| Lac de Paladru | |
|
+20artdevie jocko38 Flamenco Kiupo Utha letti38 Richard kwanita mokapie maffy Marie emeline180 jacaranda AnB choupy38 Loline Cabry Isa01 Carene1411 Paco 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Ven 16 Mai 2008 - 18:57 | |
| - choupy38 a écrit:
- mais si c'est le dimanche 22 on y va a cheval et chevane le samedi nan??ca fais loin de la forteresse a coco???
comme sa on laisse le camion a un endroit vendredi soir pour dimanche rentré! c'est bien sa comme idée je trouve! Tu te trouve ou a Voreppe moi j habite à Pommiers la Placette? et Julot est pension a la Murette!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Ven 16 Mai 2008 - 19:02 | |
| - AnB a écrit:
- Merci Isa pour le récap.
Je serai motivée pour le tour du lac par contre quelqu'un a une idée du temps à mettre pour le faire?
Et même question y a t il un endroit pour caler les vans. au total suivant l allure le tour du lac fait si je ne trompe 30km donc 3h pour aller et 3h pour revenir on peut mettre un peu plus enfin c'est comme je l'ai dit suivant l'allure! pour les vans on peut les mettre sur le parking de J Durand qui se trouve a La Murette a la Zille Steph vous fera un topo a bientot |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Lac de Paladru Ven 16 Mai 2008 - 20:00 | |
| Julot : merci pour les infos | |
|
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Ven 16 Mai 2008 - 23:31 | |
| Je viens avec Moonette en 4x4 et Van ! (Je suis novice comme chauffeur ! ) Alors il me faut de la place ! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Lac de Paladru Sam 17 Mai 2008 - 8:20 | |
| Comme je te comprends Isa m'enfin j'ai pas encore passé le permis E. J'arrive à faire les manoeuvres mais quand ya du monde ben ya pas moyen! | |
|
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Sam 17 Mai 2008 - 9:07 | |
| - AnB a écrit:
- Comme je te comprends Isa m'enfin j'ai pas encore passé le permis E. J'arrive à faire les manoeuvres mais quand ya du monde ben ya pas moyen!
C'est vrai que c'est pas toujours facile ! En plus qd il y a du monde ça nous coince un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Sam 17 Mai 2008 - 10:58 | |
| ck: décoincez vous les filles !!! Faut bien se jeter à l'eau à un moment où à un autre non ? Si mon jules ne m'avait pas obligée à partir toute seule avec mon Nane et son Kamion....et b'en aujourd'hui je ne serais pas autonome et je ne ferais pas tout ça ke je fé ... La seule chose que je n'oserai jamais faire c'est de me lancer seule sur l'autoroute... Quant aux manoeuvres, c'est toujours mon brave chéridamure qui m'a obligée à en faire dans la coure, dans le garage, en ville et tout et tout...au début il me guidait puis très vite il m'a fait faire toute seule. Mes premiers voyages en solitaire je vous zesplikes pas comme je flippais comme une malade, je rentrais à la maison avec les bras tétanisés par le stress, les jambes flageolantes d'angoisse (chaque fois que je croisais un semi-remorque ou que je devais doubler un krakteur)....et puis now, la k-mionette c'est comme une deuxième voiture ! Faut dire que j'ai aussi été soutenue et encouragée par mes copines (dont certaines conduisent des trucs énAUrmes (hein Sauvage ?). Donc voilà, faut se booster et ensuite ça vient tout seul....ALLEZ COURAGE ! |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Sam 17 Mai 2008 - 11:51 | |
| c'est clair faut se lancer... et bien garder son calme quelque soit la situation (bouchon derriere le van , montée un peu raide (ca on rigole moins deja..)...) Et pour les manoeuvres une fois qu'on a compris ca va "tout seul" | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Lac de Paladru Sam 17 Mai 2008 - 12:13 | |
| C'est clair DM et Kwanita : il faut se booster et s'entrainer et puis après hop tout seul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Sam 17 Mai 2008 - 12:15 | |
| euh...avec ma tite Corsa, je peux krakter mon glouglou ???????????? en marche avant je veux dire |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Lun 19 Mai 2008 - 21:49 | |
| ck: décoincez vous les filles !!! Faut bien se jeter à l'eau à un moment où à un autre non ? Si mon jules ne m'avait pas obligée à partir toute seule avec mon Nane et son Kamion....et b'en aujourd'hui je ne serais pas autonome et je ne ferais pas tout ça ke je fé ... La seule chose que je n'oserai jamais faire c'est de me lancer seule sur l'autoroute...
Quant aux manoeuvres, c'est toujours mon brave chéridamure qui m'a obligée à en faire dans la coure, dans le garage, en ville et tout et tout...au début il me guidait puis très vite il m'a fait faire toute seule.
Mes premiers voyages en solitaire je vous zesplikes pas comme je flippais comme une malade, je rentrais à la maison avec les bras tétanisés par le stress, les jambes flageolantes d'angoisse (chaque fois que je croisais un semi-remorque ou que je devais doubler un krakteur)....et puis now, la k-mionette c'est comme une deuxième voiture ! Faut dire que j'ai aussi été soutenue et encouragée par mes copines (dont certaines conduisent des trucs énAUrmes (hein Sauvage ?).
Donc voilà, faut se booster et ensuite ça vient tout seul....ALLEZ COURAGE !
et moi maintenant je sui la copilote et la berceuse de ida qui transpire la pauvre cheri dans son Kmion!!!
et vroum a fon la kmionnetteeeeeeeeeeee | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Lun 19 Mai 2008 - 21:52 | |
| Si je ne me suis pas trompée : A confirmer Choupy38 Jacaranda Richard Nathso Alex si tu t trompé moi c sur aussi!!! kan y diegomulo ya choupy qui va avec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Lun 19 Mai 2008 - 23:07 | |
| |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mar 20 Mai 2008 - 8:46 | |
| Je viens aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mar 20 Mai 2008 - 9:06 | |
| le rest o c'est le snack de la plage municipale a paladru, alors je vous alaisse en core une semaine pour me confirmer , on une bonne 20 aine....pour le moment, 21 sur je crois..22 avec sonia... qui d'autre? puis je vous prepréciserai le point de rdv et aussi pour toi cabry de manière a ce que tu n'ai que des bons chemins... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mar 20 Mai 2008 - 9:07 | |
| désolé pour les fautes de frappe...dur a relire.... |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mar 20 Mai 2008 - 9:16 | |
| - steff76 a écrit:
- le rest o c'est le snack de la plage municipale a paladru, alors je vous alaisse en core une semaine pour me confirmer , on une bonne 20 aine....pour le moment, 21 sur je crois..22 avec sonia... qui d'autre? puis je vous prepréciserai le point de rdv et aussi pour toi cabry de manière a ce que tu n'ai que des bons chemins...
Ils sont chiants à la plage, pour les chevaux ça va le faire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mar 20 Mai 2008 - 9:20 | |
| je vois pas avec qui ils sont chiant puisque c pas sur la plage....;t'as eu des soucis avec eux, nous aucun jusqu'à maintenant. on est venu a 15 l'année dernière... ya juste deux corde a tendre entre les arbres pour y mettre les biquets... et puis un arbre seul pour le toto... |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mar 20 Mai 2008 - 9:49 | |
| - steff76 a écrit:
- je vois pas avec qui ils sont chiant puisque c pas sur la plage....;t'as eu des soucis avec eux, nous aucun jusqu'à maintenant. on est venu a 15 l'année dernière... ya juste deux corde a tendre entre les arbres pour y mettre les biquets... et puis un arbre seul pour le toto...
Ok, peut être, je sais qu'on en avait eu mais alors ça fait bien quelques temps !! C'est pour ça que je demandais.. ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mar 20 Mai 2008 - 11:55 | |
| ah non mais moi ça fait que deux an que j'y vais donc pas eu de soucis pour le moment alors on touche du bois....... |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mar 20 Mai 2008 - 12:11 | |
| - steff76 a écrit:
- ah non mais moi ça fait que deux an que j'y vais donc pas eu de soucis pour le moment alors on touche du bois.......
Tant mieux!!!! Un souci en moins Vous avez des accés au lac pour tremper avec les loulous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mar 20 Mai 2008 - 12:37 | |
| - steff76 a écrit:
- -----. ya juste deux corde a tendre entre les arbres pour y mettre les biquets... et puis un arbre seul pour le toto...
ck : ha...on peut pas mettre au pieu ou isoler ? paske moi je ne met pas mes chevaux sur une ligne d'attache avec des chevaux que je ne connais pas. Bon je vais essayer d'aller jeter un coup d'oeil dimanche ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mar 20 Mai 2008 - 12:56 | |
| bien sur que tu peux mettre au pieu, ya de la place, ça fait la su^perficie de 400 ou 600 m2 en herbe bien entretenu avec deux ou grand arbres,a u bord du lac, ya une barrière bien sur...on est pas obligé de les coller non plus si on les attache cote a cote... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mar 20 Mai 2008 - 12:58 | |
| en herbe bien entretenu.... et dire que ça va pas durer ! pourquoi tu ne mets tes chevaux en ligne d'attache avec ceux que tu ne connais pas ??? tu redoutes le terriiiible Coco ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mar 20 Mai 2008 - 12:59 | |
| - steff76 a écrit:
- bien sur que tu peux mettre au pieu, ya de la place, ça fait la su^perficie de 400 ou 600 m2 en herbe bien entretenu avec deux ou grand arbres,a u bord du lac, ya une barrière bien sur...on est pas obligé de les coller non plus si on les attache cote a cote...
ck : ha bon...alors j'irai desciner ma place de parking !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lac de Paladru | |
| |
|
| |
| Lac de Paladru | |
|