Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Lac de Paladru

+20
artdevie
jocko38
Flamenco
Kiupo
Utha
letti38
Richard
kwanita
mokapie
maffy
Marie
emeline180
jacaranda
AnB
choupy38
Loline
Cabry
Isa01
Carene1411
Paco
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Lac de Paladru - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 21 EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:36

toutbotougro il est comme grococo, il sait pas encore si on le transporte ou pas. Je suis en train de voir pour louer un van....
Je ne veux pas te dire oui si après ça queute. Sinon comme je l'ai dit à Jadiloo, on mangera sandwichs à côté des dadous et on rejoint la tablée pour le café.
Revenir en haut Aller en bas
mokapie

mokapie

Masculin Localisation : lyon

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 21 EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:14

Very Happy Merci pour la place Very Happy

Oui les chiens...

Les notres resteront sagement à la maison Wink

Depuis que je lui ai demndé de plus venir avec ses chiens car nos chats risquent d'être perturbé question odeur elle vient plus Sad ou reste derrière le portail avec sa meute Suspect

Sacrée Brigitte lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 21 EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:49

justement jadiloo, le pb c que c marqué 3 page avant quand on délire donc voilà...bref....je bloque a 20 cavaliers et pi on verra...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 21 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 9:46

bein oui mais juste après ma réponse tu m'avais comptée dans ta liste, alors y'avait pas de doute puisque tu avais confirmé ma confirmation geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 21 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 10:30

donc tu viens? car la nouvelle liste que j'ai chez moi sous les yeux tu n'y es pas..;alors et oui je m'embrouille sur le net....donc papier ....alors on aura deux tachetés en rando un grand toubotougro et un pti tougro.. lol!
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 21 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 10:37

steff76 : peux tu faire un petit récap stp, comme ça, ça sera plus clair et j'ai la flemme de revenir en arrière Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 21 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 10:51

oui mais c le dernier récap!!!allez c parti:Anb, moué, julot, antropofaz, sonia,diegomulot,choupy, cops diégo=2,mokapie=2,kwanita, letti et kiupo,isa,jadiloo...;ça fait 15 cavalier mais j'attend des réponses de 2 potes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 21 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 10:51

signalez vous si j'en ai oublié Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 21 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 11:43

steff76 a écrit:
oui mais c le dernier récap!!!allez c parti:Anb, moué, julot, antropofaz, sonia,diegomulot,choupy, cops diégo=2,mokapie=2,kwanita, letti et kiupo,isa,jadiloo...;ça fait 15 cavalier mais j'attend des réponses de 2 potes...

ck: tu as oublié le deuxième mulet non ?
Et puis je sais pas si des fois Natasha ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 21 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 11:44

steff76 a écrit:

ck: 15 tu dis ?*
moi je compte 16 !
Isa01

Isa01

Féminin Localisation : Montagnieu

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 21 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 11:48

Pour Isa01 : il faut compter 2 (je viens avec Moonette !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 21 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 11:54

bon alors 17 on bloque;j'ai noté mon bureau. et je dis environ 20 plus ou moins au resto....voilà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 21 EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:09

steff76 a écrit:
bon alors 17 on bloque;j'ai noté mon bureau. et je dis environ 20 plus ou moins au resto....voilà
vivement cette rando qu'on s'eclate un peu cheers et que nous fassions connaissance king drunken
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 21 EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:31

Merci pour le récap Wink. Hâte de faire cette rando
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 21 EmptyDim 8 Juin 2008 - 16:31

steff76 a écrit:
j ai vue Camille la soeur de Matilde elle serait ok pour venir avec nous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 21 EmptyLun 9 Juin 2008 - 11:57

tout bon tout réservé pour le 22 juin, j'ai dit 18 repasd environ avec plus ou moins 2. pour les chevaux pas de problème il s'occupent de tout.vivement le 22!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 21 EmptyLun 9 Juin 2008 - 12:21

steff76 a écrit:
tout bon tout réservé pour le 22 juin, ---- pour les chevaux pas de problème il s'occupent de tout.vivement le 22!!!

ck : sympa le mec !!!
vivement le 22
Isa01

Isa01

Féminin Localisation : Montagnieu

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 21 EmptyLun 9 Juin 2008 - 12:21

Merci pour s'être occupé de tout ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 21 EmptyLun 9 Juin 2008 - 12:27

ah oui sympa le mec, il a l'habitude que des cavaliers viennent..il nous remplira un canoé kayak d'eau, va tendre des cordes entre les arbres.....super cool...je lui ai dit que si on était chiantes il pourraint nous mettre a l'eau...et les chwaux avec lol! lol! alors ça sera friture ou magret ou entrecotes.....salades...
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 21 EmptyLun 9 Juin 2008 - 12:30

Merci Steff pour l'organisation Wink Vivement le 22 cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 21 EmptyLun 9 Juin 2008 - 12:54

oui super Steff, vivement le 22 et pis y'aura le soleil il aprait si si Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 21 EmptyLun 9 Juin 2008 - 12:58

j'espère les filles qu'il fera beau!!!sinon on ira au resto quand meme...snif mais sans les montures...snif...ah mais il fera soleil cheers sunny sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 21 EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:08

steff76 a écrit:
j'espère les filles qu'il fera beau!!!sinon on ira au resto quand meme...snif mais sans les montures...snif...ah mais il fera soleil cheers sunny sunny
sunny sunny sunny sunny sunny sunny cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 21 EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:26

steff76 a écrit:
ah oui sympa le mec, il a l'habitude que des cavaliers viennent..il nous remplira un canoé kayak d'eau, va tendre des cordes entre les arbres.....super cool...je lui ai dit que si on était chiantes il pourraint nous mettre a l'eau...et les chwaux avec lol! lol! alors ça sera friture ou magret ou entrecotes.....salades...

ck: friture, friture....
mais pourquoi t'as dit qu'on nétait pas chiantes???
tu m'as oubliée ou quoi !! Laughing
Moi je veux un arbre à moi toute seule pour attacher mes chevaux, j'accepte juste Jazzy si y vient paske c'est le cops à Chonchon ! Na !
lol!
Paco

Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 21 EmptyLun 9 Juin 2008 - 15:19

Je crois bien que je ne pourrais pas etre parmis vous. Je suis dégoutée à chaque fois que je veux faire paladru ca tombe à l'eau mais je n'aurais plus de van car le mien sera parti et je n'aurais pas mon nouveau (car pas encore trouver ! Sad )
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 21 Empty

Lac de Paladru
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant