| Katy : nouvelle dans le forum et dans le département! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KATY
Localisation : Isère Nombre de messages : 5 Age : 50 Date d'inscription : 25/03/2016
| Sujet: Katy : nouvelle dans le forum et dans le département! Sam 26 Mar 2016 - 17:52 | |
| Bonjour , je suis Katy , je suis enseignante (professeur des écoles) et je suis mutée en Isère en septembre prochain . Je vends ma ferme de plus de 2 hectares dans le Cantal et je cherche à louer une maison pour y mettre tous mes animaux que j'ai sauvé de l'euthanasie . il me faut de quoi mettre mes 3 chiens , mes 4 chats , mes 3 chèvres , mon cochon et surtout ma ponette , mon ânesse et mon taureau nain castré qui vit avec elles . mon trotteur m'a malheureusement quitté ce 24 décembre .Les gens me disent ''tu n'as qu'à vendre tout le monde!'' Il est hors de question , mes animaux sont ma famille et mon équilibre ( avec la montagne !).Bon week-end | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Katy : nouvelle dans le forum et dans le département! Sam 26 Mar 2016 - 20:20 | |
| Savez-vous dans quel secteur vous allez arriver en Isère ? J'espère que vous trouverez une maison et du terrain pour vous et vos animaux, il y a des secteurs où ce sera plus facile de trouver que d'autres. | |
|
| |
Kiupo
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1351 Age : 46 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Katy : nouvelle dans le forum et dans le département! Dim 27 Mar 2016 - 9:57 | |
| | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Katy : nouvelle dans le forum et dans le département! Dim 27 Mar 2016 - 10:59 | |
| sur le forum | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Katy : nouvelle dans le forum et dans le département! Dim 27 Mar 2016 - 11:27 | |
| | |
|
| |
joel