre ensuite rêveur... je l'enverrai à Turquoise pour vérification avant et ensuite je peux t el'envoyer par mail ?

Caro...super..;moi je nage un peu avec l'informatique ...donc transmet le périple à rêveur ...pense bien.. qu'en fait nous avons enchaînés deux cols par jour...un le Col des Aiguilles... (halte de midi..à la Fontaine du Roy...) deux..le col de Darne ... (qui évite les dalles de la cascade...)et qui retombe sur les fontaines froides...et descente sur col du Festre (étape du soir..)... ensuite en deuxième étape..montée vallon de boudelle..par la piste forestière...et le col de Lauteret...(et sa vue sur le Beauchaîne) et l'on a enchaîné sur le col de Plate Contier...et via les gorges du Riu Froid... cheers

Merci encore de ton aide... Super
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:29

Je m'occupe de ça ce soir... si j'ai le temps, merci Turcoise...

Rêveur = j'ai récupéré ton adresse mail tu devrais la supprimer de ton message... afin de ne pas recevoir de message indésirable...
Revenir en haut Aller en bas
Gustou

Gustou


Féminin Localisation : Les Monts d'Or
Nombre de messages : 116
Age : 66
Date d'inscription : 01/09/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:14

Merci pour les magnifiques photos, les super montages, les commentaires plein d'humour, de bonne humeur, de joie de vivre....
et espère pouvoir vivre un jour ces mêmes moments magiques de l'intérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando Dévoluy- Trièves- Bôchaine
» 5 jours autour du Dévoluy
» Tour de l'Obiou, Trièves et Dévoluy
» Rando du camp de cesar du 25/01/09: C'est fait!!!!!!! Photos et video!!!!!
» prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: