Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Goss et moi - abscès : traitement homéo

+68
Ophélie
pataclups
turcoise 05
missquercy
estell38
July
Solitario 8
Elliot
sev47
River
Pamplemousse
PALMITA
scheiba
camsss9
LEA
nilouxxe
Aurore
Doudy
feeling-for-ever
mozaic
Caroline
licornepegase
cascadeuse
yenadesbiens
Alexia&Libéro
a-l
Carene1411
reveur
Funambule
corsica2
jacaranda
toto38
laura38
unnuk38
letti38
Dam°s
C@role
NONO
oscar le trottou
Faby38
Calopteryx
Muriel
killer's
méline
Kiupo
KITTYPRUNE
Décibelle
maryon
Alexandra
maffy
segolene
Raviksavouplaiz
lili38
Paco
Gibs
fondateur
emeline180
Elevage des Collieres
Elodie
Richard
antropofaz
Utha
Loline
Marie
artdevie
jimie
AnB
rune_de_balrog
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
feeling-for-ever

feeling-for-ever

Féminin Localisation : Vaulnaveys et Fontaine

Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 30 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:10

ok, mais ça va, tkt ... I love you

pour le challenge de ce week end, je viendrai peut etre te voir toi et ophé ...
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog

Féminin Localisation : saint martin d'heres

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 30 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:15

Super !
scheiba

scheiba

Féminin Localisation : Le Grand-Lemps

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 30 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:24

franchement à part le toupet, sa va !!! moi j'avais voulu le faire à la scheib' et je m'y était prise au ciseau, sans peigne sans rien...je te laisse imaginer ce que sa a donné ^^
http://blackswan38.canalblog.com
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 30 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:38

Je trouve que Goss est un peu raide quand je lui demande les postérieurs, surtout du côté droit.
Est-ce qu'il aurait mal au dos ? Jérôme a testé son dos et pas de souci. Est-ce qu'il est juste un peu raide ?
feeling-for-ever

feeling-for-ever

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 30 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:35

quand tu le montes en manège ou carrière, essaie de faire beaucoup de cercles; seprentines; voltes; huit de chiffres; slaloms ... ça l'aiderait si il est raide.
si il a mal au dos, a mon avis, il te montrerai les dents quand tu lui brosserai le dos ou quant tu pose ton tapis ou ta selle.

bisous
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 30 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:59

feeling-for-ever a écrit:
quand tu le montes en manège ou carrière, essaie de faire beaucoup de cercles; seprentines; voltes; huit de chiffres; slaloms ... ça l'aiderait si il est raide.
si il a mal au dos, a mon avis, il te montrerai les dents quand tu lui brosserai le dos ou quant tu pose ton tapis ou ta selle.

bisous

Ce n'est pas son genre de montrer les dents, alors ça ne veut rien dire. Peut-être que c'est un début d'arthrose (il était positif au test de flexion au postérieur droit).
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 30 EmptyVen 29 Jan 2010 - 9:07

J'ai reçu mes protections bordeau ce matin, je ferai un essayage tout à l'heure.
La taille est nickel, je me suis faite expliquer comment les mettre.
Photo :
Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 30 Poouusuions
camsss9

camsss9

Féminin Localisation : grenoble

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 30 EmptySam 30 Jan 2010 - 12:52

Il va être tout beau le loulou pour le concours de Dimanche prochain. J'ai vu que tu étais engagé en Club 4, pour nous c'est bon aussi (sauf si il neige trop mais je croise les doigt).
http://mallixheveraussies.weebly.com/
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 30 EmptySam 30 Jan 2010 - 17:10

Comme ça on pourra se voir ! Il faudra se donner rendez-vous quelque part !
J'espère que le concours ne sera pas annulé, ça me manque les concours.
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 30 EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:26

3ème de ma catégorie avec un parcours sans faute en 72'30 !
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 30 EmptyLun 1 Fév 2010 - 9:54

En fait il a du mal à donner le postérieur droit (il le jette même), il est difficile aussi avec les autres pieds et il proteste quand je mets la selle (il mord les barreaux, pas mon bras heureusement). à la visite d'achat il était positif d'1/3 au test de flexion pour ce postérieur. J'ai appelé un ostéo, j'attends qu'il me rappelle. Est-ce que ça pourrait être un début d'arthrose ?
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 30 EmptyLun 1 Fév 2010 - 10:48

affraid il mord les barreaux quand tu le selles!!!
vite SOS SOS ostéo..et franchement, je lui ficherais la paix en attendant... Crying or Very sad
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 30 EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:24

Le véto a bien du t'en parler s'il était positif au test de flexion.... faudrait lui faire des radios pour voir si effectivement c'est de l'arthrose.... un ostéo dans ces cas là je suis pas sûre que ça fasse grand chose. Mais bon.... Moi je pense qu'il a beaucoup bossé et qu'il est "usé"... Comme dit Maffy, faut le laisser tranquille en attendant de savoir, mais si il a de l'arthrose faudrait qu'il soit au parc.... pour ne pas qu'il s'ankylose de trop. Enfin , donne des news...
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 30 EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:19

maffy a écrit:
affraid il mord les barreaux quand tu le selles!!!
vite SOS SOS ostéo..et franchement, je lui ficherais la paix en attendant... Crying or Very sad

A un moment il le faisait, et puis normalement maintenant il sait qu'il n'a pas le droit ... donc c'est pour ça que je m'inquiète. En plus, il a fait une réaction allergique à quelque chose (des zones enflées sur le dos et l'encolure). J'ai nettoyé à la bétadine et je suis en train de laver mes brosses.
feeling-for-ever

feeling-for-ever

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 30 EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:07

rune_de_balrog a écrit:
En plus, il a fait une réaction allergique à quelque chose (des zones enflées sur le dos et l'encolure). J'ai nettoyé à la bétadine et je suis en train de laver mes brosses.

pour son dos qui a des zones enflés, je voudrai pas te stresser mais je SUPPOSE que ça pourrai etre peut etre les élèves du cha qui, quand ils montent goss le brosse avec leur brosse. Mais avec leur brosse ils brossent aussi daut' chevaux, et si un des chevaux quils brossent a une maladie de peau contagieuse ... ou si c que sur le dos, peut etre un tapis qui a servi a un ot' cheval qui avait une maladie contagieuse et qui la transmise a goss ...

a surveiller...

donne des news...

Bisous
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 30 EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:09

Poualalalal... trouve vite une solution ça a l'air de s'empirer pour ton loulou... Evil or Very Mad
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 30 EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:37

Normalement le tapis à utiliser est sur sa porte, et pour les brosses les gens sont censés faire attention.
Je ne l'ai remarqué que cet après-midi et le seul truc qui a changé c'est le nettoyant robe Equilux (j'en ai mis la première fois samedi soir et un peu dimanche matin pour qu'il soit tout propre).
J'en m'en veux à mort, je n'ai pas pensé qu'il pouvait faire une réaction allergique, d'habitude j'utilise le démêlant lustrant Fouganza, mais comme il était super crade j'ai voulu prendre un produit plus efficace (il n'y avait plus de mousse nettoyante).
Je vais voir comment ça évolue demain, et si ça ne passe pas j'essaierai de voir le véto.
Funambule

Funambule

Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 30 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:36

rune_de_balrog a écrit:
Je vais voir comment ça évolue demain, et si ça ne passe pas j'essaierai de voir le véto.

Je pense qu'effectivement le véto te donnera un diagnostique que nous ne pourrons pas te donner nous même, d'autant qu'il n'y a pas que des gonfles, il y a des problèmes articulaires et quand ton cheval mord les barreaux, prend le pour un message de sa part, il souffre sûrement... Ca ne servirait à rien de le réprimander s'il voulait tout simplement dire : non, stop, y a un truc qui va pas du tout Sais pas et ne te rend pas coupable, tu fais de ton mieux, nous n'en doutons pas, simplement, impose tes choix, c'est ton cheval, pas celui du club ! Courage et ne te laisse pas impressionner... Agis par amour pour Goss uniquement Wink et bientôt tu bomberas le torse comme un p'tit coq tout fier Wink
http://toilettage-sacado.fr/
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 30 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:10

Funambule a écrit:
rune_de_balrog a écrit:

Je pense qu'effectivement le véto te donnera un diagnostique que nous ne pourrons pas te donner nous même, d'autant qu'il n'y a pas que des gonfles, il y a des problèmes articulaires et quand ton cheval mord les barreaux, prend le pour un message de sa part, il souffre sûrement... Ca ne servirait à rien de le réprimander s'il voulait tout simplement dire : non, stop, y a un truc qui va pas du tout Sais pas et ne te rend pas coupable, tu fais de ton mieux, nous n'en doutons pas, simplement, impose tes choix, c'est ton cheval, pas celui du club ! Courage et ne te laisse pas impressionner... Agis par amour pour Goss uniquement Wink et bientôt tu bomberas le torse comme un p'tit coq tout fier Wink

Je vais essayer de l'appeler demain pour savoir quand il passe, en plus je n'arrive pas à avoir l'ostéo dont on m'a parlé au CHA. Je ne peux pas m'empêcher de me sentir coupable ... je voudrais dire à Goss que je suis désolée.
Dis, tu ne ferais pas les chevaux ?
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 30 EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:01

Laughing ma pauvre Run..bienvenue dans le monde des proprios angoissées,culpabilisées,qui se posent milles questions ...
ne te prends pas trop la tête non plus..fait le voir par une personne compétente et fait comme tu peux ensuite... Very Happy
Funambule

Funambule

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 30 EmptyMar 2 Fév 2010 - 11:03

rune_de_balrog a écrit:
Dis, tu ne ferais pas les chevaux ?

Oui je fais le toilettage équin aussi Very Happy
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 30 EmptyMar 2 Fév 2010 - 11:43

Tu pourrais m'apprendre à faire la crinière ? Et savoir quels produits utiliser pour qu'il soit tout propre ?
Funambule

Funambule

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 30 EmptyMar 2 Fév 2010 - 11:48

rune_de_balrog a écrit:
Tu pourrais m'apprendre à faire la crinière ? Et savoir quels produits utiliser pour qu'il soit tout propre ?

Oui biensûr, je t'envoie un mp Wink
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 30 EmptyMar 2 Fév 2010 - 12:02

Arf bon courage avec Goss j'es^ère que çà va aller tiens au courant
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 30 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:19

Alors cet après-midi j'ai pu le monter un peu parce qu'il n'était pas pris ce soir.
J'ai fait une petite séance tranquille en travaillant les transitions. J'ai aussi fait quelques cessions à la jambe en fin de séance.
Je me suis renseignée auprès de quelqu'un en qui j'ai confiance, ce n'est pas grave, il faut juste attendre que ça passe. J'ai rendez-vous avec l'ostéo que maffy m'a recommandée mardi prochain.
Voici des photos de son allergie :

Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 30 2fuo02

Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 30 2fuo03

Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 30 2fuo04

Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 30 2fuo05

Voici Goss avec ses nouvelles protections :

Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 30 2fuo01
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 30 Empty

Goss et moi - abscès : traitement homéo
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant