Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Goss et moi - abscès : traitement homéo

+68
Ophélie
pataclups
turcoise 05
missquercy
estell38
July
Solitario 8
Elliot
sev47
River
Pamplemousse
PALMITA
scheiba
camsss9
LEA
nilouxxe
Aurore
Doudy
feeling-for-ever
mozaic
Caroline
licornepegase
cascadeuse
yenadesbiens
Alexia&Libéro
a-l
Carene1411
reveur
Funambule
corsica2
jacaranda
toto38
laura38
unnuk38
letti38
Dam°s
C@role
NONO
oscar le trottou
Faby38
Calopteryx
Muriel
killer's
méline
Kiupo
KITTYPRUNE
Décibelle
maryon
Alexandra
maffy
segolene
Raviksavouplaiz
lili38
Paco
Gibs
fondateur
emeline180
Elevage des Collieres
Elodie
Richard
antropofaz
Utha
Loline
Marie
artdevie
jimie
AnB
rune_de_balrog
72 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rune_de_balrog

rune_de_balrog

Féminin Localisation : saint martin d'heres

Goss et moi - abscès : traitement homéo Empty
MessageSujet: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:25

Bonjour,

je suis une cavalière régulière depuis environ 15 ans et à l'époque je montais un cheval qui est maintenant à la retraite chez ses proprios. Je prends des nouvelles régulièrement.
Le voici : Goss et moi - abscès : traitement homéo Piedsblancscs5
C'est une photo qui date de l'été dernier.
Depuis le mois de septembre j'ai repris l'équitation en club où je monte le même cheval régulièrement.

Dernière édition par rune_de_balrog le Mer 14 Avr 2010 - 12:51, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo EmptyMer 7 Mai 2008 - 5:10

ck : et bien, j'espère que tu suivra aussi ce forum régulièrement .
Si tu es bavarde et que tu n'as pas peur des délires fous, tu vas pas t'ennuyer moi je te le dit ! Laughing
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo EmptyMer 7 Mai 2008 - 7:13

bienvenue cheers
jimie

jimie

Féminin Localisation : Echirolles - Murianette

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo EmptyMer 7 Mai 2008 - 8:04

Bienvenue, j'habite aussi Saint martin d'Hères, je suis en face du "monciné"
flower
artdevie

artdevie

Masculin Localisation : Bilieu

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo EmptyMer 7 Mai 2008 - 9:14

Bienvenue à toi jeune cavalière,
et pour ce qui est des délires fous de DM cales toi bien au fond de ta selle et appuis sur les étriers car parfois ça dépote grave.
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo EmptyMer 7 Mai 2008 - 9:26

Bienvenue !! Future propriétaire d'un p'tit chwal ?? Génial !!! Fonce !!! bounce bounce bounce
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Loline

Loline

Féminin Localisation : Courtenay

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo EmptyMer 7 Mai 2008 - 10:14

Bienvenue à toi, tu verras ce forum est bien sympathique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:50

jimie a écrit:
flower

ck : ha je connais, y avait la toiletteuse de mon chien là bas avant.
Et tu montes où si c'est pas indicret ? (promis on te fera pas le coup du champagne/saucisson à ta prochaine reprise, hein ADV ?) Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:08

artdevie a écrit:
--- cales toi bien au fond de ta selle et appuis sur les étriers car parfois ça dépote grave.

ck : Whahoooo AdV !
tu nous avais caché tes talents de reiner Shocked Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:13

bien venue a toi!! cheers cheers et je précise tu vas bien te marrer... geek
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:48

jimie a écrit:
flower
Je ne suis pas loin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo EmptyMer 7 Mai 2008 - 17:58

Chouette une adepte du seigneur des anneaux ^^

Bienvenue !
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:30

Fleur a écrit:
Chouette une adepte du seigneur des anneaux ^^

Bienvenue !

Au pseudo ??? Hannn mais c'est qui rune de balrog Laughing
Je suis une adepte (enfin y'a un temps) mais là ... Shocked Shocked Shocked
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo EmptyVen 9 Mai 2008 - 11:33

J'ai choisi ce pseudo il ya longtemps Laughing

Sinon voici une photo de mon chouchou au club :

Goss et moi - abscès : traitement homéo Img5aa9
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo EmptyLun 12 Mai 2008 - 15:22

En ce moment je ne vois plus mon loulou suite au comportement désagréable de certaines personnes (dommage car je commençais à connaître quelques proprios sympas). Je ne vais même plus monter et je suis complètement démotivée.
Je mets toute mon énergie dans la recherche de travail en me disant qu'au moins je pourrais mettre de l'argent de côté pour l'acheter, au moins je pourrais m'en occuper et le monter le dimanche.
Voici la dernière photo que j'ai prise de lui :
Goss et moi - abscès : traitement homéo Filet02wh7
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:01

est-ce que vous auriez des conseils à me donner ? (en plus je déprime maintenant de ne plus le voir, il me manque)
merci
antropofaz

antropofaz

Féminin Localisation : Voiron

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo EmptyLun 12 Mai 2008 - 21:07

tu veux des conseils par rapport à quoi?
perso, par rapport a mon expérience en club, j'ai été dégoutée de montée à cheval (au bout de 13 ans d'assiduité et de nombreuses gamelles quand meme)
je me suis remise à cheval dans une écurie de proprio et maintenant tout ce passe très bien
sinon pour ton loulou, essaye pour commencer de demander une demi-pension (moins couteux qu'une pension complète), ce qui te permettra de t'en occuper un peu plus sans subir les autres
tien nous au courant et hésite pas en cas de besoin bom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo EmptyLun 12 Mai 2008 - 21:23

Bienvenue à toi sur ce forum, je confirme qu'ici y'a de l'ambiance, tout le temps ! je ne suis pas inscrite depuis très longtemps, et je découvre régulièrement des choses qui se sont dites et qui sont fort intéressante, dans l'humour bien souvent, y'a des gens qui s'y connaissent en équidés ici et tu trouveras pleins de conseils, tu peux même délirer, bon faut de la pratique paskeu y'en a des qui sont difficiles à battre lol!
Concernant les zotres désagréables, je sais que ça n'est pas facile. Tu montes où ? moi aussi j'ai subit les zotres désagréables et pire que ça, pas facile de se blinder, mais surtout ne lache pas ta passion, jamais, reste fidèle à ce que tu aimes. Et ce beau cheval (comment ki s'appelle ?) tu sembles y tenir non ? alors ne lache rien, cultive ton jardin à toi où tu ne seras bien qu'avec ce cheval, les zotres, tu leur dis bien ce que je pense !
Sois forte petit scarabée...
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo EmptyLun 12 Mai 2008 - 23:06

jadiloo a écrit:
Bienvenue à toi sur ce forum, je confirme qu'ici y'a de l'ambiance, tout le temps ! je ne suis pas inscrite depuis très longtemps, et je découvre régulièrement des choses qui se sont dites et qui sont fort intéressante, dans l'humour bien souvent, y'a des gens qui s'y connaissent en équidés ici et tu trouveras pleins de conseils, tu peux même délirer, bon faut de la pratique paskeu y'en a des qui sont difficiles à battre lol!
Concernant les zotres désagréables, je sais que ça n'est pas facile. Tu montes où ? moi aussi j'ai subit les zotres désagréables et pire que ça, pas facile de se blinder, mais surtout ne lache pas ta passion, jamais, reste fidèle à ce que tu aimes. Et ce beau cheval (comment ki s'appelle ?) tu sembles y tenir non ? alors ne lache rien, cultive ton jardin à toi où tu ne seras bien qu'avec ce cheval, les zotres, tu leur dis bien ce que je pense !
Sois forte petit scarabée...

Merci, enfin des gens compréhensifs, merci à tous celles et ceux de ce forum, ça fait plaisir de rencontrer des gens ouverts.
Ce loulou s'appelle Goss de Panloup, c'est un selle français de 14 ans et 1,73m au garrot. Je le monte régulièrement depuis novembre dernier au CHA et depuis je ne veux plus changer tellement il est agréable, super bien dressé, je ne veux sauter qu'avec lui. Et puis au box c'est un amour, il me montre qu'il m'apprécie (les carottes ça aide mais même quand je n'ai rien pour lui il est content) ; une fois j'ai dû monter son voisin de box et il a piqué une crise de jalousie.
Des fois il n'arrête pas de me lécher la main, impossible de l'arrêter et puis quand je m'en vais il sort la tête du box l'air de dire "reste avec moi".
Je connais un autre cheval depuis 15 ans et j'ai une super relation avec lui (je peux l'attraper dans l'enclos alors que son proprio ne peut pas), maintenant il est à la retraite (il s'appelle Pieds Blancs) mais je connais Goss depuis pas longtemps et je suis plus attachée à lui qu'à n'importe quel autre cheval, c'est grâce à lui que je trouve la motivation de chercher du travail et quand je galope j'oublie tout. Même sans les étriers je ne suis pas déséquilibrée alors que j'ai pas un bon équilibre.
Je viens de commander un pad de garrot en gel exprès pour lui car il est régulièrement blessé au garrot (c'est une blessure qui n'arrête pas de se rouvrir, c'est sans doute dû à sa selle ou alors ua tapis de voltige) alors que j'ai acheté un tapis épais à décathlon.

Merci encore à toutes et tous.
Je crois que je vais mettre un album photo exprès.
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo EmptyLun 12 Mai 2008 - 23:29

L'album photo de Goss est en ligne.
Et sinon pour répondre à antropofaz, la pension complète coûte la bagatelle de 460 euros par mois et même divisé par deux ça fait toujours une somme importante que je ne peux pas assurer pour le moment.
La meilleure solution pour l'instant pour moi serait de l'acheter et de le laisser au pair mais son achat représente une grosse somme (c'est un cheval qui a des papiers et je cherche du boulot).
Richard

Richard

Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo EmptyMar 13 Mai 2008 - 0:24

Conseils raisonnables, un peu à contre-courant......et peut-être pas ceux que tu attends.... Crying or Very sad
Avec comme objectif d'avoir ton cheval bien à toi un jour, commence par trouver un job.....ça t'éviteras d'aller supplier qu'on te fasse crédit pour la nourriture et les soins du cheval.
Ensuite, essaie de trouver une demi-pension (ou 1/3) dans une solution pré/box ou pré/abri, c'est bien moins cher et tu ne partageras le cheval qu'avec une seule personne.
Tu montes, tu t'occupes du cheval, tu engages des relations avec le ou la propriétaire, avec les autres membres du club.....et si ça te convient, tu auras certainement l'occasion d'acheter le cheval de ton choix, sans pression et en fonction de ce que tu veux pratiquer comme activité équestre.
Les gros clubs (......et les petits aussi) ont des exigences de rentabilité qui passent (souvent) avant le respect des chevaux .....et des adhérents "basiques". Crying or Very sad
Je pourrais développer plus si tu le souhaites.
Dans tous les cas, garde le moral.....la communauté des gens du cheval peut te réserver de bonnes surprises.....mais il faut là aussi savoir faire le tri...... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo EmptyMar 13 Mai 2008 - 9:18

bienvenue à toi!! Smile
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo EmptyMar 13 Mai 2008 - 10:47

Richard a écrit:
Conseils raisonnables, un peu à contre-courant......et peut-être pas ceux que tu attends.... Crying or Very sad
Avec comme objectif d'avoir ton cheval bien à toi un jour, commence par trouver un job.....ça t'éviteras d'aller supplier qu'on te fasse crédit pour la nourriture et les soins du cheval.
Ensuite, essaie de trouver une demi-pension (ou 1/3) dans une solution pré/box ou pré/abri, c'est bien moins cher et tu ne partageras le cheval qu'avec une seule personne.
Tu montes, tu t'occupes du cheval, tu engages des relations avec le ou la propriétaire, avec les autres membres du club.....et si ça te convient, tu auras certainement l'occasion d'acheter le cheval de ton choix, sans pression et en fonction de ce que tu veux pratiquer comme activité équestre.
Les gros clubs (......et les petits aussi) ont des exigences de rentabilité qui passent (souvent) avant le respect des chevaux .....et des adhérents "basiques". Crying or Very sad
Je pourrais développer plus si tu le souhaites.
Dans tous les cas, garde le moral.....la communauté des gens du cheval peut te réserver de bonnes surprises.....mais il faut là aussi savoir faire le tri...... Very Happy

Je cherche activement du boulot avant de m'engager dans quoi que ce soit. Le souci c'est que je ne sais pas si ce cheval peut s'adapter à une vie en pré/abri, c'est un cheval habitué à vivre en box.
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo EmptyMar 13 Mai 2008 - 11:03

Un ami à récupérer une jument du CHA (Etoile) habituée elle aussi a la vie de club du jour au lendemain elle s'est retrouvée au pré en montagne et ça leur fait un bien fou aux chevaux. Après c'est sûre il lui a donné des complément car étant soumise elle attendait pour manger le foin en hiver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo EmptyMar 13 Mai 2008 - 12:28

rune_de_balrog a écrit:

Je cherche activement du boulot avant de m'engager dans quoi que ce soit. Le souci c'est que je ne sais pas si ce cheval peut s'adapter à une vie en pré/abri, c'est un cheval habitué à vivre en box.
*

ck : ha bon ? alors dans ce cas il ne faudrait jamais relâcher les prisonniers Evil or Very Mad

Allez je te souhaite de trouver vite un super job et bonne chance pour le sauvetage de ce pauvre cheval enfermé et muselé....on dirait la chanson :
http://fr.youtube.com/watch?v=wJZJt16Bcbo&feature=related
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo Empty

Goss et moi - abscès : traitement homéo
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant