Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25

Aller en bas 
+31
Sofbiote
pims
jungo
Odyssé
Chupss
déesse a cheval
jequinoxe
fanny38
Sylvie
Alain
Dam°s
Pomme pourrie
turcoise 05
nathvarenne
chg
Nanette
loly38
Isa01
Swingy
Margotte
laeti3859
choupy38
Garance
kwanita
licornepegase
méline
lumi
mina38
maffy
Muriel
bijoux91
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Où voulez vous que j'organise une rando?
Ardèche (aux alentours de Saint Agrève)
Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 Vote_lcap32%Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Drôme des collines (aux alentours de Hauterives)
Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 Vote_lcap68%Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 Vote_rcap
 68% [ 17 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 EmptyLun 10 Sep 2012 - 9:34

cheers avec tous le mal que tu te donne, on va vraiment passer un super week end Merci
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 EmptyLun 10 Sep 2012 - 10:45

J'espère que vous vous éclaterais!!!! En attendant je compte sur vous pour amener les appareils photos parce que moi j'aurais pas le temps d'en prendre! lol
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 EmptyLun 10 Sep 2012 - 11:06

avec tous le mal que tu t'es donné et l’équipe qu'il va y avoir c'est sur on va s’éclater Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 464788 lol!

normalement j'aurais la camera/photo moto de mon homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:50

bijoux91 a écrit:
J'espère que vous vous éclaterais!!!! lol

affraid comme des tomates mures ...!!! Joyeux

Vivement les photos ....avec une reco comme çà cheers ...çà va gazer le feu Colère ....
Revenir en haut Aller en bas
déesse a cheval

déesse a cheval


Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:38



9heures de selle Exclamation Shocked affraid

Qui masse les fesses en arrivant Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
déesse a cheval

déesse a cheval


Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:40

Boulet Je sors

Oui on sera là tot !

Quitte à se lever aux aurores, on a tellement envie d'y être....
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:49

déesse a cheval a écrit:


9heures de selle Exclamation Shocked affraid

Qui masse les fesses en arrivant Question Laughing

j'ai envie de dire ton homme, si il trouve le bivouac... Siffle


Et puis je préfère partir tôt faire une pause convenable à midi kit à arriver tôt le soir! Parce que monter les tentes et les paddocks à la lampe de poche, bof bof!!!
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:50

hum est-ce que quelqu'un pourrait d'ailleurs me donner le numéro de Swingy en MP svp?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:00

mp Elsa mais Anaïs est partit aujourd'hui en rando donc insiste si elle ne répond il se peut que ça ne passe pas toujours où elle est

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 464788
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 EmptyMar 11 Sep 2012 - 8:42

Merci Mumu!!! Elle devait me dire si elle serait des notres ou pas finalement je l'appelerais tout à l'heure! Merci!


Bon sinon bonne nouvelle! J'ai refait un peu de reconnaissance pour le 3ème jour et j'ai ENFIN trouvé des chemins! (et des beaux chemins en plus Wub )

Préparer les poonyz et les chevaux Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 333376 , graisser les cuirs et les sabots, et échauffez vous brave gens... j'annonce pas de montagne, pas de col...juste des grandes pistes en herbe ou en terre... ça va dépoter les sales goss!!!!! Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 491974
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 EmptyMar 11 Sep 2012 - 9:22

Ben nos poonyz vont ramer car si c'est des pros du dénivelé par contre le plat c'est pas leur truc Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 146107

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 464788
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:16

et moi je vais déchanter avec mon Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 464788
Revenir en haut Aller en bas
fanny38

fanny38


Féminin Localisation : Beaurepaire
Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 EmptyMer 12 Sep 2012 - 15:50

Vu comment ma jument est en pleine forme en ce moment du grand plat en herbe ! Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 491974 Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 464788
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 EmptyVen 14 Sep 2012 - 8:43

Je suis du matin jeudi... Alors moune, bivouac jeudi soir Question

Joyeux Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 EmptyVen 14 Sep 2012 - 8:46

méline a écrit:
Je suis du matin jeudi... Alors moune, bivouac jeudi soir Question

Joyeux Joyeux

youhou!!! Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 EmptyVen 14 Sep 2012 - 9:08

Ah ben oui ça ferait moins courrir le vendredi matin Cool

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 464788
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 EmptyVen 14 Sep 2012 - 9:20

Ah trop cool Méline et Muriel!!!

Bon en attendant je voudrais savoir quand est-ce que vous arrivez: pour l'instant j'ai noté:
Bijoux91 (x2)
Fanny38 ==> samedi matin
Muriel ==> jeudi soir
Méline ==> jeudi soir
Dam's
Garance
Chg
Nanette ==> jeudi soir
Sylvie
Loly (Samedi et Dimanche)
Alain ==> jeudi soir
Kwanita
Laeti3859 ==> jeudi soir
Jequinoxe (que le vendredi)
Lumi (que le Vendredi)
Déesse à cheval (x2) (Samedi et Dimanche) ==> samedi matin
Jungo (Samedi et Dimanche à confirmer)
FADJ

Les autres vous venez quand? c'est pour pouvoir m'organiser!!!
Bon sinon pour ceux qui viennent le jeudi il faut du foin! Pour les autres yaura quand même un peu d'herbe le vendredi soir (et on pourra faire des grands paddocks!) et ya plein d'herbe le samedi avec de grands paddocks aussi!
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 EmptyVen 14 Sep 2012 - 12:11

juste une question, comment on s'organise pour les repas stp ?

Revenir en haut Aller en bas
Garance

Garance


Féminin Localisation : Hostun
Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2012

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 EmptyVen 14 Sep 2012 - 16:11

Moi je vais devoir libérer une place en plus No
Mon transport est pas dispo..ma seule solution aurait été de venir à cheval en partant le jeudi, mais j'ai TD obligatoire à la fac le jeudi matin à Saint Etienne (42), je rentrerai dans la drôme que l'aprem No
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 EmptyVen 14 Sep 2012 - 18:17

Tu peux venir que samedi et dimanche si tu veux! mais sinon tant pis c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 EmptyVen 14 Sep 2012 - 22:11

moi j'arrive le vendredi matin bien entendu! départ à quelle heure? et de chez toi??
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 EmptySam 15 Sep 2012 - 19:53

laeti3859 a écrit:
juste une question, comment on s'organise pour les repas stp ?


Euh voui c'est vrai que j'ai rien dit lol Ben comme d'hab en faite! Chacun prend son pique nique pour midi, son petit dej, et apporte qqch à partager pour le soir

lumi a écrit:
moi j'arrive le vendredi matin bien entendu! départ à quelle heure? et de chez toi??
oui de chez moi lumi!!! Tu me fera penser à tes chèques si j'oublie parce que j'aurais peut être la tête ailleurs! lol
Revenir en haut Aller en bas
jungo

jungo


Féminin Localisation : Saint Chef
Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2011

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 EmptySam 15 Sep 2012 - 22:01

coucou!

Alors comme je te disais bijoux en mp c'est tjs OK pour moi Very Happy

jai un gilet jaune et un gerrican, je pense arriver le vendredi soir comme on décolle pas tard le samedi matin et que je finis vers 15h ca sera mieux et surtout c'est presque ce que je préfère les bivouac conviviaux dans les rando de groupe ;-) Ching
pour la nourriture je crois avoir aussi captée. cheers

Il y a d'autres personnes qui devront être conduite de chez Bijoux au lieu de bivouac le vendredi soir (pour pas embêter plusieurs fois ton grd père...)? si oui vers quelle haure on prévu d'arriver ces personnes?

Par contre je n'ai pas de foin.. Siffle quelqu'un aurait quelques bottes à me vendre?

il faut apporter du fil et des piquets de cloture? (dsl si c'est une info qui a deja été donnée je viens de lire de la page 9 à 14 seulement..) Nanette ça te dit que l'on parc nos deux gros qui s'entendent ensemble? (ta peut etre deja un pote de parc Smile

qu'est ce qu'il faut d'autre?

quelqu'un aura une pharma pr le groupe?

comment ca se passe pour les tentes?

(encore une fois n'hésitez pas à me renvoyer à telle ou telle page si ca deja été dit Sais pas )

Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 EmptyDim 16 Sep 2012 - 12:08

jungo a écrit:
coucou!

Alors comme je te disais bijoux en mp c'est tjs OK pour moi Very Happy

jai un gilet jaune et un gerrican, je pense arriver le vendredi soir comme on décolle pas tard le samedi matin et que je finis vers 15h ca sera mieux et surtout c'est presque ce que je préfère les bivouac conviviaux dans les rando de groupe ;-) Ching
pour la nourriture je crois avoir aussi captée. cheers

Il y a d'autres personnes qui devront être conduite de chez Bijoux au lieu de bivouac le vendredi soir (pour pas embêter plusieurs fois ton grd père...)? si oui vers quelle haure on prévu d'arriver ces personnes?

Par contre je n'ai pas de foin.. Siffle quelqu'un aurait quelques bottes à me vendre?

il faut apporter du fil et des piquets de cloture? (dsl si c'est une info qui a deja été donnée je viens de lire de la page 9 à 14 seulement..) Nanette ça te dit que l'on parc nos deux gros qui s'entendent ensemble? (ta peut etre deja un pote de parc Smile

qu'est ce qu'il faut d'autre?

quelqu'un aura une pharma pr le groupe?

comment ca se passe pour les tentes?

(encore une fois n'hésitez pas à me renvoyer à telle ou telle page si ca deja été dit Sais pas )


Diego a déjà été réservé par Héclypse pour les parcs Laughing Mais si il te manque des piquets, je pourrais t'en prendre Wink Et je prendrais ma tente donc si tu me supportes encore je te réserve une place lol! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:44

jungo a écrit:
coucou!

Alors comme je te disais bijoux en mp c'est tjs OK pour moi Very Happy

jai un gilet jaune et un gerrican, je pense arriver le vendredi soir comme on décolle pas tard le samedi matin et que je finis vers 15h ca sera mieux et surtout c'est presque ce que je préfère les bivouac conviviaux dans les rando de groupe ;-) Ching
pour la nourriture je crois avoir aussi captée. cheers

Il y a d'autres personnes qui devront être conduite de chez Bijoux au lieu de bivouac le vendredi soir (pour pas embêter plusieurs fois ton grd père...)? si oui vers quelle haure on prévu d'arriver ces personnes?

Par contre je n'ai pas de foin.. Siffle quelqu'un aurait quelques bottes à me vendre?

il faut apporter du fil et des piquets de cloture? (dsl si c'est une info qui a deja été donnée je viens de lire de la page 9 à 14 seulement..) Nanette ça te dit que l'on parc nos deux gros qui s'entendent ensemble? (ta peut etre deja un pote de parc Smile

qu'est ce qu'il faut d'autre?

quelqu'un aura une pharma pr le groupe?

comment ca se passe pour les tentes?

(encore une fois n'hésitez pas à me renvoyer à telle ou telle page si ca deja été dit Sais pas )


On verra quand tout le monde aura rep et on fera qu'un seul voyage t'en fais pas! Pour le foin ya de l'herbe quand même au bivouac on sera pas nombreux donc si on fait des grands paddocks pour moi c'est pas utile de donner du foin! surtout si tu donnes du grain! Après tu peux en amener quand même au cas où!
Pour la tente et les paddocks en effet chacun apporte son matériel c'est mon grand père qui transportera au prochain bivouac!

Je pense avoir rep à toutes les questions! sinon hésitez pas! Jungo je t'ai donné mon num en MP si ya d'autres questions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherches conseils pour rando Drome des Collines...sans cailloux!!!
» Rando en étoile en Drôme des Collines
» rando facile : isère/ drome des Collines 5jours
» "Les Drômoises" en Drôme Provençale
» Guillaume Bontron apiculteur en drome des collines 06/60/10/68/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: