Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hier stage de travail en liberté

Aller en bas 
+6
C@role
jimie
jade38
Marie
AnB
Faby38
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Hier stage de travail en liberté Empty
MessageSujet: Hier stage de travail en liberté   Hier stage de travail en liberté EmptyLun 9 Juin 2008 - 10:40

Hier nous avons organisé un stage de travail en liberté avec Olivier Finet, nous l'avions vu il y a 2 mois avec Caro et nous avions vraiment apprécié sa faon de travailler et nous pensions qu'il pourrait nous aider

Et bien nous avions raison, nous avons passé une superbe journée, 6 stagiaires tous très différents donc super intéressants pour les spectateurs que nous devenions après notre passage

Tout d'abord aux aurores Quérétaro avec Carole, au début il n'avait pas trop compris quelle position prenait Olivier en tant que dominant dans le rond de longe mais une fois les choses intallées, incroyable le gros bébé super attentif et à l'écoute... impressionnant

L'immobilité sur le cercle, le rappel, la révérence... le top
Quelques petites choses à changer : le pas espagnol trop rapide et le coucher mettre un vrai bouton en place

Bref Carole a était super ravie et il y avait de quoi

Place aux photos

Hier stage de travail en liberté 2008_06_08_008

Hier stage de travail en liberté 2008_06_08_011

En explication pour le assis

Hier stage de travail en liberté 2008_06_08_019

Hier stage de travail en liberté 2008_06_08_020

Hier stage de travail en liberté 2008_06_08_021

Hier stage de travail en liberté 2008_06_08_022

Hier stage de travail en liberté 2008_06_08_023

Au tour de Carole

Hier stage de travail en liberté 2008_06_08_044

Hier stage de travail en liberté 2008_06_08_050

Hier stage de travail en liberté 2008_06_08_057

Hier stage de travail en liberté 2008_06_08_058

Hier stage de travail en liberté 2008_06_08_062

Ensuite sont passés 2 autres chevaux, une jument espagol très inquiéte, je n'ai pas vu la scéance car j'ai ramené Quéré et également un arabo frison
Tous les 2 ont bien bossé et ont finit en révérence et sur le plot 👏

Ensuite le tour au Bambounet.... l'indiscipliné de service.... ben voilà on s'est encore fait remarqué.... 🇨🇦 🇨🇦
Monsieur ne veut pas rester sur la piste et passe son temps à nous coller... du coup Olivier a passé un grand moment pour lui faire comprendre les nouvelles règles du jeu... pas trop content le gros Bambu mais il a cédé 🅱
Donc mission 1ere lui apprendre à rester sur la piste et ne pas me coller... à partir de là on pourra travailler pleins d'autres choses
L'immobilité sur le cercle et le rappel nikel à la fin, nous avons travailler également le pas espagnol, je l'avais de face mais pas sur le coté, voilà qui est mieux mais attention a ce qu'il ne me pousse pas vers l'intérieur du cercle
Olivier m'a demandé de lui montrer le cabré et le couché... ouf là pour lui tout est OK, rien de dangeureux et des codes bien établis
En résumé on a du boulot sur la planche :oe:

Les photos

Hier stage de travail en liberté 2008_06_08_075

Hier stage de travail en liberté 2008_06_08_095

Pour le assis

Hier stage de travail en liberté 2008_06_08_098

Hier stage de travail en liberté 2008_06_08_115

Les spectateurs supers concentrés

Hier stage de travail en liberté 2008_06_08_120

Puis le tour du beau Maïko, frison

Il a travaillé le changement de main ainsi que la pirouette, révérence 👏

Hier stage de travail en liberté 2008_06_08_132

Hier stage de travail en liberté 2008_06_08_151

Hier stage de travail en liberté 2008_06_08_192

Ensuite un joli palomino Orion, très attentif au travail en liberté et très appliqué, idem que les autres, il finira à la révérence, au plot immobilité et rappel

Hier stage de travail en liberté 2008_06_08_240

Hier stage de travail en liberté 2008_06_08_257

Hier stage de travail en liberté 2008_06_08_324

Hier stage de travail en liberté 2008_06_08_328

Hier stage de travail en liberté 2008_06_08_334

Hier stage de travail en liberté 2008_06_08_353

Hier stage de travail en liberté 2008_06_08_442

Hier stage de travail en liberté 2008_06_08_529

Voilà une superbe journée ou tout le monde est repartie avec du travail sur la planche mais ravi

A refaire en automne :oe:
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Hier stage de travail en liberté Empty
MessageSujet: Re: Hier stage de travail en liberté   Hier stage de travail en liberté EmptyLun 9 Juin 2008 - 12:59

Quelles photos, vous avez l'air d'avoir passé un bon moment!!!

Orion jsuis fan hein Marie avec sa belle crinière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Hier stage de travail en liberté Empty
MessageSujet: Re: Hier stage de travail en liberté   Hier stage de travail en liberté EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:05

Oula !! Orion I love you I love you Qu'il est beau...
Super sympa ces photos, c'est génial ce travail en liberté.... Ils sont vraiment tous très beaux ces loulous, le frison ouaouh !! et les deux votres, la classe ! I love you
Olivier Finet, le digne fils de son père !!! J'avais un doute mais quand j'ai vu la photo, plus aucun ! Le portrait craché !! C'est bien Bernard son père ? Qui fut mon instit de cm2 et qui est raide dingue d'attelage !
MERCI MERCI POUR LES PHOTOS
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




Hier stage de travail en liberté Empty
MessageSujet: Re: Hier stage de travail en liberté   Hier stage de travail en liberté EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:37

Marie a écrit:
----C'est bien Bernard son père ? Qui fut mon instit de cm2 et qui est raide dingue d'attelage !
---

ck : il est pas dingue, il est champion !!!
mais c'est vrai que quand tu le vois en jupette sur son char romain...c'est un peu dingue hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hier stage de travail en liberté Empty
MessageSujet: Re: Hier stage de travail en liberté   Hier stage de travail en liberté EmptyLun 9 Juin 2008 - 15:37

EXTRAAAAAAAAAAAAAAAAAA I love you I love you I love you

je m'y colle dès ce soir avec mon loulou !!!!! arf, si je savais comment faut faire, je tenterais bien, mais fo pas faire n'importe quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jade38

jade38


Féminin Localisation : BEAUFORT près de BEAUREPAIRE
Nombre de messages : 749
Age : 55
Date d'inscription : 25/03/2008

Hier stage de travail en liberté Empty
MessageSujet: Re: Hier stage de travail en liberté   Hier stage de travail en liberté EmptyLun 9 Juin 2008 - 16:57

C'était super Faby, nous sommes reparties avec l'espoir d’y arriver aussi avec nos loulous. Olivier est quelqu’un de très intéressant et aussi très juste avec les chevaux. Il sait comment demander au cheval et apprendre au cavalier...super super super.

Merci à toi de nous avoir offert d'y assister et super contente d’avoir fait ta connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Hier stage de travail en liberté Empty
MessageSujet: Re: Hier stage de travail en liberté   Hier stage de travail en liberté EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:18

jadiloo a écrit:
EXTRAAAAAAAAAAAAAAAAAA I love you I love you I love you

je m'y colle dès ce soir avec mon loulou !!!!! arf, si je savais comment faut faire, je tenterais bien, mais fo pas faire n'importe quoi Wink

Si tu as besoin de conseils et surtout si je peux, je te les donnerai volontiers

C'est vrai que c'est genial

jade38 a écrit:
C'était super Faby, nous sommes reparties avec l'espoir d’y arriver aussi avec nos loulous. Olivier est quelqu’un de très intéressant et aussi très juste avec les chevaux. Il sait comment demander au cheval et apprendre au cavalier...super super super.

Merci à toi de nous avoir offert d'y assister et super contente d’avoir fait ta connaissance

Oui c'est vrai Olivier est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, il a beaucoup de savoir avec les chevaux et c'est vraiment quelqu'un d'adorable et de généreux dans tous les conseils qu'il peut nous donner

Super contente aussi d'avoir fait ta connaissance Wink peut être que la prochaine fois tu viendras avec Jade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Hier stage de travail en liberté Empty
MessageSujet: Re: Hier stage de travail en liberté   Hier stage de travail en liberté EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:01

Cool ça a l'air intéressant.

C'est normal que Bambu soit collant, je suis sure que s'il ne te surveille pas, c'est toi qui manges tous les haribos Laughing

Blagues à part, c'est bein, vous avez plein de choses à travailler maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hier stage de travail en liberté Empty
MessageSujet: Re: Hier stage de travail en liberté   Hier stage de travail en liberté EmptyLun 9 Juin 2008 - 19:18

jadiloo a écrit:
EXTRAAAAAAAAAAAAAAAAAA I love you I love you I love you

je m'y colle dès ce soir avec mon loulou !!!!! arf, si je savais comment faut faire, je tenterais bien, mais fo pas faire n'importe quoi Wink

ck : demandes à DM d'expliquer à Glouglou...



Hier stage de travail en liberté Rad7FB87
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Hier stage de travail en liberté Empty
MessageSujet: Re: Hier stage de travail en liberté   Hier stage de travail en liberté EmptyLun 9 Juin 2008 - 19:50

Oui, superbe journée que nous avons passé hier!! super instructive et en plus sans pluie!! C'est suffisemment rare ces derniers temps pour pouvoir le mentionner!!
Olivier est vraiment un mec génial en effet qui travaille dans le calme et surtout qui supporte même les chevaux et cavalières indisciplinés comme nous!!

Ce fut l'occasion pour nous de découvrir le travail dans le rond de longe, arrêt, immobilité, transitions, respect de la piste, ... base indispensable pour le reste!
Et puis aussi et surtout cela nous a permis de faire le point sur notre boulot à pied jusque là ... et bien pour le coup il y en avait grave besoin!
Et oui on commence à taquiner un peu le travail à pied mais pour le coup on s'est rendu compte qu'il y a beaucoup de choses à reprendre ... Sad
Les boutons ne sont pas forcément aux bons endroits, ou même parfois les boutons ne sont pas les bons!!
On prend les choses comme les loulous nous les donnent mais cela peut mener, comme dans mon cas, à des voies sans issues dont on ne sait plus comment ressortir ... Olivier nous a apporté les techniques "conventionnelles", il nous a donné pleins de pistes de travail ... maintenant y'a plus qu'à!!!

En tous les cas, super journée où chacun y a trouvé son compte je pense.
Reste maintenant à poursuivre le travail entammé et à refaire un bilan avec lui ... plus tard!!

Et félicitations Faby pour cette organisation au top du top!!
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Hier stage de travail en liberté Empty
MessageSujet: Re: Hier stage de travail en liberté   Hier stage de travail en liberté EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:12

jimie a écrit:
Cool ça a l'air intéressant.

C'est normal que Bambu soit collant, je suis sure que s'il ne te surveille pas, c'est toi qui manges tous les haribos Laughing

Blagues à part, c'est bein, vous avez plein de choses à travailler maintenant !!!!

Roooh chut fallait pas le dire Embarassed Embarassed c'est vrai en plus

et tu sais quio y'avait pleins de Haribos encore une fois.... cheers cheers

Bon le prochain coup on t'attends à pied à vélo ou a ch'wal.... mais y'aura des haribos promis lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
jade38

jade38


Féminin Localisation : BEAUFORT près de BEAUREPAIRE
Nombre de messages : 749
Age : 55
Date d'inscription : 25/03/2008

Hier stage de travail en liberté Empty
MessageSujet: Re: Hier stage de travail en liberté   Hier stage de travail en liberté EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:35

Faby
Citation :
Super contente aussi d'avoir fait ta connaissance peut être que la prochaine fois tu viendras avec Jade
Moi aussi j'aimerai bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Hier stage de travail en liberté Empty
MessageSujet: Re: Hier stage de travail en liberté   Hier stage de travail en liberté EmptyMer 11 Juin 2008 - 10:18

Faby38 a écrit:


Roooh chut fallait pas le dire Embarassed Embarassed c'est vrai en plus

et tu sais quio y'avait pleins de Haribos encore une fois.... cheers cheers

lol!


Faby38 a écrit:

Bon le prochain coup on t'attends à pied à vélo ou a ch'wal.... mais y'aura des haribos promis lol! lol!


Je pense bien qu'un de ces jours je trouverai une occasion de venir vous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hier stage de travail en liberté Empty
MessageSujet: Re: Hier stage de travail en liberté   Hier stage de travail en liberté EmptyMer 11 Juin 2008 - 10:40

Faby : avec plaisir, je serai toutoui Razz . Comment peut-on se rencontrer ? comment as-tu mis en route un stage de travail en liberté , comment faire de même ? combien ça coute ?? j'en ai plein des questions !

DM : bein si DM veut bien apprendre à glouglou, je pe,se qu'ils ont quelques similitudes dans leur caractère, ils devraient pouvoir se causer dans la même langue !

Mon glouglou il sait monter tout seul dans les baignoires abreuvoirs des agri, les 2 pieds dedans ! je n'ai jamais essayer le plot ou la planche sur la botte de paille. Perso, je préfère le plot, la planche risque de voler pour manger la paille dessous !!!
ça m'intéresse beaucoup un stage de travail à pied, j'adore ça, j'ai la chance d'avoir un cheval coopératif dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hier stage de travail en liberté Empty
MessageSujet: Re: Hier stage de travail en liberté   Hier stage de travail en liberté EmptyMer 11 Juin 2008 - 11:25

jadiloo a écrit:
Faby : avec plaisir, je serai toutoui Razz . Comment peut-on se rencontrer ? comment as-tu mis en route un stage de travail en liberté , comment faire de même ? combien ça coute ?? j'en ai plein des questions !

DM : bein si DM veut bien apprendre à glouglou, je pe,se qu'ils ont quelques similitudes dans leur caractère, ils devraient pouvoir se causer dans la même langue !

Mon glouglou il sait monter tout seul dans les baignoires abreuvoirs des agri, les 2 pieds dedans ! je n'ai jamais essayer le plot ou la planche sur la botte de paille. Perso, je préfère le plot, la planche risque de voler pour manger la paille dessous !!!
ça m'intéresse beaucoup un stage de travail à pied, j'adore ça, j'ai la chance d'avoir un cheval coopératif dans le jeu.

ck : la meme langue ou la meme "branche" !
et les pieds dans le plat, à la maison on connait ....
vive les mules !
Hier stage de travail en liberté Rad0ABB3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hier stage de travail en liberté Empty
MessageSujet: Re: Hier stage de travail en liberté   Hier stage de travail en liberté EmptyMer 11 Juin 2008 - 11:26

scratch je commence vraiment à ma demander s'il a pas du mulot mon chwal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hier stage de travail en liberté Empty
MessageSujet: Re: Hier stage de travail en liberté   Hier stage de travail en liberté EmptyMer 11 Juin 2008 - 11:29

jadiloo a écrit:
scratch je commence vraiment à ma demander s'il a pas du mulot mon chwal !!!!

ck : hi hi, depuis le temps que je te le dit que tu refuses de voir la réalité en face...
Bon on va arreter de polluter avec nos mules, ok !
Place à Olivier, le roi du dressage en douceur. king
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

Hier stage de travail en liberté Empty
MessageSujet: Re: Hier stage de travail en liberté   Hier stage de travail en liberté EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:36

ça avait vraiment l'air super cette journée... si un jour elle est à nouveau organisée, je voudrais bien me joindre à Jade avec mon Kenzo, pour profiter de ces enseignements... Embarassed

très beaux dadas, dont certains que je suis fière de connaître personnelement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jade38

jade38


Féminin Localisation : BEAUFORT près de BEAUREPAIRE
Nombre de messages : 749
Age : 55
Date d'inscription : 25/03/2008

Hier stage de travail en liberté Empty
MessageSujet: Re: Hier stage de travail en liberté   Hier stage de travail en liberté EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:47

oui yena Wink ce serait super de voir ce qu'on pourrait faire avec nos loulou cheers
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Hier stage de travail en liberté Empty
MessageSujet: Re: Hier stage de travail en liberté   Hier stage de travail en liberté EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:21

Des nouvelles!
Donc hier, après une semaine de repos on s'est remises au taf avec Faby! Le rond de longe étant encore monté on en a profité!! cheers
On commence sur le cercle, d'abord avec la longe mais comme ça fonctionne pas mal et que je fais des noeuds avec la longe alors on déboucle la longe.
On bosse les arrêts, l'immobilité, le rappel. ça se passe plutôt pas mal. Le plus dur c'est sans doute les arrêts mais ça vient!
Le rappel est impeccable!!

Hier stage de travail en liberté 2008_06_12_067




On passe ensuite au travail de proximité. D'abord révérence. Je n'ai qu'à lui prendre le pied et il vient tout seul! cheers cheers

Hier stage de travail en liberté 2008_06_12_019



Et le plus mieux bien dans l'affaire c'est qu'il reste en bas, à faire le zouave je vous l'accorde mais il reste en bas!! Razz

Hier stage de travail en liberté 2008_06_12_026




Ensuite, un peu de pas espagnol. C'est nettement mieux qu'avant! Pendant le travail autours du plot il ne m'a pas tractée, levant et lançant bien l'antérieur à la demande de jambette.

Hier stage de travail en liberté 2008_06_12_104


Bon, quand on s'éloigne du plot c'est un peu moins bien. Il tire et précipitte encore un peu. Mais bon c'est grave mieux qu'avant quand même et puis je m'affole pas, ça va venir!

Hier stage de travail en liberté 2008_06_12_131




Et enfin, on a tenté autre chose ... je couche d'abord la bête.

Hier stage de travail en liberté 2008_06_12_078


Mais Mr Kéké se met en grève!! Il s'alonge de tout son long et dès que je le remets en position couché il se ralonge!! Grrrr Suspect

Hier stage de travail en liberté 2008_06_12_091


Du coup je me paie un tour de ma baleine à bosse!! drunken

Hier stage de travail en liberté 2008_06_12_087


Je tire ...

Hier stage de travail en liberté 2008_06_12_088


Je pousse ...

Hier stage de travail en liberté 2008_06_12_095


Rien à faire!! Sir Kéké se tape une sieste!!! Sleep
Il se remet finalement en position couchée et là ... on tente un truc ...

Hier stage de travail en liberté 2008_06_12_046



Nous y voilà!! Les prémisses du assis!!! Yes yes yes !! Trop trop contente!! cheers
Bon le problème c'est que pour l'instant Mr Kéké glisse sur ses antérieurs et s'affaisse comme une bouse!!

Hier stage de travail en liberté 2008_06_12_053



Bon, mais c'est pas si mal que ça quand même!! Le mouvement est là, reste à perfectionner!!

Hier stage de travail en liberté 2008_06_12_165




Voilà pour la journée d'hier. Je suis toute Laughing

Faby a aussi bossé Bambunet et y'a du progrès dans l'air!
Le pas espagnol en main et en liberté viennent bien. Bambu garde vraiment mieux la piste. Le plot, il a capté, maintenant il lui reste à faire un peu plus attention où il pose les pieds!!
La révérence c'est pour très bientôt. Il a capté le mouvement, il manque un rien pour qu'il pose bien le genou (il l'a d'ailleurs posé avant hier ). Et on l'a aussi mis en position assise. Il est resté une petite seconde comme ça donc à retravailler!!
Et le clou ... je vous le donne en mille puisque Faby n'est pas là ... et bien ... Mr Bambunet s'est allongé de tout son long pour la première fois!! Et en plus il est resté comme ça un bon moment alors que Faby le caressait! Et oui, elle qui m'assurait que jamais au grand jamais son cheval s'allongerait ... et bien elle a été grave bluffée et super émue! I love you

Voili voilà notre journée d'hier. C'était de la bombe atomique!!
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

Hier stage de travail en liberté Empty
MessageSujet: Re: Hier stage de travail en liberté   Hier stage de travail en liberté EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:26

ça fait rêver...... I love you
ça donne envie aussi.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hier stage de travail en liberté Empty
MessageSujet: Re: Hier stage de travail en liberté   Hier stage de travail en liberté EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:38

Faby, je reviens te demander comment faire pour organiser un stage à pied avec ce monsieur Olivier ? peux-tu me donner deux trois infos stp ?
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Hier stage de travail en liberté Empty
MessageSujet: Re: Hier stage de travail en liberté   Hier stage de travail en liberté EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:54

Super!!! J'adore la complicité qui ressort de ces photos et le bonheur que tu as pendant ces moments Wink Chapeau bas M'dames!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Hier stage de travail en liberté Empty
MessageSujet: Re: Hier stage de travail en liberté   Hier stage de travail en liberté EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:58

Ah oui ça donne envie.... j'aimerais vraiment essayer des trucs avec Havane... j'suis sure que ça l'amuserait en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Hier stage de travail en liberté Empty
MessageSujet: Re: Hier stage de travail en liberté   Hier stage de travail en liberté EmptyVen 13 Juin 2008 - 15:17

Géniales les photos, c'est vraiment super ce ue vous faîtes.
ceci dit j'imagine que tu as du être bien dépité quand Quéqué s'est étalé de tout son long et est parti pour une sieste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hier stage de travail en liberté Empty
MessageSujet: Re: Hier stage de travail en liberté   Hier stage de travail en liberté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier stage de travail en liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.
» Stage de travail en liberté ...
» Stage de travail en liberté à Domene
» Travail en liberté et de cirques ... Stage ANNULE
» Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: