Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Lac de Paladru

+20
artdevie
jocko38
Flamenco
Kiupo
Utha
letti38
Richard
kwanita
mokapie
maffy
Marie
emeline180
jacaranda
AnB
choupy38
Loline
Cabry
Isa01
Carene1411
Paco
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
kwanita

kwanita

Féminin Localisation : champier

Lac de Paladru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 7 EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:28

oui j'ammene mon chien!!
et c'est sur une journée alors?
(et oui je vous suit les yeux fermé lol! )
Revenir en haut Aller en bas
mokapie

mokapie

Masculin Localisation : lyon

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 7 EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:12

et a pi prés combien de Km de rando? si quelqu'un sait?et est ce que ca dérange si l'on amene les notres. Je demande, mais pas sur qu'ils viennent.
Isa01

Isa01

Féminin Localisation : Montagnieu

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 7 EmptyLun 7 Avr 2008 - 7:22

Afin de rentabiliser le déplacement, je pense qu'il est souhaitable de partir sur la journée. Le repas de midi sera pour moi : casse croute. En ce qui me concerne, mon cheval est habitué aux chiens, mais attention, il ne faut pas quand même que les chiens soient trop dans les pattes du cheval affraid
Un coup de sabot est vite parti ! Mad

Sinon, le nombre de kms cela dépendra du dénivelé et il faut voir si tous les chevaux ont l'habitude au dénivelé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 7 EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:40

salut a tous,
je connais le tour du lac, a priori, je le fais chaque année, ma mère le connait mieux; a voir; moi je viens de la murette. on peut se rejoindre en cas;
a bientot
Isa01

Isa01

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 7 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:13

steff76 a écrit:
salut a tous,
je connais le tour du lac, a priori, je le fais chaque année, ma mère le connait mieux; a voir; moi je viens de la murette. on peut se rejoindre en cas;
a bientot

Peux tu nous dire le nombre de kms environ ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 7 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:59

ouh ben tu m'en colle une bonne, j'ai un compteur que sur mon vélo!lol!
faudrais que je demande à ma mère...on met trois heures a moyenne allure en partant de charavines meme.je vais me renseigner
artdevie

artdevie

Masculin Localisation : Bilieu

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 7 EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:02

Le tour du lac de paladru, je l'ai déjà fais en vtt plusieurs fois.
C'est assez sympa à faire, le tour fait une vingtaine de km pour env 250 m de dénivelé
La plus grande montée est celle qui monte à la croix des Cochettes. Ou celle du mont follet ça dépendra quel itinéraire vous prenez
Les cartes vtt des différents circuits sont dispo à l'office du tourisme et sont vraiment bien faite
Si mon cheval est prêt il se peut que je vous rejoigne
Isa01

Isa01

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 7 EmptyMar 8 Avr 2008 - 7:28

artdevie a écrit:
Le tour du lac de paladru, je l'ai déjà fais en vtt plusieurs fois.
C'est assez sympa à faire, le tour fait une vingtaine de km pour env 250 m de dénivelé
La plus grande montée est celle qui monte à la croix des Cochettes. Ou celle du mont follet ça dépendra quel itinéraire vous prenez
Les cartes vtt des différents circuits sont dispo à l'office du tourisme et sont vraiment bien faite
Si mon cheval est prêt il se peut que je vous rejoigne

Et ça passe de partout à cheval ? Bon, je vais appeler l'office du tourisme.
Merci
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 7 EmptyMar 8 Avr 2008 - 8:33

la date?? confused

c'est possible de faire un petit recap svp jai plus trop suivi Rolling Eyes
jocko38

jocko38

Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 7 EmptyMer 9 Avr 2008 - 11:50

Comme Choupy chu larguée geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 7 EmptyMer 9 Avr 2008 - 11:52

Pareille!!!!

Oh l'équipe de bras cassés... afro
Isa01

Isa01

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 7 EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:35

Randonnée prévue le week end du 21-22 Juin 2008 si j'ai bien suivi lol! Soit le 21 soit le 22, mais il me semble que le 22, convenez mieux Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 7 EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:38

moi ça marche pour le 22 juin
mokapie

mokapie

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 7 EmptyMer 9 Avr 2008 - 16:54

beh, je vais faire le chieure de service bom mais je préférerai le samedi 21, mais bon, moi ce que j'en dit Exclamation Exclamation Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 7 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:23

Isa01 a écrit:
Randonnée prévue le week end du 21-22 Juin 2008 si j'ai bien suivi lol! Soit le 21 soit le 22, mais il me semble que le 22, convenez mieux Laughing
moi aussi je prefere le 22 juin faut partir vers 9h30 de la murette ya bien 20 a 25 km les chemins sont pas mauvais j essayerai d y aller ce week end tranquille et je vous dirai
jocko38

jocko38

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 7 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:28

On peut faire deux wagons! I love you
Une fournée le 21 et une le 22 cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 7 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:28

ça serait dommage, plus on est de fous plus on rigole, moi le 21 ou le 22 tant que c'est prévu a l'avance , ya pas de souci!! et julot y va pas commencer, nan mais c po vrai ces retraités la dis donc!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2008 - 8:27

steff76 a écrit:
ça serait dommage, plus on est de fous plus on rigole, moi le 21 ou le 22 tant que c'est prévu a l'avance , ya pas de souci!! et julot y va pas commencer, nan mais c po vrai ces retraités la dis donc!!! lol!
peu importe le 21 ou le 22 cheers
jocko38

jocko38

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2008 - 9:26

T'façon je dis ça je dis rien chu libre les 2 jours tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2008 - 9:33

jocko38 a écrit:
T'façon je dis ça je dis rien chu libre les 2 jours tongue

ck : oui c'est juste pour le plaisir de faire chuer quoi ! lol!
jocko38

jocko38

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2008 - 10:39

sunny sunny sunny sunny sunny
mokapie

mokapie

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:12

enfin moi ce que j'en dit, c'est que le samedi c'est plus cool, on peut rentrer plus tard, il y as pas boulot le lendemain cheers
kwanita

kwanita

Féminin Localisation : champier

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:27

oui et comme ca ceux qui veulent repartir le lendemain se balader ils seront ensemble cheers
artdevie

artdevie

Masculin Localisation : Bilieu

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 7 EmptyLun 14 Avr 2008 - 9:27

Ce we je suis allé tester mon petit cheval
Départ de La Murette jusqu' a la croix des Cochettes, c'est vrai que c'est sympa comme ballade et d'arriver en surplomb du lac sans avoir le nez dans le guidon
En tout cas les chemins que j'ai pris à cheval sont les mêmes que ceux que je prend en VTT, donc pour le reste du parcours autour du lac, on peut prendre un des itinéraires balisés des circuits VTT.
Est que vous vous êtes fixé une date finalement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 7 EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:00

un peu ok avec le samedi 21, mais bon je serais plus cool en juin, alors vaille que vaille, comme vous voulez....artdevie, tu pars de la murette alors? on pourra faire le départ ensemble si tu veux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 7 Empty

Lac de Paladru
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant