| Goss et moi - abscès : traitement homéo | |
|
+68Ophélie pataclups turcoise 05 missquercy estell38 July Solitario 8 Elliot sev47 River Pamplemousse PALMITA scheiba camsss9 LEA nilouxxe Aurore Doudy feeling-for-ever mozaic Caroline licornepegase cascadeuse yenadesbiens Alexia&Libéro a-l Carene1411 reveur Funambule corsica2 jacaranda toto38 laura38 unnuk38 letti38 Dam°s C@role NONO oscar le trottou Faby38 Calopteryx Muriel killer's méline Kiupo KITTYPRUNE Décibelle maryon Alexandra maffy segolene Raviksavouplaiz lili38 Paco Gibs fondateur emeline180 Elevage des Collieres Elodie Richard antropofaz Utha Loline Marie artdevie jimie AnB rune_de_balrog 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
feeling-for-ever
Localisation : Vaulnaveys et Fontaine Nombre de messages : 320 Age : 28 Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mer 27 Jan 2010 - 19:10 | |
| ok, mais ça va, tkt ... pour le challenge de ce week end, je viendrai peut etre te voir toi et ophé ... | |
|
| |
rune_de_balrog
Localisation : saint martin d'heres Nombre de messages : 2565 Age : 43 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mer 27 Jan 2010 - 19:15 | |
| | |
|
| |
scheiba
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 1979 Age : 30 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mer 27 Jan 2010 - 19:24 | |
| franchement à part le toupet, sa va !!! moi j'avais voulu le faire à la scheib' et je m'y était prise au ciseau, sans peigne sans rien...je te laisse imaginer ce que sa a donné ^^ | |
|
| |
rune_de_balrog
Localisation : saint martin d'heres Nombre de messages : 2565 Age : 43 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mer 27 Jan 2010 - 21:38 | |
| Je trouve que Goss est un peu raide quand je lui demande les postérieurs, surtout du côté droit. Est-ce qu'il aurait mal au dos ? Jérôme a testé son dos et pas de souci. Est-ce qu'il est juste un peu raide ? | |
|
| |
feeling-for-ever
Localisation : Vaulnaveys et Fontaine Nombre de messages : 320 Age : 28 Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Jeu 28 Jan 2010 - 19:35 | |
| quand tu le montes en manège ou carrière, essaie de faire beaucoup de cercles; seprentines; voltes; huit de chiffres; slaloms ... ça l'aiderait si il est raide. si il a mal au dos, a mon avis, il te montrerai les dents quand tu lui brosserai le dos ou quant tu pose ton tapis ou ta selle.
bisous | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Jeu 28 Jan 2010 - 19:59 | |
| - feeling-for-ever a écrit:
- quand tu le montes en manège ou carrière, essaie de faire beaucoup de cercles; seprentines; voltes; huit de chiffres; slaloms ... ça l'aiderait si il est raide.
si il a mal au dos, a mon avis, il te montrerai les dents quand tu lui brosserai le dos ou quant tu pose ton tapis ou ta selle.
bisous Ce n'est pas son genre de montrer les dents, alors ça ne veut rien dire. Peut-être que c'est un début d'arthrose (il était positif au test de flexion au postérieur droit). | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Ven 29 Jan 2010 - 9:07 | |
| J'ai reçu mes protections bordeau ce matin, je ferai un essayage tout à l'heure. La taille est nickel, je me suis faite expliquer comment les mettre. Photo : | |
|
| |
camsss9
Localisation : grenoble Nombre de messages : 495 Age : 39 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Sam 30 Jan 2010 - 12:52 | |
| Il va être tout beau le loulou pour le concours de Dimanche prochain. J'ai vu que tu étais engagé en Club 4, pour nous c'est bon aussi (sauf si il neige trop mais je croise les doigt). | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Sam 30 Jan 2010 - 17:10 | |
| Comme ça on pourra se voir ! Il faudra se donner rendez-vous quelque part ! J'espère que le concours ne sera pas annulé, ça me manque les concours. | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Dim 31 Jan 2010 - 22:26 | |
| 3ème de ma catégorie avec un parcours sans faute en 72'30 ! | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Lun 1 Fév 2010 - 9:54 | |
| En fait il a du mal à donner le postérieur droit (il le jette même), il est difficile aussi avec les autres pieds et il proteste quand je mets la selle (il mord les barreaux, pas mon bras heureusement). à la visite d'achat il était positif d'1/3 au test de flexion pour ce postérieur. J'ai appelé un ostéo, j'attends qu'il me rappelle. Est-ce que ça pourrait être un début d'arthrose ? | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Lun 1 Fév 2010 - 10:48 | |
| il mord les barreaux quand tu le selles!!! vite ostéo..et franchement, je lui ficherais la paix en attendant... | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Lun 1 Fév 2010 - 12:24 | |
| Le véto a bien du t'en parler s'il était positif au test de flexion.... faudrait lui faire des radios pour voir si effectivement c'est de l'arthrose.... un ostéo dans ces cas là je suis pas sûre que ça fasse grand chose. Mais bon.... Moi je pense qu'il a beaucoup bossé et qu'il est "usé"... Comme dit Maffy, faut le laisser tranquille en attendant de savoir, mais si il a de l'arthrose faudrait qu'il soit au parc.... pour ne pas qu'il s'ankylose de trop. Enfin , donne des news... | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Lun 1 Fév 2010 - 17:19 | |
| | |
|
| |
feeling-for-ever
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Lun 1 Fév 2010 - 19:07 | |
| - rune_de_balrog a écrit:
- En plus, il a fait une réaction allergique à quelque chose (des zones enflées sur le dos et l'encolure). J'ai nettoyé à la bétadine et je suis en train de laver mes brosses.
pour son dos qui a des zones enflés, je voudrai pas te stresser mais je SUPPOSE que ça pourrai etre peut etre les élèves du cha qui, quand ils montent goss le brosse avec leur brosse. Mais avec leur brosse ils brossent aussi daut' chevaux, et si un des chevaux quils brossent a une maladie de peau contagieuse ... ou si c que sur le dos, peut etre un tapis qui a servi a un ot' cheval qui avait une maladie contagieuse et qui la transmise a goss ... a surveiller... donne des news... | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Lun 1 Fév 2010 - 19:09 | |
| Poualalalal... trouve vite une solution ça a l'air de s'empirer pour ton loulou... | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Lun 1 Fév 2010 - 19:37 | |
| Normalement le tapis à utiliser est sur sa porte, et pour les brosses les gens sont censés faire attention. Je ne l'ai remarqué que cet après-midi et le seul truc qui a changé c'est le nettoyant robe Equilux (j'en ai mis la première fois samedi soir et un peu dimanche matin pour qu'il soit tout propre). J'en m'en veux à mort, je n'ai pas pensé qu'il pouvait faire une réaction allergique, d'habitude j'utilise le démêlant lustrant Fouganza, mais comme il était super crade j'ai voulu prendre un produit plus efficace (il n'y avait plus de mousse nettoyante). Je vais voir comment ça évolue demain, et si ça ne passe pas j'essaierai de voir le véto. | |
|
| |
Funambule
Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu Nombre de messages : 1509 Age : 57 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Lun 1 Fév 2010 - 20:36 | |
- Je vais voir comment ça évolue demain, et si ça ne passe pas j'essaierai de voir le véto.
Je pense qu'effectivement le véto te donnera un diagnostique que nous ne pourrons pas te donner nous même, d'autant qu'il n'y a pas que des gonfles, il y a des problèmes articulaires et quand ton cheval mord les barreaux, prend le pour un message de sa part, il souffre sûrement... Ca ne servirait à rien de le réprimander s'il voulait tout simplement dire : non, stop, y a un truc qui va pas du tout et ne te rend pas coupable, tu fais de ton mieux, nous n'en doutons pas, simplement, impose tes choix, c'est ton cheval, pas celui du club ! Courage et ne te laisse pas impressionner... Agis par amour pour Goss uniquement et bientôt tu bomberas le torse comme un p'tit coq tout fier | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Lun 1 Fév 2010 - 21:10 | |
| - Funambule a écrit:
- rune_de_balrog a écrit:
- Je vais voir comment ça évolue demain, et si ça ne passe pas j'essaierai de voir le véto.
Je pense qu'effectivement le véto te donnera un diagnostique que nous ne pourrons pas te donner nous même, d'autant qu'il n'y a pas que des gonfles, il y a des problèmes articulaires et quand ton cheval mord les barreaux, prend le pour un message de sa part, il souffre sûrement... Ca ne servirait à rien de le réprimander s'il voulait tout simplement dire : non, stop, y a un truc qui va pas du tout et ne te rend pas coupable, tu fais de ton mieux, nous n'en doutons pas, simplement, impose tes choix, c'est ton cheval, pas celui du club ! Courage et ne te laisse pas impressionner... Agis par amour pour Goss uniquement et bientôt tu bomberas le torse comme un p'tit coq tout fier Je vais essayer de l'appeler demain pour savoir quand il passe, en plus je n'arrive pas à avoir l'ostéo dont on m'a parlé au CHA. Je ne peux pas m'empêcher de me sentir coupable ... je voudrais dire à Goss que je suis désolée. Dis, tu ne ferais pas les chevaux ? | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Lun 1 Fév 2010 - 23:01 | |
| ma pauvre Run..bienvenue dans le monde des proprios angoissées,culpabilisées,qui se posent milles questions ... ne te prends pas trop la tête non plus..fait le voir par une personne compétente et fait comme tu peux ensuite... | |
|
| |
Funambule
Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu Nombre de messages : 1509 Age : 57 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mar 2 Fév 2010 - 11:03 | |
- Dis, tu ne ferais pas les chevaux ?
Oui je fais le toilettage équin aussi | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mar 2 Fév 2010 - 11:43 | |
| Tu pourrais m'apprendre à faire la crinière ? Et savoir quels produits utiliser pour qu'il soit tout propre ? | |
|
| |
Funambule
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mar 2 Fév 2010 - 11:48 | |
- Tu pourrais m'apprendre à faire la crinière ? Et savoir quels produits utiliser pour qu'il soit tout propre ?
Oui biensûr, je t'envoie un mp | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mar 2 Fév 2010 - 12:02 | |
| Arf bon courage avec Goss j'es^ère que çà va aller tiens au courant | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mar 2 Fév 2010 - 18:19 | |
| Alors cet après-midi j'ai pu le monter un peu parce qu'il n'était pas pris ce soir. J'ai fait une petite séance tranquille en travaillant les transitions. J'ai aussi fait quelques cessions à la jambe en fin de séance. Je me suis renseignée auprès de quelqu'un en qui j'ai confiance, ce n'est pas grave, il faut juste attendre que ça passe. J'ai rendez-vous avec l'ostéo que maffy m'a recommandée mardi prochain. Voici des photos de son allergie : Voici Goss avec ses nouvelles protections : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo | |
| |
|
| |
| Goss et moi - abscès : traitement homéo | |
|