Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Improvisations.......

Aller en bas 
+68
mari-capri
Gambellan
Zaya
EloPaddy
karine3878
Ibisa38
warda
pataclups
KARINE
didou
Carole&Rio
loly38
Luckyluck
Marinix
licornepegase
Solitario 8
didims69
tellop
charlotte38
missquercy
lili38
Flo
julot38
matou
wapoto
Nanette
Alain
KITTYPRUNE
jacaranda
ANAGOR
nilouxxe
turcoise 05
estell38
isis1002
myselie
Ophélie
nicole_du_merens
Fablu
ogame
Sylvie
ouragan
Funambule
Run'away
letti38
maryon
Raviksavouplaiz
Utha
galou38
Alexia&Libéro
kwanita
méline
killer's
pims
Dam°s
Aurore
Caroline
Muriel
emeline180
choupy38
artdevie
Swingy
Alexandra
Carene1411
maffy
Paco
AnB
Faby38
Marie
72 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Improvisations....... Empty
MessageSujet: Improvisations.......   Improvisations....... EmptyDim 27 Juil 2008 - 8:14

ck : voilà !
je crée un nouveau topic pour toutes les sorties imporvisées à la dernière minute.
Comme ça le dimanche matin en se levant, si on ne sait pas trop dans quelle direction orienter ses sabots et bien on regarde ici et on peut se raccrocher à un "beau dimanche", voir un petit deux jours (alors là faut regarder le samedi, ok ! Laughing )

Allez Go ! Improvisations....... 718986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Improvisations....... Empty
MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... EmptyDim 27 Juil 2008 - 8:18

Donc aujourd'hui, dimanche 27/7/08

Je suis sollicitée pour une petite sortie de "convalescence" dans les coteaux de Chambaran.

Si certains veulent se joindre à nous....comme d'hab rdv at my home pour un départ vers 10 h....30 ?

Petit pique-nique improvisé ou retour manger amh selon la météo.

Qui dit mieux ?

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Improvisations....... Empty
MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... EmptyDim 27 Juil 2008 - 8:57

bon vivement que j'ai mon van..grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Improvisations....... Empty
MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... EmptyDim 27 Juil 2008 - 9:53

steff76 a écrit:
bon vivement que j'ai mon van..grrr

ck : t'as quelques mois devant toi pour faire des économies... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Improvisations....... Empty
MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... EmptyDim 27 Juil 2008 - 10:28

et oui je sais, mais les sous je les ai mais c le van que je trouve pas...mais bon là je vais me mettre en mode cachalot pendant qq temps...qq ptite balad par ci par là, beaucoup de travail a pied... mais je serais là pour les pic niq et boustifailles..et une cure de desintoxication alcool et tabac ça fait pas de mal!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Improvisations....... Empty
MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... EmptyDim 27 Juil 2008 - 10:29

T'es enceinte toi ou quoi ?? elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




Improvisations....... Empty
MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... EmptyDim 27 Juil 2008 - 10:30

allez c pas un scoop...oui marie. je voulais pas le dire de suite mais je sais pas tenir ma langue...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Improvisations....... Empty
MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... EmptyDim 27 Juil 2008 - 10:31

Ah ben félicitations !!! excuse si j'ai fait la boulette mais je suis curieuse !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




Improvisations....... Empty
MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... EmptyDim 27 Juil 2008 - 10:33

bon t'inquiète, allez on pollute plus le post de DM...bonne ballade DM, au fait pourquoi une ballade de convalescence sans indiscrétion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Improvisations....... Empty
MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... EmptyDim 27 Juil 2008 - 10:49

si si on pollute le post de DM, elle dira rien si c'est pour féliciter l'arrivée d'un baby Wink

alors félicitations au papa et à la maman. La famille à deux et quatres pattes n'en finit pas de s'agrandir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Improvisations....... Empty
MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... EmptyDim 27 Juil 2008 - 11:17

merci...et après faudra que j'achète une calèche break lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Improvisations....... Empty
MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... EmptyDim 27 Juil 2008 - 11:39

Roooh je pollue aussi mais j'peux pas m'empècher

Joyeux Joyeux FELICITATIONS Steff ainsi qu'au futur papa Bisous Bisous

Je commence les recherches pour toi pour le sulky break lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Improvisations....... Empty
MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... EmptyDim 27 Juil 2008 - 12:20

Idem je pollue Félicitations Steff Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Improvisations....... Empty
MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... EmptyDim 27 Juil 2008 - 12:48

merci les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Improvisations....... Empty
MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... EmptyDim 27 Juil 2008 - 13:03

Clapping Clapping steff et pour faire dans l'originalite felicitation au papa Ching Ching
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Improvisations....... Empty
MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... EmptyDim 27 Juil 2008 - 19:29

ck : bon sang !
je pensais pas que mon post "improvisations" aurait autant de succès !!!
lol!

Voilà il est 19h30, la journée se termine on vient d'embarquer le cheval de la cops et mettre mon petit cheptel au parc.

On est partis en fin de matinée et rentrés vers 16 h, sauf qu'on a fait du "non stop"...Cimetière de Vatillieu, etc...et retour maison, doudouche pour les chevaux, roulage dans la poussière, écurie bien sombre contre les mouches.
Pour les cavaliers un bon petit repas bien mérité et voilà encore une bonne journée de passée, sans pluie et presque sans taons.

J'aurais voulu faire de jolies photos, surtout dans le champ de tournesol mais flute, zute, plus de batterie !!! >Grrr...

Pour satisfaire la curiosité de Steff...le cheval de ma cops a été acheté "en vrac" dans sa tête et dans son corps. Cheval qui se cabrait à se retourner et à s'esquinter.
Donc quelques séances de kiné + d'Emeric plus tard, il est dans le droit chemin à tout point de vue et il doit faire de la rééduc. remusculation.
Et rien de tel que les petites grimpettes au pas dans nos coteaux pour se remuscler un arrière main.
Donc le biquet a été un peu fatigué mais il avait l'air content de sa balade, meme si il n'a pas sympatisé du tout avec Ida qui marchait l'encolure et les bannanes en arrière en lui claquant des dents à la figure.....
Je me demandes ki cé ki lui a appris à faire ça ??? scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Improvisations....... Empty
MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... EmptyDim 27 Juil 2008 - 21:23

Steff, super félicitations à vous deux, j'espère que ta pitchoune est contente d'avoir un petit frere ou une petite soeur !
Mais c'etait déjà en cours chez artdevie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Improvisations....... Empty
MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... EmptyDim 27 Juil 2008 - 21:39

cheers sunny Cool
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Improvisations....... Empty
MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... EmptyDim 27 Juil 2008 - 22:20

Super Steff, ça y est la nouvelle est lâchée ! Félicitations !! Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Improvisations....... Empty
MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... EmptyDim 27 Juil 2008 - 22:46

merci!merci!merci!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Improvisations....... Empty
MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... EmptyDim 27 Juil 2008 - 22:48

bon ben j'arrive toujours à la traine comme d'hab.
Félicitation et beaucoup de bonheur.
Ca fait combien de temps 3 Mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Improvisations....... Empty
MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... EmptyLun 28 Juil 2008 - 8:48

FELICITATION!! Cool

Mais en + de polluer le post de DM, je trouve que son idée de faire ce post est super géniale!.... Hier je suis partie comme ça aussi, toute la journée... météo I-D-E-A-L-E!!!!!!! J'ai enfin pu tester ma selle de rando pour une "vraie" rando avec fontes, sacoches et tout le barzingue.
Bon je vous mets tout ça ce soir après le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Improvisations....... Empty
MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... EmptyMar 19 Aoû 2008 - 9:59

Bon pas d'impro pour ce we !!?
Entre famille, enfants et gravas j'ai eu peu de temps pour monter Haltaïr pendant mes vacances, donc je profiterais bien e ce we ou je suis dispo pour faire une petite sortie

J'espère que vous allez vite improviser qq chose
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Improvisations....... Empty
MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... EmptyMer 20 Aoû 2008 - 8:13

pppfff bein moi pr le moment kamero a pas la condition aves son pied!alors sans moi!
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Improvisations....... Empty
MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... EmptyMer 20 Aoû 2008 - 9:29

beuhhh samedi je bosse et dimanche.... ben j'ai toujours pas de transport! Tu peux venir toi? on pourra aller se baigner si il fait pas trop froid! (par contre pas de longue rando car le lendemain j'enchaine sur 3 j de stage avec mon kiki)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Improvisations....... Empty
MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Improvisations.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Improvisations autour de Chirens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: