Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.

Aller en bas 
+21
C@role
Flo
Aurore
Faby38
Marie
ozdadoune
Carene1411
kriss
Alexandra
ouragan
Swingy
zoecouettes
jacaranda
emeline180
toto38
galou38
choupy38
titâne
Paco
AnB
letti38
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:45

bon mail envoyé, j'attend la réponse et vous dis tout ça.....
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:47

Ptibouchon a écrit:
Alors je pense qu'on va partir sur le dimanche 19 juillet, pour choupy il me semble que sur son post elle me dit qu'elle peux pas car elle est en vacance (à moins que j'ai pas tout compris). Rolling Eyes
Alors choupy 18? 19? ou pas du tout? Question
Emeline: pas de soucis entre les boxes et les terrains je trouverai bien un tit endroit pour mettre ta juju.
Jacaranda: tu viendrais à patte c'est à dire à cheval je présume ? enfin toute façon pareil, pas de soucis.
Et pour les cavaliers et chevaux qui n'ont jamais fait ce genre de boulo, je pense que c'est justement l'occas de le découvrir!
Bon je le recontact et vous tiens au jus.

oui quand je dis à patte c'est à cheval Wink mais selon la durée du stage peut-être que je peux faire l'aller retour sur la journée ça dépend
sinon moi je suis dispo que le 18 ou 19, pas aux autres dates de juillet
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:51

Un postérieur gonflé qui ne degonfle pas ... Pas de chaleur, pas de boiterie mais bon je prefère ne pas prendre de risque il est donc à l'arret pour quelques semaines pour voir comment cela evolue.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
zoecouettes

zoecouettes


Féminin Localisation : Marennes 69
Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2009

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 15:46

Moi aussi sa m'intéresse
bien, dit moi tu pourrais me dire vers ou tu est? qu'elle ville est proche de chez toi... pour voire si c'est faisable.... pour moi flower
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:15

merlas c'est a coté de st geoires en valdaine et voiron pas loin non plus
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:48

Ptibouchon a écrit:
Alors je pense qu'on va partir sur le dimanche 19 juillet, pour choupy il me semble que sur son post elle me dit qu'elle peux pas car elle est en vacance (à moins que j'ai pas tout compris). Rolling Eyes
Alors choupy 18? 19? ou pas du tout? Question
Emeline: pas de soucis entre les boxes et les terrains je trouverai bien un tit endroit pour mettre ta juju.
Jacaranda: tu viendrais à patte c'est à dire à cheval je présume ? enfin toute façon pareil, pas de soucis.
Et pour les cavaliers et chevaux qui n'ont jamais fait ce genre de boulo, je pense que c'est justement l'occas de le découvrir!
Bon je le recontact et vous tiens au jus.


le 18!!!vu ke je part ke le 19 tot le matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:55

ha zut désolée Choupy j'avais pas compris bon ben j'attend sa réponse et je lui demande 18 ou 19 mais sa dépendra aussi de la majorité des possibilités.
Vous tiens au jus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 8:13

moi 'avais zappé mais j'ai un truc le 19 juillet donc le 18si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:09

perso ca me convient mieux le 19 puisque je viens a cheval...

que va t il nous apprendre exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
zoecouettes

zoecouettes


Féminin Localisation : Marennes 69
Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2009

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:29

emeline180 a écrit:
perso ca me convient mieux le 19 puisque je viens a cheval...

que va t il nous apprendre exactement ?

ben en fait moi pas la le 18 ou 19 mais la prochaine fois compter sur moi flower
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:47

alors ça serait le matin ou l'aprem? car le 19 au matin je peux et le 18 tte la journée. après vous prenez pas la tete, si je suis pas là, faites au mieux pour la majorité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 16:08

Moi je suis partante et peu importe la date : le 18 ou le 19 !!
Par contre, faudra me donner l'adresse exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:48

Alors quelques changements, un spectacle est tombé le 19 donc pas possible
donc selon le nombre et comme à priori ça intéresse pas mal de cavaliers,
il propose un groupe le 18 juillet matin (8h/12h), un autre groupe le 26 juillet matin, ou possibilité d'intervenir le WE du 1 et 2 août.

Il préfère travailler le matin pour éviter les grosses chaleurs.
Alors afin d'organiser tout ça, de donner une réponse rapide ( pour qu'il ne soit pas encore pris ailleurs avant nous Evil or Very Mad je vous propose de me dire chacun la date que vous choisiriez:
18/07 matin?

26/07 matin?

1 ou 2/08 matin?

A vos claviers cavaliers /cavalières!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:59

Ben malheureusement rien de libre pour moi Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:59

Pour moi dimanche 26 juillet matin 1 voir 2 personnes
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:01

A voir selon les copines Wink et toutes les dates me conviennent Wink
Revenir en haut Aller en bas
titâne

titâne


Féminin Localisation : plutôt ailleurs
Nombre de messages : 1481
Age : 105
Date d'inscription : 09/09/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:52

pour moi toutes les dates vont mais le 18 au matin je pourrais venir avec Choupy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:04

alors pour l'instant:
18/07: Titâne,Choupy,(Letti, Toto,jacaranda aussi???)
26/07: Emeline ( 1ou2 chevaux), 1 voir 2 chevaux hors forum
Désolée pour les autres suis perdu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:06

Zoecouette: 26 peut être??
Queiros: 18?
Anb elle s'adapte
Et y en manque encore je crois.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:07

Et Paco qui est coincée la pauvre (bon je me ferai pardonner... Blush
Et galou???? t'es où Galou????? study
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:27

Ouais mon planning et deja plein jusqu'à mi-septembre ....
Mais si possibilite en septembre je suis preneuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:22

moi ok pour le 18 au matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:57

Toto noté pour le 18,
Le mail pour réserver le 18 et le 26 est parti, j'attend réponse pour demain probablement et je vous tiens au jus.
Letti, j'ai oublié de préciser: c'est avec grand plaisir si tu viens mais....Interdition de streeptease et de dandinement de croupe devant les garçons pour éviter les chutes!!!!! Wub lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:03

Ben va pour le 18 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:12

Anb, notée pour le 18.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage Olivier Finet
» Hier stage de travail en liberté
» Stage travail à pied - INSCRIPTIONS 21 septembre (dernier stage à la maison avant l'hiver!)
» Stage de travail en liberté ...
» Stage de travail en liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: