Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25

Aller en bas 
+31
Sofbiote
pims
jungo
Odyssé
Chupss
déesse a cheval
jequinoxe
fanny38
Sylvie
Alain
Dam°s
Pomme pourrie
turcoise 05
nathvarenne
chg
Nanette
loly38
Isa01
Swingy
Margotte
laeti3859
choupy38
Garance
kwanita
licornepegase
méline
lumi
mina38
maffy
Muriel
bijoux91
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Où voulez vous que j'organise une rando?
Ardèche (aux alentours de Saint Agrève)
Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 Vote_lcap32%Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Drôme des collines (aux alentours de Hauterives)
Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 Vote_lcap68%Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 Vote_rcap
 68% [ 17 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
déesse a cheval

déesse a cheval


Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:05



EEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHH BBBBBBBBEEEEEEEENNNNNNNNN Exclamation Exclamation Exclamation

On va manquer de rien Clapping
Revenir en haut Aller en bas
pims

pims


Masculin Localisation : saint egreve et pims a beaucroissant
Nombre de messages : 244
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:13

pour le repas des deux soire comme je suis pas un grand cuisinier j amener du fromage et de la charcuterie


je remarque dans liste des sale gosse il va avoirs beaucoup de cavalier masculin

Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:36

moi j'amène le sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 8:20

laeti3859 a écrit:
bon alors j'ai pris

du coca, du savane, des bières, du saucisson, un coulommiers, des saucisses cocktails, des biscuits apéros et des chips Very Happy

tous est ok sauf qu'avec nanette ont a un bidon de 20 litres et un de 10l j’espère que ça suffira Blush

A Lens Lestang il y a une fontaine au village Laeti! Mais il faut y allez en voiture! Mais normalement nous garderons el camion la nuit, donc s'il faut au pire on ira en chercher en camion!

lumi a écrit:
moi j'amène le sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
+1 toi t'as la meilleure idée!!!!


Et moi j'amène un chinois (meuhhh non pas le monsieur!!! le gâteau Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 884982 ) et une bouteille de jus de pomme maison!!! Cool

J'ai hâte d'être ce soir! J'ai vu les derniers détails avec notre intendance du coup! Pour ceux qui arrivent ce soir, vous pensez être là à quelle heure???
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:13

Bijoux a dit :
"J'ai hâte d'être ce soir! J'ai vu les derniers détails avec notre intendance du coup! Pour ceux qui arrivent ce soir, vous pensez être là à quelle heure???"

Je pensais arriver vers 18H30, car maintenant il fait nuit à 20H.
Le temps d'installer le couchage, le cheval au pré, etc...
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:46

C'est bon Alain j'y serais à partir de 18h de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:11

Pour l'eau potable, on ne traverse pas des villages qui
permettraient de remplir les gourdes ??

Grand-Père pourrait-il en prendre un peu dans le camion
( 1 ou 2 jerricans ) ??
Histoire de simplifier les choses !
De toute façon il en faudra bien pour le pastis... alors...
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:34

moi je pense vend 19h en espérant que Mr heclypse soit décider a monter tous seul dans le camion en laissant sa grosse au parc Siffle
Revenir en haut Aller en bas
déesse a cheval

déesse a cheval


Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Nous aussi on devrait garder le fourgon, puisqu'on dort de dans   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:45

Exclamation
bijoux91 a écrit:
laeti3859 a écrit:
bon alors j'ai pris

du coca, du savane, des bières, du saucisson, un coulommiers, des saucisses cocktails, des biscuits apéros et des chips Very Happy

tous est ok sauf qu'avec nanette ont a un bidon de 20 litres et un de 10l j’espère que ça suffira Blush

A Lens Lestang il y a une fontaine au village Laeti! Mais il faut y allez en voiture! Mais normalement nous garderons el camion la nuit, donc s'il faut au pire on ira en chercher en camion!

lumi a écrit:
moi j'amène le sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
+1 toi t'as la meilleure idée!!!!


Et moi j'amène un chinois (meuhhh non pas le monsieur!!! le gâteau Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 884982 ) et une bouteille de jus de pomme maison!!! Cool

J'ai hâte d'être ce soir! J'ai vu les derniers détails avec notre intendance du coup! Pour ceux qui arrivent ce soir, vous pensez être là à quelle heure???
Revenir en haut Aller en bas
déesse a cheval

déesse a cheval


Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:46

Nous aussi on a le fourgon la nuit puisqu'on dort dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:07

Bon moi je viens juste de rentrer le temps de tout ranger et tout nettoyer! Je vais vite à la douche!
J'espère que vous avez tous passé une bonne rando malgré les petites "averses" que nous avons eu...
En tout cas votre compagnie à tous a été fortement agréable, bonne humeur, chanson, et .... bêtises!!! étaient au rendez vous!!!

Merci à tous pour ces trois jours, et excusez moi pour cet après midi qui a été un peu trop animé pour moi et qui a surement un peu plomber l'ambiance!

Allez maintenant moi je vous laisse mettre vos photos...j'ai pas pu en prendre... trop occupée avec la carte... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:45

je passe le post en "réçit" Wink

et exige les photos de ce long week end bounce bounce bounce ...... un peu humide je crois bien Laughing Rolling Eyes mes pauvres j'ai bien pensé a vous pale
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:47

Moi j'en sors de la douche et ça fait du bien.
Y'en avait besoin.

Merci Elsa de ces 3 jours superbes.
Comme tu le dis : tout y était. Magnifique ambiance, digne des sales gosses, soirées
exquises, galops fantastiques dans des chemins en herbe ou en sable, et même quelques gouttes de pluie pour nous rappeler que nous étions les plus heureux du monde.

Bien sûr, à refaire, c'était trop bon !!

Bisous Bisous Bisous à toute l'équipe.[left]
Revenir en haut Aller en bas
fanny38

fanny38


Féminin Localisation : Beaurepaire
Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:28

Vraiment une super rando avec vous tous !! Very Happy J'ai quelque photo je les post dès que je peu Razz

Bisous as tous !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jungo

jungo


Féminin Localisation : Saint Chef
Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2011

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:02

Merci à tous pour votre compagnie vendredi soir!! Smile Je suis très contente d'avoir pu rencontrer de nouveaux forumiers cavaliers isérois Laughing
Même si je n'ai malheureusement pas pu être des votre en tant que cavalière cette fois ci, j'espère volontier que ce n'est que partie remise car ça m'a vraiment donné envie Exclamation

A très vite bande de sales gosses Wink
Revenir en haut Aller en bas
loly38

loly38


Féminin Localisation : beaucroissant
Nombre de messages : 522
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2009

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:09

merci elsa pour ce super week end parmis les sales gosses:cheers:
l'ambiance, l'équipe, l'organisation, tout y était!!!!!

nanette j'ai pensé à toi...entre tartiflette et raclette mon coeur balance donc ce soir chéri m'avait préparé une tarticlette trop bonnnnne!!!

allez gros bisous à vous tous Bisous Ching et à la prochaine

sans oublier: punk à chat punk à chat punk punk punk à chat bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:28

Un grand merci à Elsa pour ce superbe week end!!! Tout a été dit!! cheers Merci aussi à tous pour l'ambiance bien sûr!! Cool et le barbecue d'hier soir drunken La pluie n'était qu'un détail Wink On a bien rigolé, bien mangés, bien marchés galopé, bien chantés....Bref parfait pour finir l'année en beauté!! Ching Ching Ca m'a fait bien plaisir de revoir tout le monde!! Les photos arriveront dans la semaine!

loly.....merci d'avoir pensé à moi No t'a dû te régaler....c'est pô juste!!! Laughing

et Punk canard punk canard punk punk punk canard bounce drunken Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 Sauteu10
Revenir en haut Aller en bas
fanny38

fanny38


Féminin Localisation : Beaurepaire
Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:50

Punk as poule punk a poule punk punk punk a poule !!!! Ching
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 EmptyLun 1 Oct 2012 - 1:14

Petite vidéo de la dernière soirée!

Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 EmptyLun 1 Oct 2012 - 10:32

tous a étais dit super rando, ambiance, équipe etc ... merci Elsa et merci a tous pour ce super week-end de trois jours Bisous

petit clin d’œil a turquoise et pour ceux qui n’étaient pas la https://www.youtube.com/watch?v=yElk7Dx7zZ4 Wink

pour certains au week-end prochain et pour les autres a bientôt j’espère Ching
Revenir en haut Aller en bas
Sofbiote

Sofbiote


Féminin Localisation : Sablons
Nombre de messages : 317
Age : 56
Date d'inscription : 17/09/2012

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:47

Merci Elsa pour ces deux jours,
Je me suis régalée en votre compagnie, j'espère ne pas avoir perdu trop de points !!! Siffle
Toute l'équipe est parfaite, l'accueil chaleureux, merci Alain d'avoir sorti ta guitare malgré une certaine humidité ambiante tu nous a réchauffé les cordes vocales Very Happy
J'espère vous revoir bientôt !
En attendant donnez moi vos week end dispo en mai pour que j'organise une virée en Ardèche ...
Gros bsx à tous bounce
(Bientôt les photos)
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:54

Joyeux Joyeux merci Elsa et merci à tous les autres pour noua avoir fait passer une superbe derch des derchs merveilleuseeeeeeeee

punk à chien punk à chien punk à chien....

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 464788
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:57

..merci pour cette aimable pensée ... punk canard ..punk canard ...punk punk punk canard ...!!! cheers ben , si je veux pas mourir d'une ambolie du bec, faudra que je me fasse la crête verte ....!!! affraid

En tout les cas.. cette rando a bien tenue ses promesses à vous entendre cheers ... la bijoux elle a assurée grave .... Super ... et j'ai entendu que les sales gosses ...y z'ont tout fait pêter Joyeux .... au tempo de la guitare de notre barde Blush !!!...heureusement que sont tombées quelques gouttes Dry ... z'auraient bien pu foutre le feu Twisted Evil ... ces garnements ...!!! Colère
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:04

Merci beaucoup Elsa pour cette organisation de merde et ce bivouacs de merde qui te vaut le prix de : "Salle gosse des hippodromes" Exclamation

BRAVO Exclamation Exclamation Exclamation

Merci à tous les altirandonneurs des collines Exclamation Ils en ont chier les canassons, çà grimpe... et çà galopent Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 464788 Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 464788


Punk à chien, ou à poule, ou à chat ou à canard... Le top Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 EmptyMar 2 Oct 2012 - 8:20

turcoise 05 a écrit:
..merci pour cette aimable pensée ... punk canard ..punk canard ...punk punk punk canard ...!!! cheers ben , si je veux pas mourir d'une ambolie du bec, faudra que je me fasse la crête verte ....!!! affraid

En tout les cas.. cette rando a bien tenue ses promesses à vous entendre cheers ... la bijoux elle a assurée grave .... Super ... et j'ai entendu que les sales gosses ...y z'ont tout fait pêter Joyeux .... au tempo de la guitare de notre barde Blush !!!...heureusement que sont tombées quelques gouttes Dry ... z'auraient bien pu foutre le feu Twisted Evil ... ces garnements ...!!! Colère

Turcoise tu vois que je ne les ai pas ramolli les sales goss! Je les ai entraîné dans une galère incommensurable... je leur ai fait prendre une douche de plusieurs heures samedi soir... je les ai FORCER à galoper (si si c'est alain et mumu qui l'ont dit) je leur ai fait gravir chaque jour une colline... (bon d'accord c'était toujours la même!!!), je leur ai imposé un nouveau hymne national... PUNK A CHIEN PUNK A CHIEN PUNK PUNK PUNK A CHIEN et je les ai même rappelé à l'ordre quand ils déraillés...."Comment ça alain???je te propose un beau chemin en herbe et tu galope pas?"
Tu vois j'en ai pris bien soin des sales goss je te les ramène comme je te les ai pris! Et maintenant ils sont prêt à se terrer pour l'hiver.... comme les marmottes...

méline a écrit:
Merci beaucoup Elsa pour cette organisation de merde et ce bivouacs de merde qui te vaut le prix de : "Salle gosse des hippodromes" Exclamation

BRAVO Exclamation Exclamation Exclamation

Merci à tous les altirandonneurs des collines Exclamation Ils en ont chier les canassons, çà grimpe... et çà galopent Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 464788 Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 464788


Punk à chien, ou à poule, ou à chat ou à canard... Le top Exclamation


Je suis heureuse que ma rando de merde t'es tant emmerdé Méline!!! c'est un grand honneur d'être enfin reconnue comme une vraie sale goss... des hippodromes!!!!
Allez vivement la prochaine quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherches conseils pour rando Drome des Collines...sans cailloux!!!
» Rando en étoile en Drôme des Collines
» rando facile : isère/ drome des Collines 5jours
» "Les Drômoises" en Drôme Provençale
» Guillaume Bontron apiculteur en drome des collines 06/60/10/68/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: