Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.

Aller en bas 
+21
C@role
Flo
Aurore
Faby38
Marie
ozdadoune
Carene1411
kriss
Alexandra
ouragan
Swingy
zoecouettes
jacaranda
emeline180
toto38
galou38
choupy38
titâne
Paco
AnB
letti38
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:39

Moi çà me tente bien mais bon je sais pas aller jusqu'à chez toi donc tant pis.
Il se déplace à domicile pour 1 personne ce Monsieur ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:56

alexandra: Tu viendrais à cheval ou en van?
Non, il ne se déplace pas pour une personne, il faut être mini 4, sinon c'est chez lui en cours particulier mais pas le même tarif...
Revenir en haut Aller en bas
ouragan

ouragan


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 548
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2009

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 8:41

alexandra: Voiron - Merlas ce n'est pas très loin. Pourquoi ne pas venir à cheval?

D'autres personnes intéressées pour le 1 aout à Merlas ou au choix lac aiguebelette?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 9:28

ouragan a écrit:
alexandra: Voiron - Merlas ce n'est pas très loin. Pourquoi ne pas venir à cheval?

D'autres personnes intéressées pour le 1 aout à Merlas ou au choix lac aiguebelette?

Bah je n'ai pas de van çà serait à cheval mais je ne sais pas y aller jusqu'à Merlas lol!
Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 10:02

moi non plus je ne sais pas comment on y va mais je vais pourtant y aller à cheval lol!
Ptibouchon : c'est possible d'emmener mon loustic la veille ? Embarassed je pense que je pourrais trouver quelqu'un qui m'amene le 18 au matin, et je repartirai l'apres-midi à cheval à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 10:16

jacaranda a écrit:
moi non plus je ne sais pas comment on y va mais je vais pourtant y aller à cheval lol!

TU ES PEUT ETRE + DEGOURDIE QUE MOI
Revenir en haut Aller en bas
ouragan

ouragan


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 548
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2009

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 10:37

Alexandra a écrit:
jacaranda a écrit:
moi non plus je ne sais pas comment on y va mais je vais pourtant y aller à cheval lol!

TU ES PEUT ETRE + DEGOURDIE QUE MOI

m'enfin elle n'est pas encore arrivée non plus Razz Je sors
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 10:46

ouragan a écrit:
Alexandra a écrit:
jacaranda a écrit:
moi non plus je ne sais pas comment on y va mais je vais pourtant y aller à cheval lol!

TU ES PEUT ETRE + DEGOURDIE QUE MOI

m'enfin elle n'est pas encore arrivée non plus Razz Je sors


+1
oui on en reparlera lol!
tu sais le week-end dernier je me suis retrouvée à cheval à la gare de Rives alors tu vois j'arrive à être un peu blonde des fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:45

jacaranda: pas de soucis tu peux l'amener la veille, j'ai la place, pour le trajet, tu viens de Chirens ou Voiron?
Alexandra: tu viens de quel côté de Voiron?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:01

moi je serais interressé pour le samedi 1 Aout (je travail le dimanche) Sinon Septembre a voir car comme je commence le BPJEPS je ne sais pas encore comment ça va ce passer!! voilou pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ouragan

ouragan


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 548
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2009

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:53

intéressés samedi 1er août:

1/ Ouragan
2/ Lena
3/ Alexandra (?)
4/


ptibouchon: tu as pu demander à olivier s'il serait encore dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:55

Ptibouchon a écrit:
jacaranda: pas de soucis tu peux l'amener la veille, j'ai la place, pour le trajet, tu viens de Chirens ou Voiron?
Alexandra: tu viens de quel côté de Voiron?

DE mIRIBEL QUOI A COTE + ST LO EN CE MOMENT
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:05

Alexandra a écrit:
Ptibouchon a écrit:
jacaranda: pas de soucis tu peux l'amener la veille, j'ai la place, pour le trajet, tu viens de Chirens ou Voiron?
Alexandra: tu viens de quel côté de Voiron?

DE mIRIBEL QUOI A COTE + ST LO EN CE MOMENT

moi je viens de Chirens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:52

Ouragan: je viens de lui envoyé un mail, je te tiens au jus dès qu'il me répond
Alexandra: miribel,on connait super bien, moi je suis native de St Lau et à cheval on est toujours sur miribel. Ton loulou (ou ta louloute) serait pas celui qui est à droite en montant au croisement de la route de miribel/chemin des côtes (à gauche) et je sais plus quelle route encore à droite?(qui repart sur grepon entre 2 guiers?)
Enfin quoiqu'il en soit si tu veux me dire exactement d'où tu pars, je t'explique le trajet. study
jacaranda: si tu sais pas le chemin pour monter, je demande à mon hom ce soir, mais ça dépend du quel côté tu pars (côté massieu ou St Nicolas, le rousset)
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:57

peu importe... c'est quoi le plus rapide ? mais à lallimte je vais regarder les 2 histoire de pas faire le retour par le même chemin

hier j'ai regardé du côté de Massieu vite fait, et à moins de monter vers saint sixte, j'avais l'impression que c'était pas mal de route :durdur:
mais ce week-end je vais du côte de saint sixte donc je me rendrais mieux compte après ça

si tu as le temps tu me diras mais sinon ne te casse pas la ^tête je trouverais bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:24

ben de toute façon pour venir chez moi, de Chirens faut passer par St Sixte et de St Sixte à chez moi, y a pas de route du tout.
Pour monter sur St Sixte tu montes par où?
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:50

au fait tu es où exactement dans merlas ? un lieu dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:55

"Merliette", au pied du chemin qui descend directement du col des mille martyrs.
On te rejoindra peut être au col, on est juste en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:08

ok super !! meme pas de route a faire ! j'en ai pour 2h30 max a venir chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 4 EmptyDim 5 Juil 2009 - 8:43

pour moi plus possible le 18.
Revenir en haut Aller en bas
ouragan

ouragan


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 548
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2009

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 4 EmptyDim 5 Juil 2009 - 10:09

si jamais cela libère une place: moi je serais libre le 18 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 4 EmptyDim 5 Juil 2009 - 12:14

Dommage Toto, c'est pas grâve la prochaine fois si tu veux.

Ouragan: pourquoi pas pour le 18 car j'ai mis un mail à Olivier Finet pour le 1 ou 2 août mais je n'ai pas de réponse et comme il m'avais dit qu'il était très pris,celà risque fort d'être compromis donc je te compte pour le 18. Super
Revenir en haut Aller en bas
ouragan

ouragan


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 548
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2009

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 4 EmptyDim 5 Juil 2009 - 13:01

ah super, ça me fait bien plaisir
A quelle heure faut-il être chez toi le 18?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 4 EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:14

Olivier intervient de 8h à 12h, donc un peu avant 8h.
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:42

Ptibouchon a écrit:
ben de toute façon pour venir chez moi, de Chirens faut passer par St Sixte et de St Sixte à chez moi, y a pas de route du tout.
Pour monter sur St Sixte tu montes par où?

de saint sixte à chez toi tu passes par où ?
selon toi je mettrais combien de temps ?

moi je sais aller au lac en partant de chirens par le chemin des marais, direction l'arsenal, masieu... puis ça monte par les chemins, vers des ruines... dsl j'ai pas la carte là sous le syeux donc je ne sais pas être très précise et je n'y suis allé qu'une fois la semaine dernière à cheval What a Face

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage Olivier Finet
» Hier stage de travail en liberté
» Stage travail à pied - INSCRIPTIONS 21 septembre (dernier stage à la maison avant l'hiver!)
» Stage de travail en liberté ...
» Stage de travail en liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: