Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lac de Paladru

+20
artdevie
jocko38
Flamenco
Kiupo
Utha
letti38
Richard
kwanita
mokapie
maffy
Marie
emeline180
jacaranda
AnB
choupy38
Loline
Cabry
Isa01
Carene1411
Paco
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Lac de Paladru - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 12 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 15:09

C'est pas grave pr l'apéro, ma fille gerera la carte! Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 12 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 15:10

d'autant plus que tu as les trajet pour venir a la murette....combien de temps pour venir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 12 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 15:12

silent Aucune idée...
Je regarde ce soir si j'ai le tps pr me faire un semblant de parcours... Je pense qu'on va se taper pas mal de bornes... pale
Cabry

Cabry

Féminin Localisation : Courtenay

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 12 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:30

Donc, au final, ça passe ou pas en attelage ???Question

Sinon, pour le resto, c'est une bonne idée !! bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 12 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:44

oui pour les chemin a partir de la ravignouze;on reverra ça de plus près
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 12 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:20

jadiloo a écrit:
bouh chuis perdue, akikil est Khalife ??? scratch , je croyais que c'était le dadou d'alex qu'elle voulait le revendre paskeu incompatibilité entre eux ? chuis perduuuuuuue confused

lol! j'ai vendu KHALIFE à steff donc maintenant c'est son cheval Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 12 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:00

choupy38 a écrit:
MOI C SELON DM!!!

ck : svp rajouter la date dans le titre du post.

Donc pour DM le 22 juin c'est ok en principe.
Normalement j'avais prévu un stage bétail mais finalement j'ai changé d'avis.
reste à savoir d'où on part ?
Paske ma juju (c'est Choupy qui la monte) elle n'aime pas trop les transports en Kmion, ça la fait suer au sens propre comme au figuré et elle perd au moins 20 km à chaque voyage la pauvre.

Bon ....à quelle heure on est sensé se mettre à table ? pig pig

Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 12 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:10

je vous laisse choisir le lieu de rdv. pour ceux qui veulent rdv a la murette sur parking a jeanno, pour ceux qui viennent en calèche rdv ravignouze sur parking resto. comme ça ils ont un bout de route puis accès au chemin des chèvres et tt le reste pratiquable en calèche.départ 9h30 murette et repas 12h30, a voir, j'en sais rien,c'est une proposition, dites moi vos avis
antropofaz

antropofaz

Féminin Localisation : Voiron

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 12 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:13

moi ça me va nikel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 12 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:18

steff76 a écrit:
je vous laisse choisir le lieu de rdv. pour ceux qui veulent rdv a la murette sur parking a jeanno, pour ceux qui viennent en calèche rdv ravignouze sur parking resto. comme ça ils ont un bout de route puis accès au chemin des chèvres et tt le reste pratiquable en calèche.départ 9h30 murette et repas 12h30, a voir, j'en sais rien,c'est une proposition, dites moi vos avis

ck : komenkonfé pour aller chez ton Jeannot ??
Y a plus de 30 ans que j'y ai pas mis les pieds !!!!
Isa01

Isa01

Féminin Localisation : Montagnieu

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 12 EmptyVen 16 Mai 2008 - 7:33

DiegoMulot a écrit:
steff76 a écrit:

ck : komenkonfé pour aller chez ton Jeannot ??
Y a plus de 30 ans que j'y ai pas mis les pieds !!!!

Tu peux nous donner une adresse un peu plus précise (à mettre dans le GPS) ! On est pas de la région ! lol!
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 12 EmptyVen 16 Mai 2008 - 8:08

mais si c'est le dimanche 22 on y va a cheval et chevane le samedi nan??ca fais loin de la forteresse a coco??? Laughing

comme sa on laisse le camion a un endroit vendredi soir pour dimanche rentré!
c'est bien sa comme idée je trouve!
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 12 EmptyVen 16 Mai 2008 - 9:14

steff76 a écrit:

Moi ça me va mais y'a un endroit où on peut garer les vans chez Jean sans géner ou pas ?
Sinon si on va à Ravignouze ça fait à quelle heure là bas ?
(Comme tu connais on en profite hein ?)
http://candypalkiillico.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 12 EmptyVen 16 Mai 2008 - 9:57

je vous expliquerai ça vite. sinon rdv au parking place de réaumont ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 12 EmptyVen 16 Mai 2008 - 13:36

Vous, pas tapez moi.... Embarassed

C'est le we de l'anni à mon chéri... Je ne pourrais pas être des votres... Comprends pas, il m'a compté ds les invités... lol!
J'avais complet zappé... Fais C**** !!!! Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 12 EmptyVen 16 Mai 2008 - 13:40

c rien vagabonde....une prochaine!!!amusez vous bien lol! rabbit drunken
antropofaz

antropofaz

Féminin Localisation : Voiron

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 12 EmptyVen 16 Mai 2008 - 13:42

pas de souci vagabonde t'inkiet pas
sa sera pour une prochaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 12 EmptyVen 16 Mai 2008 - 13:48

Ca m'embete ca en fait deja pas mal que je loupe... Sad

Il a prévu de poser du son afro et les autres ont prévu d'amener que du sans alcool! lol! Soirée très très sobre à l'horizon... lol!

La prochaine, je suis ac vous! Non mais!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 12 EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:52

vagabonde a écrit:

C'est le we de l'anni à mon chéri...

C'est le week de mon anni aussi, alors du coup je me fais mon kadorando !!! une journée dehors avec mon dadou I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 12 EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:54

ça c'est une bonne idée jadiloo, on va te faire un gato au resto ça te dis?ah j'aurais du me taire!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 12 EmptyVen 16 Mai 2008 - 16:56

Laughing euh moi tu sais je rase plutôt les murs, j'aime bien faire l'andouille mais je déteste être en avant ! sauf au galop sur Igloo yiheeeee... geek
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 12 EmptyVen 16 Mai 2008 - 16:59

Embarassed j'ai survolé ce post quelqu'un peut me faire un résumé et récap des personnes svp Wink
Isa01

Isa01

Féminin Localisation : Montagnieu

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 12 EmptyVen 16 Mai 2008 - 17:51

Je récapitule donc :

Sortie le Dimanche 22 juin à 9h30 à la Murette (Merci de donner l'adresse exacte et de nous dire s'il y a bien de la place pour les vans !)

Sûrs :

Cabry (si attelage OK)
Kwanita
Paco
Isa01
Moonette
Didier
Vagabonde
Mokapie et sa moitié
letti38
Kiupo
Julot
Steff76
Jadiloo
Antropofaz
DiegoMulot
Jadiloo

Si je ne me suis pas trompée :

A confirmer

Choupy38
Jacaranda
Richard
Nathso
Alex

Qui s'occupe de la réservation au restaurant ? Prévoir l'accueil des chevaux (voir si possibilité d'abreuver les bêtes lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 12 EmptyVen 16 Mai 2008 - 17:55

je m'occupe du resto et pas de soucis pour abreuver les bête et en plus y des bassins le long du trajet. ça combien de vans tt ça? savoir si on peut les mettre chez jean ou plutot sur place de réaumont.par contre cabry ne doit pas partir de la murette car attelage pas possible, il faudrait se rejoindre. je vais voir ou
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 12 EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:20

Merci Isa pour le récap.

Je serai motivée pour le tour du lac par contre quelqu'un a une idée du temps à mettre pour le faire?

Et même question y a t il un endroit pour caler les vans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 12 Empty

Lac de Paladru
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant