Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.

Aller en bas 
+21
C@role
Flo
Aurore
Faby38
Marie
ozdadoune
Carene1411
kriss
Alexandra
ouragan
Swingy
zoecouettes
jacaranda
emeline180
toto38
galou38
choupy38
titâne
Paco
AnB
letti38
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:32

18 au matin a priori pour nous...
par contre à voir si je viens à cheval avt le stage : ça va me faire lever tôt
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:41

jacaranda: notée pour le 18 Wink
Tu peux venir la veille, y a pas de soucis Super
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 0:25

Moi normalement c'est bon pour le 18 au matin et promis pas de strip tease ! (moi je pense plutôt qu'il s'était endormi mon flot de parole incessant le berçant mais bon lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Invité
Invité




Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 8:52

Serais tu plus piplette que moi, letti????? parce que moi je ne les endors pas... je les saoul!!! Boulet

Bon celà dit t'es notée pour le 18 Letti!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 13:14

Le 18 ca me va ou le 26 si trop de monde le 18.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 20:42

alors si ça te dérange pas je te note pour le 26 Wink car 18 déjà beaucoup de monde et j'ai peur que vous ne puissiez pas en profiter Sad
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 20:54

Il faut qu'on soit combien maxi ?
Moi je peux pas venir le 26 mais si on est trop nombreux tant pis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Invité
Invité




Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 0:12

Non non t'inquiète pas letti, il en prend 4 mini et vous êtes 6 donc ce sera bon, Super .
il proposait 2 groupes car au total on était 10 voir 12 donc trop, emeline et quieros passent le 26, 2 autres hors forum aussi et moi je serais présente le 18 mais je ferais bosser mon cheval que le 26 pour qu'on soit moins, c'est pas grâve, l'1 ou l'autre m'en fiche.
Finalement ça fais pour l'instant 6 et 6 donc que tout le monde en profite!
Enfin pour l'instant j'attend qu'il me confirme les dates mais comme c'est lui qui les a proposées, j'ose espérer que ce sera Ok.... Rolling Eyes
STP letti, viens!!!!!! Lili veux voir Palki Wub
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 8:41

Citation :
STP letti, viens!!!!!! Lili veux voir Palki Wub
ah c clair que palki il sait se coucher!!!faut prévoir une flaque ou un ruisseau ptibouchon, c possible!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 9:10

Ok pour moi le 26 ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 10:34

ouais c'est clair Palki l'est trop fort, il sait se coucher avec son cavalier et dans l'eau en plus ! Cool Cool
Petit Bouchon dis à Lili que si c'est comme ça on viendra pas avec Palki ! Boudeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Invité
Invité




Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:55

ça y est le 18 et le 26 sont confirmés!!!!!! Joyeux

Bon je vous attend avec impatience, j'espère qu'on va bien s'amuser et pi ptêtre apprendre 2 ou3 truc aussi, on est un peu là pour bosser quand même Siffle .

C'est balo pour Palki, vous auriez du le dire + tôt ont viens de faire le drainage de la carrière.....
Et d'abord Letti, c'est pas Lili qui participe au stage c'est mon Spirit Boudeur mais Lili le "bonnet d'ane" sera quand même dans les parrage... Cool.
Alors à tous les participant au 18 ou au 26!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 6:01

cheers il se peut que je sois obligée d'annuler ma venue... tout dépendra de l'obtention du permis EB!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 8:58

AnB a écrit:
... tout dépendra de l'obtention du permis EB!!!!

rhôô j'suis sûre que tout se passera bien!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 9:30

super cheers
du coup les horaires ça sera quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 14:58

Anb: on croise les doigts!!! jocolor
debout bonheur et de bonne humeur les filles: 8h-12h!
en espérant le beau temps pour le pique-nique pour ceux qui veulent.
Revenir en haut Aller en bas
ouragan

ouragan


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 548
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2009

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 15:53

bonjour,

comme tout semble complet, j'aimerais, si possible, me mettre sur liste d'attente - au cas où il y aurait un désistement...

Cela fait longtemps que je voulais participer à une demi journee de travail avec olivier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 16:05

ben y a pas de soucis ouragan, à moins qu'on puisse être +, sais pas faut que je vois avec lui.....a moins que tu vienne au moins "à pied" enfin pour voir.
HEU suis pas très clair là...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
ouragan

ouragan


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 548
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2009

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:23

j'aimerais venir avec ma petite pouliche et si personnellement tu n'as plus envie ni peut-être le temps d'organiser une autre demi journée chez toi, on peut aussi le faire chez moi au lac d'Aiguebelette.

Si d'autres personnes sont encore intéressées, dites le moi.. je suis dispo en juillet et aout mais je ne sais pas encore quand il reste de la dispo à Olivier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:29

moi je serais interessé pour un journée ou demie journée!!! par contre diffcile pour moi de trouver un week enfin faut bien s'organiser et me tenir au courant très tot!!! sinon début septembre pourquoi pas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:12

en fait nous avons confirmé avec Olivier Finet le 18 et le 26 matin sachant qu'il avait dit qu'il était aussi libre le WE du 1 et 2 aout si ça coinçait mais il est vraiment très pris en août et celà m'ennuie de lui prendre tous ses WE finalement, je pensais donc le faire revenir en septembre si ça vous intéresse.
Ouragan, si tu veux il peux peut être encore le 1et2 mais autrement les autres jours il est complet, je me suis calée sur les dates qu'il m'a donné. Il intervient à partir de 4 personnes et comme personne s'est proposée pour le 1ou2 ben j'ai pas confirmé la date.

Pour septembre,je suis prête à l'accueillir donnez moi vos dispo si vous voulez et on s'organise ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:12

ptibouchon : le soir du samedi soir, vu que je viens a cheval, il y a possibilité que je dorme chez toi ? je peux dormir dans l'écurie ! je prends un duvet et voilà !! car personne ne pourra venir me chercher le samedi soir et me ramener ensuite le dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
ouragan

ouragan


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 548
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2009

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:14

les 1 et 2 août je peux.
en septembre, je ne pourrais que le premier WE de sept, ensuite je pars en déplacement et après il y a Peyrieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:59

emeline: pas de soucis, on trouvera bien une solution Light
ouragan: pour le 1 ou 2 aout, pas de soucis si il y a d'autres cavaliers intéressés, faut nous le faire savoir afin de demandé à Olivier Finet si ce serait toujours possible. Quand au lieu, c'est comme tu veux si tu veux le faire chez toi, j'y voit pas d'inconvénient, sinon, chez moi c'est possible mais faut pas trop tarder à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:06

Ptibouchon a écrit:
emeline: pas de soucis, on trouvera bien une solution Light

coolllllllllll merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.   Stage  1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage Olivier Finet
» Hier stage de travail en liberté
» Stage travail à pied - INSCRIPTIONS 21 septembre (dernier stage à la maison avant l'hiver!)
» Stage de travail en liberté ...
» Stage de travail en liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: