Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.

Aller en bas 
+21
C@role
Flo
Aurore
Faby38
Marie
ozdadoune
Carene1411
kriss
Alexandra
ouragan
Swingy
zoecouettes
jacaranda
emeline180
toto38
galou38
choupy38
titâne
Paco
AnB
letti38
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. Empty
MessageSujet: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. EmptyMer 24 Juin 2009 - 9:54

Si ça intéresse certains d'entre vous???

Je propose d'organiser un stage d'une demi journée avec Olivier Finet pour le travail à pied et en liberté avec vos chevaux.

30euros par personne, nous devons être mini 4 personnes.

Chez moi à Merlas, j'ai des boxes si besoin, et une petite carrière de 20m*15m.

Il est complet en Aout mais peut se libérer en juillet, possible donc le 11/12, le18/19 ou le 25/26.
Sinon, septembre...

Je pense que ça serait super sympa, à vous...
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:34

Moi ça m'intéresse bien petitbouchon Super Super
par contre au niveau dispo pour moi je ne suis libre que le week end du 18/19 Dry
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:49

ça m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. EmptyMer 24 Juin 2009 - 17:29

Interressée ... cela dependera (encore et toujours) de la date finale !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
titâne

titâne


Féminin Localisation : plutôt ailleurs
Nombre de messages : 1481
Age : 105
Date d'inscription : 09/09/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. EmptyMer 24 Juin 2009 - 18:35

super intéressée de participer avec Unico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:28

ben super, dans l'idéal dites moi chacune vos dispo ou plutôt non dispo pour qu'on fixe la date et comme ça je peux le rapeller et réserver.

Déjà comme letti, elle peux que le 18 ou 19 est ce que AnB, Paco et Titane ça vous poserai problème vous?

Sinon, on peux dire ce WE là, samedi ou Dimanche??
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:43

La date me convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:51

pppfff en juillet jsui en vacance trop dommage sinon je luarai fait avec sun!ca aurai pu etre top moumout!
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. EmptyJeu 25 Juin 2009 - 9:13

merlas c'est de quel côté de la region? Rolling Eyes .
je pourrai jetter un oeil sur mappy vous me direz.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Invité
Invité




Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. EmptyJeu 25 Juin 2009 - 9:29

Merlas,
c'est du côté de St Geoire en Valdaine mais je vois que tu es de Tullin, donc Voiron puis St Nicolas de Macherin puis St Sixte et direction le Col des Milles Martyrs.
ça te dis quelque chose? Idea
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. EmptyJeu 25 Juin 2009 - 9:30

a moi aussi ça m'interesse, tout dependra la date.le 18, 19 juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. EmptyJeu 25 Juin 2009 - 9:33

toto tu aurai une préférence plutôt 18 ou plutôt 19?
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. EmptyJeu 25 Juin 2009 - 9:34

n'importe...je suis là ce weed end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. EmptyJeu 25 Juin 2009 - 9:39

bon à priori on pourrai partir sur le18 ou 19 car letti est dispo, Anb ça convient toi aussi Toto donc j'attend de voir Paco et Titane, galou et j'averti olivier Finet et vous tiendrai au jus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. EmptyJeu 25 Juin 2009 - 10:13

Idéalement pour moi si ça pouvait se faire le 19 comme ça je suis sure que j'ai pas un empèchement qui viendra se rajouter ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. EmptyJeu 25 Juin 2009 - 10:18

Moi aussi je suis intéressée (peut etre mon homme aussi) pr une fois que qqchose se passe pas trop loin de chez moi !!! lol!

moi je viendrais a cheval (pas de van) donc en fonction du jour faudra que je laisse mon cheval chez toi si c'est possible (histoire de pas faire ballade et stage le meme jour!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. EmptyJeu 25 Juin 2009 - 10:30

Ok et toi emeline, le 19 ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. EmptyJeu 25 Juin 2009 - 10:38

oui je suis dispo. si ca se passe le 19, je peux venir a cheval le 18/07 . je rentrerais ensuite le 19 ap midi si le stage est pas l'apres midi ou alors le 20 en fin de journée. ca t'irais ?
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. EmptyJeu 25 Juin 2009 - 10:44

moi aussi je serais interessé, mai scomme emeline je viendrais à pattes, c'est possible ?
pas de préférénce entre les deux dates, mais ça dépend aussi du tarif Sais pas

en revanche je suis completement novice et mon cheval Siffle c'est pas un souci ?
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. EmptyJeu 25 Juin 2009 - 10:45

desolé j'avais pas vu que tu avais déjà parlé du tarif Super
Revenir en haut Aller en bas
titâne

titâne


Féminin Localisation : plutôt ailleurs
Nombre de messages : 1481
Age : 105
Date d'inscription : 09/09/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:20

pour moi le 18 ou 19 peu importe
mais pour Choupy : je crois qu'elle pouvait le 18 seulement
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:28

Pour moi c'est bon le 19... à priori et si Paco va mieux Neutral

11/12/18/25 ... pas dispo... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Invité
Invité




Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:29

Alors je pense qu'on va partir sur le dimanche 19 juillet, pour choupy il me semble que sur son post elle me dit qu'elle peux pas car elle est en vacance (à moins que j'ai pas tout compris). Rolling Eyes
Alors choupy 18? 19? ou pas du tout? Question
Emeline: pas de soucis entre les boxes et les terrains je trouverai bien un tit endroit pour mettre ta juju.
Jacaranda: tu viendrais à patte c'est à dire à cheval je présume ? enfin toute façon pareil, pas de soucis.
Et pour les cavaliers et chevaux qui n'ont jamais fait ce genre de boulo, je pense que c'est justement l'occas de le découvrir!
Bon je le recontact et vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:29

Bah quesqu'il lui arrive au Paco?????
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:35

ok super !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hier stage de travail en liberté
» Stage Liberté O. Finet
» Stage travail à pied - INSCRIPTIONS 21 septembre (dernier stage à la maison avant l'hiver!)
» Stage de travail en liberté ...
» Stage de travail en liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: