| Improvisations....... | |
|
+68mari-capri Gambellan Zaya EloPaddy karine3878 Ibisa38 warda pataclups KARINE didou Carole&Rio loly38 Luckyluck Marinix licornepegase Solitario 8 didims69 tellop charlotte38 missquercy lili38 Flo julot38 matou wapoto Nanette Alain KITTYPRUNE jacaranda ANAGOR nilouxxe turcoise 05 estell38 isis1002 myselie Ophélie nicole_du_merens Fablu ogame Sylvie ouragan Funambule Run'away letti38 maryon Raviksavouplaiz Utha galou38 Alexia&Libéro kwanita méline killer's pims Dam°s Aurore Caroline Muriel emeline180 choupy38 artdevie Swingy Alexandra Carene1411 maffy Paco AnB Faby38 Marie 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Improvisations....... Dim 27 Juil 2008 - 8:14 | |
| ck : voilà ! je crée un nouveau topic pour toutes les sorties imporvisées à la dernière minute. Comme ça le dimanche matin en se levant, si on ne sait pas trop dans quelle direction orienter ses sabots et bien on regarde ici et on peut se raccrocher à un "beau dimanche", voir un petit deux jours (alors là faut regarder le samedi, ok ! ) Allez Go ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Improvisations....... Dim 27 Juil 2008 - 8:18 | |
| Donc aujourd'hui, dimanche 27/7/08 Je suis sollicitée pour une petite sortie de "convalescence" dans les coteaux de Chambaran. Si certains veulent se joindre à nous....comme d'hab rdv at my home pour un départ vers 10 h....30 ? Petit pique-nique improvisé ou retour manger amh selon la météo. Qui dit mieux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Improvisations....... Dim 27 Juil 2008 - 8:57 | |
| bon vivement que j'ai mon van..grrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Improvisations....... Dim 27 Juil 2008 - 9:53 | |
| - steff76 a écrit:
- bon vivement que j'ai mon van..grrr
ck : t'as quelques mois devant toi pour faire des économies... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Improvisations....... Dim 27 Juil 2008 - 10:28 | |
| |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Improvisations....... Dim 27 Juil 2008 - 10:29 | |
| T'es enceinte toi ou quoi ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Improvisations....... Dim 27 Juil 2008 - 10:30 | |
| allez c pas un scoop...oui marie. je voulais pas le dire de suite mais je sais pas tenir ma langue... |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Improvisations....... Dim 27 Juil 2008 - 10:33 | |
| bon t'inquiète, allez on pollute plus le post de DM...bonne ballade DM, au fait pourquoi une ballade de convalescence sans indiscrétion? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Improvisations....... Dim 27 Juil 2008 - 10:49 | |
| si si on pollute le post de DM, elle dira rien si c'est pour féliciter l'arrivée d'un baby alors félicitations au papa et à la maman. La famille à deux et quatres pattes n'en finit pas de s'agrandir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Improvisations....... Dim 27 Juil 2008 - 11:17 | |
| merci...et après faudra que j'achète une calèche break |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Improvisations....... Dim 27 Juil 2008 - 11:39 | |
| | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Improvisations....... Dim 27 Juil 2008 - 12:20 | |
| Idem je pollue Félicitations Steff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Improvisations....... Dim 27 Juil 2008 - 12:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Improvisations....... Dim 27 Juil 2008 - 13:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Improvisations....... Dim 27 Juil 2008 - 19:29 | |
| ck : bon sang ! je pensais pas que mon post "improvisations" aurait autant de succès !!! Voilà il est 19h30, la journée se termine on vient d'embarquer le cheval de la cops et mettre mon petit cheptel au parc. On est partis en fin de matinée et rentrés vers 16 h, sauf qu'on a fait du "non stop"...Cimetière de Vatillieu, etc...et retour maison, doudouche pour les chevaux, roulage dans la poussière, écurie bien sombre contre les mouches. Pour les cavaliers un bon petit repas bien mérité et voilà encore une bonne journée de passée, sans pluie et presque sans taons. J'aurais voulu faire de jolies photos, surtout dans le champ de tournesol mais flute, zute, plus de batterie !!! >Grrr... Pour satisfaire la curiosité de Steff...le cheval de ma cops a été acheté "en vrac" dans sa tête et dans son corps. Cheval qui se cabrait à se retourner et à s'esquinter. Donc quelques séances de kiné + d'Emeric plus tard, il est dans le droit chemin à tout point de vue et il doit faire de la rééduc. remusculation. Et rien de tel que les petites grimpettes au pas dans nos coteaux pour se remuscler un arrière main. Donc le biquet a été un peu fatigué mais il avait l'air content de sa balade, meme si il n'a pas sympatisé du tout avec Ida qui marchait l'encolure et les bannanes en arrière en lui claquant des dents à la figure..... Je me demandes ki cé ki lui a appris à faire ça ??? |
|
| |
Paco
Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Improvisations....... Dim 27 Juil 2008 - 21:23 | |
| Steff, super félicitations à vous deux, j'espère que ta pitchoune est contente d'avoir un petit frere ou une petite soeur ! Mais c'etait déjà en cours chez artdevie, non ? | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Improvisations....... Dim 27 Juil 2008 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Improvisations....... Dim 27 Juil 2008 - 22:20 | |
| Super Steff, ça y est la nouvelle est lâchée ! Félicitations !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Improvisations....... Dim 27 Juil 2008 - 22:46 | |
| |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Improvisations....... Dim 27 Juil 2008 - 22:48 | |
| bon ben j'arrive toujours à la traine comme d'hab. Félicitation et beaucoup de bonheur. Ca fait combien de temps 3 Mois ? | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Improvisations....... Lun 28 Juil 2008 - 8:48 | |
| FELICITATION!! Mais en + de polluer le post de DM, je trouve que son idée de faire ce post est super géniale!.... Hier je suis partie comme ça aussi, toute la journée... météo I-D-E-A-L-E!!!!!!! J'ai enfin pu tester ma selle de rando pour une "vraie" rando avec fontes, sacoches et tout le barzingue. Bon je vous mets tout ça ce soir après le boulot. | |
|
| |
artdevie
Localisation : Bilieu Nombre de messages : 936 Age : 59 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Improvisations....... Mar 19 Aoû 2008 - 9:59 | |
| Bon pas d'impro pour ce we !!? Entre famille, enfants et gravas j'ai eu peu de temps pour monter Haltaïr pendant mes vacances, donc je profiterais bien e ce we ou je suis dispo pour faire une petite sortie
J'espère que vous allez vite improviser qq chose | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Improvisations....... Mer 20 Aoû 2008 - 8:13 | |
| pppfff bein moi pr le moment kamero a pas la condition aves son pied!alors sans moi! | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Improvisations....... Mer 20 Aoû 2008 - 9:29 | |
| beuhhh samedi je bosse et dimanche.... ben j'ai toujours pas de transport! Tu peux venir toi? on pourra aller se baigner si il fait pas trop froid! (par contre pas de longue rando car le lendemain j'enchaine sur 3 j de stage avec mon kiki) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Improvisations....... | |
| |
|
| |
| Improvisations....... | |
|