Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Lac de Paladru

+20
artdevie
jocko38
Flamenco
Kiupo
Utha
letti38
Richard
kwanita
mokapie
maffy
Marie
emeline180
jacaranda
AnB
choupy38
Loline
Cabry
Isa01
Carene1411
Paco
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Paco

Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon

Lac de Paladru - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 30 EmptyMar 24 Juin 2008 - 9:36

Dommage que ca finisse en eau de boudin !
Tous ceux qui organisent des sorties savent qu'il y a des desistement de dernière minutes. C'est penible mais pas catastrophique !
Ce sont des supers journées !
Je pense que les premiers déçus, ce sont qui n'ont pas pu venir.
Et je me sens concernée car j'ai ete obligée d'annuler pour le tour du lac alors que j'en ai sugéré l'idée (et ce parce que je n'avais pas pu le faire à 2 reprises déjà).

Sinon oui une suggestion de balade mais à la journée pour moi et avec un resto au milieu c'est vraiment top...
Ouais, je sais ca fait celle qui est exigente mais bon tant qu'a faire
Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 30 EmptyMar 24 Juin 2008 - 9:39

pardon il me semblait que tu avait posé la date désolée.et je t'ai déjà dit que si tu avait annulé pour force majeure y avait pas de soucis. t'as pas compris mon mess mais c pas grave. de plus si tout le monde avait fait comme toi on serait arrivé a 10 au lieu de 20, voilà ce que je voulais dire. bon allez j'arrete de discuter ça sert a rien....
là tu délire un peu dans tes écrits quand meme("tete de turc").....donc je ne vais pas rentré dans ces discours stériles.
mokapie

mokapie

Masculin Localisation : lyon

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 30 EmptyMar 24 Juin 2008 - 9:40

DiegoMulot a écrit:
mokapie a écrit:
---

Oui peut être une rando vers chez nous un jour maintenant qu'on à la ferme on peut faire l'accueil Wink

----

ck : oui super idée....en plus y a de jolies balades vers chez toi....mais on n'ira pas dans la Vareze, y a plein de taons et Chonchon n'aime pas les taons !!! affraid

à bientot j'espère vite faire votre connaissance !

Ha oui les Taons de la Varèze...

C'est certain les balades par ici sont magnifiques.
Et puis si tu veux venir un week end te promener ... BIENVENUE ... De plus Brigitte se fera une grande joie de nous accompagner cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 30 EmptyMar 24 Juin 2008 - 9:42

paco je sais très bien que ceux qui se désistent sont déçus de pas venir....quand il y a un pic nique c rien mais quand tu reserves , c chiant de devoir rappeler 2 ou 3 fois de plus...c pas un monde c sur mais bon c lourd au bout d'un moment...voilà c tt.
mokapie

mokapie

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 30 EmptyMar 24 Juin 2008 - 9:47

steff76 a écrit:
pardon il me semblait que tu avait posé la date désolée.et je t'ai déjà dit que si tu avait annulé pour force majeure y avait pas de soucis. t'as pas compris mon mess mais c pas grave. de plus si tout le monde avait fait comme toi on serait arrivé a 10 au lieu de 20, voilà ce que je voulais dire. bon allez j'arrete de discuter ça sert a rien....
là tu délire un peu dans tes écrits quand meme("tete de turc").....donc je ne vais pas rentré dans ces discours stériles.

Non j'avais pas compris ton message...Et puis pas vraiment une discussion mais un réglement de compte enfin...

Tête de turc c'étit ironique et non STERILE.

Mais vu ta réponse si froide santa

Bon allez moi j'ai lancé une invitation si ça peut se faire un jour avec plaisir Very Happy

Allez sujet pour moi Fermé content que la rando ce soit passé sous un ciel si bleu vous avez vraiment du bien en profiter c'est génial cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 30 EmptyMar 24 Juin 2008 - 9:56

attend je vais quand meme pas te faire des bises pour tes réponses a toi non plus?et c pas évident de deceler l'ironie a travers des mess écrits!
bon ok pour moi et au plaisir de te connaitre...de toute manière je m'entends bien avec tout ceux avec qui je me frite sur le forum alors... lol! lol! lol! lol! lol!
organise et je me desisterai!! lol! lol! lol! je plaisante....
lol!
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 30 EmptyMar 24 Juin 2008 - 9:57

cheers

Pour se faire pardonner Mokapie organise la prochaine Steff !! C'est pas génial ça ??

Bon alors Mokapie, on se la fait quand cette rando Very Happy
http://candypalkiillico.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 30 EmptyMar 24 Juin 2008 - 9:59

youpiiii!!!!!! on va peut etre lui laisser finir ses travaux!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 30 EmptyMar 24 Juin 2008 - 10:00

steff76 a écrit:
----
organise et je me desisterai!! lol! lol! lol! je plaisante....
lol!

ck: quelle courge celle là.... lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 30 EmptyMar 24 Juin 2008 - 10:01

steff76 a écrit:
youpiiii!!!!!! on va peut etre lui laisser finir ses travaux!!! cheers

ck : on va surtout laisser "crever" les taons !!! pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 30 EmptyMar 24 Juin 2008 - 10:03

donc en plein hiver!
mokapie

mokapie

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 30 EmptyMar 24 Juin 2008 - 10:09

Bas non avant Wink

lol! Mais on se frite pas lol! lol! on a des discussions animées lol!

En septembre il y a encore des Taons?

Mais si on va pas à la rivière il y en a pas des tonnes dans les chemins geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 30 EmptyMar 24 Juin 2008 - 10:10

steff76 a écrit:
donc en plein hiver!

ck : et encore....si y de la neige !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 30 EmptyMar 24 Juin 2008 - 10:11

mokapie a écrit:
Bas non avant Wink

lol! Mais on se frite pas lol! lol! on a des discussions animées lol!

En septembre il y a encore des Taons?

Mais si on va pas à la rivière il y en a pas des tonnes dans les chemins geek

ck : non Mokapie, je plaisante....fin aout ça devrait commencer à aller.....non ?
faut demander à la Brige elle a l'habitude.
Richard

Richard

Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 30 EmptyMar 24 Juin 2008 - 10:21

steff76 a écrit:

bon ok pour moi et au plaisir de te connaitre...de toute manière je m'entends bien avec tout ceux avec qui je me frite sur le forum alors... lol! lol! lol! lol! lol!
:

Tout à fait ma chère Steph.....mais il faut se faire à ta forme d'humour très ....décapante Very Happy
Comme c'était une première, tu as "essuyé les plâtres".....et les désistements (dont je fais partie, désolé !!!)
Mais tous les participants semblent très satisfaits......alors "vive Steph76" et à la suivante ......avec tes précieux conseils Very Happy

Je ne pouvais pas te laisser entamer une si belle journée sans un petit clin d'oeil Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 30 EmptyMar 24 Juin 2008 - 12:06

mais je fais pas de l'humour richard lol! lol! lol! lol! merci pour tes gentil pti mots...
bon alors je vous annonce mon planning, en vacance du 9 au 16 aout, ensuite dernier week aout, rando au camp de caesar avec la bombe, voilà sinon en septembre rien de prévules dimanche..pour le moment, et en juillet..posez vos date et je m'adapterai.et pis si je suis pas là, c pas grave.mais j'aimerais bien etre avec vous quand meme cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 30 EmptyMar 24 Juin 2008 - 12:43

Idem pour moi je ne serai là qu'en Septembre il fera moins chaud et il y aura moins de mouches et autres insectes volant qui pique!! voilà moi aussi j'aimerai en faire une autre avec vous tous Merci Lac de Paladru - Page 30 491974 Lac de Paladru - Page 30 491974
antropofaz

antropofaz

Féminin Localisation : Voiron

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 30 EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:16

pareil que julot, je serai dispo qu'a partir de septembre maintenant
Chevalier
bonne vacances! Ching
Paco

Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 30 EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:34

Idem pour cet été...
Week end du 20 septembre déjà pris....
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
moonette

Féminin Localisation : isère

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 30 EmptyMar 24 Juin 2008 - 22:51

Kikou c'est moi moonette, je vois qu'il y a de l'ambiance sur le post geek
alors je viens mettre mon petit grain de sel Razz
mais non je plaisante lol! lol!
je viens à mon tour remercier et féliciter steff pour avoir organiser cette journée formidable, tout y était, des gens sympas, des chevaux sympas, le soleil en prime, que demander de mieux....!
vraiment contente d'avoir fait votre connaissance les filles Very Happy Very Happy Very Happy
à une prochaine et steff encore merci a+
artdevie

artdevie

Masculin Localisation : Bilieu

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 30 EmptyMer 25 Juin 2008 - 10:02

A vous voir tous sur vos destriers par cette belle journée, j'ai encore plus de regret de ne pas avoir été parmi vous

La prochaine fois je ne vous laisse pas partir sans moi
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 30 EmptyMer 25 Juin 2008 - 11:01

Je vois que vous avez passé une belle journée, ensoleillée, beau ciel bleu, super !! Contente pour vous. Et arrêtez avec vos petites querelles, franchement y a pas mort d'homme, si tout le monde y met du sien, y a pas de raison... mais je comprends tout à fait Steff, quand on se donne la peine d'organiser qqch, on a envie que tout soit nickel, normal !!! Enfin bref, félicitations, j'espère être des votres une prochaine fois.

Au fait, je vous avais dit que je pourrais pas venir :
1/ à cause du dos - mais je remontais ces derniers temps
2/ à cause d'un mariage dans les Vosges
3/ à cause, sinon, d'une sortie avec mon assoc...
Tout ça c'était bien vrai, mais la vie vous réserve parfois des surprises, et rien ne s'est passé comme prévu !! Voilà, plus de détails dans mon post quand j'aurai le courage de tout raconter........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 30 EmptyMer 25 Juin 2008 - 11:12

ya pas de soucis carène, et tout ceux qui avaient annulé a l'avance.j'ai juste reproché a mokapie d'avoir annulé quatre jours avant. mais bon c fait et je me suis emporté pour rien au final. donc no soucis. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: super   Lac de Paladru - Page 30 EmptyDim 29 Juin 2008 - 11:24

super les photos !!!! cela devait etre animé lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 30 Empty

Lac de Paladru
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30