Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.

Aller en bas 
+21
C@role
Flo
Aurore
Faby38
Marie
ozdadoune
Carene1411
kriss
Alexandra
ouragan
Swingy
zoecouettes
jacaranda
emeline180
toto38
galou38
choupy38
titâne
Paco
AnB
letti38
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 5 EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:54

ben j'ai un peu du mal à voir de quelles ruines tu parles quoiqu'il en soit normalement, quand tu sort de massieu tu prend dans les bois une grosse grimpette en pavassequi part à droite alors qu'il existeun chemin qui part à gauche est ce que tu vois d'où je parle???
Parce que là justement le + court c'est de monetr à gauche au lieu de la droite quand tu attaque la grimpette de la forêt puis tu suit toujours ce chemin qui te mène jusqu'à nouvellière puis un bout de route direction croisement du Burlet,mais là c'est pas loin on peut venir te chercher, peut être même sur Massieu selon l'haure à laquelle tu montes.
Sinon, de St Sixte, il faut prendre le château puis rejoindre les crêtes direction le col des 1000 et descendre à gauche juste avant le col.
En fait quasiment tous les chemins arrivent chez nous mais ils sont + ou - long le mieux c'est peut être qu'on te rejoigne
Tu comptes partir de Chirens à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 5 EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:09

je regarde ce soir chez moi sur la carte et je te réponds Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 5 EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:12

ben sinon comme je le propose selon l'heure à laquelle tu pars de Chirens on peux venir à ta rencontre même sur Massieu.
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 5 EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:29

Ptibouchon a écrit:
ben sinon comme je le propose selon l'heure à laquelle tu pars de Chirens on peux venir à ta rencontre même sur Massieu.

pas trop tôt dans la journée car je rentre de vacances la veille, mais sinon je suis pa fixée sur l'heure. Ca serait sympa effectivement, qu'est-ce qui t'arrangerait ? moi je suis libre comme l'air lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 5 EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:47

ben comme mon homme fini le boulo à 16h30, on pourrai partir de la maison à 17h donc soit au dessus de massieu vers 17h45 soit aux environs de St Sixte vers 17h30.
Tout dépend aussi si ça ne te fais pas trop tard.
Est ce que tu connais l'élevage du mors Breton, elevage de barbe chez Gilles Visentin?
Si tu sais y aller on peut se retrouver la bas, sinon on descend carrément te chercher aux départ des chemins au dessus de Massieu, comme tu veux. Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Masculin Localisation : Valencogne
Nombre de messages : 417
Age : 60
Date d'inscription : 15/05/2009

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 5 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:08

Je prends le sujet très en retard mais je suis très intéressé par les stages avec Olivier Finet.
Donc si il y a de la place à un moment ou à un autre (sauf le 2 Aout), je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 5 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:53

Alors:
18/07: Titâne, Choupy, Letti, Jacaranda, Ouragan, Anb(avec permis E) soit 6 pour l'instant et à mon avis maxi.
26/07: Emeline (X2), 2 cavalières hors forum et moi (quand même Siffle ) donc 5 pour l'instant.
Kriss: tu peux à la rigueur venir le 26, ça ferai 6, je ne pense pas que ça pose problème. Car je n'ai toujours pas de réponse pour le 1 ou 2, il m'avait dit qu'il était très pris.
Celà dit, il faut savoir que pour ceux qui ne peuvent pas venir mais qui sont toujours intéressés, je pourrais lui demander de revenir en septembre.

Si j'ai oublié l'un ou l'une d'entre vous, dites le moi, que je rectifie le tir.... Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Masculin Localisation : Valencogne
Nombre de messages : 417
Age : 60
Date d'inscription : 15/05/2009

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 5 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:39

Ca ne va pas poser problème à 6 (les fois où j'ai fait des stages avec lui, il parlait de 4 personnes comme cela ça se faisait sur une demi journée)? Sinon si c'est bon, moi c'est OK pour le 26.
Il n'y a pas de problème pour garer les vans à Merlas?.
Revenir en haut Aller en bas
titâne

titâne


Féminin Localisation : plutôt ailleurs
Nombre de messages : 1481
Age : 105
Date d'inscription : 09/09/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2009 - 6:23

je crois que Choupy ne viendra pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2009 - 7:37

26/07: Emeline x 1 (mon homme me regarde c'est tout finalement, mais il viendra peut etre a cheval avec moi la veille, faut que j'en reparle avec lui)
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2009 - 8:10

Je ne pourrai pas venir, désolé, mais mon nouveau 4x4 est en commande.
Eventuellement, c'est possible de venir voir le stage?
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2009 - 8:40

toujurs bon pour moi
je n'ai paseu encore le temps de regarder pour le trajet
Ptibouchon j et eMP qd j'aurais eu le temps de m'y pencher Wink maxi demain (car apres je pars en vacances )
Revenir en haut Aller en bas
ouragan

ouragan


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 548
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2009

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2009 - 9:18

moi c'est toujours bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:18

Alors Kriss finalement tu as le choix de la date, 18 ou 26.
Anb dommage, la prochaine fois si ça t'intéresse.
Dommage pour choupy aussi.
Pour se garer selon le nombre de véhicule c'est soit à la maison soit au bout de la rue à quelques dizaines de mètre donc pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
titâne

titâne


Féminin Localisation : plutôt ailleurs
Nombre de messages : 1481
Age : 105
Date d'inscription : 09/09/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:03

on peut avoir le lieu de rendez-vous?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:42

Alors le lieux de RDV:
Lieu dit Merliette
38620 MERLAS
0670799454
Pour ceux qui arrivent de Voiron: Saint Nicolas de Macherin (le Macherin)/St Sixte/Direction col des 1000 Martyrs, Une fois sur la route du col quand vous êtes sortie de St Sixte, perdu dans les sapins 1.5KM avant le col, descendre la route à gauche direction Merliette /la Chapelle de Merlas/ en bas de la descente, petit hameau à gauche à la croix,au fond d'une voie sans issue, Vous êtes arrivé!! cheers
Ouragan:Tu arrives par St Bueil:La chapelle de Merlas puis en sortant de La Chapelle, /route à gauche direction Merliette/ tu passes Merliette (le bas) et en haut sur ta droite, le hameau de Merliette (le haut), tu continue la route tu arrives à la croix et voie sans issue à droite cheers .
Revenir en haut Aller en bas
titâne

titâne


Féminin Localisation : plutôt ailleurs
Nombre de messages : 1481
Age : 105
Date d'inscription : 09/09/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:12

Merci Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Masculin Localisation : Valencogne
Nombre de messages : 417
Age : 60
Date d'inscription : 15/05/2009

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:16

Pour moi, je suis libre le 18 et le 26 donc je peux venir comme ça t'arrange (ou comme ça arrange Olivier). Par contre as tu dèjà un planning des ordres de passage?

Kriss
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:58

si il y a 1 ordre de passage je veux bien passer pas trop tard vu que je serais deja su place et vu que je rentre a cheval ensuite ca fera une coupure pr la jument !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:02

Non je n'ai pas d'ordre de passage, pour ce qui est de la date, à ce moment là je bascule sur le 18 et tu peux venir le 26 ça t'irai?
Si C'est bon j'attend encore quelques jours ,pour être sûr de qui vient et je mail Olivier pour en discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Masculin Localisation : Valencogne
Nombre de messages : 417
Age : 60
Date d'inscription : 15/05/2009

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:07

Ok pour le 26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2009 - 11:13

Les cavalières et chevaux pour demain, c'est tout bon????
Qui amène son pique nique?
RDV 8h cheers
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2009 - 11:18

Moi je suis prète (bien que déprimée de me lever aux aurores un samedi lol! ) Par contre à mon grand regret je vais être obligée de partir dès le stage terminé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2009 - 11:24

mooooooooiiiiii je suis prete !!! je suis sur ma carte là lol !
bon au moins si le temps reste comme ça on aura pas trop chaud...

ok pour le pic nic demain, à moins que personne ne reste ?
Revenir en haut Aller en bas
titâne

titâne


Féminin Localisation : plutôt ailleurs
Nombre de messages : 1481
Age : 105
Date d'inscription : 09/09/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2009 - 11:39

Je suis prête également .
Mon camion un peu moins.J'espère ne pas tomber en panne Rolling Eyes
Comme Letti : je dois partir après le stage.Donc pas de pique-nique pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hier stage de travail en liberté
» Stage Liberté O. Finet
» Stage travail à pied - INSCRIPTIONS 21 septembre (dernier stage à la maison avant l'hiver!)
» Stage de travail en liberté ...
» Stage de travail en liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: