Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25

Aller en bas 
+31
Sofbiote
pims
jungo
Odyssé
Chupss
déesse a cheval
jequinoxe
fanny38
Sylvie
Alain
Dam°s
Pomme pourrie
turcoise 05
nathvarenne
chg
Nanette
loly38
Isa01
Swingy
Margotte
laeti3859
choupy38
Garance
kwanita
licornepegase
méline
lumi
mina38
maffy
Muriel
bijoux91
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Où voulez vous que j'organise une rando?
Ardèche (aux alentours de Saint Agrève)
Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 Vote_lcap32%Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Drôme des collines (aux alentours de Hauterives)
Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 Vote_lcap68%Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 Vote_rcap
 68% [ 17 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
déesse a cheval

déesse a cheval


Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 EmptyDim 2 Sep 2012 - 9:27



ok pour la carte, mais t embete pas, nos hommes auraient bien trouvé quand meme Exclamation

Beau boulot !!! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2012 - 8:16

Chupss on passe par Hauterives le samedi et on va manger par là bas le midi! Les sales goss sont toujours ouverts aux rencontres, tu peux te joindre à nous pour le pique nique du midi si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:50

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 Sans_t10

voilà donc la carte pour situer le bivouac du samedi soir! Le rond rouge c'est le lieu de bivouac le trait rouge c'est la route par laquelle il faut passer pour nous rejoindre! Il y a donc une petite route et un chemin en herbe à prendre à droite! L'ancien terrain de foot est un champ en réalité avec rivière à côté et des arbres!
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:50

Alain a écrit:
Muriel a écrit:
Alors moi j'avoue que je préfère la montagne surtout quand il fait chaud. Les paysages sont trop beaux.

Si c'est la Drôme qui l'emporte, il faudra choisir une date au printemps ou à l'automne car sinon Embarassed Embarassed

Moumoune, avec 9° aujourd'hui, je ne crois pas que tu souffriras de la chaleur ... !

Nanette, maintenant que les détails se sont précisés pour moi, je peux t'offrir de t'emmener si tu
souhaites venir le jeudi soir.
Vu le temps... essaie de prendre une toile de tente étanche Razz C'est mieux quand il pleut !! Joyeux

Bisous Bisous

Merci Alain c'est trop gentil Embarassed Bisous Laetitia passe par le Grand Lemps aussi pour y aller jeudi soir alors on a convenu qu'elle me prenait, vu qu'Héclypse et Diego s'entendent à merveille... Blush
Mais il ne pleuvra pas! lol! Je vais l'échanger...défaut de fabrication What a Face
A très bientôt alors!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
déesse a cheval

déesse a cheval


Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2012 - 15:19



Merci pour la carte Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 8:21

Avis à tous!
Je demande également à tout le monde d'avoir un gilet jaune au cas où! Nous sommes en période de chasse et si nous ne devrions avoir aucun problème ni le vendredi où la chasse est fermée, ni le samedi où l'itinéraire ne passe pas par des territoires très fréquentés par les chasseurs, le dimanche nous serons en plein sur leur zone de chasse et ce, une bonne partie de la journée! ça me semble donc plus prudent!
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 13:18

Purée , petite bijoux... tu les coucounes Blush , tu les bichonnes tongue ... tu les soignes aux petits oignons Sad ...y z'en ont de la chance, ceux qui vont partir sur tes traces ... pour cette super rando ...!!! devrait pas y avoir un pet de travers, avec une organisation comme celle là ... Clapping çà va être que du bonheur ....à vivre. Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 146107 Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 491974 Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 190196 Joyeux ...

Mais ch'sais pas si tu vas pas un peu nous les ramolir .. les "sales gosses..."!!! Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 853639
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 13:42

J'aurais fait de même avec toi si tu avais bien voulu être des notre mon petit Turquoise...
oh et pas de faux espoirs! Ya toujours des surprises dans une bonne organisation, mais c'est ça qui fait le charme de la rando aussi Very Happy

Et question de les ramollir je compte bien sur toi pour les "re-durcir" les sales goss à coup de Boxe Chevalier Flic et puis bien sur... Ching
Mais t'en fais pas Daniel...j'ai prévu plein de Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 491974 pour être sur qu'il se ramolisse pas trop! J'ai même appelé des chemins "Les chemins du Zarbe" tellement qu'ils étaient fait pour toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:12

bijoux91 a écrit:

Mais t'en fais pas Daniel...j'ai prévu plein de Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 491974 pour être sur qu'il se ramolisse pas trop! J'ai même appelé des chemins "Les chemins du Zarbe" tellement qu'ils étaient fait pour toi!!!!

Super Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:38

turcoise 05 a écrit:
Purée , petite bijoux... tu les coucounes Blush , tu les bichonnes tongue ... tu les soignes aux petits oignons

Daniel tu sais bien chez les sales gosses tu peux toujours être le maillon faible et AU REVOIR. Elle en veut pas être celui là Razz

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 464788
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 EmptyMer 5 Sep 2012 - 8:13

Muriel a écrit:
turcoise 05 a écrit:
Purée , petite bijoux... tu les coucounes Blush , tu les bichonnes tongue ... tu les soignes aux petits oignons

Daniel tu sais bien chez les sales gosses tu peux toujours être le maillon faible et AU REVOIR. Elle en veut pas être celui là Razz

+1 Le petit Bijoux c'est un coriace! Il est prêt à Boxe et Chevalier si besoin...
Non! Foi de Bijoux! Je ne serais pas le maillon faible cette fois-ci!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 EmptyMer 5 Sep 2012 - 11:23

Bon ben c'est definitif , je ne pourrais pas venir. Ca y est j'ai mon jour et ce n'est pas le vendredi ... J'esperai pouvoir venir vendredi et samedi car dimanche je ne pouvais pas .... Donc tu peux definitivement m'enlever de la liste d'attente ...
Je penserai fort à vous. ne faites pas trop les salles gosses sans moi quand meme hein !!!! et Bonne rando Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odyssé

Odyssé


Féminin Localisation : Lyon / Luzinay
Nombre de messages : 106
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 EmptyMer 5 Sep 2012 - 13:27

Elles donnent bien envie tes rando Bijoux..un jour on viendra , avec Sultan- le fainéant et la parfaite Justine rencontrée grace à toi !

J'avais gouté aux chemins sableux de la drome avec mon Odyssé....que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:31

ahhhh pas moyen de retrouver le pseudo de la propriétaire de Sultan!!! je suis contente que tu me contactes du coup!

ça fait un moment que j'ai pas vu Justine mais je sais qu'elle adore ton cheval! Et ça sera avec grand plaisir que je vous accueillerais toutes les 2 pour une rando à la maison... avec les autres isérois ou que toutes les 2!

A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Odyssé

Odyssé


Féminin Localisation : Lyon / Luzinay
Nombre de messages : 106
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:12

Citation :
pas moyen de retrouver le pseudo de la propriétaire de Sultan!!!
Faut dire que mon pseudo est un peu craqué, et tres démodé!

Citation :
ça sera avec grand plaisir que je vous accueillerais toutes les 2 pour une rando à la maison... avec les autres isérois ou que toutes les 2!
C'est noté, merci (faut que je lui en parle car je crois qu'elle n'est pas tres rando-rando notre Justine Roll )

..et réciproquement dans "mes" monts du lyonnais/ Pilat, d'autant que ma copine Loki avec qui je randonne souvent connait bien tes compagnons Meline, muriel, Alain et cie...

Et oui, le monde est petit:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:21

pour me voir elle viendra! (elle a intérêt d'ailleurs Boxe ) lol

Et si tu veux venir avec d'autres gens ya pas de problème! Même si je ne peux pas vous accompagner je peux vous faire des itinéraires!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 EmptyMer 5 Sep 2012 - 16:03

Odyssé a écrit:
d'autant que ma copine Loki avec qui je randonne souvent connait bien tes compagnons Meline, muriel, Alain et cie...

Oh oui comment va notre petite Cloé, pas trop de nouvelle, on attends toujours sa rando d'automne.... Siffle Siffle Siffle

bijoux91 a écrit:
Alors voilà! Je suis en train d'écheter une maison à rénover avec mon chéri!

Attention les sales gosse je crois plutôt qu'il faut emmener la pelle et la pioche au lieu des selles et des sacoches Shocked

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 464788
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 EmptyMer 5 Sep 2012 - 16:28

Naaaaaaaaaaaaaaan affraid

Je suis démasquée!!!! J'avais trouvé l'astuce idéal! Une fausse rando où je promets plein de galop et qui en faite consiste en un week end complet de travaux!!! Et toi tu as tout découvert...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssé

Odyssé


Féminin Localisation : Lyon / Luzinay
Nombre de messages : 106
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 EmptyMer 5 Sep 2012 - 16:30

Citation :
Oh oui comment va notre petite Cloé, pas trop de nouvelle, on attends toujours sa rando d'automne....


Muriel: Elle me parle souvent de cette mythique future rando à organiser ...et je crois pouvoir dire sans me tromper qu'il faut la contacter ...elle sera ravie de s'y remettre

Bijoux: je viendrai peut etre APRES les travaux alors Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 EmptyMer 5 Sep 2012 - 16:32

Odyssé a écrit:
Bijoux: je viendrai peut etre APRES les travaux alors Twisted Evil


Pour boire l'apéro Ching ???? T'as bien raison! Je suis sur que certains sales goss seraient aussi de la partie!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 EmptySam 8 Sep 2012 - 15:13

Avis à tous!

Pourriez vous emmener des jerricanes d'eau pour le bivouac du vendredi soir? ça éviterait à mon grand père de trimballer la cuve!

En attendant je par à l'instant pour la reconnaissance!
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 EmptyDim 9 Sep 2012 - 9:50

je n'ai pas de jerricane, Blush

nanette a tu un gilet jaune ou j'en met deux dans le camion ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 EmptyDim 9 Sep 2012 - 11:48

J'ai un gilet Laetitia Super et je m'occupe des jerricans j'en ai plusieurs! Je pourrais en prêter si certains n'en ont pas à confirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 EmptyDim 9 Sep 2012 - 15:40

ok tu me dira combien que je prevoir pour les mettre dans le camion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 EmptyLun 10 Sep 2012 - 9:07

Il y a une fontaine au village pour les remplir si besoin mais il faut nécessairement y allez en voiture!

Sinon j'ai fait la reconnaissance samedi (4h de quad en tout et ya des moments où on a serré les fesses Embarassed )

Le Vendredi va être top comme je l'attendais!

Le Samedi on aura malheureusement des grosses portions de route à plusieurs moments mais le reste est sympa quand même! Par contre l'étape va être longue je pense donc pour ceux qui viennent que le week end je pense qu'il faut compter être en selle vers 8h30 9h!

Et pour le dimanche j'ai bien fait d'allez voir! Je cherche d'autres options parce qu'on a vraiment un gros bout de route et ça me plaît pas du tout! Ya aussi un bout "technique"! Bon pour ceux qui font de la montagne c'est rien du tout! A la différence qu'on est dans les galets!

Bon pour Maffy et les autres pieds nus, la bonne nouvelle c'est qu'on a des magnifiques pistes en terre et que les bouts de route ont souvent des accotements en herbe suffisant! Par contre en effet on va avoir des gros passages de galets!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherches conseils pour rando Drome des Collines...sans cailloux!!!
» Rando en étoile en Drôme des Collines
» rando facile : isère/ drome des Collines 5jours
» "Les Drômoises" en Drôme Provençale
» Guillaume Bontron apiculteur en drome des collines 06/60/10/68/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: