| Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts | |
|
+21Faby38 lumi Muriel oscar le trottou myselie mozaic unnuk38 C@role moonette Swingy Pénélope emeline180 Carene1411 Elevage des Collieres mokapie kwanita maffy Cabry Loline Marie AnB 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Ven 30 Mai 2008 - 12:36 | |
| Vraiment super sympa toutes ces photos !! Et ton Tigri...tite boule !!! Il a perdu un peu de poids ? Pfff c'est trop ch.... ces loulous qui grossisent pour un rien ! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Ven 30 Mai 2008 - 13:50 | |
| | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Ven 30 Mai 2008 - 14:28 | |
| - Marie a écrit:
- Vraiment super sympa toutes ces photos !! Et ton Tigri...tite boule !!! Il a perdu un peu de poids ? Pfff c'est trop ch.... ces loulous qui grossisent pour un rien !
Merci Marie Alors Tigri, j'ai l'impression qu'il reprend un peu... bon après je ne suis pas du tout objective, car le voyant tous les jours. Des fois de face, je prends peur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Ven 30 Mai 2008 - 14:39 | |
| Tigri.... Veut la même boule de poils ds mon jardin!!!! C'est un vrai tombeur ce p'tit poon's!!! Toute ta tribu est très jolie de toute manière et qu'est-ce qu'ils ont l'air bien... |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Ven 30 Mai 2008 - 15:39 | |
| vagabonde : merci pour eux . Tout ce qui est petit est mignon C'est la zen attitude pour mes loulous avec leurs 3 autres copains de pré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Ven 30 Mai 2008 - 15:46 | |
| C'est la zen attitude pour mes loulous avec leurs 3 autres copains de pré.[quote] J'en ai bien l'impression! J'adore les séries de photos ou Tigri porte son truc pr le protéger des mouches! Je le trouve franchement craquant, pourtant les poon's et moi... |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Ven 30 Mai 2008 - 16:00 | |
| Le jour où je lui avais acheté son masque je craignais qu'il ne soit trop grand, comme ses licols mais pourune fois pile à sa taille Je l'aime bien aussi avec mais je ne vois plus ses ptit yeux quand il fait son coquin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Ven 30 Mai 2008 - 16:16 | |
| Tu dois t'éclater ac lui... Même ac son masque, on la remarque sa bouille de coquin! Pas besoin de voir les yeux!!! |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Ven 30 Mai 2008 - 16:22 | |
| Oh oui!!! Il me tarde d'avoir ma carrière je pourrai vraiment travailler en liberté, là on joue dans son paddock et il a l'air de s'éclater aussi . Et il est aussi réceptif avec mon copain, donc je suis contente. En ce moment déplacements latéraux et il a appris super vite! En 1 fois il avait capté le truc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Ven 30 Mai 2008 - 16:36 | |
| Y'a qd meme pas a dire... C'est super malin c'est p'tits engins! Je montais un shet il y a qques années de ca, on partait par tt les tps, neige vent etc... Ma cops monter un TF et a chq fois qu'on faisait la course, me faisait embarquer par Kimono (trop bien me souviens de son nom) et il passait devant à fond les ballons! Ces crises de fou rire!!!! Depuis lui, je n'ai jms eu l'occas de retrouver un contact ac ces poon's... Mais je me régalé je le préférais au TF d'ailleurs... |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Ven 30 Mai 2008 - 16:59 | |
| C'est clair malin avec un foutu carafon Pour la petite histoire, il me fait trop marrer quand je le longe et qu'il galope, hop hop la tête entre les antérieurs et saut de mouton | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Ven 30 Mai 2008 - 17:06 | |
| Ils sont super chous qd ils font ca! La tête entre les jambes, les coups de cul, j'imagine trop... |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Ven 30 Mai 2008 - 17:26 | |
| Le roi des coups de cul chez AnB & Co c'est Googoo le farceur . Il envoie du lourd . Après avoir reçu mon surfaix de voltige, j'ai fais une séance avec lui et un moment de joie et wow une AnB qui a décollé sévère et hop me voilà de nouveau sur son dos à continuer tranquille ma ptite séance. | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Ven 30 Mai 2008 - 22:23 | |
| Sympas les photos, j'adore celles de Tigri masqué (Zorroooo est arrivééééééé) Quant à Ossienn, il est... à tomber | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Sam 31 Mai 2008 - 7:38 | |
| Merci Carène. Pour Titou, ça lui fait une tête de voyou | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Dim 7 Sep 2008 - 10:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Dim 7 Sep 2008 - 10:51 | |
| ès jolies tes photos! mais dis moi, ou est la photo de Tigri tressé..??? |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Dim 7 Sep 2008 - 10:55 | |
| Le Tigri avec son p'tit bidon... | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Dim 7 Sep 2008 - 11:01 | |
| anb, tu nous l'amène Tigrou le 21 pour les minis hein!!! | |
|
| |
Pénélope
Localisation : saint genix sur guiers Nombre de messages : 362 Age : 56 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Dim 7 Sep 2008 - 11:04 | |
| C'est un très joli post ! Mais combien as-tu de chevaux ? 4 c'est bien ça ? | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Dim 7 Sep 2008 - 11:05 | |
| Juillet 20086 juillet stage en liberté avec C@role et Faby à Domène :Mon Titou sur le cercle :L'apprentissage de l'arrêt :La mise en avant :"Tu fais quoi toi sur le plot???" :Quelle concentration et puis le licol est encore trop grand !!! Pourtant taille poney :Portrait :Les photos de Faby : Plot :Révérence :Une super journée avec encore de belles rencontres, ravie d'avoir revu ceux que je connaissais déjà et puis de très bonnes pistes de travail avec mon Titou. 7 juillet :1ère révérence de mon Titou Tigri se porte à merveille et la révérence est acquise depuis le lendemain du stage. il prend le temps de rester à genoux, je suis très contente! Je n'ai pas trop avancé niveau polka, car je n'arrive pas à avoir le timing... sinon pour le plot (enfin à la maison, c'est sur une murette) et bien je lui dit "monte" et hop le voici tout fier sur la murette en faisant une esquisse de jambette. Le travail effectué pendant le stage a débloqué beaucoup de choses et c'est super appréciable. Encore merci à C@role et Faby 10 juillet Bibou travaillé en liberté et monté par Caro au pas et au trot et ensuite une petite balade dans le domaine :Mon tit Arabe :Un ptit roulé boulé :Lilou et Googoo passent leurs journées dans leurs paddocks tête en bas . Par contre Lilou a les pieds sensibles mais pas chauds. En balade avec une copine à St Pierre de Bressieux, Lilou n'était vraiment pas dans ses baskets La véto est venue... 15 juillet :Lilou : fourbure! Alors autant vous dire que j'ai le moral à zéro. Poul digité aujourd'hui, alors qu'elle ne l'avait pas les autres jours, pieds chauds. Elle est sous Equipalazone pendant 11 jours avec diète... que du foin Googoo : elle m'a confirmé qu'il était aveugle... alors même si je m'en doutais et bien ça me fait mal au coeur et j'ai les boules. Je dois lui appliquer une pommade dans les yeux afin d'éviter une conjonctivite. Bon alors ce terme de fourbure je ne l'aime pas!!!!!! la véto était accompagnée d'une amie véto également, qui malheureusement pour moi manquer foncièrement de tact et qui a balancé son diagnostic de but en blanc avec une telle délicatesse. Enfin encore une personne comme je les aime! Bref à surveiller, sachant que selon leurs avis rien de grave... Pas besoin de déferrer mais pas rassurée du tout et Lilou a eu 8 jours d'Equipalazone en plus. Moral en baisse, maintenant Lilou doit travailler que sur de bons terrains et fini les grandes balades 22 juillet AnB sur son Bibou tenu en longe au pas (avec un balai dans le C## ) :Concentrée, stressée en panique totale en n'osant pas mettre des jambes :Une petite réaction et AnB tendu comme un string!!! Sérieux j'en rigole mais p##### de peur panique qui me ronge, alors qu'Ossienn a beaucoup évolué et se fie entièrement à son cavalier à condition que celui ci ait confiance en lui et qu'il le prenne en charge ... ce qui n'est pas mon cas pour l'instant... : En apnée! Impossible d'écouter ce que Cédric me disait, la peur = quel sentiment :Fin juillet : Lilou se porte mieux au niveau de ses pieds, elle a retrouvé la pêche coup de cul et galops dans le paddock, ça fait plaisir à voir et mon Googoo mène sa vie tout tranquille le pépère, très câlin. | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Dim 7 Sep 2008 - 11:11 | |
| Malaga : merci . Les photos de Tigri tressé vont arrivées, maintenant j'ai pris le coup de main à force de tresser Nitro Marie : ptit bidon... oula ne m'en parle pas, il a grossi à force de passer ses nuits dans le jardin! maffy : oui je viens avec le tit poon's . Faut que je l'habitue aux sacoches. ça lui fera du bien de voir du monde et la balade à pieds nous sera bénéfique Pénélope : merci . Depuis le 30 août, j'en ai 5 de loulous. La suite dans le mois d'août | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Dim 7 Sep 2008 - 21:22 | |
| C'est chouette de résumé accompagné de photos !! Tes loulous sont toujours aussi beaux... Bientôt l'arrivée de Nitro dans le post !! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Dim 7 Sep 2008 - 22:00 | |
| Merci Carène et puis le fait de résumer me permet de remettre un peu de l'ordre dans mes idées Allez mise à jour du mois d'août et début septembre et je serai nickel | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Dim 7 Sep 2008 - 22:57 | |
| chouette chouette chouette!!! j'aime bien voir la progression de nos loulous!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts | |
| |
|
| |
| Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts | |
|