Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La crise dans le forum aussi...

Aller en bas 
+33
méline
fafa
Pomme pourrie
AAJ saddlery
happychaussette
marge
Francky38
Solitario 8
Dam°s
bijoux91
didims69
marizette
laeti3859
nicole_du_merens
Flamenco
Isa01
toto38
choupy38
neil
Loline
sab46
Raviksavouplaiz
marie-jo
Carene1411
turcoise 05
maffy
Alain
Cherhour
Swingy
Muriel
Kiupo
flamme
Ecurie de la Cense
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:18

laeti3859 a écrit:
on a meme le droit a des lots Colère
http://www.leboncoin.fr/animaux/281169646.htm?ca=22_s
A échanger contre un moins vieux !!! Shocked
Il vaut mieux en rire !La crise dans le forum aussi... - Page 3 Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 12:40

aberrant!!!en plus il les vend......enflure!!
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

La crise dans le forum aussi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:46

oui effarant le nombre de "vieux" qui passent 12 ans à la vente Crying or Very sad
la au moins il veux les placer ensemble non? le prix doit être négociable

si j'avais beaucoup de terrains à MOI je crois que je ferais un élevage de vieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:42

laeti3859 a écrit:
j'arrive aussi chez les vieux mon gros va prendre 17 ans en mai , va falloir que je mete une annonce pour le degager cette ete

Si tu veux on fait un lot Myrtille 20 ans et Sandy 19 ans + le tien = 1000 € les 3 ou contre 2 jeunes Je sors

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse La crise dans le forum aussi... - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:59


sinon je propose un autre lot :un de 20 (petit travaux a prévoir)et une de 19..mais en super état..carosserie impecable, courroie de distribution (de foin rendeer ) refaite......... contre un super cheval de rando OC super bien dressé 5 ans environ,...couleur indifférente...je suis pas trop difficile Wink

et je rajoute le cadeaux bonux : un jeune papy de 26 ans avec presque encore toutes ses dents cheers avec son filet (à foin geek ) et son sac de grain... pour le mois qui vient

Joyeux


Isa..... ton post par en live définitivement......les modos ...........faite quelques chose!!!!! bounce bounce bounce Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

La crise dans le forum aussi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:09

lol! ta proposition est interessante muriel a reflechir :durdur:

mais ou va t'on je vous jure lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:16

Muriel a écrit:
laeti3859 a écrit:
j'arrive aussi chez les vieux mon gros va prendre 17 ans en mai , va falloir que je mete une annonce pour le degager cette ete

Si tu veux on fait un lot Myrtille 20 ans et Sandy 19 ans + le tien = 1000 € les 3 ou contre 2 jeunes Je sors


Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr

myrtille elle est pôur moi!!!!

Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr

jte lechange contre une pouliche de 6 mois! Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:43

PPFFFIOOUUU...On peut dire que mes pensées ( pessimiste en l' avenir ) du moment ont fait réagir !

La crise je la pensais plutôt économique( voui voui Maffy ) au départ puis finalement la crise "existentielle" du forum fait et ben...que tous vos commentaires aussi différents soient -ils font que... tout est lié......!

Oui... y a des dérives à tous les niveaux : au niveau respect de l' animal et puis un sérieux manque de tolérance,d'indulgence, etc... entre nous les bipèdes !

Les levers de boucliers c ' est de bonne guerre ! hein Alain !!!! Siffle Boxe
Sur le forum....
Ça pimente les longues soirées d hiver... !


Pour revenir à nos bourricots ,

Ma môman m' a toujours dit si tu respectes pas les animaux tu ne respecteras pas les gens... ç ' est ben vrai tout ça !
Je fais aussi passer le message à mes propres enfants ...( et...mission réussie pour le moment mais y a pas de raison que ça change ils sont endoctrinés ....Joyeux )

En tout cas j ai apprécié que ...ben finalement....on est nombreux à assumer notre passion à 100 % et qu' on est tous dévoués et prêt à faire beaucoup de sacrifices pour qu' ils vivent bien avec nous jusqu' a la fin de leur période gériatrique lol! ! ou simplement qu' ils bouffent à leur faim...

Enfin même si ça me fait bondir toutes ces annonces pourries du bon coin ! Colère






Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:52


Tant qu on est dans les confidences...
Il est 20 h 47 ,je suis déja en pyjama ,je vais mettre un anorak ,enfiler mes bottes vertes..( tres classe...)et je vais aller mettre les pieds dans la neige pour aller donner des carottes à ces foutues bourriques qui me passionnent !

jocolor jocolor jocolor ????

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:54

tu vas faire peur au yéti !!! affraid Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

La crise dans le forum aussi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:31

lol! classe! Laughing
très souvent en pleine nuit en chemise de nuit ma robe de chambre mémé adorée sur le dos, la veste sans forme mais ooh combien agréable , les boots d'équitation et hop dehors à surveiller les mises bas au milieu de la nuit (on a mème mangé la paella avec une copine sur le rebord de la fenètre pendant qu'une de mes biques contractait dans nos jambes, nos maris mdr à se foutre de nous)

avec ma jujuqui va mettre bas, encore de belles nuits en perspective, ça c'est la VRAIE vie lol!

pour votre lot de cheval , je suis interressée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

La crise dans le forum aussi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:39

allez, je fais ma mauvaise langue...
ça doit être dangereux un vieux cheval, je ne compte plus le nombre de personnes qui sont obligées de se séparer de leur loulou chéri d'amour car elles ont un souci de santé, et qui du coup ne peuvent plus s'en occuper...c'est marrant, je n'ai jamais vu ce genre d'annonce pour des chevaux plus jeunes lol!
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

La crise dans le forum aussi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 9:15

a non je suis pas d'accord il a aussi des jeunes qu'on peux plus assumer quand ils sont boiteux ou ne peuvent etre monter lol!
Revenir en haut Aller en bas
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

La crise dans le forum aussi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 9:31

et ceux qui passent de bonnes heures en concours a gagner ou perdre mais qui ne veulent pas d'un retraité, une retraite que le loulou merite mais qu'il la passera chez quelqu'un d'autre! Boxe Nul
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

La crise dans le forum aussi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:31

Moi je pense que le vrai problème c'est qu'aujourd'hui on achète un cheval comme on achèterait une mobylette!

Dans mon entourage je connais plein de gens qui me disent je vais acheter un cheval. Et c'est quand je commence à dire, tu as un endroit pour le mettre, de la nourriture? Tu t'es renseigné sur le prix d'une pension? Tu sais où acheter ton foin si tu le fais pas toi même? T'as de l'argent de côté pour payer les frais véto si besoin? T'auras le temps d'allez le voir 2 fois par jour? (5 à 6 fois par jour s'il est malade). T'auras quelqu'un pour s'en occuper quand tu voudras partir en vacance? Tu sais que ça mange beaucoup de foin? Et le maréchal ferrant, tu va le payer comment?

Les gens ils achètent mais ils ont aucune idée de ce que ça coûte un cheval au delà du prix d'achat. Ni aucune idée du temps que ça prend. Mais un cheval c'est pas comme une moto, tu le laisse pas au garage l'hiver et tu reviens pas au printemps pour l'a sortir du garage! La possession de chevaux devrait être réglementé!!! Que les gens qui n'ont aucune expérience, aucune idée de ce que s'est n'est pas le droit d'en acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:39

bijoux91 a écrit:
Que les gens qui n'ont aucune expérience, aucune idée de ce que s'est n'est pas le droit d'en acheter!

:durdur: je pense que tu dis ça car tu es "remontée"...
Car sinon, pauvre de nous, comment ferions-nous avancer le monde si sans expérience, on ne peut pas faire d'expérience.... Sais pas Le serpent qui se mord la queue...
Après je ne dis pas d'acheter à tord ou à travers, mais il y a des gens sans expérience qui s'occupent très bien de leurs chevaux et qui, à leur contact se font une vraie expérience du cheval, avec ses joies et ses bonheur ainsi que ses peines.... Donc bon, ne soyons pas aussi radical... (même si parfois je pense comme toi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:59

choupy38 a écrit:

par contre je pousse mon coup de gueule ou sont passer les randos des terres froides.... Grrrr

+1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

La crise dans le forum aussi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:12

Swingy a écrit:
bijoux91 a écrit:
Que les gens qui n'ont aucune expérience, aucune idée de ce que s'est n'est pas le droit d'en acheter!

:durdur: je pense que tu dis ça car tu es "remontée"...
Car sinon, pauvre de nous, comment ferions-nous avancer le monde si sans expérience, on ne peut pas faire d'expérience.... Sais pas Le serpent qui se mord la queue...
Après je ne dis pas d'acheter à tord ou à travers, mais il y a des gens sans expérience qui s'occupent très bien de leurs chevaux et qui, à leur contact se font une vraie expérience du cheval, avec ses joies et ses bonheur ainsi que ses peines.... Donc bon, ne soyons pas aussi radical... (même si parfois je pense comme toi Wink )

+1
C'est tout à fait mon cas.
Passionné depuis toujours par les dadou j'ai toujours voulu en posséder. Mais avant de franchir le pas, j'ai pu répondre à toute les interrogations que Bijoux pose, de plus, j'ai énormément lu et rencontrer pas mal de propriétaire.

Malgré l'expérience, on en apprend tous les jours au contact de ces animaux.

Avec du recul je pense que l'on ne peux pas posséder de tel animaux sans un minimum de connaissance, compétence et surtout, financière. Et je vois de nombreuses personnes franchir le pas et se retrouver dans le caca ou plutôt, l'équidé se retrouve dans le caca.

Pour ma part, quand on possède un ou des chevaux, ils sont des membres apparentière de la famille, au même titre que ses propres enfants, et avant de devenir parents on réfléchie, (enfin normalement). Malheureusement, on voit aussi des parents maltraiter leur enfants.

Je pense, ( je vais peut-être faire bondir les cavaliers propriétaire), qu'un permis de détention comme cela se passe dans certain pays permettrait de protéger le cheval.

On ne possède pas une voiture sans permis de conduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:14

choupy38 a écrit:

Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr

myrtille elle est pôur moi!!!!

Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr

jte lechange contre une pouliche de 6 mois! Chevalier

lol! lol! même pas en rêve, ta pouliche je te l'échange contre une muletonne Siffle

flamme a écrit:
pour votre lot de cheval , je suis interressée Very Happy

Un lot de vieux + une pouliche 6 mois + 1 muletonne de 3 ans = as tu bien réfléchis à tout ce que ça engendre lol!


marizette a écrit:

ça doit être dangereux un vieux cheval, je ne compte plus le nombre de personnes qui sont obligées de se séparer de leur loulou chéri d'amour car elles ont un souci de santé

Attention épidémie dans le monde équestre Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse La crise dans le forum aussi... - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

La crise dans le forum aussi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:53

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Francky38




Masculin Localisation : saint hilaire de la côte
Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 16/11/2011

La crise dans le forum aussi... - Page 3 Empty
MessageSujet: passion    La crise dans le forum aussi... - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:56

Quand je lis ces postes je me dit que deux vision s'opposent.

Les passionnés pour qui le cheval est "un membre de la famille" et qui sont incapable d'imaginer de se séparer de leur cheval en raison de son age ou autres problèmes.

Et une autre vision "les muets qui ne posterons pas" et qui voient le cheval comme un animal domestique qui a pour vocation de remplir une fonction-mission et qu'on changera quand ce pour quoi il est destiné n'est plus atteins.

C'est une vision qui ne choque personne au sujet des vaches, poules, cochons etc...

C'est une vision très récente je pense (50 ans), que de vouloir garder son cheval jusqu' a la fin.J'imagine que toutes les personnes qui utilisaient par le passé des chevaux n' avaient pas cette manière de voir les choses. Le cheval était un instrument. Si ces gens lisaient vos postes ils se marreraient probablement de votre vision très petit bourgeois du cheval.

A titre d' exemple j'ai rencontré au Canada de gens qui élevaient des chiens de traineaux, et qui m'ont dit texto: Nous , un chien qui, à un an et demi, ne sait pas tout ce qu'il doit savoir on le supprime ...en montrant le fusil accroché au mur et en se marrant de notre air abasourdi, et en nous traitant de petit bourgeois à chien-chien

Tout ça pour dire que de multiples visions s'opposent, que les uns ne rallierons pas les autres à leur vision, et qu'il faut accepter le monde comme il est sans s'en rendre malade, en œuvrant pour faire avancer nos idées, visions en sachant que la tache ne sera jamais finie.

Gardons aussi un esprit ouvert ça aide à comprendre le monde.......

Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

La crise dans le forum aussi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:11

Francky38 a écrit:
C'est une vision très récente je pense (50 ans), que de vouloir garder son cheval jusqu' a la fin.J'imagine que toutes les personnes qui utilisaient par le passé des chevaux n' avaient pas cette manière de voir les choses. Le cheval était un instrument. Si ces gens lisaient vos postes ils se marreraient probablement de votre vision très petit bourgeois du cheval.
:durdur: ecoute je suis pas tout a fait d'accord avec toi car mes grands-parents ont eu des chevaux de trait pour le travail aux champs qu'ils ont gardé jusqu'a la fin, bon c'est sûre les chevaux n'avaient pas les calinous et autres accessoires mais terminaient leur vie tranquille. Roll
et ils n'étaient pas les seuls à le faire dans mon coin.
c'est vrai que maintenant on est dans une société de consommation faut ce faire une raison Sad

bon mumu tu veux pas rajouter dans ton lot mes 2 vieux Laughing ben quoi juste 64 ans a tout les 2 mais qu'a bonne famille évidemment lol!
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

La crise dans le forum aussi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:21

lol!

ce qui ne me choque pas pour une vache ou autre c'est parce que je n'est pas la meme relation qu'avec mon cheval, ou avec mon chien de plus maintenant chez nous se sont des animaux de compagnie et non d'utilité donc c'est pour cela que nous pouvons et devont (enfin pour moi) les garder jusqu'au bout Very Happy

et je pense que si j'avais la passion des vaches se serait pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:22

Francky38 a écrit:
C'est une vision qui ne choque personne au sujet des vaches, poules, cochons etc...

Je pense que c'est normal car on en a pas la même utilité, un cheval ou un chien on a un échange avec.

Francky38 a écrit:
C'est une vision très récente je pense (50 ans), que de vouloir garder son cheval jusqu' a la fin.J'imagine que toutes les personnes qui utilisaient par le passé des chevaux n' avaient pas cette manière de voir les choses. Le cheval était un instrument.

Exact non seulement le cheval était un instrument mais aussi c'était leur gagne pain et dès que le pain ne rapport plus et bien on l'élimine. De nos jours le cheval est un loisir et donc on ne le prends pas pour gagner de l'argent mais plutôt pour "en perdre" donc forcément l'enjeu n'est pas le même. Ce n'est pas comparable je pense

Francky38 a écrit:
un chien qui, à un an et demi, ne sait pas tout ce qu'il doit savoir on le supprime

Certes 1 an 1/2 là pour le coup on parle surtout des vieux chevaux qui ont servi toute leur vie et qu'on jette dès qu'on en a plus besoin. Quand on voit des annonces pour des poulains 1 an 1/2 je pense que ça ne choque personne.


_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse La crise dans le forum aussi... - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

La crise dans le forum aussi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:24

muriel les grands esprits se rencontres lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La crise dans le forum aussi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La crise dans le forum aussi...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Katy : nouvelle dans le forum et dans le département!
» Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25
» Crise d'ado
» Pour lumi (mais aussi pour tout le monde).... le rollkur version reining.
» Clôtures coupées... que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: