Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts

+21
Faby38
lumi
Muriel
oscar le trottou
myselie
mozaic
unnuk38
C@role
moonette
Swingy
Pénélope
emeline180
Carene1411
Elevage des Collieres
mokapie
kwanita
maffy
Cabry
Loline
Marie
AnB
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 12:36

Vraiment super sympa toutes ces photos !! Et ton Tigri...tite boule !!! Il a perdu un peu de poids ? Pfff c'est trop ch.... ces loulous qui grossisent pour un rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 13:50

6 mai 2008, Lil et son nouveau tapis Pessoa :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 Collage25

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 PICT0013

Montage Lil :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 Collage26

Quel caractère Twisted Evil :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 IMG_9374

Montage Goo :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 Collage27

Portraits :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 IMG_9360

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 IMG_9365

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 IMG_9364

Montage Lil et Goo :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 Collage29

I love you :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 IMG_9239

Titou :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 IMG_9409

lol! :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 IMG_9436

Montage Titou :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 Collage28

9 mai 2008, Bibou dans la carrière :

24 mai 2008 :

Aujourd'hui nouvelle façon de travailler Ossienn. Une fois bridé et sellé, nous voici tous les 2 en carrière et je découvre le travail en liberté. En effet, Caro a attaqué ce travail depuis peu afin de lui donner confiance et qu'il soit libre de ses mouvements. Une séance vraiment au top Wink avec un cheval très assidu. Je n'avais pas mon APN pour immortaliser mais ça sera fait la prochaine fois.
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 14:28

Marie a écrit:
Vraiment super sympa toutes ces photos !! Et ton Tigri...tite boule !!! Il a perdu un peu de poids ? Pfff c'est trop ch.... ces loulous qui grossisent pour un rien !

Merci Marie Wink

Alors Tigri, j'ai l'impression qu'il reprend un peu... bon après je ne suis pas du tout objective, car le voyant tous les jours. Des fois de face, je prends peur lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 14:39

Tigri.... I love you

Veut la même boule de poils ds mon jardin!!!! lol!
C'est un vrai tombeur ce p'tit poon's!!!

Toute ta tribu est très jolie de toute manière et qu'est-ce qu'ils ont l'air bien... cheers
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 15:39

vagabonde : merci pour eux Wink. Tout ce qui est petit est mignon lol!
C'est la zen attitude pour mes loulous avec leurs 3 autres copains de pré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 15:46

C'est la zen attitude pour mes loulous avec leurs 3 autres copains de pré.[quote]

J'en ai bien l'impression!

J'adore les séries de photos ou Tigri porte son truc pr le protéger des mouches! Je le trouve franchement craquant, pourtant les poon's et moi... Evil or Very Mad
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 16:00

Le jour où je lui avais acheté son masque je craignais qu'il ne soit trop grand, comme ses licols mais pourune fois pile à sa taille Wink Je l'aime bien aussi avec mais je ne vois plus ses ptit yeux quand il fait son coquin lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 16:16

Tu dois t'éclater ac lui... Même ac son masque, on la remarque sa bouille de coquin! Pas besoin de voir les yeux!!! lol!
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 16:22

Oh oui!!! Il me tarde d'avoir ma carrière je pourrai vraiment travailler en liberté, là on joue dans son paddock et il a l'air de s'éclater aussi Wink. Et il est aussi réceptif avec mon copain, donc je suis contente.
En ce moment déplacements latéraux et il a appris super vite! En 1 fois il avait capté le truc lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 16:36

Y'a qd meme pas a dire...

C'est super malin c'est p'tits engins!

Je montais un shet il y a qques années de ca, on partait par tt les tps, neige vent etc... Ma cops monter un TF et a chq fois qu'on faisait la course, me faisait embarquer par Kimono (trop bien me souviens de son nom) et il passait devant à fond les ballons! Ces crises de fou rire!!!! lol!
Depuis lui, je n'ai jms eu l'occas de retrouver un contact ac ces poon's... Mais je me régalé je le préférais au TF d'ailleurs... Laughing
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 16:59

C'est clair malin avec un foutu carafon lol!
Pour la petite histoire, il me fait trop marrer quand je le longe et qu'il galope, hop hop la tête entre les antérieurs et saut de mouton lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:06

Ils sont super chous qd ils font ca! La tête entre les jambes, les coups de cul, j'imagine trop... Laughing
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:26

Le roi des coups de cul chez AnB & Co c'est Googoo le farceur lol!. Il envoie du lourd Wink. Après avoir reçu mon surfaix de voltige, j'ai fais une séance avec lui et un moment de joie et wow une AnB qui a décollé sévère lol! et hop me voilà de nouveau sur son dos à continuer tranquille ma ptite séance.
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 22:23

Sympas les photos, j'adore celles de Tigri masqué (Zorroooo est arrivééééééé) geek
Quant à Ossienn, il est... à tomber I love you
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 EmptySam 31 Mai 2008 - 7:38

Merci Carène. lol! Pour Titou, ça lui fait une tête de voyou
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 EmptyDim 7 Sep 2008 - 10:28

Juin 2008 :

Lilou et Googoo profitent de ce mois tranquille entre broute broute, pansages, quelques balades par ci par là Wink

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 1

3 juin Titou pansage et petite balade en main :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 IMG_9479

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 IMG_9519

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 PICT0016

15 juin Travail en liberté avec Bibou et montoir :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 IMG_9538

Faut encore te suivre lol! :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 IMG_9586

22 juin Paladru avec Lilou :

Dès le départ de la balade, une Lilou très active avec un bon pas, même si par moment elle s'économisait. Une super balade avec ma jument adorée Wub et de belles rencontres Wink

Après le 1er galop :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 Dsc05728

Un petit rafraîchissement :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 1214221321eelf3t5

Ma belle Wub :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 PICT0045

Le jour même, Googoo était à la maison. Il a été stressé toute l'après midi à se coucher, hennir. Pauvre loulou et à notre arrivée, il est de suite sorti de son boxe. Il était rassuré mon gros et moi aussi Wink

Bonne récup pour Lilou, pas de boiteries, ni pieds chauds et même une sacré forme jusqu'au 9 juillet...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 EmptyDim 7 Sep 2008 - 10:51

ès jolies tes photos! Smile mais dis moi, ou est la photo de Tigri tressé..??? lol!
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 EmptyDim 7 Sep 2008 - 10:55

Le Tigri avec son p'tit bidon... I love you
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 EmptyDim 7 Sep 2008 - 11:01

anb, tu nous l'amène Tigrou le 21 pour les minis hein!!!
Pénélope

Féminin Localisation : saint genix sur guiers

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 EmptyDim 7 Sep 2008 - 11:04

C'est un très joli post ! Mais combien as-tu de chevaux ? 4 c'est bien ça ?
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 EmptyDim 7 Sep 2008 - 11:05

Juillet 2008

6 juillet stage en liberté avec C@role et Faby à Domène :

Mon Titou sur le cercle :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 IMG_9751

L'apprentissage de l'arrêt :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 IMG_9754

La mise en avant :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 IMG_9755

"Tu fais quoi toi sur le plot???" :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 IMG_9768

Quelle concentration lol! et puis le licol est encore trop grand !!! Pourtant taille poney Dry :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 IMG_9769

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 IMG_9782

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 IMG_9783

Portrait :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 IMG_9790

Les photos de Faby :

Plot :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 2008_07_06_147

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 2008_07_06_150

Révérence :
Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 2008_07_06_163

Une super journée Joyeux avec encore de belles rencontres, ravie d'avoir revu ceux que je connaissais déjà Wink et puis de très bonnes pistes de travail avec mon Titou.

7 juillet :

1ère révérence de mon Titou Joyeux Joyeux Joyeux

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 IMG_9949

Tigri se porte à merveille et la révérence est acquise depuis le lendemain du stage. il prend le temps de rester à genoux, je suis très contente! Je n'ai pas trop avancé niveau polka, car je n'arrive pas à avoir le timing... sinon pour le plot (enfin à la maison, c'est sur une murette) et bien je lui dit "monte" et hop le voici tout fier sur la murette en faisant une esquisse de jambette.
Le travail effectué pendant le stage a débloqué beaucoup de choses et c'est super appréciable. Encore merci à C@role et Faby Wink

10 juillet Bibou travaillé en liberté et monté par Caro au pas et au trot et ensuite une petite balade dans le domaine :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 IMG_9837

Mon tit Arabe lol! :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 IMG_9874

Un ptit roulé boulé Wink :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 IMG_9810

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 IMG_9813

Lilou et Googoo passent leurs journées dans leurs paddocks tête en bas lol!. Par contre Lilou a les pieds sensibles mais pas chauds. En balade avec une copine à St Pierre de Bressieux, Lilou n'était vraiment pas dans ses baskets Sais pas

La véto est venue... 15 juillet :

Lilou : fourbure! Alors autant vous dire que j'ai le moral à zéro. Poul digité aujourd'hui, alors qu'elle ne l'avait pas les autres jours, pieds chauds. Elle est sous Equipalazone pendant 11 jours avec diète... que du foin

Googoo : elle m'a confirmé qu'il était aveugle... alors même si je m'en doutais et bien ça me fait mal au coeur et j'ai les boules. Je dois lui appliquer une pommade dans les yeux afin d'éviter une conjonctivite.

Bon alors ce terme de fourbure je ne l'aime pas!!!!!! la véto était accompagnée d'une amie véto également, qui malheureusement pour moi manquer foncièrement de tact et qui a balancé son diagnostic de but en blanc avec une telle délicatesse. Enfin encore une personne comme je les aime!

Bref à surveiller, sachant que selon leurs avis rien de grave... Pas besoin de déferrer mais pas rassurée du tout et Lilou a eu 8 jours d'Equipalazone en plus.

Moral en baisse, maintenant Lilou doit travailler que sur de bons terrains et fini les grandes balades Sad

22 juillet AnB sur son Bibou tenu en longe au pas (avec un balai dans le C## lol! ) :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 IMG_9921

Concentrée, stressée en panique totale en n'osant pas mettre des jambes :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 IMG_9924

Une petite réaction et AnB tendu comme un string!!! Sérieux j'en rigole mais p##### de peur panique qui me ronge, alors qu'Ossienn a beaucoup évolué et se fie entièrement à son cavalier à condition que celui ci ait confiance en lui et qu'il le prenne en charge ... ce qui n'est pas mon cas pour l'instant... :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 IMG_9936

En apnée! Impossible d'écouter ce que Cédric me disait, la peur = quel sentiment Grrrr :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 IMG_9937

Fin juillet : Lilou se porte mieux au niveau de ses pieds, elle a retrouvé la pêche coup de cul et galops dans le paddock, ça fait plaisir à voir et mon Googoo mène sa vie tout tranquille le pépère, très câlin.
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 EmptyDim 7 Sep 2008 - 11:11

Malaga : merci Wink. Les photos de Tigri tressé vont arrivées, maintenant j'ai pris le coup de main à force de tresser Nitro lol!

Marie : ptit bidon... oula ne m'en parle pas, il a grossi à force de passer ses nuits dans le jardin!

maffy : oui je viens avec le tit poon's Wink. Faut que je l'habitue aux sacoches. ça lui fera du bien de voir du monde et la balade à pieds nous sera bénéfique lol!

Pénélope : merci Wink. Depuis le 30 août, j'en ai 5 de loulous. La suite dans le mois d'août lol!
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:22

C'est chouette de résumé accompagné de photos !!
Tes loulous sont toujours aussi beaux...
Bientôt l'arrivée de Nitro dans le post !! Wink
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:00

Merci Carène et puis le fait de résumer me permet de remettre un peu de l'ordre dans mes idées lol!

Allez mise à jour du mois d'août et début septembre et je serai nickel Wink
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:57

chouette chouette chouette!!! j'aime bien voir la progression de nos loulous!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 4 Empty

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant