Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25

Aller en bas 
+31
Sofbiote
pims
jungo
Odyssé
Chupss
déesse a cheval
jequinoxe
fanny38
Sylvie
Alain
Dam°s
Pomme pourrie
turcoise 05
nathvarenne
chg
Nanette
loly38
Isa01
Swingy
Margotte
laeti3859
choupy38
Garance
kwanita
licornepegase
méline
lumi
mina38
maffy
Muriel
bijoux91
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Où voulez vous que j'organise une rando?
Ardèche (aux alentours de Saint Agrève)
Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 Vote_lcap32%Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Drôme des collines (aux alentours de Hauterives)
Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 Vote_lcap68%Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 Vote_rcap
 68% [ 17 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
pims

pims


Masculin Localisation : saint egreve et pims a beaucroissant
Nombre de messages : 244
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 EmptyDim 16 Sep 2012 - 23:34

je viens de voire qu'il reste de la place sa me tente bien de venir je finirez par une bonne de 3jour avant de me faire charcuter le doit par contre faux que je trouve un transport si quelqu’un du covoiturage
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 EmptyLun 17 Sep 2012 - 7:36

Nanette a écrit:

Diego a déjà été réservé par Héclypse pour les parcs Laughing Mais si il te manque des piquets, je pourrais t'en prendre Wink Et je prendrais ma tente donc si tu me supportes encore je te réserve une place lol! Sleep

tu accepte mon cheval et tu me laisse dormir dehors Flic honte a toi Siffle
Revenir en haut Aller en bas
déesse a cheval

déesse a cheval


Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 EmptyLun 17 Sep 2012 - 9:11


Et le soir, y'a feu de camp et guitare ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 EmptyLun 17 Sep 2012 - 9:23

Feu de camp je sais pas mais guitare faut supplier notre petit Alain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:24

laeti3859 a écrit:
Nanette a écrit:

Diego a déjà été réservé par Héclypse pour les parcs Laughing Mais si il te manque des piquets, je pourrais t'en prendre Wink Et je prendrais ma tente donc si tu me supportes encore je te réserve une place lol! Sleep

tu accepte mon cheval et tu me laisse dormir dehors Flic honte a toi Siffle

Mais je t'ai comptée ça paraît logique Laughing Jamais je ne t'abandonnerais Siffle On rentre très facilement à 3 dedans!! Wink Bisous
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:33

bon t'es pardonné lol! Bisous

a 3 affraid c'est parce que tu te rend pas compte de la place que je prend lol! lol! lol! non pas de soucis Wink

il faudra que je t'appel pour pas prendre les affaires en doubles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pims

pims


Masculin Localisation : saint egreve et pims a beaucroissant
Nombre de messages : 244
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:01

le vendredi le dépare et a quel heur?
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:06

vers 9h30/10h
Revenir en haut Aller en bas
pims

pims


Masculin Localisation : saint egreve et pims a beaucroissant
Nombre de messages : 244
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:15

mercis ces pour dire a mon transporteur l'heur
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 EmptyMer 19 Sep 2012 - 8:27

MP à tout les participants!
Revenir en haut Aller en bas
loly38

loly38


Féminin Localisation : beaucroissant
Nombre de messages : 522
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2009

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:42

pims a écrit:
mercis ces pour dire a mon transporteur l'heur

coucou françois!!
C'est qui ton tansporteur??
Revenir en haut Aller en bas
pims

pims


Masculin Localisation : saint egreve et pims a beaucroissant
Nombre de messages : 244
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:24

moi-même j'ai louer un van 1 place mon transporteur d'habitude qui transporte mes chevaux avais plus de camion de libre
Revenir en haut Aller en bas
loly38

loly38


Féminin Localisation : beaucroissant
Nombre de messages : 522
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2009

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:13

le retour le dimanche ce fait vers qu'elle heure?
peux tu me donner ton adresse complete par MP (pour le GPS)
merci
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 EmptyVen 21 Sep 2012 - 8:16

vers 18h je pense Loly! Euh pour l'adresse exacte...je crois que c'est "chemin du rocher 26210 Saint Sorlin en Valloire" mais les noms de rues ont changés cette année donc sinon tu mets "les marguerits 26210 Saint Sorlin en Valloire"
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 EmptyVen 21 Sep 2012 - 8:20

pour moi et nanette je pense qu'on sera pas la avant 19h car elle finit a 17h et on se rejoint a sa pension, il faut encore prendre le temps de charger diego, les affaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 EmptyVen 21 Sep 2012 - 9:15

Pas de soucis Laeti de toute façon moi j'y serais de bonne heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
loly38

loly38


Féminin Localisation : beaucroissant
Nombre de messages : 522
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2009

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:01

bon c'est validé: j'ai un transport et mon patron me laisse partir plus tot cheers cheers
je serais là le vendredi soir vers 19h/19h30, on part de charnécle à 18h
j'ai hate bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:02

bijoux91 a écrit:
Pas de soucis Laeti de toute façon moi j'y serais de bonne heure!!!

ok sinon on te tiens au courant sur la route et on t'appel un peu avant de venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:24

laeti3859 a écrit:
pour moi et nanette je pense qu'on sera pas la avant 19h car elle finit a 17h et on se rejoint a sa pension, il faut encore prendre le temps de charger diego, les affaires Very Happy

Roh à 17h on charge largement Laughing Mais bon on arrivera quand on arrivera lol!

loly38 a écrit:
bon c'est validé: j'ai un transport et mon patron me laisse partir plus tot cheers cheers
je serais là le vendredi soir vers 19h/19h30, on part de charnécle à 18h
j'ai hate bounce bounce bounce

Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux TROP BIEN!!! Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:07

ben tu fini a 17h non :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:49

laeti3859 a écrit:
ben tu fini a 17h non :durdur:

Non à 16! Je serais prête à 17h clown On s'appelle ce sera plus simple Siffle
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:49

oui c'est clair Dry
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:59

Bon de toute façon à partir de 18h j'y serais! Mais appelez moi si vous pensez être là avant yaura quand même quelqu'un! Vous en faites pas! Very Happy
Allez vivement la semaine pro!!!
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:03

+1 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:48

bijoux91 a écrit:
Feu de camp je sais pas mais guitare faut supplier notre petit Alain!!!

Désolé, ça fait un moment que je n'étais pas revenu sur le forum. Et comme c'est bientôt, je viens aux nouvelles.
Pas de problème pour la guitare ! Pas besoin non plus de me supplier. Il faut juste que je sache que ça fait plaisir qu'elle soit là et je l'apporte. Et aussi que " Grand-Père " prendra bien soin d'elle pendant le transport. C'est quand même fragile.

Je pense que tous les renseignements ont été donnés.
Je pense venir jeudi soir.
Est-ce que tout le monde a bien commandé le soleil ??
Le foin, le foin, c'est bien beau! Mais... ??!! S'il pleut : Nul Nul

Oui, bon... !! Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherches conseils pour rando Drome des Collines...sans cailloux!!!
» Rando en étoile en Drôme des Collines
» rando facile : isère/ drome des Collines 5jours
» "Les Drômoises" en Drôme Provençale
» Guillaume Bontron apiculteur en drome des collines 06/60/10/68/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: