Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25

Aller en bas 
+31
Sofbiote
pims
jungo
Odyssé
Chupss
déesse a cheval
jequinoxe
fanny38
Sylvie
Alain
Dam°s
Pomme pourrie
turcoise 05
nathvarenne
chg
Nanette
loly38
Isa01
Swingy
Margotte
laeti3859
choupy38
Garance
kwanita
licornepegase
méline
lumi
mina38
maffy
Muriel
bijoux91
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Où voulez vous que j'organise une rando?
Ardèche (aux alentours de Saint Agrève)
Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 Vote_lcap32%Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Drôme des collines (aux alentours de Hauterives)
Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 Vote_lcap68%Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 Vote_rcap
 68% [ 17 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
loly38

loly38


Féminin Localisation : beaucroissant
Nombre de messages : 522
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2009

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:32

je vois si je peux poser mon vendredi ou pas et me renseigne sur les prix des transport et je te dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2012 - 8:45

Isa01 a écrit:
Petite précision : avons nous une intendance ou pas ?


oui! Comme dit plus haut Isa, nous aurons un camion qui nous amènera le matériel de bivouac chaque soir et une cuve d'eau pour abreuver les chevaux! Il n'y aura qu'à midi où tu devras prendre ton pique nique à cheval!

loly38 a écrit:
je vois si je peux poser mon vendredi ou pas et me renseigne sur les prix des transport et je te dit!!!
ça marche! +1
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:50

Chère Elsa, veux-tu bien me compter parmi cette équipe de fous ??
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2012 - 16:45

Alain a écrit:
Chère Elsa, veux-tu bien me compter parmi cette équipe de fous ??

Meuh non!!! où est-ce que t'as vu des fous toi??? affraid Yen a pas...que des sales goss près à débarouler à tous les coins de chemin...et dire que je suis en train de réfléchir à une étape "herbeuse" pour le premier jour! Joyeux

Je te compte avec grand, TRES grand plaisir! Bisous

... Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2012 - 16:47

Lumi ==> tu me confirmes ta présence (d'ailleurs faut que je t'écrive pour tout autre chose!)
Swingy ==>sera tu la? (avec ton pyjama!!! Very Happy )
Nathvarenne ==>viens tu? seule? accompagnée?
Loly ==> tu viens au moins le samedi et dimanche sur?
Isa01 ==> Alain est des nôtres je te compte donc aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:47

bijoux91 a écrit:
Lumi ==> tu me confirmes ta présence (d'ailleurs faut que je t'écrive pour tout autre chose!)
Swingy ==>sera tu la? (avec ton pyjama!!! Very Happy )
Nathvarenne ==>viens tu? seule? accompagnée?
Loly ==> tu viens au moins le samedi et dimanche sur?
Isa01 ==> Alain est des nôtres je te compte donc aussi?

Et Christine ( CHG ) aussi je crois ??
Revenir en haut Aller en bas
chg

chg


Féminin Localisation : lyon
Nombre de messages : 28
Age : 62
Date d'inscription : 02/09/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2012 - 6:09

et oui je viens .... une premiere en bivouac.

l'organisation par Bijoux91 est super , elle promet même des chemins herbeux
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2012 - 8:40

chg a écrit:
et oui je viens .... une premiere en bivouac.

l'organisation par Bijoux91 est super , elle promet même des chemins herbeux

Je t'avais déjà noter comme si c'était sûr christine! Ouf j'ai cru que j'avais fait une boulette!! Shocked

Et attention je promets rien! Mais je vais essayer...juste pour les sales goss... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:45

Détail sur itinéraire du premier jour page 1!
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 13:09

Oui, je serais dès votre... On fera surement du convoiturage avec Alain.


Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 13:44

Isa01 a écrit:
Oui, je serais dès votre... On fera surement du convoiturage avec Alain.



noté!
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2012 - 12:36

moi je serais là uniquement pour le vendredi! si c'est possible ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2012 - 14:07

c'est bon pour le Vendredi Lumi! Comme ça j'ouvre à quelqu'un d'autre pour le samedi dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2012 - 9:28

J'ai fait notre début de balade du 1er jour à l'envers aujourd'hui...et ben je crois que ça va dépoter Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
loly38

loly38


Féminin Localisation : beaucroissant
Nombre de messages : 522
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2009

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:32

je suis en train de voir pour un transport et je voulais savoir au cas où, pour le retour, si quelqu'un passait vers vourey et aurait une place libre dans son vans avec bien sur divivion des frais.
merci

Elsa pour les bivouacs faut t'il ramener du foin ou il y aura assez d'herbes?
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 9:33

Il faudra prévoir du foin je pense déjà pour ceux qui viendrait le jeudi soir c'est sur parce que mes chevaux auront bien raclé le pré, ensuite pour els bivouacs dans la mesure où ça sera sur des terrains de foot je pense qu'il y aura besoin de foin aussi!
Je dois prendre rendez vous avec un adjoint aux équipements pour le deuxième bivouac! Le maire m'a écrit personnellement il veut être sur que l'endroit conviendra! Très sympa en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 17:45

Je reviens du lieu du deuxième bivouac et ça va être trop la classe! Le pré est un peu à l'écart ya des arbres autours une rivière et largement de quoi faire des paddocks! Il ne devrait pas y avoir besoin de foin pour ce soir là!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 18:07

Joyeux Joyeux génial Elsa, que de belles sorties en vue Cool

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 464788
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:56

Moi je pense que les sales goss ils vont adorer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:10

bijoux91 a écrit:
Moi je pense que les sales goss ils vont adorer!!!!

On y compte bien !!
C'est justement pour ça qu'on vient : " pour adorer " !!
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:44

+1 hate d'y etre bounce
Revenir en haut Aller en bas
déesse a cheval

déesse a cheval


Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:27

La mise a jour de la première page est toujours d'actualité Question

Il reste deux places Question

Si c'est toujours le cas, je mets une option.... Blush
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:02

oui c'est toujours d'actualité! tu mets une option sur une ou deux place?
Revenir en haut Aller en bas
déesse a cheval

déesse a cheval


Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:45



Chouette !!!! sur 2 ( ou meme 3 , mais je crois que ce n'est pas possible ... tant pis )

J'suis super contente !! Je viendrai avec mon cheval et ma copine avec le sien cheers cheers

Le samedi matin, je pense ; c'est faisable ? Le vendredi c'est compliqué a cause du boulot Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:02

c'est bon je vous marque donc toutes les 2!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherches conseils pour rando Drome des Collines...sans cailloux!!!
» Rando en étoile en Drôme des Collines
» rando facile : isère/ drome des Collines 5jours
» "Les Drômoises" en Drôme Provençale
» Guillaume Bontron apiculteur en drome des collines 06/60/10/68/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: