Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25

Aller en bas 
+31
Sofbiote
pims
jungo
Odyssé
Chupss
déesse a cheval
jequinoxe
fanny38
Sylvie
Alain
Dam°s
Pomme pourrie
turcoise 05
nathvarenne
chg
Nanette
loly38
Isa01
Swingy
Margotte
laeti3859
choupy38
Garance
kwanita
licornepegase
méline
lumi
mina38
maffy
Muriel
bijoux91
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Où voulez vous que j'organise une rando?
Ardèche (aux alentours de Saint Agrève)
Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 Vote_lcap32%Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Drôme des collines (aux alentours de Hauterives)
Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 Vote_lcap68%Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 Vote_rcap
 68% [ 17 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 Empty
MessageSujet: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 EmptyLun 4 Juin 2012 - 12:06

Finalement la rando des drômoises aura lieu cette année dans la Drôme des collines près de Hauterives du vendredi 28 au dimanche 30 septembre! La rando est limitée à 20 participants!
La rando se fera en bivouac itinérant (c'est à dire qu'on ne dort pas à côté des vans), MAIS nous aurons un véhicule suiveur pour transporter nos affaires d'un coin de bivouac à un autre.

Avis aux cavaliers n'arrivant que le vendredi soir ou le samedi matin: vous pourrez poser vos chevaux au lieu de bivouac le samedi matin ou le vendredi soir, rapatrier les vans jusqu'à St Sorlin, et il y aura quelqu'un pour vous raccompagner en voiture jusqu'à vos chevaux)

Pour les autres: L'arrivée pourra se faire le Jeudi soir ou le Vendredi matin au choix! Il y aura un grand pré pour garer les véhicules et pour faire des paddocks (il faudra cependant amener du foin quand même parce que mes chevaux auront bien rasés le pré d'ici fin septembre)

Personnes présentes: Reste 1 place!!!
Bijoux91 (x2: Sandra + Elodie le dimanche)
Fanny38
Muriel
Méline
Nanette
Sylvie
Loly (Samedi et Dimanche)
Alain
Kwanita (vendredi)
Laeti3859
Lumi (que le Vendredi)
Déesse à cheval (Samedi et Dimanche)
Sofbiote (Samedi et Dimanche)
Jungo (Samedi et Dimanche à confirmer)
FADJ
Pims



Notre itinéraire en gros:
Vendredi: Saint Sorlin en Valloire _ Lens Lestang
Distance 30km
Bivouac à Lens Lestang sur l'ancien terrain de foot

Samedi: Lens Lestang _ La Motte de Galaure
Distance: 31km
Bivouac à La Motte de Galaure sur l'ancien terrain de foot

Dimanche: La Motte de Galaure _ Saint Sorlin en Valloire
Distance: 24km

ATTENTION: Je tiens quand même à préciser, même si la plupart d'entre vous sont au courant, que ce genre de rando nécessite d'avoir un cheval entraîné, qui puisse supporter de faire 30/35km par jour sur 3 jours consécutifs, que le cavalier soit capable de gérer sont cheval en groupe aux 3 allures, et que le couple soit à l'aise en terrain varié!
Je propose l'itinéraire et les lieux de bivouacs, après chacun est responsable de lui même et de sa monture. Pour ceux qui viendraient au rassemblement, ils viennent en connaissance de cause!


Dernière édition par bijoux91 le Lun 10 Déc 2012 - 9:37, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:57

Alors moi j'avoue que je préfère la montagne surtout quand il fait chaud. Les paysages sont trop beaux.

Si c'est la Drôme qui l'emporte, il faudra choisir une date au printemps ou à l'automne car sinon Embarassed Embarassed

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 464788
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:09

ardeche cheers ..en juillet Blush
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 EmptyMar 5 Juin 2012 - 8:23

Et ben sinon j'organiserais les 2! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mina38

mina38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 244
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2011

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:00

Dès cet année, c'est à dire plutôt cet été ou automne hiver?
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:49

moi je suis bien partante pour la drôme des collines ... c'est pas loin!

euh pour les dates, ben pas juin car déjà trop de chose Rolling Eyes , et pas fin août je suis en vac et pas première de septembre je suis en stage...mais le reste du temps je suis dispo Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:08

Moi Je propose les 2 rando . Lol. Et puis je serais toi je mettrais les dates auxquelles tu peux car si tu attends tout le monde tu la fait en 2015 ta rando Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:59

Ouaips parce que moi en tant que sale gosse je suis partante mais pas d'ici ni de la donc ca va etre compliqué ... scratch geek Suspect MDR
Treve de plaisanterie à voir en fonction des dates Smile
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 EmptyMer 6 Juin 2012 - 7:20

Ardèche à l'automne ca doit être sympa, et drôme des collines au printemps prochain pour commencer une bonne saison! cheers
L'été on va cramer...!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 EmptyMer 6 Juin 2012 - 8:43

kwanita a écrit:
Ardèche à l'automne ca doit être sympa, et drôme des collines au printemps prochain pour commencer une bonne saison! cheers
L'été on va cramer...!

+1 pas la Drôme l'été Embarassed après l'Ardèche si c'est du côté de St Agrève attention à la neige dès que le froid arrive

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 464788
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 EmptyMer 6 Juin 2012 - 11:06

Le top du top pour la drôme se serait effectivement en septembre ou au printemps prochain! Bon le truc c'est que en septembre j'ai ma soutenance de mémoire et j'ai pas encore la date donc on pourrait plutôt dire au printemps prochain (avril/ mai?) mais pareil je sais pas où je serais donc difficile de prévoir comme ça!

Pour Saint Agrève, je regarde le programme de l'Equiblues et on voit comment on peut organiser ça! moi de toute façon j'y serais pour l'Equiblues après voir au niveau des dates si c'est possible! Sinon on y retournera!
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 EmptyMer 6 Juin 2012 - 11:12

Bon je viens de voir que Le festival est du 15 au 19 août! malheureusement je fais l'anniversaire de mon chéri le 18, j'ai donc peur de ne pas pouvoir participer aux épreuves bétails cette année encore! Par contre je suis en vacance cette semaine là!
Qui pourrait être là du mercredi 15 au vendredi 17? Est-ce que ça embête certains qu'on fasse ça pendant l'Equiblues? (au moins on a pas de problème de bivouaque le soir puisqu'on a accès aux parkings de l'Equiblues et on aura plein de place même)!
Revenir en haut Aller en bas
Garance

Garance


Féminin Localisation : Hostun
Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2012

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:16

Je suis le post! Very Happy
En aout je serais sûrement pas dispo, mais selon les dates, ça serait facile de vous rejoindre pour ce qui est du circuit dans la drôme, même à cheval si je n'ai pas trouvé de transport!
Je surveille aussi pour l'ardèche, je dois pouvoir m'organiser avec quelqu'un peut être..
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:35

Perso pas dispo du 15 au 19 aout mais je suis aussi le post Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:04

post mis à jour en haut de page !!! Donnez vos dates!
Revenir en haut Aller en bas
mina38

mina38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 244
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2011

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:22

Pour l'Ardèche, dispo du 3 au 6 aout
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:14

Pas possible pour moi de prendre des jours de congés (soit un vendredi) au mois d'août car je suis seule au bureau Sais pas sauf peut être la dernière semaine du mois

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 464788
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:20

Pas de dispo aucun de ces trois we pour ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:44

moi je vote pr la drome en septembre!!!
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:53

et bien moi soit du 3 au 6 soit du 10 au 13 ..........et la drôme au printemps prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 9:32

En gros pour le moment ça donne ça... ça s'annonce complqiué pour fixer une date! C'est encore la faute à tous ses sales goss ça! Flic

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 Rdo_bm11


Dernière édition par bijoux91 le Jeu 7 Juin 2012 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 9:52

Moi je veux bien aussi la Drôme mais à l'automne ou au printemps prochain Laughing

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 464788
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 12:36

moi lardeche ok en fonction des dates pas de soucis!! des que jai la dete definitive je demande un congé!
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 14:06

Muriel a écrit:
Moi je veux bien aussi la Drôme mais à l'automne ou au printemps prochain Laughing

Et moi tout pareil loool
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:04

Laughing en fait l'Ardêche en juillet c'est parce que ça collait avec mon autre projet de rando Laughing Wink ..sinon je me plie aux volontées de la majorité....... Wink

pour la Drôme...je vote pour le coté "sable"..a partir de Hauterive....je me souviens d'un immonde sentier en galets au dessus de Lens Lestang Evil or Very Mad No ...

oui je sais je suis Flic Boulet Boulet Boxe Grrrr Siffle rendeer geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherches conseils pour rando Drome des Collines...sans cailloux!!!
» Rando en étoile en Drôme des Collines
» rando facile : isère/ drome des Collines 5jours
» "Les Drômoises" en Drôme Provençale
» Guillaume Bontron apiculteur en drome des collines 06/60/10/68/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: