Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Goss et moi - abscès : traitement homéo

+68
Ophélie
pataclups
turcoise 05
missquercy
estell38
July
Solitario 8
Elliot
sev47
River
Pamplemousse
PALMITA
scheiba
camsss9
LEA
nilouxxe
Aurore
Doudy
feeling-for-ever
mozaic
Caroline
licornepegase
cascadeuse
yenadesbiens
Alexia&Libéro
a-l
Carene1411
reveur
Funambule
corsica2
jacaranda
toto38
laura38
unnuk38
letti38
Dam°s
C@role
NONO
oscar le trottou
Faby38
Calopteryx
Muriel
killer's
méline
Kiupo
KITTYPRUNE
Décibelle
maryon
Alexandra
maffy
segolene
Raviksavouplaiz
lili38
Paco
Gibs
fondateur
emeline180
Elevage des Collieres
Elodie
Richard
antropofaz
Utha
Loline
Marie
artdevie
jimie
AnB
rune_de_balrog
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 40 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:28

toto38 a écrit:
si rune s'y retrouve avec tout ce que vous lui dites, et ben chapeau!!!!alors il faut qu'elle quitte le CHA mais faut qu'elle trouve une pension hyper encadrée sinon elle va pas s'en sortir......a croire qu'elle ne sait rien faire!!!et les agriculteur ne sont pas tous incompétents déjà!!! quand on va voir son cheval tous les jours on voit bien si problème ou non!!!
laissez la faire un peu comme elle le sent, trop de conseil c'est pas bon non plus!!rune est adulte et elle a le droit de choisir ce qu'elle peut et veut pour goss...
je comprends que vous voulez tte la conseiller et l'aider mais là a force de lire tout ça elle va finir par plus savoir quoi faire...
rune fais comme tu le sent et surtout comme tu peux financièrementcar c pas évident....
aussi rune je pense que soit tu prends une decision et tu agis, soit tu arrete de raconter les malheurs de ton cheval car je vois que pas mal de gens te cassent joliment et c'est bien dommage que ton post soit ainsi pollué.

+1
Revenir en haut Aller en bas
estell38

estell38

Féminin Localisation : Colombe

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 40 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:30

toto38 a écrit:

aussi rune je pense que soit tu prends une decision et tu agis, soit tu arrete de raconter les malheurs de ton cheval car je vois que pas mal de gens te cassent joliment et c'est bien dommage que ton post soit ainsi pollué.

+1 +1 +1
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 40 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:37

Vous avez raison les filles.... moi perso je n'interviendrais plus, car sans doute que mes propos ne sont pas toujours sympa.... mais c'est un peu difficile de voir que rune est en quete de conseils et qu'au final ben....
allez , bonne route !!!
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
missquercy

missquercy

Féminin Localisation : sassenage

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 40 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:42

Idem ....
Bellefeegore

Bellefeegore

Féminin Localisation : Côte St André

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 40 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:01

Toto, elles ne la cassent pas, elles essaient de la faire réagir!!! elle dit elle meme qu'elle va trouver un autre endroit pour goss, mais bon bah voila elle le répete mais ne s'est meme pas renseignée!!

enfin apres tout c'est son cheval, elle fait bien ce qu'elle veut!!! moi ce que je vois c'est que plein de gens essaient de l'aider de lui donner des conseils, de partager leur propre expérience pour l'AIDER pour l'AVERTIR mais ca n'a pas l'air de la faire réagir... apres ca reste des conversations sur pc, je ne sais pas comment RDB voit la situation en vrai...

m'enfin bon voila je pense qu'elle devrait vraiment faire quelque chose et prendre des décisions seule car c'est SON cheval et personne ne va décider pour elle.
http://jadegachet.blogspot.fr/
lili38

lili38

Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 40 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:40

Je pense qu'il est quand même beaucoup plus sage de dire à RUNE de partir du CHA pour une pension où elle sera encadrée et ne pas partir à l'aveuglette ... Et je ne vois pas où elle y perdrait son latin dans ce qu'on dit ... Il me semble que c'est clair :durdur: après elle fait ce qu'elle veut Sais pas ... Elle est seule maître à bord ...

Bon sur ce, puisqu'elle est en âge de se débrouiller seule, bonne continuation, à chacun ces problèmes, ainsi va la vie Siffle
rune_de_balrog

rune_de_balrog

Féminin Localisation : saint martin d'heres

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 40 EmptyVen 19 Mar 2010 - 8:59

Je ne suis pas la seule concernée, mon mari aussi, la décision dépend de tous les 2.
Si vous m'indiquiez des adresses de pension en pré + box pas trop loin de Grenoble, au lieu de critiquer ?
estell38

estell38

Féminin Localisation : Colombe

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 40 EmptyVen 19 Mar 2010 - 9:54

mais y a pleins de sites ou tu peux trouver la liste....
Pamplemousse

Pamplemousse

Féminin Localisation : Charantonnay

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 40 EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:01

Déjà savoir dans quel coin tu cherche, se serai une bonne indication ... Grenoble c'est quand même grand, on va pas de donner des adresses au sud si tu habites au nord, et vis versa avec l'est et l'ouest!

Il y a pas mal d'adresse référencées sur le forum déjà, c'est une bonne piste. Tu as quelques sites bien sympa aussi Isére Cheval Vert, FFE. Alors tu ne trouvera peut-être pas ton bonheur sur ces liens, mais rien ne t'empêche d'aller visiter des structures, et rien ne marche mieux que le bouche à oreille, surtout dans le milieu équestre. On pourra peut-être te rediriger vers des adresses plus appropriées à tes besoins.

On a fait un TREC à Sassenage l'année dernière. J'ai beaucoup aimé le club, il me semble qu'ils font des pensions, mais je suis pas sur si ils ont beaucoup de terrains. Nombreux chemins de balade, belles installations.
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 40 EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:15

Bon j'avais dis que je ne l'ouvrirais plus mais une dernière fois pour te dire rune, que si tu prends ce qu'on te dis comme des critiques et non comme des conseils, et ben c'est pas gagné.....
Et tu nous demandes à nous par l'intermédiaire d'un forum des tas de trucs, des tas de conseils, et maintenant des adresses qu'on t'a déjà donné d'ailleurs, des sites ou aller voir et rien ne se passe ????
Alors oui là je ne vais vraiment pas être sympa, mais prends toi un peu en charge, bouge toi au lieu de toujours compter sur ce forum ou finalement, rien de ce qu'on te dit ne te convient....
Sur ce, bon vent.
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
marion69

marion69

Féminin Localisation : grenoble

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 40 EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:23

Alors Rune c'est vrai que j'ai été très sèche avec toi, et encore au début j'avais écrit pire...

Dans mon mp datant du 8 juillet 2009 quand même !! Je te parle d'une pension pré avec abris à 135 euros sur Grenoble, tu ne m'as demandé aucune info à propo de cette pension.
Ayant quitté grenoble depuis quelques mois, je pense pas être la mieux placée pour te conseiller une pension. Celle que je pourrais te conseiller, des personnes qui y sont répondent à tes posts donc j'imagine qu'ils ont pu te la conseiller.

Ecoute ta vie ne me regarde pas, mais quand on poste sur un forum c'est souvent qu'on attend des commentaires/aide/ conseils des autres. Alors si tu n'en veux pas raconte ta vie sur un blog et pas sur un forum !

Pour les pensions je pense que beaucoup t'en ont déjà conseillé, comme pour beaucoup d'autres conseils ils doivent avoir l'impression d'avoir perdu leur temps.
Alors le conseillez-moi des pensions plutôt que critiquez me semble pas très justifié...
Sauf peut-être pour moi, mais cf 9 lignes plus haut
toto38

Féminin Localisation : la murette

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 40 EmptyVen 19 Mar 2010 - 14:35

je suis quand meme d'accord avec les filles...et puis quand on cherche une pension, et qu'on est pressé on la trouve vite...encore faut il pouvoir ou avoir envie de partir du CHA. tu as un contrat qui te lie a eux peut etre?
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 40 EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:31

J'ai un contrat avec eux, que je ne peux pas rompre comme ça. Je vais voir comment m'y prendre et de toute façon en juillet je récupère Goss.
toto38

Féminin Localisation : la murette

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 40 EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:37

je comprends mieux pourquoi tu traines autant. après si tu enlèves ton cheval pour raison de santé je pense pas qu'il te ferons un procès dans la mesure ou tu peux avoir un certificat medical du véto par exemple.
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 40 EmptySam 20 Mar 2010 - 14:49

Je crois que ce coup-ci ils prennent les choses au sérieux et font les soins comme il faut.
Je vais surveiller l'évolution et si ça ne va pas mieux je le récupèrerai.
Hier j'ai fait un petit tour à cru sur Goss et ils m'ont regardée comme une extraterrestre : ils m'ont dit que j'allais tomber !!! C'est vrai qu'avec le petit bout de crinière qui reste c'est un peu dur de se tenir.
Voici des photos des abcès (je les ai envoyées à l'ostéo qui était venu le voir pour avis ) :

Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 40 P1000881

Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 40 P1000886
Loline

Loline

Féminin Localisation : Courtenay

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 40 EmptySam 20 Mar 2010 - 19:05

Si ça t'intéresse, je te donne le nom en MP de l'ex pension de ma jument, c'est à Montbonnot. Elle vivait au pré mais il y avait aussi des prés/box.

-------

https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/viewtopic.forum?t=4953
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 40 Empty

Goss et moi - abscès : traitement homéo
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40