Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Lac de Paladru

+20
artdevie
jocko38
Flamenco
Kiupo
Utha
letti38
Richard
kwanita
mokapie
maffy
Marie
emeline180
jacaranda
AnB
choupy38
Loline
Cabry
Isa01
Carene1411
Paco
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Lac de Paladru - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 11 EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:46

Vu que Choupy a dit que ca dépendait de DM et que DM est obligée de venir car libre le we ou ca tombe...
Choupy ds la logique des choses se devra de se joindre à nous aussi! lol!

Oh c'est dommage ca! tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 11 EmptyMer 14 Mai 2008 - 17:07

bein oui DM tu me prete ida??
ma meileur ami des rando c IDA cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 11 EmptyMer 14 Mai 2008 - 17:15

cheers Avec Choupy de motivée, DM ne pourra pas refusée!!!! Twisted Evil
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 11 EmptyMer 14 Mai 2008 - 17:15

Eventuellement je serai intéressée je confirme début juin
antropofaz

antropofaz

Féminin Localisation : Voiron

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 11 EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:35

j'ai commencé a me renseigné vagabonde et bien sur le transport ne sera pas gratuit (jvais essayer de negocier)
par contre, ta juju peut dormir au box dans notre pension de proprio c'est 8€ la nuit je crois (d'après steff 76)
donc je te tien toujours au courant t'inkiet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 11 EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:54

antropofaz a écrit:
j'ai commencé a me renseigné vagabonde et bien sur le transport ne sera pas gratuit (jvais essayer de negocier)
par contre, ta juju peut dormir au box dans notre pension de proprio c'est 8€ la nuit je crois (d'après steff 76)
donc je te tien toujours au courant t'inkiet
pourquoi pas la mettre au champ pour une nuit??si elle est sage!! jocolor geek
antropofaz

antropofaz

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 11 EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:59

ba parcequ'il faut trouver un champ tout simplement et que c'est pas évident d'intégrer un new cheval dans un groupe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 11 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:04

et oui, ça serait con qu'elle se fasse tabaze avant la rando...ou alors elle peut avoir une nuit d'amour avec toto cheers cheers I love you I love you lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 11 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:21

steff76 a écrit:
et oui, ça serait con qu'elle se fasse tabaze avant la rando...ou alors elle peut avoir une nuit d'amour avec toto cheers cheers I love you I love you lol! lol! lol!
je voulais dire en paddock chez Jean Sleep Sleep cheers
antropofaz

antropofaz

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 11 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:40

ba c'est a ça qu'on pensez, mais après c'est près ou box aux choix
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 11 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:49

Désolée je ne pourrai pas être des vôtres, mariage dans les Vosges le samedi 21 ! (pas le mien, je le suis déjà, mais de la famille)
antropofaz

antropofaz

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 11 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:58

oh c dommage, mai profite bien et faite une belle fête
bonne soirée
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 11 EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:04

Ben non, pas de soirée, on n'est invité qu'à l'apéro mais c'est la belle-famille à mon beau-frère et on y était l'an passé pour son propre mariage... mon mari veut y aller... soit... en plus ça nous fait un prétexte pour passer en Alsace (petit pélerinage annuel) donc je vais être conciliante pour cette fois (d'habitude il me suit tout le temps... cette fois ce sera l'inverse)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 11 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:18

Je suis sure qu'elle serait pas contre une nuit d'amour ac Toto... I love you

Par contre au champs, ac les autres, je me fais pas de souci pr elle ac son caractère à la con!

Antro, je connais les compagnies qui font du tps, mais pr si peu de trajet, je t'avoue que ca m'embête d'en payer un... Surtout qu'il faut que je me serre la ceinture car j'en ai un de prévu début juillet pr monter à Roissard.
Je vais regarder, voir comment je peux faire...
Isa01

Isa01

Féminin Localisation : Montagnieu

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 11 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:31

Confirmation pour Isa01 et Moonette.
Vous pouvez nous inscrire pour le resto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 11 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:43

vagabonde vois pour te faire transporter et le loge ta juju pour la nuit ou deux nuits chez moi. dans un paddock avec foin.et toto sera dans le box sinon on la mettra dans mon près.il doit bien y avoir qq pour te transporter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 11 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:52

A moins que je vienne à cheval le samedi et que je reparte le lundi.
Ou en paddock ou en box, pr une nuit, je m'en fous, elle sera contente, elle va faire sa pisseuse car elle aura un bel étalon à côté! lol!
En tout cas, merci Steff pr la proposition.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 11 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:00

oui bien si tu veux, en paddock elle sera ta louloute, en box ça sera le toto. si tu viens a cheval, je te la garde deux ou trois nuit si t naz.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 11 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:01

toto risque juste de dormir sur la béquille..... I love you Embarassed lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 11 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:13

euh...c'est un forum sur quoi ici déjà ???? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 11 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:15

Mdr!!!! Pauvre Loulou...

Je pense que je viendrais a cheval, mais je t'emcombrerais pas plus longtemps, je repartirais le lundi. Merci bcp! cheers

Rando de Paladru le 22 juin! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 11 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:57

oh mais tu ne m'encombrera pas!! lol! lol! tant que ta juju ne vient pas s'incruster pour l'apéro!! par contre toi tu aura droit au café du départ et l'apéro du retour!!!!! cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 11 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:59

je suis même en train de me tater et voir si je vais pas la faire avec khalife cette rando Question Question affraid Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 11 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 15:08

Je l'aurais bien faite ac beau gosse mais je pense pas qu'il soit prêt physiquement d'ici là. Et pareil pr partir seul, je le sens encore "fragile". I love you

Autant que je la fasse sereinement ac (mon char d'assaut qui ne se fatigue pas au bout de 15km... Wink ) ma fille!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 11 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 15:09

bouh chuis perdue, akikil est Khalife ??? scratch , je croyais que c'était le dadou d'alex qu'elle voulait le revendre paskeu incompatibilité entre eux ? chuis perduuuuuuue confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 11 Empty

Lac de Paladru
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant