Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La crise dans le forum aussi...

Aller en bas 
+33
méline
fafa
Pomme pourrie
AAJ saddlery
happychaussette
marge
Francky38
Solitario 8
Dam°s
bijoux91
didims69
marizette
laeti3859
nicole_du_merens
Flamenco
Isa01
toto38
choupy38
neil
Loline
sab46
Raviksavouplaiz
marie-jo
Carene1411
turcoise 05
maffy
Alain
Cherhour
Swingy
Muriel
Kiupo
flamme
Ecurie de la Cense
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2012 - 9:03

turcoise 05 a écrit:
Mumu quand elle est seule c'est un ange Wub un namour Blush elle va doucement avec respect sur sa jolie jument...

Oui je sais je suis adorable Razz Razz

turcoise 05 a écrit:
mais alors quand elle est avec sa bande de sales gosses ... Grrrr Colère même plus tu la reconnais... elle galope sans cirer gare, dans tous les sens..La crise dans le forum aussi... - Page 6 93865 je peux plus me la sentir ... Chevalier Flic

Oh là là Daniel vengeance dans le Vercors, ça va être un carnage et pour punition pas de Chartreuse pour toi ni de Rosette Twisted Evil Twisted Evil

Dam°s a écrit:
Vive les méchants!! La crise dans le forum aussi... - Page 6 683965

Ah ah Damien je te reconnais bien là, toujours aussi méchant Evil or Very Mad

marie-jo a écrit:
même pas vrai mumu quant-elle est avec les sales gosses on papote, on papote Siffle Siffle donc daniel Flic Flic Flic et la vengeance des sales gosses ( des filles ) sera terrible Grrrr

Ben quoi on est des filles... quoique rien à envier à notre chamois des Hautes Alpes pour le blablabla :durdur: Siffle

nicole_du_merens a écrit:
qui aime bien châtie bien ! Clapping lol!

+1 Super Super

nicole_du_merens a écrit:
Aaaaaaah ! Ca c'est du post qui défoule

Oui et ça fait du bien. Bon comme souvent avec Daniel, un post qui part en coui**e Flic

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse La crise dans le forum aussi... - Page 6 464788
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2012 - 10:24

Muriel a écrit:
Bon comme souvent avec Daniel, un post qui part en coui**e Flic
Pas tant que ça ! N'oublie pas que le sujet, c'est la criiiiiiiiiiiise... Il n'est pas dit que le second degré est interdit..... cheers
La crise dans le forum aussi... - Page 6 Cheval16
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

La crise dans le forum aussi... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:19

ouah quand je vous lit j'ai l'impression que vous êtes des sages!!!

je vais vous faire une confidence, je n'arrive pas à être une personne parfaite, je blesse les gens, par exemple sur le forum, parce que trop passionnée, je vois les choses d'une certaine façon, et quand je vois/lis des aberrations, je réagis, et ça manque de tact

heureusement que certains remontent le niveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:55

marizette a écrit:
heureusement que certains remontent le niveau lol!
Et que d'autres le rabaissent jusqu'au fou rire ! Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 6 EmptyMar 28 Fév 2012 - 9:29

nicole_du_merens a écrit:
marizette a écrit:
heureusement que certains remontent le niveau lol!
Et que d'autres le rabaissent jusqu'au fou rire ! Joyeux


clown Joyeux jocolor geek Joyeux clown
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 6 EmptyMar 28 Fév 2012 - 9:42

on se ferai ch.. sur le forum s'il y avait pas des gens de caractère....restes comme tu es marizette..perso moi les forum ou tout le monde est d'accord ça m'endort...après dur d'avoir du tact par écrit.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cherhour

Cherhour


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

La crise dans le forum aussi... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 6 EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:07

marizette a écrit:
ouah quand je vous lit j'ai l'impression que vous êtes des sages!!!

je vais vous faire une confidence, je n'arrive pas à être une personne parfaite, je blesse les gens, par exemple sur le forum, parce que trop passionnée, je vois les choses d'une certaine façon, et quand je vois/lis des aberrations, je réagis, et ça manque de tact

heureusement que certains remontent le niveau lol!
En même temps par écrit c'est dur de bien faire comprendre le sens de ce qu'on écrit parce que tout le monde peut l'interpréter à sa manière, et puis on sait pas forcément dans quel état d'esprit est la personne en face.
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

La crise dans le forum aussi... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 6 EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:36

toto38 a écrit:
on se ferai ch.. sur le forum s'il y avait pas des gens de MAUVAIS caractère....restes comme tu es marizette..perso moi les forum ou tout le monde est d'accord ça m'endort...après dur d'avoir du tact par écrit.... Wink

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

La crise dans le forum aussi... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 6 EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:37

toto38 a écrit:
on se ferai ch.. sur le forum s'il y avait pas des gens de caractère....restes comme tu es marizette..perso moi les forum ou tout le monde est d'accord ça m'endort...après dur d'avoir du tact par écrit.... Wink

Tu sais de quoi tu parles Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy La crise dans le forum aussi... - Page 6 984547
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 6 EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:19

joel= non moi suis muette et très gentille.... Razz Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 6 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:19

toto38 a écrit:
moi suis muette et très gentille.... Razz Bisous
Ah bon ?? Dommage..... Rolling Eyes VIVE LES MECHANTS DU FORUM !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil La crise dans le forum aussi... - Page 6 Animau12
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 6 EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:25

arrêtes de me taquiner nicole!!! Wink tu vois bien que je poste plus..........je suis tellement maladroite... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

La crise dans le forum aussi... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 6 EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:43

dommage toto...même si on s'est fighté sur quelques sujets, je trouve tes interventions pertinentes, certes ça peut manquer de tact, mais au moins les choses sont dites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 6 EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:27

toto38 a écrit:
joel= non moi suis muette et très gentille.... Razz La crise dans le forum aussi... - Page 6 984547
Jusqu'au jour ou la touche La crise dans le forum aussi... - Page 6 9k= apparaitra sur les claviers... lol!
(Pour ceux qui comprennent pas, c'est le résumé d'un débat réaliser pendant une rando)
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 6 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 8:23

dam's lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rally38

rally38


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2010

La crise dans le forum aussi... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 6 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:31

Dam°s a écrit:
toto38 a écrit:
joel= non moi suis muette et très gentille.... Razz La crise dans le forum aussi... - Page 6 984547
Jusqu'au jour ou la touche La crise dans le forum aussi... - Page 6 9k= apparaitra sur les claviers... lol!
(Pour ceux qui comprennent pas, c'est le résumé d'un débat réaliser pendant une rando)
Bon et pour la semaine prochaine c'est bon vieux fou ou pas? faut que je monte chercher les caméras dans la semaine.... Paire de lunette de soleil et autre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impact-rallye-video.com
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

La crise dans le forum aussi... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 6 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:44

rally38 a écrit:

Bon et pour la semaine prochaine c'est bon vieux fou ou pas? faut que je monte chercher les caméras dans la semaine.... Paire de lunette de soleil et autre.....
Et ben, c'est un joli HS dans le HS...
MP...
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Francky38




Masculin Localisation : saint hilaire de la côte
Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 16/11/2011

La crise dans le forum aussi... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 6 EmptyDim 7 Avr 2013 - 8:12

Désolé, je reviens dans le sujet... Wink ...la crise...

http://www.20minutes.fr/tv/afp-actus/68669-les-chevaux-anglais-de-plus-en-plus-abandonnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La crise dans le forum aussi... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La crise dans le forum aussi...   La crise dans le forum aussi... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La crise dans le forum aussi...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Katy : nouvelle dans le forum et dans le département!
» Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25
» Crise d'ado
» Pour lumi (mais aussi pour tout le monde).... le rollkur version reining.
» Clôtures coupées... que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: