| Katy : nouvelle dans le forum et dans le département! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KATY
Localisation : Isère Nombre de messages : 5 Age : 50 Date d'inscription : 25/03/2016
| Sujet: Katy : nouvelle dans le forum et dans le département! Sam 26 Mar 2016 - 17:52 | |
| Bonjour , je suis Katy , je suis enseignante (professeur des écoles) et je suis mutée en Isère en septembre prochain . Je vends ma ferme de plus de 2 hectares dans le Cantal et je cherche à louer une maison pour y mettre tous mes animaux que j'ai sauvé de l'euthanasie . il me faut de quoi mettre mes 3 chiens , mes 4 chats , mes 3 chèvres , mon cochon et surtout ma ponette , mon ânesse et mon taureau nain castré qui vit avec elles . mon trotteur m'a malheureusement quitté ce 24 décembre .Les gens me disent ''tu n'as qu'à vendre tout le monde!'' Il est hors de question , mes animaux sont ma famille et mon équilibre ( avec la montagne !).Bon week-end | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Katy : nouvelle dans le forum et dans le département! Sam 26 Mar 2016 - 20:20 | |
| Savez-vous dans quel secteur vous allez arriver en Isère ? J'espère que vous trouverez une maison et du terrain pour vous et vos animaux, il y a des secteurs où ce sera plus facile de trouver que d'autres. | |
|
| |
Kiupo
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1351 Age : 46 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Katy : nouvelle dans le forum et dans le département! Dim 27 Mar 2016 - 9:57 | |
| | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Katy : nouvelle dans le forum et dans le département! Dim 27 Mar 2016 - 10:59 | |
| sur le forum | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Katy : nouvelle dans le forum et dans le département! Dim 27 Mar 2016 - 11:27 | |
| | |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Katy : nouvelle dans le forum et dans le département! Dim 27 Mar 2016 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Tat'Ann
Localisation : St André le Gaz Nombre de messages : 328 Age : 53 Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: Katy : nouvelle dans le forum et dans le département! Dim 27 Mar 2016 - 22:55 | |
| Bienvenue a toi et toute ta petite troupe! Sais tu déjà vers quel coin tu vas te diriger? Combien de terrain il te faudrait? Si les travaux ne te font pas peur? Tout dépend de ton budget, il y a quelques pépites assez loin des grandes villes, mais forcément le prix et souvent lié aux travaux a effectuer. Bonne chance dans tes recherches, et si tu as besoin d'un coup de main pour éplucher les annonces 😊 | |
|
| |
KATY
Localisation : Isère Nombre de messages : 5 Age : 50 Date d'inscription : 25/03/2016
| Sujet: Merci Lun 28 Mar 2016 - 12:08 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue . Bien sûr , je suis amoureuse des animaux mais aussi de la montagne alors j'aimerais trouver une location en Oisans (je sais c'est difficile ) dans le Vercors , en chartreuse ...)en fait plutôt au sud de Grenoble . Je ne dois pas faire la difficile ce qui compte c'est de loger tout le monde . Pour l'instant je cherche à louer et quand je serai installée je prendrai mon temps pour trouver l'endroit de mes rêves . Quant au terrain même si je n'ai pas grand chose tant pis ils seront au foin et ce n'est que pour un moment . Je cherche partout j'envoie des messages partout et effectivement si vous pouvez me venir en aide ce n'est pas de refus . Merci beaucoup. | |
|
| |
wapoto
Localisation : La Murette Nombre de messages : 1001 Age : 40 Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Katy : nouvelle dans le forum et dans le département! Mer 6 Avr 2016 - 15:33 | |
| j'espère que tu trouveras ton bonheur à un prix raisonnable (chose rare dans la région) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katy : nouvelle dans le forum et dans le département! | |
| |
|
| |
| Katy : nouvelle dans le forum et dans le département! | |
|