| Lac de Paladru | |
|
+20artdevie jocko38 Flamenco Kiupo Utha letti38 Richard kwanita mokapie maffy Marie emeline180 jacaranda AnB choupy38 Loline Cabry Isa01 Carene1411 Paco 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paco
Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mar 24 Juin 2008 - 9:36 | |
| Dommage que ca finisse en eau de boudin ! Tous ceux qui organisent des sorties savent qu'il y a des desistement de dernière minutes. C'est penible mais pas catastrophique ! Ce sont des supers journées ! Je pense que les premiers déçus, ce sont qui n'ont pas pu venir. Et je me sens concernée car j'ai ete obligée d'annuler pour le tour du lac alors que j'en ai sugéré l'idée (et ce parce que je n'avais pas pu le faire à 2 reprises déjà). Sinon oui une suggestion de balade mais à la journée pour moi et avec un resto au milieu c'est vraiment top... Ouais, je sais ca fait celle qui est exigente mais bon tant qu'a faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mar 24 Juin 2008 - 9:39 | |
| pardon il me semblait que tu avait posé la date désolée.et je t'ai déjà dit que si tu avait annulé pour force majeure y avait pas de soucis. t'as pas compris mon mess mais c pas grave. de plus si tout le monde avait fait comme toi on serait arrivé a 10 au lieu de 20, voilà ce que je voulais dire. bon allez j'arrete de discuter ça sert a rien.... là tu délire un peu dans tes écrits quand meme("tete de turc").....donc je ne vais pas rentré dans ces discours stériles. |
|
| |
mokapie
Localisation : lyon Nombre de messages : 621 Age : 49 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mar 24 Juin 2008 - 9:40 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- mokapie a écrit:
- ---
Oui peut être une rando vers chez nous un jour maintenant qu'on à la ferme on peut faire l'accueil
----
ck : oui super idée....en plus y a de jolies balades vers chez toi....mais on n'ira pas dans la Vareze, y a plein de taons et Chonchon n'aime pas les taons !!!
à bientot j'espère vite faire votre connaissance ! Ha oui les Taons de la Varèze... C'est certain les balades par ici sont magnifiques. Et puis si tu veux venir un week end te promener ... BIENVENUE ... De plus Brigitte se fera une grande joie de nous accompagner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mar 24 Juin 2008 - 9:42 | |
| paco je sais très bien que ceux qui se désistent sont déçus de pas venir....quand il y a un pic nique c rien mais quand tu reserves , c chiant de devoir rappeler 2 ou 3 fois de plus...c pas un monde c sur mais bon c lourd au bout d'un moment...voilà c tt. |
|
| |
mokapie
Localisation : lyon Nombre de messages : 621 Age : 49 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mar 24 Juin 2008 - 9:47 | |
| - steff76 a écrit:
- pardon il me semblait que tu avait posé la date désolée.et je t'ai déjà dit que si tu avait annulé pour force majeure y avait pas de soucis. t'as pas compris mon mess mais c pas grave. de plus si tout le monde avait fait comme toi on serait arrivé a 10 au lieu de 20, voilà ce que je voulais dire. bon allez j'arrete de discuter ça sert a rien....
là tu délire un peu dans tes écrits quand meme("tete de turc").....donc je ne vais pas rentré dans ces discours stériles. Non j'avais pas compris ton message...Et puis pas vraiment une discussion mais un réglement de compte enfin... Tête de turc c'étit ironique et non STERILE. Mais vu ta réponse si froide Bon allez moi j'ai lancé une invitation si ça peut se faire un jour avec plaisir Allez sujet pour moi Fermé content que la rando ce soit passé sous un ciel si bleu vous avez vraiment du bien en profiter c'est génial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mar 24 Juin 2008 - 9:56 | |
| |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mar 24 Juin 2008 - 9:57 | |
| Pour se faire pardonner Mokapie organise la prochaine Steff !! C'est pas génial ça ?? Bon alors Mokapie, on se la fait quand cette rando | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mar 24 Juin 2008 - 9:59 | |
| youpiiii!!!!!! on va peut etre lui laisser finir ses travaux!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mar 24 Juin 2008 - 10:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mar 24 Juin 2008 - 10:03 | |
| |
|
| |
mokapie
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mar 24 Juin 2008 - 10:09 | |
| Bas non avant Mais on se frite pas on a des discussions animées En septembre il y a encore des Taons? Mais si on va pas à la rivière il y en a pas des tonnes dans les chemins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mar 24 Juin 2008 - 10:10 | |
| - steff76 a écrit:
- donc en plein hiver!
ck : et encore....si y de la neige !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mar 24 Juin 2008 - 10:11 | |
| |
|
| |
Richard
Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie Nombre de messages : 567 Age : 80 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mar 24 Juin 2008 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mar 24 Juin 2008 - 12:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mar 24 Juin 2008 - 12:43 | |
| |
|
| |
antropofaz
Localisation : Voiron Nombre de messages : 458 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mar 24 Juin 2008 - 13:16 | |
| pareil que julot, je serai dispo qu'a partir de septembre maintenant bonne vacances! | |
|
| |
Paco
Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mar 24 Juin 2008 - 13:34 | |
| Idem pour cet été... Week end du 20 septembre déjà pris.... | |
|
| |
moonette
Localisation : isère Nombre de messages : 103 Age : 54 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mar 24 Juin 2008 - 22:51 | |
| Kikou c'est moi moonette, je vois qu'il y a de l'ambiance sur le post alors je viens mettre mon petit grain de sel mais non je plaisante je viens à mon tour remercier et féliciter steff pour avoir organiser cette journée formidable, tout y était, des gens sympas, des chevaux sympas, le soleil en prime, que demander de mieux....! vraiment contente d'avoir fait votre connaissance les filles à une prochaine et steff encore merci a+ | |
|
| |
artdevie
Localisation : Bilieu Nombre de messages : 936 Age : 59 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 25 Juin 2008 - 10:02 | |
| A vous voir tous sur vos destriers par cette belle journée, j'ai encore plus de regret de ne pas avoir été parmi vous
La prochaine fois je ne vous laisse pas partir sans moi | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 25 Juin 2008 - 11:01 | |
| Je vois que vous avez passé une belle journée, ensoleillée, beau ciel bleu, super !! Contente pour vous. Et arrêtez avec vos petites querelles, franchement y a pas mort d'homme, si tout le monde y met du sien, y a pas de raison... mais je comprends tout à fait Steff, quand on se donne la peine d'organiser qqch, on a envie que tout soit nickel, normal !!! Enfin bref, félicitations, j'espère être des votres une prochaine fois.
Au fait, je vous avais dit que je pourrais pas venir : 1/ à cause du dos - mais je remontais ces derniers temps 2/ à cause d'un mariage dans les Vosges 3/ à cause, sinon, d'une sortie avec mon assoc... Tout ça c'était bien vrai, mais la vie vous réserve parfois des surprises, et rien ne s'est passé comme prévu !! Voilà, plus de détails dans mon post quand j'aurai le courage de tout raconter........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 25 Juin 2008 - 11:12 | |
| ya pas de soucis carène, et tout ceux qui avaient annulé a l'avance.j'ai juste reproché a mokapie d'avoir annulé quatre jours avant. mais bon c fait et je me suis emporté pour rien au final. donc no soucis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: super Dim 29 Juin 2008 - 11:24 | |
| super les photos !!!! cela devait etre animé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lac de Paladru | |
| |
|
| |